Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

+37
Didoune
Chashaa
Lénaïg
Puce
Cali
Koudoun
Enora
Vanessfamily
Nanoune
Mandarine
Didie&co
Audrey
Cindy
Crapouille
sharleen
salia
lilinou
Lyre
Noellie
N'estellou
Ange
Dorine
noémie
emilie
dolphinscaro
mon ange
littlemaman
MaRgOt-Love-BoO
lou
keetelo
Gena
*m0rgane..
angel1mauriege
Nymeria
Serenity6069
-LittleDolls-
Liriel
41 participants

Page 44 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Dim 12 Jan - 14:41

Liriel a écrit:Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 Invisi71  je l'adore ton fils chti
il est comme ma fille  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 942302 

Oh ben moi aussi j'aime mieux le rugby que le foot  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 Invisi78 
chez nous c'est Guinness et Rugby
Ah non parlez pas d'alcool. Un bon gros mojito me fait trop envie  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 472434 
Ce n'est pas encore la saison Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 Invisi93 
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Dim 12 Jan - 14:43

la saison de l'alcool????? maiiiiiiis siiiiiiii^^
Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par keetelo Dim 12 Jan - 14:44

rolala faut suivre , vous parlez de pleins de choses en meme temps !!! suis blonde moi !!! mdrrrr
keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Dim 12 Jan - 14:44

mais non du rugby  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 Invisi67 

Bah si c'est la saison
Bon pas encore le six nations mais bon on fait avec  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 Invisi28 
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 12 Jan - 14:45

Ca peut s'arrange pour le kidnapping de ses enfants, elles ont quel age ses puces?
Mais bon si la maman a quitté pour violence conjugal, je comprends le soucis. Ma mère était aussi sous médicament pendant le divorce de mes parents et parfois on avait vraiment l'impression qu'on devenait tous dingue donc j'arrive à comprendre que des mamans perdent vraiment le fil si je puis dire surtout quand tes enfants sont tout petit, tu dois tenir pour tout le monde sans pouvoir te poser sur quelqu'un, pour peu qu'elle n'est pas de famille proche.

Pour les soirées catho, c'est tout à fait ça, c'est à celui qui se la pète le plus, c'est vraiment un ressenti que j'ai eu ados. Et moi c'est l'inverse de toi, je viens d'un univers très catho (j'avais en outre 2 grands oncles prêtres) que j'ai quitté. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 683750
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Dim 12 Jan - 14:45

non chti c'est pas la saison de l'alcool pour moi #frustration#
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Dim 12 Jan - 14:48

salia, on kidnappe sur dem sans soucis, tu nous fournis toutes les infos et serenity et moi on se charge de tout!!!!: kidnapping international bonjour:)

liriel ahhh misère, juste!!!! comme on survit à autant de mois sans alcool!!!!!! faudra que je songe à l'anesthésie général si je tombe enceinte  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 Invisi43 
Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 12 Jan - 14:49

Y a pas de saison pour l'alcool c'est toute l'année avec modération bien sur. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 683750

Mais par contre, je suis pas mojito du tout ni rubgy. Bien que j'ai aimé en faire par contre mais depuis que j'ai découvert la boxe, je suis parti pour taper tout ce qui bouge. lol
De toute façon les JO arrivent donc va falloir acheter de la bière pr crier devant ma tv.
En fait j'aime le sport en général mais voilà le foot, je viens d'une famille de stéphanois donc qui a vécu l'époque des verts donc initier très jeune par ma môman et mais étant lyonnaise, je suis l'OL histoire de mettre du piment dans les réunions familiales.

Oui Keet', il faut suivre sachant qu'une fois Hugo levé, nous partons promener le chat, je suis dans le caca! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 8191
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 12 Jan - 14:51

Falloir boire pour Liriel, je me sacrifie pour le bien de toute! Encore ma bonté qui me perdra! lol
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par keetelo Dim 12 Jan - 14:52

Serenity6069 a écrit:

Oui Keet', il faut suivre sachant qu'une fois Hugo levé, nous partons promener le chat, je suis dans le caca! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 8191

rooo bah vas te changer quand meme non mais ohhh  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 Vert 
keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Dim 12 Jan - 14:55

Ah nous le rugby c'est pas possible de faire autrement. D'ailleurs mon fils est déja inscrit à Boifort il n'est pas encore né. J'ai réussi a negocier avec l'homme pour que Keira fasse de la danse et échappe au rugby  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 Invisi58 
Les hommes au nez cassés et aux oreilles décollées c'est plus sexy que pour une fille  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 428596 

Euh je ne connais pas moi modération

Euh Serenity tu vas promener le chien non?
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Dim 12 Jan - 14:56

Serenity6069 a écrit:Ca peut s'arrange pour le kidnapping de ses enfants, elles ont quel age ses puces?
Mais bon si la maman a quitté pour violence conjugal, je comprends le soucis. Ma mère était aussi sous médicament pendant le divorce de mes parents et parfois on avait vraiment l'impression qu'on devenait tous dingue donc j'arrive à comprendre que des mamans perdent vraiment le fil si je puis dire surtout quand tes enfants sont tout petit, tu dois tenir pour tout le monde sans pouvoir te poser sur quelqu'un, pour peu qu'elle n'est pas de famille proche.

Pour les soirées catho, c'est tout à fait ça, c'est à celui qui se la pète le plus, c'est vraiment un ressenti que j'ai eu ados. Et moi c'est l'inverse de toi, je viens d'un univers très catho (j'avais en outre 2 grands oncles prêtres) que j'ai quitté. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 683750
7, 9 et 11. Et il y a un petit de 6 ans. Des beaux petits blonds.
Sans rire, elles sont trop chou, parfois je voudrais les adopter.

Ah oui, une famille bien catho.

Bon c'est l'heure de la galette des rois au village. Ne parlez pas trop en mon absence  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 Invisi93 


salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par keetelo Dim 12 Jan - 14:57

reviens avec ton roi SAlia Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 683750
keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 12 Jan - 15:00

Non le chat, je sais, ça peut surprendre d'ailleurs mes voisins d'en dessous se sont ouvertement moqué de moi hier, trop sympa.
Je promène le chat en laisse car en fait on a déménagé et pour qu'il s'habitue au nouvel environnement, je fais ça tous les soirs. En fait ça évite que le chat reparte dans l'endroit où il vivait avant ce qui arrive fréquemment à des propriétaire qui déménage et laisse le chat sortir.
Bon par contre un autre voisin m'a appris que dans l'immeuble d'en face, il s'amuse à balancer de la nourriture empoisonnée donc je sais pas à quel point, je vais laisser mes chats vagabonder tout seul. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 Confused
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 12 Jan - 15:02

c'est bon Keet' me suis nettoyée! lol

Salia : donc oui pas simple vu l'age des enfants, elle doit faire face seule pour tenir toute sa petite troupe. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 Confused
Bon roi à toi! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 8191
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par keetelo Dim 12 Jan - 15:03

quels cons ces voisins ! empoissonner les animaux c'est un truc que je comprendrai jamais !
keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Dim 12 Jan - 15:06

ah oui ok si vous avez déménagé je comprends  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 Invisi16 
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 12 Jan - 15:09

Après mes chats, c'est des vrais chiens, ils me suivent quand je suis dehors, il me voit et hop ils sont à la queue leu leu.

Bon, voilà le petit est réveillé et le chat désespère devant la porte, je file.

A plouch les filles!
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par keetelo Dim 12 Jan - 15:42

bonne ballade Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 683750
keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 12 Jan - 16:05

Elle fut bonne et l'homme n'était pas de trop. Je confirme que je promènerais pas le chat et Hugo seule. Entre l'un qui court pour chasser un pigeon et l'autre qui part avec son bâton monté des grandes pentes, je suis pas elastic-girls, juste superwoman. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 8191
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Dim 12 Jan - 16:57

J'ai testé mon chien et le frère de mon filleul (4 ans, une tornade) et je vois ce que tu veux dire Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 Invisi16 
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 12 Jan - 17:56

Tu testes les chiens et le frère de ton filleul, c'est à dire? Dans quel domaine? Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 8191
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Dim 12 Jan - 18:40

Serenity6069 a écrit:Tu testes les chiens et le frère de ton filleul, c'est à dire? Dans quel domaine? Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 8191
Pour la balade roh  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 Invisi13 
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 12 Jan - 19:04

Tu les balades et moi j'aime te faire balader aussi :P

[attention jeu de mot pourri en vue!]
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 44 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 44 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser