Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

+37
Didoune
Chashaa
Lénaïg
Puce
Cali
Koudoun
Enora
Vanessfamily
Nanoune
Mandarine
Didie&co
Audrey
Cindy
Crapouille
sharleen
salia
lilinou
Lyre
Noellie
N'estellou
Ange
Dorine
noémie
emilie
dolphinscaro
mon ange
littlemaman
MaRgOt-Love-BoO
lou
keetelo
Gena
*m0rgane..
angel1mauriege
Nymeria
Serenity6069
-LittleDolls-
Liriel
41 participants

Page 43 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par keetelo Dim 12 Jan - 13:53

du caractere ? c'est quoi ?
keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 12 Jan - 13:56

Ben je faisais ça avec les 2 jambes avec une simplicité avant mais aujourd'hui oui je dois m'échauffer sinon oui un jour je vais rester coincé comme une comcombresse (mot inventé ici pour dire comme une c****Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 8191). lol

des amours, nous? c'est marrant que tu dises ça quand on lit qu'à côté de ça, on veut kidnapper et vendre des enfants. lol
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Dim 12 Jan - 13:58

c'est un style de danse qu'on pratique avec des chaussures à talons. Ca s'inspire des danses traditionnelles.
C'est sympa j'en ai fait avant de faire du contemporain.
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Dim 12 Jan - 14:00

keetelo a écrit:du caractere ? c'est quoi ?
C'est entre danse floklorique (italien, polonais, russe, espagnol...) et classique
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Dim 12 Jan - 14:01

Serenity6069 a écrit:Ben je faisais ça avec les 2 jambes avec une simplicité avant mais aujourd'hui oui je dois m'échauffer sinon oui un jour je vais rester coincé comme une comcombresse (mot inventé ici pour dire comme une c****Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 8191). lol

des amours, nous? c'est marrant que tu dises ça quand on lit qu'à côté de ça, on veut kidnapper et vendre des enfants. lol
Parce que ce n'est pas normal le trafic d'enfant?  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Blink 
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Dim 12 Jan - 14:03

salia a écrit:
Serenity6069 a écrit:Ben je faisais ça avec les 2 jambes avec une simplicité avant mais aujourd'hui oui je dois m'échauffer sinon oui un jour je vais rester coincé comme une comcombresse (mot inventé ici pour dire comme une c****Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 8191). lol

des amours, nous? c'est marrant que tu dises ça quand on lit qu'à côté de ça, on veut kidnapper et vendre des enfants. lol
Parce que ce n'est pas normal le trafic d'enfant?  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Blink 

 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Eek  je m'en vais adios les filles bonne continuation


Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Dim 12 Jan - 14:04

Liriel a écrit:
salia a écrit:
Serenity6069 a écrit:Ben je faisais ça avec les 2 jambes avec une simplicité avant mais aujourd'hui oui je dois m'échauffer sinon oui un jour je vais rester coincé comme une comcombresse (mot inventé ici pour dire comme une c****Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 8191). lol

des amours, nous? c'est marrant que tu dises ça quand on lit qu'à côté de ça, on veut kidnapper et vendre des enfants. lol
Parce que ce n'est pas normal le trafic d'enfant?  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Blink 

 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Eek  je m'en vais adios les filles bonne continuation


On te fait peur?  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Invisi58 
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 12 Jan - 14:06

Si mets tu peux pas dire qu'on est des amours quand on fait du trafic voyons, ça fait pas très professionnel voyons.
Non mais imagines en plein milieu d'un entretien d'embauche, le chef qui sort vous un amour, ça le fait trop pas!
Tu décrédibilises nos collaborations entre chti' et moi.

[Je commence à délirer plein tube, n'ayez pas peur je vais prendre mes médocs lol]

avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Dim 12 Jan - 14:06

ben j'ai presque 2 candidats au trafic alors je m'inquiète  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 428596 
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 12 Jan - 14:07

Reviens Liriel, on t'aimmmmeeeeeeeeee!!!

pfff, les produits se font la malle.

* part dans sa pharmacie, ça va plus du tout là lol*
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Dim 12 Jan - 14:10

Je suis pliée en 2  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Invis100 
A cause de vous, je suis là au lieu de préparer ma classe, c'est malin.

Liriel, perso, je ne prends que les enfants qui font déjà leur nuit.  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Invisi58

Serenity, c'est fermé le dimanche.

Sans rire, vendredi ma directrice frappe à me porte, me demande de sortir. Elle m'explique que la maman de X, Y, Z ne prend plus ses médicaments et a décidé de venir chercher X (et pas les 2 soeurs) on était sur le pont de guerre toute la journée...


Dernière édition par salia le Dim 12 Jan - 14:12, édité 1 fois
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par keetelo Dim 12 Jan - 14:10

liriel resteeee moi je suis pas dans leur trafficcccc alors me laissesss passsssssssssssss !!!!


ps : le caractere jsuis pas fan Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Confused
keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Dim 12 Jan - 14:10

bon allez je vais faire de mes monstres des trilingues comme ça Ch'ti m'en voudra pas
On en est pas loin avec Keira elle parle français, sa langue manque plus que l'anglais et on est bon  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Invisi43 

Whouais va prendre ta pilule  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 526321 
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 12 Jan - 14:16

Je tiens à dire que je suis non coupable, c'est chti' qui a dit qu'elle voulait lire plein de délire ce week end et moi étant fortement généreuse, je fais ce que je peux pour lui faire plaisir. * sort son auréole *

Ca devait pas être simple Salia, vous vous en êtes sorti comment avec cette maman?
Moi j'ai plus vécu ce genre de situation en tant qu'enfant mais les 3/4 du temps mon père nous oubliait, c'était pas plus mal. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 683750
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Dim 12 Jan - 14:21

Tu fais très bien l'innocente Serenity  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 428596 

Il fallait que la maman prenne le train jusqu'à la grande ville puis le car (il y en a 2 par jour, un le midi, un le soir) donc elle n'a pas débarqué.
Et on avait prévu le truc, je devais appeler les services sociaux si elle arrivait, pour qu'ils fassent tampon (c'est eux qui nous avaient prévenu) Elle n'est pas déchue de ses droits donc c'est compliqué, surtout qu'en ce moment, elle représente un danger pour ses enfants.
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Dim 12 Jan - 14:22

ohhh trop cool de trouver autant de mess en revenant d'avoir nourrit mon fauve qui me sert de fils  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Invisi19 

serenity, idem les jeunes hommes trop peu pour moi, comme tu dis à 42 ans il a au moins 31 ans ds sa tête et chez un mec c'est juste juste^^
j'ai fait du rock aussi j'adorais ça pour autant que mon partenaire plie sous ma main de fer (ceci n'est absolument pas à connotation sexuelle!!!!Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 683750

tu viendras vérifier tout ce que tu veux pour le bébé, mais vu que ça sera home made je te garantis la qualité!!!!

keet, oui j'ai souvent un humour de mec en ce qui concerne le sexe  :$  et j'aime bien me faire rire toutes seule et, av ce genre de remarque c'est recta^^

salia, je connais pas du tout les danses d’Israël moi? qu'est ce que ça donne?
un chien c'est l'idéal pour varier les lieux de probable rencontre  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Invisi17 

Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Didoune Dim 12 Jan - 14:25

Chti-Nérisson a écrit:didoune, que fais tu exactement en tant qu'assistance péda?

Oups pardon je n'avais pas vu et désolée pour le HS ! :$ (Marche pas ce smiley !)

Je gère les absences, les notes, les contrats profs', certains planning, l'accueil des intervenants, les conseils de disciplines etc... Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 912930
Didoune
Didoune
Rang 3

Inscrit le : 30/12/2007
Nombre de messages : 1587

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Dim 12 Jan - 14:27

les filles vous êtes dingues j'adore!!!!!!
liriel reste et fais en des tri lingues, ils seront à l’abri de tout traffic!!!!!
Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Dim 12 Jan - 14:29

C'est le même style que les danses bretonnes

J'ai du mal avec le rock (danse très à la mode chez les catho pour mon plus grand malheur) car je ne supporte pas de me laisser diriger.
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Dim 12 Jan - 14:29

merci didoune, c'est plus clair pour moi:)

mon fils fait l'oppossum à côté de moi....dois je m'inquieter???? (p**** c'est un truc à le vendre moins cher ça non????)

Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 12 Jan - 14:29

Pour une fois que je voyais pas de sous entendu, ta parenthèse m'a fait sourire chti'.
Et moi aussi j'ai un humour de mec en ce qui concerne le sexe. Mais de toute façon, je suis un garçon manqué, j'aime plus les soirées entre copain avec la bonne bière, la pizza et le match de foot que les soirées entre copine où on parle maquillage, de garçons,...

Salia : tu as vu je suis douée, je ferais actrice dans une autre vie quand j'aurais pas plu peur des caméras! lol

Je vois très bien ce que tu veux dire par dangereux pour les enfants et le pb c'est que c'est long entre le moment où un parent perd ses droits et le départ de la procédure. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Confused
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 12 Jan - 14:33

Salia : oui le rock est très à la mode chez les cathos d'où que dans ma famille ça se fait bcp, ils font surtout du rock acrobatique d'ailleurs et ils sont doués. Moi je pourrais jamais faire assez confiance à un homme pour ça. lol

Chti : des dingues?! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Eek Où ça je vois pas.
Sinon ton fils est complètement normal, il irait très bien avec le mien qui dort pour le moment mais parfois il fait de drôle de choses comme faire le pont et avancé tout en faisant des bruits de cochon. Mon fils a une vision des animaux de la ferme très personnalisé diront nous. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 404246
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Dim 12 Jan - 14:37

lol je vois ça d'ici Max vient de me sortir: "maman, mon pète a mauvaise haleine"...je n'ai pu que constater la chose^^

moi pas foot, pas bière mais vin et rugby^^
Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Dim 12 Jan - 14:38

J'étais comme vous, à la fac, j'avais que des copains mecs. C'était fort agréable  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Invisi43 

Serenity, là c'est un problème mental passager. Elle aurait fait une crise après la dernière visite de ses enfants, il faut dire qu'elle a quitté la domicile pour violence conjugal. Et les filles ne savent pas pourquoi elles ne voient plus leur maman. Elles sont toujours chez leur papa.
Vous ne voulez pas les kidnapper?

Le rock acrobatique, c'est impressionnant.
Enfin parfois du coup ça me gonfle les soirées catho car c'est à celui qui fera les trucs les plus impressionnants, ils se la pètent quoi. Je viens d'un univers pas catho du tout donc j'ai du mal à m'y habituer.
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Dim 12 Jan - 14:41

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Invisi71  je l'adore ton fils chti
il est comme ma fille  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 942302 

Oh ben moi aussi j'aime mieux le rugby que le foot  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Invisi78 
chez nous c'est Guinness et Rugby
Ah non parlez pas d'alcool. Un bon gros mojito me fait trop envie  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 472434 
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 43 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 43 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser