Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

+26
Liriel
noémie
angel1mauriege
Koudoun
lilinou
Ange
Chti-Nérisson
Audrey
Noellie
Puce
lou
Crapouille
Lyre
Vanessfamily
sharleen
Lénaïg
Etoilette
mon ange
Gena
celine44
Cali
Serenity6069
salia
keetelo
choopi
*m0rgane..
30 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mar 14 Jan - 23:06

Ben en ce moment, c'est un peu ça avec Hugo qui apprend être propre faut que je sois sur la cuvette pour que monsieur reste sur le pot, enfin bref, il fait par imitation donc je me reconnais bcp. lol
Moi je suis un peu comme Salia mais je préfère être seul ds mes wcs mais à coté de ça je téléphone à l'homme en étant au toilette mais je parle bcp pour couvrir le son. lol

Salia : il est où alors?
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Mar 14 Jan - 23:23

Serenity6069 a écrit:Ben en ce moment, c'est un peu ça avec Hugo qui apprend être propre faut que je sois sur la cuvette pour que monsieur reste sur le pot, enfin bref, il fait par imitation donc je me reconnais bcp. lol
Moi je suis un peu comme Salia mais je préfère être seul ds mes wcs mais à coté de ça je téléphone à l'homme en étant au toilette mais je parle bcp pour couvrir le son. lol

Salia : il est où alors?
T'as des questions tordues toi  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Blink Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Invisi13 
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mar 14 Jan - 23:30

Y a pas que les questions chez moi qui sont tordues.  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Invisi43 
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Mer 15 Jan - 14:33

Coucou à toutes !

ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté chez les désireuses, je dois être une ancêtre de ce post Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 526321

Je suis toujours dans cette catégorie pour le moment, malgré qu'on s'est toujours dis avec mon chéri on verra à la fin de mes études ... Je les ai terminé en septembre mais étant sans emploi pour le moment, on ne peut pas se permettre de lancer des essais ... J'espère quand même que ça fera pour cette fin d'année ou max 2015 !! ça fera quand même 9 ans en mai que nous sommes ensemble ... bon on s'est mis ensemble jeunes, on a choisi de faire des études longues (surtout moi), mais j'aimerai bien que ça bouge un peu maintenant !

Voila je ne garantie pas d'être très active sur ce post que j'animais fut un temps, mais je vais essayer Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Mer 15 Jan - 14:41

ça me ferait plaisir de te connaitre mieux Loloo, mais avant une question, es-tu aussi folle que Serenity, Keet et Chti? Parce que c'est OBLIGATOIRE pour poster ici Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 541536 

Tu cherches du boulot dans quel domaine?
Je vois que tu habites Nantes, ma famille est là-bas aussi.
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Mer 15 Jan - 16:46

Ahah non désolée !

Je cherche du boulot dans l'environnement, j'ai un M2 de Juriste en environnement. C'est un secteur assez nouveau donc c'est difficile de faire sa place .. En attendant demain je commence pour 1 mois un boulot d'agent recenseur, j'espère être bien accueillie par les gens de mon village.

Oui j'habite à Nantes depuis 3 ans et demi maintenant Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 912930 Ta famille est vers où ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par *m0rgane.. Mer 15 Jan - 17:39

J'étais chez toi pendant 2 jours Laura :P

Y'a trop de folle ici ça donne pas envie de poster :P (je rigole c'est bon Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 404246 )
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 9460
Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mer 15 Jan - 17:43

Keet' et Chti' partez! lol

Salia : Aussi folle que Serenity? Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Eek  Mais je suis quelqu'un dans un esprit sain et un corps sain, moi, voyons! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 404246
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Mer 15 Jan - 17:48

Un peu  partout entre Nantes et Saint Nazaire, mes parents sont à Carquefou.

J'espère que tu vas vite trouver du travail.

morgane, je suis sûre que tu aimes nous lire en vrai  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Invisi16 

Serenity,ah bon, tu es saine d'esprit,bon bah au revoir, tu n'as pas ta place ici  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 428596 
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Mer 15 Jan - 17:52

loloo, hâte de faire plus ample connaissance av toi, en effet tu es là depuis longtps:) M2 qu'est ce que ça veut dire????

non mais ohhhhh folles nous? du tout!!!!! on est simplement grassement payé par Noéllie pour animer le post!!!!!  :^$: 

sérénity, tu nous as inspiré auj!!!!!! je ss allé chercher l'opossum à la gym et ben j'y emené le chat en voiture, il a adoré!!!!! (bon je le savais en même tps j'ai un chat hyper actiffff faudrait presque l'inscrire av l'opossum à la gym^^)
Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Mer 15 Jan - 18:02

bon ba moi j'aimerais bien poster ici , mais on a pas eu de discussion claire avec l'homme .
je vous explique au début quand on a eu les jumelle on s'est dit ba 2 c'est bien on va en rester la , je me suis faite a cette idée sauf que l'homme m'a dit y'a pas longtemps " oh pas pk pas un 3eme?" ok mais quand ,c'est sur cette question de temps qu'on arrive pas a se mettre d'accord.
moi j'aimerais attendre que les filles aient 5 ans , le temps que je retrouve un travail et tout sa et que les filles ont grandit et tout et tout .
sauf que hier l'homme me dit en posant la tête sur mon ventre " j'aimerais qu'il y ait un petit bébé la dedans"  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 636543 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 636543  trop mignon quoi , je lui demande si il est sérieux il me dit " ba les filles vont être propre cette année , normalement en septembre elles vont a l'école , on pourraient lancer les essai pour janvier 2015"
du coup je suis un peu surprise et ne sait pas quoi dire , car mon congé parental se termine en septembre 2015 donc si je suis enceinte en janvier je pourrais passer la grossesse tranquillement sans stress du travail ect ect et après reprendre 3 ans de congé .
les questions sont .
- financiérement est ce bien possible et bien raisonnable?  
- est ce que j'ai envie de reprendre 3ans et du coup être rester 6 ans a la maison sans travailler?

voila désoler les filles du roman mais du coup je sais pas trop si je suis une desireuse lol
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Mer 15 Jan - 18:15

jumel c'est tout mignon les commentaires de ton homme  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Amour54 il dure combien de tps le congé parental chez vous? le pied qd même une grossesse sans le boulot, tu me fais rêver^^
quoiqu'il en soit bienvenue ici
Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Mer 15 Jan - 18:20

Oh trop chou ton homme Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 636543 
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mer 15 Jan - 19:32

Oh dis dont y a du moooonde (version sketch Florence Foresti pour celles qui connaissent).

Salia : je n'ai pas ma place chez les désireuses, je le sais que ma place m'attend dans les essayeuses mais je me fais désirer à mon tour. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 8191

Chti : je t'inspire, ça m'étonne pas, je suis un modèle pour mes contemporains  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 528920  ou les contents pour rien, ça dépend des jours. lol C'est qui qui adoré le chat ou l'opposum?

Jumel62 : En soit en dehors de ton homme qui est bcp plus prêt que le mien pour diverses raisons, notre situation est un peu similaire pour le boulot et c'est pour ça en outre que j'attends car moi me trouver sans boulot et mettre un bébé en route ça m'angoisse, je peux pas me dire que financièrement, je marche sur des oeufs et puis à côté être heureuse d'avoir bébé 2. Donc c'est pour ça aussi que j'attends et puis une fois que j'aurais mes 2 contrats (dans l'idéal), j'ai pas envie de laisser les parents tomber au bout de quelques mois.

Sinon j'aurais pas promené le chat encore aujourd'hui car je suis crevée, je pensais pas que ma nouvelle agence bancaire était aussi loin donc 1h30 de marche dont 1h où j'ai porté Hugo et avec mes nouvelles baskets, j'ai des supers ampoules à en éclairer une pièce de 15m² facile!  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Invisi18 
Donc la prochaine fois, j'irai soit en tram, soit je demanderais à Hugo de bien vouloir monter en poussette mais bon avec logiquement la reprise du boulot, j'aurais moins le temps.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Mer 15 Jan - 19:40

serenity, moi je ss une contente pr rien, j'aime bien^^
tu peux en juger par toi même:

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Chat-o10

bisous à tes ampoules (quelle idée d'aller à la banque...et à pied en plus!!!!!! vive le pc banking!!!!! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 683750
Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mer 15 Jan - 19:47

Tu caches ton enfant sous un bonnet mais je l'ai vu! J'ai l'oeil! :P

Et j'allais à la banque pour déposer des chèques, pfff on pourrait me faire des virements ça serait plus simple.
Sinon je fais tout à pied miss, je conduis pas. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 683750 Mais là je serais allée sans Hugo si j'avais su.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Mer 15 Jan - 20:20

ahhhh vos chèques!!!!!! j'en ai connu ds mon pays qd j'étais petite...y a fooooooooooooooooooortttt longtps  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Invisi43 

l'opossum n'aime pas trop la lumière, c'est pour ça et puis il aime l'anonymat  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Invisi28 

pq tu conduits pas ?(demande la fille qui n'aime pas du tout conduire mais qui est bien obligé {et en plus elle sait pas se garer mais chuuuuuut^^})
Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Mer 15 Jan - 20:22

Chti un conger parental cest 3 ans chez nous , cest du coup le cote sans boulot qui me fait dire que sa serais pas mal de passer une grossesse zen et cool comparer a la première ou jai beaucoup travaillé donc je ne sais vraiment pas .
Et puis ya aussi le fait que nous on a deja des jumelle donc sa sera une 2eme grossesse mais 3eme enfant alors est ce que 3 cest pas trop dur a gerer ? Enfin voila cest le bazar dans ma tete

Serenity ba oui cest aussi pour ca que je ne sais pas apres en conge parental on a quand meme des revenus donc je ne sais pas !!!!!
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mer 15 Jan - 21:23

chti :Oui je sais vous avez pas de chèques et je crois qu'au lux' non plus et ben là de suite, j'aimerais bien que ça existe plus. Moi je m'en sers quasi-jamais mais j'en reçois svt.

Pourquoi je conduis pas : si je dis que c'est pas bon pour la planète et que donc je fais mon maximum pour ne pas être dépendante de ça. Après j'ai vécu en campagne et je faisais 3h de marche par jour pour le boulot (aller/retour) et c'est clair que j'aurais pas pu si j'avais eu des enfants à moi. Maintenant que je bosse chez moi et que je suis dans l'agglomération lyonnaise, je fais en transport ou à pied.
Après quand je dis c'est parce que je fais ça pour la planète, bcp de gens le prennent pour soi comme si je les juge mais c'est pas le cas, et puis comme je le dis souvent j'ai pris mieux, j'ai voiture avec chauffeur intégré (faut bien que l'homme soit utile qd même lol).

Jumel : : je crois que si tu as quand même des revenus selon certaines conditions où je ne sais pas si tu les remplis.
Moi le truc, c'est que je suis déjà au chômage, c'est un truc que je vis mal dans le sens que mon géniteur l'a été pdt x ce temps car gros faignant et du coup ma mère n'a pas pris de congé pour moi, enfin bref... J'ai l'image d'un père restant sur le canapé pendant que nous on partait pas en vacances, mangeait des pâtes, pas d'activité extrascolaire, ... Et une mère qui faisait crédit sur crédit pour nous faire vivre.
Donc je préfère que mon homme et moi bossions.
Et si la deuxième grossesse est comme la première, je ferais pas l'erreur (je l'espère) de vouloir continuer de bosser mais je mettrais en arret si hospitalisation il y a et puis je suis négative pr le cmv donc faudra bien trouvé des solutions. Donc bon, je veux vraiment bosser avant même si là dessus l'homme lui n'y voit pas de soucis.

Bon sinon j'avais qu'il y avait match ce soir alors :
GOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLL!!! But de Gourcuff pour sa 100ème apparition vc l'ol!
POPOLOPOPOOOOOOOO!!!!!
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Mer 15 Jan - 21:57

Oui serenity c'est ce que je dit , en congé parental on a quand meme des revenus lol , la jai pris deja 3 ans pour les jumelles et ont vie bien avec le salaire de l'homme donc je me demander juste si avec un 3 eme bebe se serai fesable .... Bref c'est a reflechir tout sa .
Apres jsui assez stresser comme fille donc je me demande si quand les enfants vont grandir sa sera pas trop dur justement pour que les 3 fasse des activité , qu'on parte en vacance voila rien d'extraordinaire , juste une vie normale quoi deja quand je vois combien je dépense pour rhabiller les bebe , les chaussure ect ect sa m'inquiète , mais de toute facon je compte bien retravailler sa c'est sur .
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mer 15 Jan - 22:04

Oui mais ma question, c'est plus que si tu repars sur un congé parental après un autre congé parental est ce que justement les revenus sont tjs les mêmes?

De toute façon 3 enfants proches, moi, je crois que je pourrais pas pourtant ma mamie l'a fait et je le ferais au quotidien avec le boulot mais c'est pas pareil en gros vers 18h30, j'en ai plus qu'un à moi. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 8191
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Mer 15 Jan - 22:13

Ba non du coup les revenus vont clairement changer , c'est pour sa que sa joue aussi .
Pour les enfant rapprocher moi aussi je dit sa au debut je voulais 8 /10 ans d'écart , puis l'homme me dit que non donc on s'était decider sur 5 ans , sa m'allait tres bien mais mnt qu'il m'en a parler je me dis "et si" enfin je me surprend a y penser .
Apres si je retrouve un boulot avec un salaire correct et qu'on lance le essai tout sa , sa me derange pas de travailler et etre enceinte mais c'est le apres qui m'inquiète est ce que je m'arrête et reste a la maison avec bb ou je reprend le travail et le met en nourrice , c'est tjr la la question . Et puis si je travaille et que jai un salaire normale par chez nous environ 1200euro et que je prend un CP de 3ans et que e touche seulment 300 euro sa va etre dur avec les 3 enfant et juste le salaire de l'homme . Voila donc pour l'instant j'en suis nulle part dans mes reflexion , mais j veut bien rester avec les désireuse lol car malgres tout je me vois bien avoir un autre petit bebe ....
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Mer 15 Jan - 22:15

[quote="Serenity6069"]chti :Oui je sais vous avez pas de chèques et je crois qu'au lux' non plus et ben là de suite, j'aimerais bien que ça existe plus. Moi je m'en sers quasi-jamais mais j'en reçois svt.

Pourquoi je conduis pas : si je dis que c'est pas bon pour la planète et que donc je fais mon maximum pour ne pas être dépendante de ça. Après j'ai vécu en campagne et je faisais 3h de marche par jour pour le boulot (aller/retour) et c'est clair que j'aurais pas pu si j'avais eu des enfants à moi. Maintenant que je bosse chez moi et que je suis dans l'agglomération lyonnaise, je fais en transport ou à pied.
Après quand je dis c'est parce que je fais ça pour la planète, bcp de gens le prennent pour soi comme si je les juge mais c'est pas le cas, et puis comme je le dis souvent j'ai pris mieux, j'ai voiture avec chauffeur intégré (faut bien que l'homme soit utile qd même lol).

je vois très bien j'ai acheté une voiture il a deux mois seulement avant ça j'étais en bus:) et je ss bien d'accord av toi pour l'homme^^
mais trois heures de marche pr le boulot, nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon c'est pas possible?!!!!!!!!!!!



le match fut bon?

jumel, j'imagine av deux enfants d'un coup ça doit pas être simple mais c'est justement pas de passer de un à deux enfants qui est difficile dit on????? que de deux à trois???? toi t'as pas hésité, BAM deux d'un coup tu as surement survécu au plus difficile Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 912930
seule toi peut prendre ta décision évidement....mais comment résister à un homme qui en demande (je sais de quoi je parle^^)
Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Mer 15 Jan - 22:16

AAAAhhh Laura super de te retrouver. Aller encore un peu de patience ce n'est pas quelques mois de plus qui vont t'abattre. Tu es proche du but là. En tout cas félicitation pour tes études  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Invisi18 

ouch j'ai loupé des discussions moi ici. J'ai regardé une super émission sur mon pays, j'étais PTDR. La question du jour était comment la Belgique est elle vu à l'étranger. Mouaaahh no comment hein. J'ai l'impression qu'une partie du monde nous prend pour des illuminées, bobos et farfelus et une autre comme des gens qui mangent des bonnes choses.
Enfin maintenant je sais comment gagner ma vie si j'immigre aux USA. Faut ouvrir un resto belge c'est hyper tendance  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Invisi58  et surtout une baraque à frite et à gaufre.
Puis si je ne veux pas être dépaysé faut que j'aille à Namur , Wisconsin  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Invisi43 
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Mer 15 Jan - 22:20

oula tu tombes à 300 euros...je comprends ton angoisse
pfff

liriel: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi!!!!! j'ai adoré!!!! trop fort les américains et leur wallon
Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser