Le Post des Désireuses (en attente des essais)
+26
Liriel
noémie
angel1mauriege
Koudoun
lilinou
Ange
Chti-Nérisson
Audrey
Noellie
Puce
lou
Crapouille
Lyre
Vanessfamily
sharleen
Lénaïg
Etoilette
mon ange
Gena
celine44
Cali
Serenity6069
salia
keetelo
choopi
*m0rgane..
30 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)
Normalement oui lol , au faire je me posais la question toi tu a acheter ta maison , alors si vous vous marier vous aller habiter chez toi ?
jumel62- Rang 3
Oui, très probablement, ici se sent déjà comme chez lui ici.
Il a tondu la pelouse, il fait quelques travaux, m'a aidé à choisir la nouvelle porte d'entrée....
C'est marrant, j'ai l'impression qu'on se connait depuis toujours, pas qu'on est ensemble depuis quelques semaines.
Il a tondu la pelouse, il fait quelques travaux, m'a aidé à choisir la nouvelle porte d'entrée....
C'est marrant, j'ai l'impression qu'on se connait depuis toujours, pas qu'on est ensemble depuis quelques semaines.
Lol ba tant mieut alors , on sent vraiment que tes heureuse sa fait plaisir
jumel62- Rang 3
Ca dépend moi je dis que c'est pax eux qui les portent, qui accouchent alors c'est sûr qu'ils peuvent avoir envie! mdr
Serenity6069- Rang 5
ça c'est sûr Serenity.
Hier son beau-frère disait (en déconnant) qu'il voulait 12 enfants
Enfin moi qui ai eu une envie viscérale d'enfant pendant des années, là j'en ai envie mais sans que ça soit urgent.
Hier son beau-frère disait (en déconnant) qu'il voulait 12 enfants
Enfin moi qui ai eu une envie viscérale d'enfant pendant des années, là j'en ai envie mais sans que ça soit urgent.
Ha chez nous pour rigoler, on disait 11, histoire d'avoir notre propre équipe de foot. lol
Pour l'envie, moi vaut mieux pas trop que j'y pense si non elle se fait bcp trop présente et difficilement supportable.
Pour l'envie, moi vaut mieux pas trop que j'y pense si non elle se fait bcp trop présente et difficilement supportable.
Serenity6069- Rang 5
Serenity nous on préfère le rugby...
J'ai eu ma mère au tel qui nous réclame déjà un petit fils pour le lus grand plaisir de mon chéri... Je suis perdue...
J'ai eu ma mère au tel qui nous réclame déjà un petit fils pour le lus grand plaisir de mon chéri... Je suis perdue...
Mais Salia, les gens réclament à tord et à travers mais c'est pas pour autant que ça veut dire mettre en route.
Enfin vous y songez pas maintenant?
Enfin vous y songez pas maintenant?
Serenity6069- Rang 5
Lol décidément Salia chacun son tour ....
Bon ici sa a était discussion et discutage lol pendant la nuit et aussi cette après-midi , il en ait ressorti que je ne suis pas si prête que ça pour bébé 3 , et que je commence a regarder les nounou pour septembre et reprendre un boulot , avec l'homme on s'est dit qu'on se laisser jusqu'à ses 35 ans ( donc 4 ans) et que si passer ce délai l'envie est passer ou qu'on et finalement bien a 4 on s'arrêtera la .
Alors je sais que sa fait un peu girouette hein mais bon c'est une décision difficile a prendre
Bon ici sa a était discussion et discutage lol pendant la nuit et aussi cette après-midi , il en ait ressorti que je ne suis pas si prête que ça pour bébé 3 , et que je commence a regarder les nounou pour septembre et reprendre un boulot , avec l'homme on s'est dit qu'on se laisser jusqu'à ses 35 ans ( donc 4 ans) et que si passer ce délai l'envie est passer ou qu'on et finalement bien a 4 on s'arrêtera la .
Alors je sais que sa fait un peu girouette hein mais bon c'est une décision difficile a prendre
jumel62- Rang 3
jumel ça me parait une bonne décision de vous laisser du temps comme ça et 35 ans c'est encore jeune à notre époque pour être parent
salia, comme Serenity pour moi ces demandes ne veulent pas dire "tout de suite" pour moi, d'autant que vous êtes d'accord pour avoir des enfants après le mariage avec ton chéri non ?
salia, comme Serenity pour moi ces demandes ne veulent pas dire "tout de suite" pour moi, d'autant que vous êtes d'accord pour avoir des enfants après le mariage avec ton chéri non ?
Koudoun- Rang 4
Emploi : Pédicure-Podologue
Ba oui moi aussi sa ma parait bien ,bien sur jai envie detre enceinte mais le quotidieb avec 3 enfant minquiete un peu ,et la elles grandissent on peut faire plus de chose ect donc reprendre directement avec un petit ....
Et puis je veut vraiment qu'elles soient plus grande pour les mettre dans la meme chambre .
Apres je sait que si ce nest pas tout de suite il faudra aussi
Faire des concession ,je ne reprendrais pas 3 ans de conger si je suis embaucher et je ne pense meme pas prendre 1 an ,mou qui voulait prendre le temp d'allaiter tout sa lol ,enfin je pense que meme en travaillant sa peut se faire ,je suis convaincue que cest la bonne decision ...
Et puis je veut vraiment qu'elles soient plus grande pour les mettre dans la meme chambre .
Apres je sait que si ce nest pas tout de suite il faudra aussi
Faire des concession ,je ne reprendrais pas 3 ans de conger si je suis embaucher et je ne pense meme pas prendre 1 an ,mou qui voulait prendre le temp d'allaiter tout sa lol ,enfin je pense que meme en travaillant sa peut se faire ,je suis convaincue que cest la bonne decision ...
jumel62- Rang 3
Jumel, je suis contente que vous ayez trouvé un terrain d'entente.
Oui, ça sera après le mariage. Lui aimerait qu'on s'y mette vite.
Cet aprèm, je m'arrête au rayon layette (pour mon neveu) et il me sort "déjà???"
Je suis contente d'être avec un gars qui veut fonder une famille et je crois que c'est parce que ça devient concret que j'ai moins envie.
Oui, ça sera après le mariage. Lui aimerait qu'on s'y mette vite.
Cet aprèm, je m'arrête au rayon layette (pour mon neveu) et il me sort "déjà???"
Je suis contente d'être avec un gars qui veut fonder une famille et je crois que c'est parce que ça devient concret que j'ai moins envie.
Jumel, c'est la bonne décision parce que c'est LA VOTRE.
Et oui 35 ans c'est pas si vieux que ça pour un bébé (ma soeur 34 ans et son mari 37 ans n'en ont toujours pas et pourtant ça fait 16 ans qu'ils sont ensemble)
Et oui 35 ans c'est pas si vieux que ça pour un bébé (ma soeur 34 ans et son mari 37 ans n'en ont toujours pas et pourtant ça fait 16 ans qu'ils sont ensemble)
noémie- Rang 6
je pense que ce sera dur pour vous de résister maintenant Salia ^^quand on goûte, difficile de s'en priver à nouveau :P
aujourd'hui j'ai fini la déco pour le Baptême de Mini
j'ai fait 4 bidules comme ça à disposer sur la table:
des boules avec une plume rose et une anis et d'autres avec fleurs feutrines perle et rafia laitonné à disposer aussi
et les contenants à dragées sur leur support (mais sans les dragées )
aujourd'hui j'ai fini la déco pour le Baptême de Mini
j'ai fait 4 bidules comme ça à disposer sur la table:
des boules avec une plume rose et une anis et d'autres avec fleurs feutrines perle et rafia laitonné à disposer aussi
et les contenants à dragées sur leur support (mais sans les dragées )
Koudoun- Rang 4
Super jolie la déco Koudoun j aime BCp ces couleurs pour une petite fille!
Cali- Rang 4
Emploi : Podologue
Super jolie koudoun !!!
jumel62- Rang 3
Serenity6069 a écrit:Lyre, j'attends de voir mais justement niveau brut avec les augmentations des cotisations, je suis au tour du 70% donc la simulation n'était pas très sympathique. ^^Sinon oui au mois de mars, j'ai eu le droit à 300€ mais j'ai commencé mon contrat le 17 mars.
En soit les jumeaux, j'en ai chez moi donc c'est plausible donc on verra bien.
Oui Salia avec nous, mais faut attendre l'année prochaine, je crois! lol
Bonne nouvelle, il s'était trompé en mars donc petite surprise de 66€ supplémentaire ce qui fait qu'en effet, je touche la même chose en fin de mois en bossant à temps partiel! Je préfère ça.
Serenity6069- Rang 5
Oh bah dis Salia se devergonde mdr
sa faisait un bail que j'etais pas passé par la ....
Alors tout d'abord contente que ça se passe bien avec ton homme Salia.... Après oui je trouve ça "risqué" de faire l'amour sans capote aussi rapidemment mais comme dit Audrey c'est VOTRE choix, je pense qu'en le faisant sans tu connaissais les risques et que l'on a pas besoin de te les repeter
Après si il y a bébé ou mst eh bien elle est assez grande pour assumer les consequences et lui aussi !
Comme dis avant on prend chacun des risques a certains moment de sa vie , si personne n'en prenai ce serait un monde de bisounours !
Donc maintenant Salia a choisi de prendre celui ci eh bien c'est SA vie , mais evidemment on a le droit de donner son avis et je pense qu'elle est assez grande pour les accepter et je penses qu'elle ne regrette en rien ce qu'elle a fait sinon elle n'en aurait meme pas parlé ici
sa faisait un bail que j'etais pas passé par la ....
Alors tout d'abord contente que ça se passe bien avec ton homme Salia.... Après oui je trouve ça "risqué" de faire l'amour sans capote aussi rapidemment mais comme dit Audrey c'est VOTRE choix, je pense qu'en le faisant sans tu connaissais les risques et que l'on a pas besoin de te les repeter
Après si il y a bébé ou mst eh bien elle est assez grande pour assumer les consequences et lui aussi !
Comme dis avant on prend chacun des risques a certains moment de sa vie , si personne n'en prenai ce serait un monde de bisounours !
Donc maintenant Salia a choisi de prendre celui ci eh bien c'est SA vie , mais evidemment on a le droit de donner son avis et je pense qu'elle est assez grande pour les accepter et je penses qu'elle ne regrette en rien ce qu'elle a fait sinon elle n'en aurait meme pas parlé ici
keetelo- Rang 4
Emploi : assistante maternelle
Y'en a certaines je me demande vraiment ce qu'elle foutent sur ce forum hein
Sinon Salia en effet je pense comme Koudoun après y avoir gouter ça va être dure maintenant. Vous avez des tests pour savoir si vous êtes porteurs de MST? Comme ça vous pourrez vous lachez sans vous préoccuper de ces maladies sexuelles, avec le coeur plus léger quoi. Ou sinon faire un compromis sur le préservatif? Si vous avez fait une impasse sur le sexe vous pouvez bien en faire une sur le preservatif? OU vous allez tenter de vraiment arrêter jusqu'au mariage?
Bon c'est un peu privé tout ça si tu ne réponds pas je comprendrais.
Sinon Salia en effet je pense comme Koudoun après y avoir gouter ça va être dure maintenant. Vous avez des tests pour savoir si vous êtes porteurs de MST? Comme ça vous pourrez vous lachez sans vous préoccuper de ces maladies sexuelles, avec le coeur plus léger quoi. Ou sinon faire un compromis sur le préservatif? Si vous avez fait une impasse sur le sexe vous pouvez bien en faire une sur le preservatif? OU vous allez tenter de vraiment arrêter jusqu'au mariage?
Bon c'est un peu privé tout ça si tu ne réponds pas je comprendrais.
Effectivement je me demande de plus en plus ce que je fais là, je suis assez atterrée de certaines réactions.
Et si donner un avis différent et franc fait qu'on n'a pas notre place sur le forum Crapouille faut le dire hein.
Je me demande si vous tiendrez le même discours avec vos enfants. J'ose espérer que non.
Tout à fait d'accord avec toi Serenity, comme quoi!
Et si donner un avis différent et franc fait qu'on n'a pas notre place sur le forum Crapouille faut le dire hein.
Je me demande si vous tiendrez le même discours avec vos enfants. J'ose espérer que non.
Tout à fait d'accord avec toi Serenity, comme quoi!
Invité- Invité
Je ne parlais même pas de toi Youtou mais entre donner un avis différent et prendre de grands airs depuis quelques temps y'a un grand pas.
Et que personne ne s'inquiète si j'ai quelque chose à dire je le dirais
Et que personne ne s'inquiète si j'ai quelque chose à dire je le dirais
Laisse tomber Salia
C'est bien pour les tests, du coup si vous vous faites confiance c'est cool. Je suis vraiment contente de voir quelqu'un de catholique sur ce forum
J'espère que vous tiendrez et ne re craquerais pas avant le mariage, mais même si vous le faites c'est une réaction humaine on peut comprendre
C'est bien pour les tests, du coup si vous vous faites confiance c'est cool. Je suis vraiment contente de voir quelqu'un de catholique sur ce forum
J'espère que vous tiendrez et ne re craquerais pas avant le mariage, mais même si vous le faites c'est une réaction humaine on peut comprendre
Hey je suis catho aussi ! ( mais non pratiquante c'est vrai )
Et je suis d'accord sur le fait qu'on puisse donner son avis mais un simple "vous vous êtes faits dépistés ?" aurait suffi. ( puisqu'en plus c'était le cas!!!)
Qu'on vienne "donner son avis" ici juste pour dire que salia est trop vieux jeu de ne consommer qu'après le mariage puis "redonner son avis " qu'elle soit trop inconsciente d'avoir consommer avant...et ne pas considérer ça comme de l'acharnement serait bien hypocrite.. Surtout quand les participations au forum ne se résument pratiquement qu'à ça
Et je suis d'accord sur le fait qu'on puisse donner son avis mais un simple "vous vous êtes faits dépistés ?" aurait suffi. ( puisqu'en plus c'était le cas!!!)
Qu'on vienne "donner son avis" ici juste pour dire que salia est trop vieux jeu de ne consommer qu'après le mariage puis "redonner son avis " qu'elle soit trop inconsciente d'avoir consommer avant...et ne pas considérer ça comme de l'acharnement serait bien hypocrite.. Surtout quand les participations au forum ne se résument pratiquement qu'à ça
Koudoun- Rang 4
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40