Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! [AIDE] Choix de poussettes - Page 3 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


[AIDE] Choix de poussettes - Page 3 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! [AIDE] Choix de poussettes - Page 3 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


[AIDE] Choix de poussettes - Page 3 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[AIDE] Choix de poussettes

+19
Etoilette
salia
Liriel
Cali
Crapouille
Koudoun
Dorine
Mona
mon ange
*m0rgane..
noémie
Lali
littlemaman
lou
Audrey
oreli
Puce
Chashaa
Serenity6069
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

:) Re: [AIDE] Choix de poussettes

Message par Koudoun Mer 6 Mar - 22:47

oui je pense que ce sera poussette canne quand elle sera + grande et celle là si on sort le soir etc.. car la poussette peut s'allonger entièrement donc pratique quand même si la puce a envie de dormir
Koudoun
Koudoun
Rang 4

Inscrit le : 13/04/2011
Nombre de messages : 2108
Emploi : Pédicure-Podologue
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

:) Re: [AIDE] Choix de poussettes

Message par Dorine Mer 6 Mar - 23:18

Tu peux faire pareil sur une canne [AIDE] Choix de poussettes - Page 3 404246
Dorine
Dorine
Rang 3

Inscrit le : 10/03/2011
Nombre de messages : 1843
Emploi : Comptable
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

:) Re: [AIDE] Choix de poussettes

Message par *m0rgane.. Mer 6 Mar - 23:58

ça dépends lesquelles Dorine [AIDE] Choix de poussettes - Page 3 683750
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 9460
Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

:) Re: [AIDE] Choix de poussettes

Message par Crapouille Mar 20 Aoû - 9:32

Je remonte le post juste pour dire que je suis déçue de cette poussette, la maniabilité est à 0 , elle est lourde, elle est chiante à plier (ou alors faut tout avoir en kit dans sa voiture...) Bref juste le fait qu'on puisse mettre une nacelle et le siège auto dessus m'a plus...
Crapouille
Crapouille
Modératrice

Inscrit le : 21/08/2012
Nombre de messages : 828
Emploi : Hôtesse de caisse
Localisation : Nancy

http://www.jewelrybox.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

:) Re: [AIDE] Choix de poussettes

Message par Koudoun Mar 20 Aoû - 23:29

La "Chicco I move" ? moi j'en suis plutôt contente globalement

Il y a des + et des - que j'ai découvert au quotidien:

les - : lourde (mais je n'ai pas de point de comparaison)/ bébé est un peu pliée dans le cosy (mais du coup il rentre dans la voiture, s'il était plus allongé ça aurait été mort) et pour soulever les roues avant, il faut appuyer sur le coté des roues arrières (mais j'ai pris le coup de main), le panier inexistant, impossible d'accrocher une ombrelle [AIDE] Choix de poussettes - Page 3 Invisi41 

les +:changement nacelle/cosy facile, je peux plier la base et la porter d'une seule main, pas de "cran" pour le réglage de la poignet (souvent le 1er cran est trop haut pour moi dans les poussettes),le "360°" de la poussette permet de bercer bébé sans que les roues ne bougent (seul le haut de la poussette bouge, et ça c'est chouette même si c'est gadget), on peut remonter le dossier de la nacelle très facilement avec une manette en dessous aussi (pratique quand bébé veut voir ce qu'il se passe) et tous les tissus sont déhoussables et lavables (pratique quand mes chats ont confondu litière/cosy...) mais ça je pense que toutes les poussettes le peuvent
Koudoun
Koudoun
Rang 4

Inscrit le : 13/04/2011
Nombre de messages : 2108
Emploi : Pédicure-Podologue
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

:) Re: [AIDE] Choix de poussettes

Message par Invité Mer 21 Aoû - 7:34

Moi je tourne avec deux poussettes:

-Une high trek pour ballade en campagne, quand je ne prends pas la voiture etc
Je ne la regrette vraiment pas, elle passe de partout et sa maniabilité fait que on ne sens pas son poids! Seul inconvénient, elle ne rentre pas dans ma 206 (ou il faut baisser les sièges, ça me gave!)
Et
-une Quinny Zapp Xtra, principalement dans ma voiture quand je vais faire les magasins ou quand on va chez des amis! Elle est génial, compact, réversible et hamac très confortable!

Je trouve du coup les deux poussettes très complémentaire et je suis vraiment contente des deux!
Et on en plus on se promène aussi en sling, écharpe et manduca [AIDE] Choix de poussettes - Page 3 526321
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:) Re: [AIDE] Choix de poussettes

Message par Crapouille Mer 21 Aoû - 9:07

Ah non moi c'est chicco trio living, la i move à l'air plus praticable ...
Crapouille
Crapouille
Modératrice

Inscrit le : 21/08/2012
Nombre de messages : 828
Emploi : Hôtesse de caisse
Localisation : Nancy

http://www.jewelrybox.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

:) Re: [AIDE] Choix de poussettes

Message par Cali Jeu 9 Jan - 22:07

A mon tour!
Nous voici également devant l'embarras du choix de poussettes!
Après avoir fortement penché pour la loola ( la nouvelle )
on hesite maintenant entre sa cadette la streety plus et une chicco.En effet la loola reste 100 euros plus chere et les deux modeles dont je vous parle sont strictement au meme prix ( pas sur ces liens)

http://www.baby-lux.com/pack-trio-streety-plus-bebe-confort-modern-black.html?gclid=CL_pnrL_8bsCFccSwwoddQ8AVg

http://www.baby-lux.com/trio-living-smart-chicco-brownie.html?gclid=CJiuvNT_8bsCFc3KtAodHwoA1w


Avez vous un avis sur ces deux poussettes?
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

:) Re: [AIDE] Choix de poussettes

Message par Crapouille Jeu 9 Jan - 22:49

Je ne connais pas les autres mais ne prend pas la trio, je l'ai bien regretter, bien que le cosy est très bien [AIDE] Choix de poussettes - Page 3 912930 mais sinon je la trouve lourde, pas maniable, les poignées sont hyper fragiles...
Crapouille
Crapouille
Modératrice

Inscrit le : 21/08/2012
Nombre de messages : 828
Emploi : Hôtesse de caisse
Localisation : Nancy

http://www.jewelrybox.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

:) Re: [AIDE] Choix de poussettes

Message par Cali Ven 10 Jan - 1:06

Tu parles pour laquelle crapouille?
Si c est les fameuses poignée rétractable de la nacelle haut de gamme, ce n est pas celle ci qui est comprise dans ce pack mais la compact avec une poignée classique [AIDE] Choix de poussettes - Page 3 912930
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

:) Re: [AIDE] Choix de poussettes

Message par Liriel Ven 10 Jan - 9:12

Je ne peux pas t'aider sauf au niveau du look  [AIDE] Choix de poussettes - Page 3 526321 
J'aime bien la Chicco
Tu t'es rendue dans un magasin pour les essayer? C'est encore le plus facile pour juger si elle est maniable, facile à replier et voir un peu la qualité des matériaux.

Nous notre poussette c'est de la marque MAxi-cosy. Ben c'est une belle crasse. Elle est lourde à crever, pas maniable pour un sous et on a jamais compris comment la replier facilement sans parler de la place qu'elle prend . Bref c'était pas un bon investissement mais elle a quand même 12 ans et à servie pour 4 enfants et bientôt 5  [AIDE] Choix de poussettes - Page 3 942302 donc niveau qualité elle est top  [AIDE] Choix de poussettes - Page 3 Invisio2 et niveau confort elle a l'air bien
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

:) Re: [AIDE] Choix de poussettes

Message par Cali Ven 10 Jan - 11:10

Oui on a fait plusieurs magasins même car les offres promo varient BCp d un
Magasin a l autre

La streety est clairement plus solide je trouve
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

:) Re: [AIDE] Choix de poussettes

Message par Crapouille Ven 10 Jan - 11:44

Ah je suis bête, je parle de la trio living de Chicco
Crapouille
Crapouille
Modératrice

Inscrit le : 21/08/2012
Nombre de messages : 828
Emploi : Hôtesse de caisse
Localisation : Nancy

http://www.jewelrybox.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

:) Re: [AIDE] Choix de poussettes

Message par Cali Ven 10 Jan - 13:26

ah oui c'est vrai que les poignées sont comme ca sur celle ci!
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

:) Re: [AIDE] Choix de poussettes

Message par Invité Ven 10 Jan - 13:45

+1 avec Crapouille, on a un trio de chicco aussi (si tu remonte le post il doit avoir celle qu'on a prise) et franchement je regrette affreusement cette poussette. Je la trouve pas maniable, fragile, les poignée tourne toute seule ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:) Re: [AIDE] Choix de poussettes

Message par noémie Ven 10 Jan - 15:36

J'ai vu la streety en vrai et les personnes qui l'avaient avaient l'air content de leur achat.
Parcontre la coque je connais pas niveau sécurité ???
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

:) Re: [AIDE] Choix de poussettes

Message par *m0rgane.. Ven 10 Jan - 16:15

Ici elle est moins cher la streety : http://www.bebeconfort-magasindusine.com/poussettes/trios/trio-streety-plus.html [AIDE] Choix de poussettes - Page 3 683750

Le cosy il me semble qu'il est bien noté en plus ! Par contre la streety est une poussette uniquement citadine, à voir l'utilisation que tu en as [AIDE] Choix de poussettes - Page 3 683750. Mais globalement les gens en sont contents !
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 9460
Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

:) Re: [AIDE] Choix de poussettes

Message par *m0rgane.. Ven 10 Jan - 16:21

Du coup j'ai vérifier, la nacelle est une de celle qu'on peut utiliser en voiture d'après sécurange (du lien que je t'ai passé), puisque c'est la bébé confort compact (juste vérifier que c'ets bien celle avec la ceinture 3 points et pas celle avec une ceinture ventrale).

[AIDE] Choix de poussettes - Page 3 Nacell10

Et le cosy :
[AIDE] Choix de poussettes - Page 3 Street10
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 9460
Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

:) Re: [AIDE] Choix de poussettes

Message par Mona Ven 10 Jan - 18:43

le choix de la poussette....

ici j'ai jamais été déçue des poussettes que j'ai acheté a partir du moment ou tu sais ce que vaut la poussette, faut pas lui en demander plus que ce pourquoi elle est faite...ici j'en ai plusieurs, mais je ne m'en sers que de 2 au quotidien, j'ai l'high trek avec l'assise éléa ( un peu bidouillée pour la mettre face a moi ) a la maison pour les balades au village depuis la maison et la bee plus dans le coffre de la voiture

entre la loola et la streety, la différence de prix s'explique par plusieurs choses, les roues sont plus costaudes sur la loola, tu pourras donc éventuellement passer quelques chemins non bitumés, avec la streety, c'est pas trop possible, le guidon est réglable en hauteur sur la loola, et ça c'est quand même intéressant, ensuite le pliage est plus facile je trouve sur la loola que sur la streety, même s'il est plus imposant, c'est une plus grosse poussette donc normal

avant tout il faut savoir dans quelles conditions tu compte utiliser ta poussette, si tu veux une nacelle, si tu veux la nacelle en voiture, quelle est ta voiture...

pour les chicco, moi je trouve que niveau qualité c'est plus ce que c'était il y a encore 5 ou 10 ans, les poussettes d'aujourd'hui sont beaucoup plus breloque...
Mona
Mona
Rang 2

Inscrit le : 26/01/2012
Nombre de messages : 526
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

:) Re: [AIDE] Choix de poussettes

Message par Cali Ven 10 Jan - 19:01

En faut a vous 4 vous avez bien résumé la streety c est vraiment notre poussette!

Parce que justement au quotidien on s en servira pas en semaine ou si peu, on est en ville , bref vraiment pas besoin d une poussette de compet!

En effet je veux pouvoir mettre la nacelle en voiture.

Pour chicco y'a le pb sav ! C une poussette qui rencontre quelques soucis et comme la société est en
Italie on nous a dit que les dépannages étaient très long.

En revanche, le pliage streety plus et loola est identique mona. C juste via la poignée:) sur la streety qu on vise comme c est l ancien modèle y'a une manipulation en plus qui vaut du coup 100 euros de moins avec les offres actuelles.
Aussi entre la nouvelle loola 2013 et la streety plus y'a pas de différence de prix car on a trouve des packs au même prix:)
Pour le réglage poignée on fait la même taille Ben et moi et on est de taille moyenne donc le réglage par défaut est bon pour nous [AIDE] Choix de poussettes - Page 3 912930)

Merci pour ton lien morgane! Et pour vos avis les filles!
Je vous tiens au courant
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

:) Re: [AIDE] Choix de poussettes

Message par mon ange Ven 10 Jan - 21:42

Ici j'ai eu chicco pour Mehdi et je ne regrette pas mon choix elle est roule encore
mon ange
mon ange
Rang 5

Inscrit le : 26/09/2009
Nombre de messages : 8489

Revenir en haut Aller en bas

:) Re: [AIDE] Choix de poussettes

Message par Audrey Sam 11 Jan - 11:10

J'ai acheté un trio chicco en 2007 .
l'interieur était blanc cassé . elle est resté en carton pdt 5 ans , tout est lavable , le blanc n'était absolument pas abimé et elle roule très bien !
Audrey
Audrey
Rang 4

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 3314
Emploi : travailleuse sociale
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

:) Re: [AIDE] Choix de poussettes

Message par Cali Mer 15 Jan - 11:20

Fin des investigations!
Nous avons commandé la streety plus de bébé confort a 459 euros embase voiture offerte.Je pense que c'est une très bonne offre et je ne pense pas que l'on regrette notre choix. Nous l'aurons dans un mois.

Merci pour votre aide les filles!
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

:) Re: [AIDE] Choix de poussettes

Message par salia Dim 28 Juin - 8:14

Est ce que vous pourriez m'aider dans le choix de la poussette? On pense la prendre chez bébé confort (au magasin d'usine)
Mais comment on choisit ? Que faut-il regarder? Merci
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

:) Re: [AIDE] Choix de poussettes

Message par Etoilette Dim 28 Juin - 21:34

Je te conseillerai plutôt de faire l'inverse: choisir le modèle que vous souhaitez et ensuite voir dans quels magasins vous pouvez la trouver au meilleur tarif.

Pour cela il faut savoir quels sont vos critères de choix. Par exemple, si vous êtes en ville ou à la campagne, ça va changer le modèle que vous pourriez souhaiter. Ici en ville, nos critères ont été une poussette légère, fine et peu encombrante, et maniable. Après se sont ajoutés des critères comme pouvant être face à nous et au monde (parce que Julia a tjs détesté la poussette en face au monde, ça ne fait que qq jours qu'elle apprécie), l'accessibilité/taille du panier, etc etc. Et ca c'est à vous de voir ce que vous voulez, ce qui convient à l'un ne convient pas à l'autre... [AIDE] Choix de poussettes - Page 3 683750
Etoilette
Etoilette
Rang 5

Inscrit le : 30/04/2008
Nombre de messages : 6150

Revenir en haut Aller en bas

:) Re: [AIDE] Choix de poussettes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser