Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

+26
Liriel
noémie
angel1mauriege
Koudoun
lilinou
Ange
Chti-Nérisson
Audrey
Noellie
Puce
lou
Crapouille
Lyre
Vanessfamily
sharleen
Lénaïg
Etoilette
mon ange
Gena
celine44
Cali
Serenity6069
salia
keetelo
choopi
*m0rgane..
30 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Dim 12 Oct - 16:06

La bénédiction de nos fiançailles Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 Sam_0410
La bague Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 Sam_0510
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Dim 12 Oct - 16:07

ça s'est super bien passé, on a passé une bonne journée, pleine de joie et rires.
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 12 Oct - 16:08

C'est vide car en gros dans celle qui reste comme moi au niveau du désir pas grand chose à dire.
Concrètement, j'attends calmement. Certains jours sont plus difficile que d'autres mais c'est assez rare.

Je pourrais vous raconter le gros film que ma mère et un de mes frangin c'est fait en septembre, ils ont cru que j'allais leur annoncer une grossesse. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 8191

Sinon, j'ai un planning chargé donc moins le temps de me poser pour écrire. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 683750
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Dim 12 Oct - 16:14

Tu as une idée de quand seront les essais?

Raconte nous le film qu'ils se sont faits
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Dim 12 Oct - 16:15

Et ya qui sinon en patienteuse?
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 12 Oct - 16:25

A part toi et moi, je sais pas.

Oui, c'est fixé à juin 2015, après pas la date précise bien que mes rrrr sont très régulière que je pourrais calculer mais bon suffit que je fasse ça pour que hop ça se dérègle.

En fait mi-septembre, en allant au marché mon homme avait envie de faire un gros repas avec du lapin. Alors, je lui ai dit qu'un lapin pour 2, ça serait trop donc autant invité ma mère et mon frangin. Mon homme avait même limite envie d'invité plus de monde, quand j'y pense maintenant heureusement qu'on l'a pas fait.
Enfin bref, ils sont donc venu un dimanche mangé et à 18h, ils m'annoncent qu'ils sont déçus car ils pensaient que j'allais annoncé que j'étais enceinte.
Hé oui car à l'anniversaire de mon fils, j'ai pas pris de champagne donc déjà ma belle-soeur, c'est fait un gros film aussi là-dessus. Sachant qu'à une invitation chez ma mère pour son anniv', pareil à l'apéro, j'ai pas pris d'alcool.
Sauf qu'en fait, j'évite juste l'alcool par rapport à mon rééquilibrage alimentaire et que j'ai jamais aimé le champagne. Et on les a invité ben comme ça juste pour que l'homme se fasse plaisir en cuisine.

On était mdr avec mon homme.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Dim 12 Oct - 17:43

Moi jsuis la aussi , aucune idée de quand on lancera les essai et si bb 3 il y aura ..... Mais c'est pas l'envie qui m'en manque lol .
Sérénity ah oui carrément ils t'espionnent lol

Salia la bague j'aime beaucoup , c'est quand le mariage du coup ?
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Koudoun Dim 12 Oct - 18:22

suis là aussi moi! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 Invisi17

et mon envie bb2 aussi ++++

on s'était donné mini 3 ans d'écart mais je ne prends plus la pilule depuis fin août (car on fait pas bcp bcp de câlins donc ça me saoulait de la prendre pour presque rien) donc on se protège pour l'instant( sauf 1 fois Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 Invisi37 à l'anniversaire de la date de conception de la Zilou! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 8191 me suis dit que si ça devait marcher d'un coup ce jour là, ce serait le destin)

L'envie est très présente pour nous deux, mais d'un autre côté la raison nous pousse à attendre (Zilou trop petite, pas de place..)

super Salia pour vos fiançailles, vivement les détails sur les préparatifs!
Koudoun
Koudoun
Rang 4

Inscrit le : 13/04/2011
Nombre de messages : 2108
Emploi : Pédicure-Podologue
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Dim 12 Oct - 19:04

super Salia félicitation
Vous avez une date pour le mariage?
Elle est originale ta bague, très jolie Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 Invisi18

Mes 2 derniers auront 11 mois d'écart ou 11 mois et 3 semaines si j'arrive à faire comprendre à celui ci l'utilité de rester au chaud jusqu'au bout
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Crapouille Dim 12 Oct - 19:37

Oh super Koudoun Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 404246 Et félicitations pour ces jolies fiançailles Salia!

Serenity trop fort comme ils se sont montés la tête ahah
Crapouille
Crapouille
Modératrice

Inscrit le : 21/08/2012
Nombre de messages : 828
Emploi : Hôtesse de caisse
Localisation : Nancy

http://www.jewelrybox.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Dim 12 Oct - 19:43

Serenity, excellent Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 Invisi26

Liriel, c'était voulu d'avoir 2 enfants si rapprochés (excuse moi si je suis trop indiscrète) Je trouve ça top des enfants avec si peu d'écart)

Koudoun, du coup ça fait des essais d'ici un an?

Le mariage est pour le 7 août. On a trouvé salle et traiteur. Je vais essayer des robes le 29.
Pour la bague, les pierres sont des cadeaux de la grand-mère de mon Breton, c'est un peu gros, j'aime les choses discrètes en général, mais j'ai été tellement touchée par ce présent de sa famille.
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Dim 12 Oct - 20:37

Oh c'est super salia du coup la bague à une petite histoire , c'est génial . En effet c'est touchant de la part de la grand mère .

Liriel je voulais te demander du coup pour le 3ème tu vas réessayer l'allaitement ?
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Dim 12 Oct - 20:42

j'adore ta famille Serenity Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 683750

Ben non Salia, ce n'était pas prévu du tout Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 Invisi37  On ne voulait plus d'enfant mais bon voilà quand il y a place pour 2 il y a place pour 3 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 942302

Super pour la traiteur et la salle, une bonne chose de fait.
On pourra avoir un avant gout de l’essayage? Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 Invisi43

Oui Jumel je vais retenter. Ce n'est pas parce que le 1er à foiré et le 2ème a été compliqué que le 3ème serra pareil. Jamais 2 sans 3 comme on dit.
Maintenant on est encore dans des nuits pas toujours facile, l'accumulation de fatigue et on verra comment se passera le reste de ma grossesse et l'accouchement mais si je ne le sens pas, si je vois que ça foire ou que je me sens trop fatiguée pour tout prendre ne charge, je ne m’acharnerais pas.
Mais bon j'ai vu avec mes 2 er que j'ai une bonne réserve de patience et que je pourrais y arriver cette fois
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Dim 12 Oct - 20:54

J'espère que sa marchera et tu souhaite un allaitement long ?
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Dim 12 Oct - 21:14

non pas un allaitement long. Pas plus de 4 mois car commencer à tirer (et je sais ce que c'est et le temps que ça prend), gérer 3 enfants et reprendre le boulot après 15 semaines (si tout va bien) je ne veux pas.

Même pour les 2er je ne souhaitais pas un allaitement long.
Maintenant on verra, je dis ça maintenant mais si tout va bien je n'exclus pas prolonger même avec la reprise du boulot. Si ça se peut ça ira bien
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par keetelo Dim 12 Oct - 21:26

ahhhh le post revi Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 912930

alors jesperes n'oublier personne ...

Liriel , moi personnellement je t'admire pour etre prete a gerer deux loulous si rapprocher , mais je sais que tu vas assurer Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 683750

Salia , genial si tout c'est bien passé Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 912930 comme liriel j'espere qu'on aura la primeur de voir quelques photos de tes essayages Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 683750

Jumel , ton homme il pense quoi de l'idee de bb3 ?

Serenity , j'avou que moi aussi j'aurai bien rigoler avec une telle histoire, mais a la fois tu te dis que le jour où bebe 2 sera dans ton bidou il faudra que tu fasses gaffe si tu veux pas vite te faire reperer mdr

Koudoun vite vite bebe2 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 912930 ton homme le prendrai comment si il se logé plus rapidemment que prevu ?
keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Dim 12 Oct - 22:38

C'est clair que ça va être du sport 2 enfants si rapprochés.
Ceci dit, ma belle mère a eu 5 enfants en 6 ans...
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Dim 12 Oct - 23:06

ouch 5 en 6 ans Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 Eek ça c'est du courage Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 Invisi58
C'est ce qu'on dit que c'est du sport des enfants rapprochés, je vous dirais si c'est vrai quand j'y serais Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 942302
Bah je me dis qu'ils seront plus autonomes ou plus débrouillard du fait que Keira est plus âgée et qu'en grande majorité le 2ème se calque sur son aîné et marche plus vite, apprend la propreté plus facilement etc et ils joueront ensemble, Keira aime bien jouer avec des petits et les 2 derniers j’espère qu'ils seront complice, pas comme des jumeaux mais vu la différence d'age leur jeux seront les même à peu de chose près.

Maintenant ça va peut être être un peu dur au début vu que Sean-Henri ne saura pas encore marcher, ne saura certainement pas manger seul non plus, bref pendant quelques mois ça va être assez sportif en effet. J'ai déja réfléchit aux sorties et ça va être drôle Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 526321
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par keetelo Dim 12 Oct - 23:27

j'avou ... et donc toi tu ne penses pas prendre un conges maternité prolongé ?
keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Dim 12 Oct - 23:34

ben on a pas de possibilité de prolonger le congé de maternité. C'est 15 semaines si tout va bien (pour Sean-Henri j'en ai eu 13 et 14 pour Keira-Maebh). Sinon il y a le congé parental. Là je suis en 4/5ème pour Sean-Henri pour 20 mois et il va s'interrompre pour reprendre après mon congé mat. Mais même en temps complet c'est 4 mois le congé parental en Belgique. Donc je préfère prendre en 4/5ème comme ça je peux avoir un jour libre pendant 20 mois plus ce qu'il me restera de Sean cad 12 mois.
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par keetelo Lun 13 Oct - 0:01

ah ok ... Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 683750
keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Koudoun Lun 13 Oct - 0:15

salia a écrit:

Koudoun, du coup ça fait des essais d'ici un an?
.

oui cela devrait être ça dans l'absolu, maiiiiis 1 an de préservatifs.. à voir.. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 Invisi76

keetelo a écrit:
Koudoun vite vite bebe2 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 912930 ton homme le prendrai comment si il se logé plus rapidemment que prevu ?

il prendrait très bien un "accident" mais on ne se sent pas d'être en vrai essai pour l'instant.. pour moi c'est presque un vrai dilemme à chaque câlin..!

Salia c'est beau qu'il y ait une histoire derrière la bague Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 Amour54



et oui c'est chouette que ça vive un peu par ici!
Koudoun
Koudoun
Rang 4

Inscrit le : 13/04/2011
Nombre de messages : 2108
Emploi : Pédicure-Podologue
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Lun 13 Oct - 7:01

Ba avant c'était lui qui était en demande , et la avec les filles qui sont dans la période non non non et caprice et bêtises et compagnie il se dit que bon bb3 attendra lol . On verra....
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Lun 13 Oct - 7:20

Liriel, je suis sûre que tu vas gérer comme une chef.

Jumel, et toi tu as envie?

Nous on pense attendre fin 2015 car je veux passer mon capa-sh sur l'année 2015-2016 donc il faut que je sois validée avant le congé maternité.
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Lun 13 Oct - 8:09

Je ne sais pas des fois oui des fois non , l'envie d'être enceinte et de repasser par le stade nouveau ne ou on se lève la nuit pour le nourrir et on profite d'un petit moment rien qu'à deux quand toute la maison est endormie , j'aime beaucoup tout ces petit moment mais c'est plus le quotidien avec 3 enfants a gérer qui m'inquiète et puis aussi le côté financier , et puis la avec les filles qui sont a l'école et qui grandissent j'ai l'impression qu'on est au complet c'est bizarre a expliquer lol
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 36 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser