Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

+26
Liriel
noémie
angel1mauriege
Koudoun
lilinou
Ange
Chti-Nérisson
Audrey
Noellie
Puce
lou
Crapouille
Lyre
Vanessfamily
sharleen
Lénaïg
Etoilette
mon ange
Gena
celine44
Cali
Serenity6069
salia
keetelo
choopi
*m0rgane..
30 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Lun 7 Avr - 18:32

Super pour la journée serenity !!!!

Salia pk tous ces examen?
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Lun 7 Avr - 19:05

Nos 10 ans, c'est mai 2015 et mes 30 ans novembre 2015.

Même question que Jumel si bien sur, tu veux en parler. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 683750
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Lun 7 Avr - 21:17

Alors l'irm c'est parce que j'ai des migraines et douleurs dans la nuque.
Et puis le reste c'est à cause de la santé de ma soeur, le médecin veut s'assurer que je n'ai pas de soucis de rein (on doit retirer celui de ma soeur bientôt) et de thyroïde (ils ont du lui enlever aussi)
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Lun 7 Avr - 21:34

Ca va pas trop stressé par tout ça?

Pas simple pour ta soeur. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 Confused
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Lun 7 Avr - 23:28

non pas stressée du tout, j'ai déjà eu un contrôle pour la thyroïde ya 2-3 ans.
Et le rein, c'est sûrement du à un traitement qu'elle a eu enfant donc il n'y a pas de raison pour que j'ai la même chose.

Oui ma soeur n'est pas épargnée, ils doivent lui enlever son rein 3 mois après l'accouchement.
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par lou Mar 8 Avr - 14:10

Super Salia pour l'élection!!! Et pour ton chéri aussi Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 8191

Sérénity super sympa ce week end!!!

Koudoun j'adore le faire part et les décors!

Je suis moi aussi en pleine prepa, ça occupe bien Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 912930-
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Mar 8 Avr - 14:54

C'est quand pour toi?

Bon je crois que je peux m'inscrire officiellement ici jusqu'à l'été/automne 2015. Vous n'imaginez pas à quel point je suis heureuse de pouvoir enfin me projeter un minimum.
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Koudoun Mar 8 Avr - 16:16

Salia mariage prévu avant des essais ?? Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 8191

Serenity sympa l'anniversaire de ton homme, j'aime l'idée du ptit dej' au mc do de temps en temps

je vous suis les filles mais pas trop de choses à raconter pour l'instant.. je suis crevée par l'angine de la petite mais on commence à en voir le bout..!

j'ai posté les faire parts hier et ma mère a reçu le sien aujourd'hui! efficace!

et j'ai eu pour mon anniversaire à moi des fleurs de la part de ma maman (et une fenêtre pour appart :p ) une smartbox bien être de la part de Monsieur  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 636543 j'adore et des livres (confessions d'une mère indigne et comment bien traumatiser son enfant) de la part de "ma fille"  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 Invisi26 
Koudoun
Koudoun
Rang 4

Inscrit le : 13/04/2011
Nombre de messages : 2108
Emploi : Pédicure-Podologue
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Mar 8 Avr - 16:24

génial le livre. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 Invis100 

Oui sans doute mariage pour l'été 2015. J'en dirai plus quand tout cela sera officiel. Avant, il doit demander ma main à mon papa et me faire une demande romantique  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 636543 
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Mar 8 Avr - 16:26

Je file le retrouver, je suis en retard.
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Mar 8 Avr - 17:32

Oh lala Salia je suis trop contente pour vous  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 636543 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 636543

Koudoun j'adore les livre , sa me donne envie de les commander lol
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Ange Mer 9 Avr - 7:36

Je n'en reviens pas, vous parlez mariage alors que vous êtes ensemble depuis 3 jours. Je suis sur les fesses, c'est n'importe quoi (oui oui, tout à fait, c'est mon avis). Enfin je suis le genre de fille à m'emballer très vite (et à retomber comme un soufflé) mais y'a une différence entre y PENSER (je pense qu'on pense toutes à l'avenir, plus ou moins fortement, quand on se met avec quelqu'un, c'est féminin) et carrément mettre des dates là dessus.

Pour moi tu veux juste avoir des gosses et te marier pour avoir une vie comme le barbu le veut, peut importe avec qui. Oh certes il est surement très bien ce jeune homme, tu aimes ses qualités et même ses défauts à ce stade j'en suis sûre, mais merde apprenez à vous connaitre, vivez ensemble.

Han puis les "oh mais c'est génial" punaise niveau faux cul on ne peut mieux, je rêve....  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 Eek enfin en fait j'ESPERE que vous êtes faux cul, je l'espère très très très fort.

T'as pas d'amies ici Salia, crois moi si tu en avais elle te dirais de ralentir, tu connais pas ce type.

J'espère que tu vas prier bien fort pour qu'il soit ce qu'il a l'air. Et puis si dieu le veut tu seras heureuse, qui sait. Amen

On se croirait dans les années 50... ça fou les boules tiens
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Mer 9 Avr - 9:18

Tu ne me connais pas ange, je ne vois pas comment tu peux juger que je "veux juste avoir des gosses et me marier comme le barbu le veut".
ça faisait presque 2 ans que j'étais célib, dont un an où ça a été totalement un choix parce que je ne voulais pas faire rentrer d'homme dans ma vie.
Oui ça va vite, mais c'est marrant, on aurait emménagé ensemble au bout de 15 jours, ça n'aurait choqué personne, par contre, quand on parle mariage, ça choque.
Ce n'est pas parce qu'on en parle, qu'on se projette... qu'on ne va pas encore prendre le temps de la réflexion.
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mer 9 Avr - 11:03

Non mais laisse Salia, les messages d'Ange faut pas les lire, elle vient juste cracher son venin et c'est tout.

Elle donne des leçons bien qu'elle est loin d'être un exemple car pour elle, elle a la science infuse. Elle juge sans connaitre, c'est sa spécialité.
Crois moi l'indifférence est la meilleure des réponses, tu n'as pas à te justifier, de même que nous.

Enfin bref, passons. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 404246

Tu passes tes examens quand? Et tu auras les résultats quand par la suite?
Enfin IRM tu as de suite le résultats, je parle pr le reste, moi j'avais attendu 2 semaines.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Mer 9 Avr - 11:09

C'est ce que je commence à remarquer, j'avais bien halluciné de sa remarque à Vaness dans la partie couple...

J'ai eu ma prise de sang hier, je fais mon écho mercredi prochain et je passe l'irm dans un mois. Pour les résultats, je n'en ai aucune idée. Ces exam sont justes une formalité donc bon j'attends pas grand chose des résultats.

ça va toi? Tu racontes quoi?
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mer 9 Avr - 11:13

C'est pr ça, tu traces la glace man [référence rasta rocket]

Moi j'ai une ovulation particulièrement douloureuse et riche en hormones, je dirais que ça se voit, ça se lit... *sifflote*

Et je vais décorer la maison pour Pâques sinon, je pourrais vous mettre des photos. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 683750
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Mer 9 Avr - 11:57

oh oui, oui, mets nous des photos.

Bon il est midi, il faut ptêtre que je songe à quitter mon lit
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mer 9 Avr - 12:03

Ha oui dis donc y a des filles au lit à cette heure! lol

Ici réveillé depuis 6h45 (vive les hormones encore) et on va manger dc je te dis à toute.

Ma déco t'imagine pas un gros trucs, j'ai 2,3 trucs c'est tout hein, c'est pas noel. D'habitude, j'en achete un peu chaque année mais là financièrement peu pas donc on continue vc les décos des années précédentes. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 8191
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Mer 9 Avr - 12:34

Bon ap
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Koudoun Mer 9 Avr - 12:38

j'ai hésité à décorer pour Pâques mais je pense qu'Azilys est encore un peu petite et je n'ai pas spécialement envie que mes chats trifouillent tout  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 659800 mais bon je pense que j'en ferai un peu l'année prochaine donc hâte de voir ce que tu vas faire Serenity Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 912930

Pour le reste, et bien je ne vais pas ajouter grand chose car je ne pense pas que ce soit spécialement la peine, mais le genre humain est si complexe qu'il est difficile de savoir ce qu'il se passe entre deux personnes (pour Max et moi, nous avions quand même 14 ans quand il me disait qu'il serait mon "premier" et qu'il serait le père de mes enfants, tout ça sans s'être jamais vu et avec 250 km de distance...! oui c'est bizarre, sans doute irresponsable à l'époque, mais voilà Azilys est là.)
On a tous dans notre entourage qui s'est mis ensemble suite à une grossesse arrivée trop vite, pas forcément voulu et pourtant ça colle c'est comme ça! et on a tous aussi le couple qui se marie au bout de 10 ans et qui divorcent 2 ans plus tard.
Les relations humaines n'ont pas de règles prédéfinies et nous ne pouvons rien juger de derrière nos ordis.
Moi personnellement de derrière mon écran, ce qui me va c'est que tu te sentes bien dans ta relation.
Dans la mienne "je savais" que c'était lui dès le début, c'était comme ça évident. On est nous même avec l'autre, aucune gêne, bref ça roule. Parfois il ne faut pas trop se poser de questions, je pense que beaucoup de divorces sont dus à des gens qui se prennent la tête là où il n'y a pas lieu forcément d'être.
Et puis si cela s'avère se terminer mal, et bien on sera aussi là pour en parler et voilà. Que demander de plus ?
La vie c'est simple parfois, et faut profiter quand ça l'est. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 912930
Koudoun
Koudoun
Rang 4

Inscrit le : 13/04/2011
Nombre de messages : 2108
Emploi : Pédicure-Podologue
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mer 9 Avr - 12:59

En fait je fais ça depuis mes 9 ans, Koudoum, j'adore décorer pour tout et n'importe quoi, je trouve que ça casse un peu la routine.

Hugo a du mal à s'endormir donc j'attends pr commencer. Il doit avoir un truc dans l'air car les chats sont surexcités, Hugo aussi. Bon moi j'en parle même pas...

En parlant de couple, va falloir que je commence à réfléchir sur ce qu'on fait cette année pour notre anniv'. Et puis maintenant cette date est un peu entachée donc je redoute tjs un peu des émotions que j'aurais.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Mer 9 Avr - 14:27

Sinon on a quand meme le droit de dire qu'on est contente pour elle ,on le lit bien qu'elle est heureuse ,alors oui moi je le dit que je suis contente et que c'est super ,c'est peut etre pas l'homme de sa vie mais qui peut savoir ? Meme si on se connait depuis 10 ans rien n'est sur non plus alors pk pas?
Moi je trouve qu'elle fait plaisir a lire et je suis contente de partager sa avec elle ,et comme dit koudoun si sa va pas on sera quand meme la .
J'hallucine on est faux cul juste pcq on est contente ?ba merde alors .....
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Lénaïg Mer 9 Avr - 14:33

Je partage l'avis d'Ange...
Cela étant dit, vu la personnalité de salia et ses croyances, cette situation doit sans doute lui convenir...
Mais moi c'est le genre de démarrage qui ne me dit rien... il y a autre chose que le mariage et les enfants dans la vie, mais je sais que la religion a son mot à dire sur la question...
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mer 9 Avr - 14:50

Bon les filles, j'ai sorti les déco mais je sèche au niveau de l'inspiration. Surtout je voudrais que ça reste! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 8191

Jumel, tu as prévu des choses cet aprem'?
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Mer 9 Avr - 14:57

Lénaïg a écrit:Je partage l'avis d'Ange...
Cela étant dit, vu la personnalité de salia et ses croyances, cette situation doit sans doute lui convenir...
Mais moi c'est le genre de démarrage qui ne me dit rien... il y a autre chose que le mariage et les enfants dans la vie, mais je sais que la religion a son mot à dire sur la question...

C'est ce qui fait que toi salia ça ne te choque pas. Et si tu emménagerais avec lui direct oui ça serait tôt mais c'est pas un engagement à vie. Et d'ailleurs fixer une date de mariage sans avoir habité ensemble...Enfin pour moi c'est de la folie aussi.
On est au moins 3 à pense que c'est fou comme démarche, c'est pas parce qu'on va pas dans ton (vos) sens que c'est pour "cracher du venin" (et serenity tu ne la connais pas ange, je trouve ça un peu excessif comme remarque mais passons). Ca serait plutôt un manque de diplomatie Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 404246
Salia j'espère vraiment (et sincèrement)que tout ira comme c'est prévu dans ta tête sinon la chute risque d'être dure.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 21 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser