Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

+37
Didoune
Chashaa
Lénaïg
Puce
Cali
Koudoun
Enora
Vanessfamily
Nanoune
Mandarine
Didie&co
Audrey
Cindy
Crapouille
sharleen
salia
lilinou
Lyre
Noellie
N'estellou
Ange
Dorine
noémie
emilie
dolphinscaro
mon ange
littlemaman
MaRgOt-Love-BoO
lou
keetelo
Gena
*m0rgane..
angel1mauriege
Nymeria
Serenity6069
-LittleDolls-
Liriel
41 participants

Page 24 sur 44 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Lyre Sam 27 Avr - 11:15

140m² avec 7.06 ares de terrain, on rembourse 950€ par mois pendant 25 ans
Lyre
Lyre
Rang 4

Inscrit le : 23/08/2011
Nombre de messages : 2372
Emploi : Assistante maternelle
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par N'estellou Sam 27 Avr - 11:16

Allons tous en Belgique Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 Invisi19
N'estellou
N'estellou
Rang 3

Inscrit le : 10/11/2012
Nombre de messages : 1682

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par lilinou Sam 27 Avr - 11:17

A Paris, c'est presque 500 000€ pour 50 à 60 m² maximum.
lilinou
lilinou
Rang 3

Inscrit le : 17/04/2010
Nombre de messages : 1505
Emploi : Professeur des écoles
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Sam 27 Avr - 11:18

sharleen a écrit:ben moi salia,je rembourse 1150€ / mois pdt 25ans pr 90m².....

snif snif snif .....

bon l'Alsace aussi est très chère (mais moins qu'à Paris je l'accorde )
Oui ça dépend où on vit, je vis entre Auxerre, Montargis et Gien, autant te dire au milieu de nul part. Je n'ai même pas une boulangerie dans mon village.
Il y a 2 autres filles qui vivent dans mon coin sur le forum, je ne sais plus qui sait par contre. :$

J'aimerais quitter la région mais je suis dans un "département prison", il faut compter 10 ans pour avoir sa mutation donc j'ai préféré m'installer.
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Sam 27 Avr - 11:19

lilinou a écrit:A Paris, c'est presque 500 000€ pour 50 à 60 m² maximum.
En gros, c'est quasi impossible d'acheter sur Paris...
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par sharleen Sam 27 Avr - 11:21

salia a écrit:
sharleen a écrit:ben moi salia,je rembourse 1150€ / mois pdt 25ans pr 90m².....

snif snif snif .....

bon l'Alsace aussi est très chère (mais moins qu'à Paris je l'accorde )
Oui ça dépend où on vit, je vis entre Auxerre, Montargis et Gien, autant te dire au milieu de nul part. Je n'ai même pas une boulangerie dans mon village.
Il y a 2 autres filles qui vivent dans mon coin sur le forum, je ne sais plus qui sait par contre. :$

J'aimerais quitter la région mais je suis dans un "département prison", il faut compter 10 ans pour avoir sa mutation donc j'ai préféré m'installer.

je n'ai pas de boulangerie, je n'ai pas de poste, je n'ai pas de médecin, ni absolument aucun commerce, pas de distributeur d'argent, rien de rien ....
par contre, qd y'a pas de bouchons, je suis à 30min de Strasbourg ou alors à 15 min d'une ville assez importante.
qd j'ai un colis à chercher, je dois faire 10km et dc 10km retour....

je suis loin de tout, je n'ai que des vaches et des moutons ! (dont je peux prendre une photo si vous voulez de ma fenêtre !!! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 526321 )

sharleen
sharleen
Rang 5

Inscrit le : 01/02/2007
Nombre de messages : 8345
Emploi : professeur des écoles
Localisation : Strasbourg

http://sharleensfamily.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par lilinou Sam 27 Avr - 11:22

Si, on l'a fait (par viager).
lilinou
lilinou
Rang 3

Inscrit le : 17/04/2010
Nombre de messages : 1505
Emploi : Professeur des écoles
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Noellie Sam 27 Avr - 11:24

C'est quand même un peu risqué le viager non?
Noellie
Noellie
Admin

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 5290
Emploi : Photographe
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Crapouille Sam 27 Avr - 11:25

Roooh Sharleen c'est énoooorme :O surtout avec si peu de "vies" à côté mdr. Heuresuement que tu as le permis quoi Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 Confused
Nancy n'est pas cher mais quand j'aurais un deuxième je veux absolument avoir le permis avant pour pouvoir avoir plus grand, pour moins cher et loin de la pollution Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 Invisi26
Crapouille
Crapouille
Modératrice

Inscrit le : 21/08/2012
Nombre de messages : 828
Emploi : Hôtesse de caisse
Localisation : Nancy

http://www.jewelrybox.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par sharleen Sam 27 Avr - 11:26

sans permis ce n'est pas possible Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 683750

je n'avais pas ma voiture pdt 2 jours là, car en réparation, j'ai du demander au garagiste de me ramener chez moi et de me rechercher.... et pdt 2 jours, je me suis sentie "PRISONNIERE" .... parce que j'ai rien, sans voiture, tu ne peux pas vivre ici ! ....
sharleen
sharleen
Rang 5

Inscrit le : 01/02/2007
Nombre de messages : 8345
Emploi : professeur des écoles
Localisation : Strasbourg

http://sharleensfamily.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Crapouille Sam 27 Avr - 11:30

Mais tu m'étonnes ! Chaque ville à ses avantages et ses inconvénients! A Nancy même si j'avais le permis je ne prendrais pas la voiture, trop de bouchons etc... Ca va plus vite en bus ou en tram pour aller d'un bout à l'autre. Mais je vais vite passer mon permis pour concrétiser des projets futurs
Crapouille
Crapouille
Modératrice

Inscrit le : 21/08/2012
Nombre de messages : 828
Emploi : Hôtesse de caisse
Localisation : Nancy

http://www.jewelrybox.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Sam 27 Avr - 11:31

sharleen a écrit:
salia a écrit:
sharleen a écrit:ben moi salia,je rembourse 1150€ / mois pdt 25ans pr 90m².....

snif snif snif .....

bon l'Alsace aussi est très chère (mais moins qu'à Paris je l'accorde )
Oui ça dépend où on vit, je vis entre Auxerre, Montargis et Gien, autant te dire au milieu de nul part. Je n'ai même pas une boulangerie dans mon village.
Il y a 2 autres filles qui vivent dans mon coin sur le forum, je ne sais plus qui sait par contre. :$

J'aimerais quitter la région mais je suis dans un "département prison", il faut compter 10 ans pour avoir sa mutation donc j'ai préféré m'installer.

je n'ai pas de boulangerie, je n'ai pas de poste, je n'ai pas de médecin, ni absolument aucun commerce, pas de distributeur d'argent, rien de rien ....
par contre, qd y'a pas de bouchons, je suis à 30min de Strasbourg ou alors à 15 min d'une ville assez importante.
qd j'ai un colis à chercher, je dois faire 10km et dc 10km retour....

je suis loin de tout, je n'ai que des vaches et des moutons ! (dont je peux prendre une photo si vous voulez de ma fenêtre !!! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 526321 )

C'est exactement pareil pour moi.
La ville importante est un peu plus loin (30 minutes) et encore c'est Gien et Montargis donc minuscule.

Du coup, avec mon opération je suis retournée vivre chez mes parents car je n'aurais pas pu manger, ni aller chez le kiné...
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par lilinou Sam 27 Avr - 11:31

Noellie a écrit:C'est quand même un peu risqué le viager non?

Tout dépend si on aura sur payé l'appartement à la mort de Mme X. avec la rente viagère qu'on lui paie chaque mois et le bouquet déjà versé.
lilinou
lilinou
Rang 3

Inscrit le : 17/04/2010
Nombre de messages : 1505
Emploi : Professeur des écoles
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Cindy Sam 27 Avr - 11:50

C'est pas vrai ça! En Belgique aussi selon les régions c'est très cher!

Va chercher une maison en plein Bruxelles c'est hors de prix!!! Mon meilleur ami y vit depuis quelques années, il est tjs en location tellement c'est cher!

Ici nous on rembourse un prêt maison de 260 000€, alors certes nous avons une belle maison, mais tjs pas de garage, tjs pas de finitions intérieures (peintures,...)! Donc moi j'estime que c'est tout de même cher! Et encore c'était il y a presque 7 ans! A l'heure actuelle notre maison est estimée à plus de 320 000 €!!!

Donc Noellie tu vis dans une région qui est réputée pour être "pauvre" et bon marché (je dis pas pauvre pour les gens mais le coin est pauvre tout de même! et à La louvière par exemple c'est encore pire, comme Charleroi!)!!
Cindy
Cindy
Modératrice

Inscrit le : 15/07/2006
Nombre de messages : 12474
Emploi : Maman au foyer
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Audrey Sam 27 Avr - 11:58

whouuaaa ! ça papote ici !!!
Audrey
Audrey
Rang 4

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 3314
Emploi : travailleuse sociale
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Noellie Sam 27 Avr - 12:11

Bah oui et non Cindy pour la région pauvre Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 8191 Ici aussi on trouve des maison à 300 000€ mais c'est des chateaux lol et en dehors de ca l'ancienne maison de Vincent à Charleroi (villa, 2 garages, 4 chambres) 275 000€
Enfin voila... je pense que oui on peut avoir du cher partout mais... il faut voir ce dont on a vraiment besoin aussi Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 912930 perso moi j'aime pas du tout les villa donc voila ca aide jpense Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 526321
Et on a des amis à Bruxelles qui ont acheté une maison de 120m² 200 000€ et elle est nickelle et dans un bon quartier (je sais plus le nom merde !) après ouais comme partout y a des région hyper cher Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 404246
Noellie
Noellie
Admin

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 5290
Emploi : Photographe
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Sam 27 Avr - 13:20

L'immobilier n'est pas une science exacte non plus
c'est une question de chance.
Mais clairement on trouve des maisons moins cher dans le Hainaut et à Liège que dans les reste du pays.
Mais dans le Hainaut il y a des villages "chic" où les baraques sont cher tout comme on trouve des maisons moins cher sur Bruxelles.
Mais pour trouve pour 200 000 boules à Bruxelles faut avoir le cul bordé de nouille.

Sur Namur le prix des maisons varie en fonction des village. A la citadelle jusqu'à Wépion c'est hors de prix mais à Jambes en face de Namur c'est vachement moins cher et chez moi le prix des maisons sont très cher aussi puisqu'on est à l'entrée de l'autorouteà 10km du centre dans un village de bourgeois. Une maison chez nous c'est pas à moins de 250 000€ pour une petite sans prétention.
La mienne est estimée à 350 000€ on a 218m² habitable et un jardin de 8are donc pas encore si énorme comparé à mes voisins. Donc ça situe déjà pas mal Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 Blink D'ailleurs quand on cherchait à acheter on a jamais trouvé dans notre budget sans sortir de notre région.


Le viager c'est à double sens. Mon voisin il a eu une maison par cher par ce système car la proprio est décédée plus tot que prévu (c'est donc de dire ça je trouve Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 Invisi43 ). On a une vilaine vision du viager grace à Jeanne Calmant Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 Invis100
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Didie&co Sam 27 Avr - 13:39

olalala vos prix me ferons tjs haluciner...
Après ben pour ce qui est des enfants ouai je pense qu'il faut pouvoir leur donner un minimum après moi perso je fait pas partie des gens qui paierons voiture, appart, meuble et compagnie... je n'est pas été élever comme sa mes frères et soeur non plus et sa sera pareil pour mes enfants...
Mon homme lui sa famille pas de news depuis 3 ans... juste des colis de jouets a noel pour les enfants pour paques et anniversaire avec un mot "on espere que vous allez bien bisous" donc lui pareil il a du se débrouiller on ne lui a rien payer!!!
Sa sera pareil pour mes deux enfants!!! l'argent ne tombe pas du ciel il faut qu'il est la notion de le gagner et pas le dépenser a tout vas...

Après en faire 4/5/6/7 quand déjà tu galère avec 1 ou 2... moyen c'est clair!!!!
Après nous on est loinnnnn de gagner 2000euros par mois (depuis la fermeture de notre commerce c'est fini sa...) et on s'en sort après on est dans une région ou les prix sont correct rien n'est vraiment très cher sauf pendant 3 mois ou les touristes débarque et ou tu vois les prix des articles prendre 3/4Euros ... Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 Invisi41

Mais bon après voila si vous voulez un enfant faite le il faut qu'il soit fait par amour en premier après oui il faut l'argent qui suit mais à la base c'est l'amour Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 683750 (je ne dit pas qu'il faut vivre d'amour et d'eau fraiche hein!!!) mais je veux dire faut pas le faire en disant tiens je palpe 3000euros on sa de coter aller op faisont un gosse Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 404246 il sera heureux... comme je sais plus qui plus haut a la base un enfant c'est egoiste oui car on le fait parcequ'on en veux un Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 404246...


edit:
Dans tout sa j'ai oublier nous on verras si il y aura bébé 3 sa sera selon la situation si mon homme après son conger parental est pris la ou on veux ben a voir Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 912930 on a pas dit non à un troisième pour le moment et puis comme on dit on a le temps hein Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 404246 on se donne 4/5 ans max après moi je ne veux plus de bébés de toute façon pas après 30 ans j'ai pas spécialement envie Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 912930

Didie&co
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Cindy Sam 27 Avr - 14:22

Liriel a écrit:L'immobilier n'est pas une science exacte non plus
c'est une question de chance.
Mais clairement on trouve des maisons moins cher dans le Hainaut et à Liège que dans les reste du pays.
Mais dans le Hainaut il y a des villages "chic" où les baraques sont cher tout comme on trouve des maisons moins cher sur Bruxelles.
Mais pour trouve pour 200 000 boules à Bruxelles faut avoir le cul bordé de nouille.

Sur Namur le prix des maisons varie en fonction des village. A la citadelle jusqu'à Wépion c'est hors de prix mais à Jambes en face de Namur c'est vachement moins cher et chez moi le prix des maisons sont très cher aussi puisqu'on est à l'entrée de l'autorouteà 10km du centre dans un village de bourgeois. Une maison chez nous c'est pas à moins de 250 000€ pour une petite sans prétention.
La mienne est estimée à 350 000€ on a 218m² habitable et un jardin de 8are donc pas encore si énorme comparé à mes voisins. Donc ça situe déjà pas mal Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 Blink D'ailleurs quand on cherchait à acheter on a jamais trouvé dans notre budget sans sortir de notre région.



Le viager c'est à double sens. Mon voisin il a eu une maison par cher par ce système car la proprio est décédée plus tot que prévu (c'est donc de dire ça je trouve Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 Invisi43 ). On a une vilaine vision du viager grace à Jeanne Calmant Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 Invis100

Exactement!! Le Hainaut on a beau dire c'est une région qui est vraiment pas du tout dans les plus cher! Nous ici on souffre de la proximité du Luxembourg! Et notre maison on a voulu la construire en vrai matos c'est pas du Thomas & Piron et compagnie Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 8191

Enfin tout ça pour dire que c'est partout pareil selon les régions ça change bcp!
Cindy
Cindy
Modératrice

Inscrit le : 15/07/2006
Nombre de messages : 12474
Emploi : Maman au foyer
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Ange Sam 27 Avr - 17:38

Le viager ce n'est pas "dangereux" non !! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 683750 Tout dépend de plein de choses. En plus en l’occurrence pour Laurène (lilinou) c'est un viager occupé (on peut habiter dedans!) donc c'est une affaire en or ! c'est très rare !

Et l'immobilier c'est pas de la chance pitié Liriel Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 Invis100
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Sam 27 Avr - 17:51

bah si c'est de la chance quand tu trouves une maison saine, jolie, dans un quartier agréable auprès d'une personne qui la vend moins cher les autres maisons du quartier t'appelle ça comment toi??
Moi j'appelle ça de la chance, la chance de faire la bonne affaire.

Mais contente de te faire rire Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 Invisi58
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Ange Sam 27 Avr - 18:14

lol! Ben je sais pas mais en France en IDF la chance n'existe pas Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 404246 Les propriétaires connaissent mais alors parfaiiiiitement le prix de leur maison/appart! Ah ils connaissent d'ailleurs si bien les prix qu'ils mettent souvent bien plus cher Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 404246 Jamais moins ...

Sinon, on appelle ça un vice caché Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 404246
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Sam 27 Avr - 18:20

ben moi pour mon terrain j'ai eu un peu de chance je trouve.
J'ai acheté à mon voisin et il m'a fait le prix auquel il l'a acheté il y a pppff 25 ans je crois. Le prix à triplé depuis je l'ai eu à 46000 il en vaut largement 120 000.
J'estime avoir eu de la chance qu'un autre n'aurait pas eu si il avait vendu quelqu'un d'autre.

Chez nous il y a plein de gens qui passe en vente de particulier à particulier aussi donc les gens sont plus enclin à négocier et a avoir un rabais.
On vend encore dans la mentalité village cad aux enfants du village pour ne pas voir arriver des étrangers.

Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Ange Sam 27 Avr - 18:23

Oui ça c'est différent Liriel !

Mais avoue, si vous vendez la maison un jour, tu pourrais t'assoir sur plus de la moitié du prix ? Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 683750 Genre elle vaut 400 000€ mais vous la vendez 200 000€ parce que c'est un enfant du village... ?
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Didoune Sam 27 Avr - 18:27

Ange a écrit:lol! Ben je sais pas mais en France en IDF la chance n'existe pas Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 404246 Les propriétaires connaissent mais alors parfaiiiiitement le prix de leur maison/appart! Ah ils connaissent d'ailleurs si bien les prix qu'ils mettent souvent bien plus cher Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 404246 Jamais moins ...

Rhaaaa tellement vrai... Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 Invisi10 genre le proprio' qui va louer son appart' à un prix plus accessible histoire juste d'être de bon cœur ça n'existe pas ici ! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 Grognon
Didoune
Didoune
Rang 3

Inscrit le : 30/12/2007
Nombre de messages : 1587

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 24 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 44 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser