Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

+26
Liriel
noémie
angel1mauriege
Koudoun
lilinou
Ange
Chti-Nérisson
Audrey
Noellie
Puce
lou
Crapouille
Lyre
Vanessfamily
sharleen
Lénaïg
Etoilette
mon ange
Gena
celine44
Cali
Serenity6069
salia
keetelo
choopi
*m0rgane..
30 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Noellie Dim 12 Jan - 20:55

Le Post des Désireuses

Ce sujet s'adresse aux filles qui veulent être mamans mais qui doivent attendre encore avant de lancer les essais  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Invisi57


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Barres10

Je recommence une nouvelle recap Le Post des Désireuses (en attente des essais)  912930
Qui est désireuse? Votre âge? Essais prévu pour quand?


Salia
26 ans
Essais prévus pour aout ou decembre 2015

Serenity6069
28 ans
Essais prévus pour juin 2015


Dernière édition par Noellie le Dim 12 Jan - 21:27, édité 2 fois
Noellie
Noellie
Admin

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 5290
Emploi : Photographe
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Dim 12 Jan - 21:01

prem's
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 12 Jan - 21:13

deu'z!

Désireuse depuis longtemps.
Essai prévu en 2014/2015. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  8191
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par keetelo Lun 13 Jan - 10:50

Moi je sais pas trop ou me mettre ...
car pour le moment on se focalise plus sur les essais du fait que mon homme ai repris l'ecole ... mais a la fois je ne reprend pas ma pillule ... mais bon apres 1 an d'essai je me doute bien qu'il va falloir que je passe par un traitement :( mais sa sa ne debutera que quand mon homme aura trouver un travail ... Mais en attendant si bb vient se nicher par miracle il sera le bienvenu, mais peu d'espoir :(
keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Lun 13 Jan - 16:19

Je peux te donner de l'espoir sur le fait que ma mamie a mis 3 ans pour avoir ma mère et puis à l'époque on faisait pas traitement.

Et puis bon à la sortie c'est une maman de 4 enfants dont des jumeaux.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Mar 14 Jan - 17:31

keet, toi tu es bienvenue partout justement^^
je croise croise croise!!!

allé les filles, on continue de papoter et chacune d'entre nous sera mère comme ça *claquementdedoigts*
ne dit on pas que c'est en disant des conner*es que l'on procrée?
à moins que ça soit prospère???  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Invisi76 

je devrais passer sur l'autre post mais j'ai pas envie de parler de ce que je trouve ds ma culotte à tel jour...enfin pour le moment (bon c'est facile y a rien ds ma culotte non ça aide^^)

(ohhh puréééé on est QUE mardi et c'est affligeant de lire toutes les conneries que j'écris déjàLe Post des Désireuses (en attente des essais)  8191)

salia, comment tu vas? un peu mieux?
Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mar 14 Jan - 17:46

C'est à dire on trouve des trucs dans nos culottes? Je sais pas pourquoi en formulant comme ça je trouve que ça fait caverne d'Ali baba. lol

Moi je devrais pas tarder à souffrir pour l'ovulation si j'ai enfin compris que mon cycle c'est remis sur 30 jours depuis octobre. Donc Après la couche de peinture rouge dans la pièce principale il devrait avoir la peinture blanche de l'annexe droite à part si on veut refaire la gauche mais c'est rare mais pas les 2. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  8191

Là je vais pas tarder de promener le chat et faire mon sport donc vous verrez plus ce soir pour des onneries encore pire que les tiennes, Chti'.
Mais je me trouve même plus affligeante moi comme on dit avec certaines copines, nos cerveaux n'osent même plus regardés ce qu'on dit tellement ça traumatisent les neurones! lol
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Mar 14 Jan - 17:58

evidement c'est la caserne (gendarme oblige^^) d'ali baba mais sans les 40 voleurs^^ tu trouve de tout, dis moi ce que tu veux et je le sors de ma culotte  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Invisi58 

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool j'addore comme tu parle de ton intérieur et que tu enchaine av ton chat et ton sport!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Invis100 

il nous reste des neurones????? noooooooooooooooooooooooon zont eu trop peur!!!!!!
bon sport ma belle  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  2746 
Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Mar 14 Jan - 19:39

il ne faut pas désespérer Keetelo. Ma sœur est tombée enceinte sans trop d’effort après sa FC elle a attendu 3 ans avant de tomber enceinte alors qu'elle s'était résigner à ne plus avoir d'enfant.
Je suis persuadée qu'avec un bon gygy qui prendra ton souci au sérieux ça fonctionnera.

Oui Chti faut s’inquiéter de votre état de connerie un mardi après-midi. Où en serez vous vendredi  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Invisi67 
On va encore bien rigoler
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mar 14 Jan - 20:09

Tu vois Keet', y a quand même de l'espoir à avoir.
Et puis comme je t'ai dit ma mamie a mis 3 ans pour avoir ma mère mais après la machine était rodée comme elle le dit car quelques mois pour le 2ème et puis les jumeaux en fait c'est des bébés surprises. Et d'ailleurs que c'est de là chez moi que vient le trafic puisque qu'elle appris qu'elle avait des jumeaux au moment de l'accouchement du coup, elle a dit qu'il fallait en donner un qu'il était hors de question qu'elle en est 2, elle avait prévu que pour un.

Moi je suis très soft ce mardi, sage comme une image. * sors son auréole*
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Mar 14 Jan - 20:49

keet bien d'accord av les filles, profite peut être de ce "calme" ds vos essais pour aller consulter comme ça dès que ton zhom aura fini BAM tout sera pret pour accueillir bb  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Invisi17 
pi en attendant, viens lire nos bêtises  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  W00t 

ven, on aura tellement dépassé les bornes des limites (Le Post des Désireuses (en attente des essais)  683750 qu'on se sera peut être fait virées^^

sérénity, et quwèèèèè (ahhh si tu entendais l'accent du plat pays sur cette interjection,...déjà tu serais morte de rire;)
le chat est sorti de ta culotte musclée????... non je m'embrouille...le chat chat sportif est sorti av sa culotte???....non?...sais plus...bref tout c'est bien passé av ton sport, ta culotte et ton chat? (ds l'ordre que tu voudras^^)

ici c'est l'opossum qui est tout excité car dem il va à son premier cours de gym...ahhh un fils sportif...c'était pas gagné av la mère qu'il a...bref dem c'est l'aventure c'est limite si'l s'est pas couché av son training^^
Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mar 14 Jan - 21:05

Hum hum * se racle la gorge*

Alors en fait l'ordre commence par l'arrivée de l'homme qui m'informe qu'il pleut des trompes d'eau, j'avais même pas vu Le Post des Désireuses (en attente des essais)  659800 
donc le chat n'est pas sorti, j'espère qu'il va pas me faire che cette nuit.
Le sport bof, je me suis trouvée moins douée que dimanche, j'ai moins transpiré du coup ça m'énerve.
Et comme j'ai pris un bain avec un peu de lecture au passage (on s'en fou mais je le dis oui je sais LIRE!) ben j'ai changé de culotte et comme on est dans ma culotte, je pense propreté, je pense apprentissage, je pense Hugo et j'ai l'impression que d'être que la dedans depuis 2 jours et c'est que le début (d'accord, d'accord * Cabrel sort de mon corps, merci*).

Cette histoire n'a ni queue ni tête:folle: , je sais mais elle a dans l'ordre : chat, sport, bain, lecture, culotte, propreté, Hugo et Cabrel. Si vous avez ses mots clés, vous avez tout compris de ma soirée, vous avez le tiercé GAGNANT!!!!

On applaudit bien fort! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  2746 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  2746 


Il va faire quoi comme gym ton opposum?

Et sinon y a que nous en désireuse ou les autres ont tellement peur qu'elles osent pas venir?! De TA faute ça encore chti'! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  8191
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Mar 14 Jan - 21:21

Chti-Nérisson a écrit:keet



sérénity, et quwèèèèè (ahhh si tu entendais l'accent du plat pays sur cette interjection,...déjà tu serais morte de rire;)



 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Invisi71  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Invisi71  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Invisi71 
Et moi j'aurais rajouté hé quwèèè m'feyiii

hé parlez pas de vous faire virer  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Invisi37 

Ah c'est gym toi demain, nous c'est piscine. J'aime pas le mardi soir ma sirène est excitée mais alors le mercrdi soir le poisson est poêlée on entend rien du tout quand elle ne va pas dormir dès qu'elle rentre de chez mes BP.

ah tu as un opposum toi. Bah je voudrais que ma fille soit un opposum comme ça je n'aurais pas droit à la lèche du chien en guise de bisou du soir  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  683750  j'aime ma fille mais pas en chien
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Mar 14 Jan - 21:37

j'ai pas osé pour le m'feyiiiiii^^

liriel, loooool pour le poisson poêlé!!!!! j'imagine d'ici!!!!
et rassure toi l’opossum il saute pas mal (le mien en tout cas!!!!!) et qd t’entend plus rien c'est qu'il s'est endormi ds une position improbable (genre à plat sur le divan av bras et jambe ds le vide, c'est super drôle!)

serenity j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ton tiercé gagnant^^ si on mélange tout ça peut faire une histoire sympa^^

je regarde girls av zhom c'est trop boen ( =bon+bien^^) cette série^^
Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mar 14 Jan - 21:52

Chacun son animal.
Moi je pense qu'en tant que Zebulon, j'ai engendré un zebulon (référence manège enchanté) donc on tournicote bcp lui et moi.
Et moi il ne s'endort que dans son lit.

Moi pas de tv, l'homme regarde star wars  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Invisi80  (oui aime pas ça! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  8191)
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Mar 14 Jan - 21:57

moi non plus! beurk star wars!!!!! je préfère Sissi looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool^^
(non c'est vrai en plus!)
je te vois trooooop bien tournicoter av ton loulou
Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Mar 14 Jan - 22:01

aaaahh Sissi j'adore  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  636543  et j'assume

Ici non plus pas de TV. L'homme regarde la NFL et moi je lis le journal dans mon lit (en mode bobone ce soir)
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mar 14 Jan - 22:07

Ben moi aussi je préfère Sisi et de loin et pourtant, je suis un garçon manqué mais tout ce qui se passe dans l'espace et ben chez moi ça passe pas, j'ai déjà bien à faire avec MON espace pour m'occuper de ces fictions space!

Pourtant j'adore la science-fiction.

Mon zebulon junior, hier a tellement tournicoté sur lui-même que tounicoti, tounicoton, il a perdu l'équilibre et il est tombé bien comme il faut. Pourtant, je lui ai dit que j'avais des années d'expériences d'où que je chute rarement. Mais voilà il est tellement ptdr XXL qu'il a pas écouté môman!

Liriel : NFL, c'est quoi?
Ben moi j'étais en mode bobone dans mon bain et même pas enceinte. Mais crotte, samedi l'homme s'est pris un bain moussant alors j'ai voulu un peu faire pareil sauf que moi je gère Hugo même en étant dans le bain car le papa au bout de levage de canapé, il laisse tomber.  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Invisi57  Tout ça pour dire que c'est pas très relaxant.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Mar 14 Jan - 22:15

NFL = National Football League
Foot américain quoi  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Invisi27 

aaaahh un bain la 1ère chose que je fais quand je serais chez moi c'est me faire couler un bon gros bain plein de mousse et bouillant  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  W00t  j'en rêve
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mar 14 Jan - 22:22

Moi il était sans mousse et tiède moins mais c'était déjà un bain où Hugo m'a collé sa voiture, m'a balancé de l'eau partout et il a bien badigeonné le sol, c'est important. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  8191

Aime pas non plus le football américain, par contre demain OL-OM vais être folle dingue (oui parce qu'habituellement, je le suis pas!Le Post des Désireuses (en attente des essais)  8191)
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Mar 14 Jan - 22:31

Bonsoir,

Keet, ma cousine a eu beaucoup de mal à avoir son premier donc après ils ont décidé de vite reprendre les essais. Résultat, ils ont 11 mois de différence Le Post des Désireuses (en attente des essais)  683750

chti, merci de prendre de mes nouvelles. J'ai le moral. Je vois de très bons amis ce wk, ça va me faire du bien.

Bah moi j'aime bien Star Wars, quand mon ex-fiancé en parlait je disais beeeeeeerk, et puis un de mes ex m'a fait regarder et finalement, ce n'est pas si mal.
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mar 14 Jan - 22:36

Non c'est nul, l'homme m'a montré et je m'en suis endormie! lol
Ho mais tu me diras en parlant de ça, j'ai peut être trouvé ma solution pour mes insomnies! lol

Sinon, tu as le moral Salia, c'est bien mais il est où car si tu l'as ds les chaussettes, c'est pas top. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  683750
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Mar 14 Jan - 22:40

Mais qu'est ce qu'ils ont ces enfants à vouloir nous faire causette et nous divertir pendant qu'on aimerait bien avoir juste 5 minutes de paix  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Blink 

Keira elle peut pas s'empêcher de venir me faire la conversation pendant que je me lave. La dernière fois je lui ai dit d'aller jouer ailleurs et elle m'a répondu "mais maman tu vas être toute seule ça va pas je ne peux pas, alors je viens te parler" gggrr

Puis la mienne elle aime particulièrement tenir contoire dans les toilettes. Je suis obligé de fermer la porte à clé et de dépêcher.
Ca je l'ai vécu plus d'une fois

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Ob_b4f10
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Mar 14 Jan - 22:51

Liriel  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Invisi26 
Chez nous, se faire la causette dans les chiottes, c'est normal Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Invisi43 mon beau-frère râle parce que ma soeur ne ferme jamais la porte des toilettes.

Serenity, non il n'est pas dans les chaussettes Le Post des Désireuses (en attente des essais)  428596 
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Mar 14 Jan - 22:55

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Eek  ah bon
Quelle manie alors
Note que c'est typiquement féminin d'aller aux toilettes ensemble donc forcement se parler aussi. Mais bon  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  683750 

Quand l'homme m'a dit qu'on mettrait un rideau aux WC en attendant d'avoir des sous pour mettre une porte je lui ai dit m'en fout je vendrais un rein si il le faut mais je veux ma porte
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser