Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 7 Icon_biggrin

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 7 I_folder_new_big

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 7 Icon_biggrin

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 7 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Le post des essayeuses [4: janvier]

+5
Nanoune
Cindy
Cahuette
Chashaa
Gena
9 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 7 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par stweeya Dim 21 Jan - 11:17

bonjour je suis nouvelle !! moi essai bb1 depuis sept 2005
pas facile en ce moment gros coup de deprime...
Anonymous
stweeya
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 7 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par choopi Dim 21 Jan - 11:18

Stweeya, est ce que tu pourrais aller te presenter s'il te plait .
j'espere que tu tombera enceinte rapidement Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 7 683750
Anonymous
choopi
Invité

Message par stweeya Dim 21 Jan - 11:32

euh oui désolée voilà c'est fait...
Anonymous
stweeya
Invité

Message par stweeya Dim 21 Jan - 11:33

arf non ca a pas marché
Anonymous
stweeya
Invité

Message par Invité Dim 21 Jan - 11:36

sandra7183 a écrit:Elsa: tu as déjà fait tous les examens?

Non mon médecin me fait faire juste la courbe de température et après il me fera faire le reste si besoin.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 21 Jan - 16:45

tu en est ou de ton cycle stweeya ? tu as fait des examens déjà ? en tous cas bienvenue parmis nous Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 7 912930
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 21 Jan - 16:53

coucou tout le monde moi c miliy je suis nouvelle sur le forum et moi je suis en essai bebe depuis 7 mois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 21 Jan - 17:06

coucou Miliy alors et toi tu en es ou dans ton cycle, tu es du genre psychoteuse ? moi oui Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 7 Invisi28 Sinon je suis en essai bb1 aussi depuis debut aout voilà Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 7 912930
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 21 Jan - 17:26

coucou Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 7 Invisi70 alors moi j en suis a c7 j18
et j etai un peu psychoteuse les 3 premier mois mais la ca va mieu...
j essaye de pas tro y penser meme si j y pense kan meme car je ne serai pas sur ce forum sinon Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 7 526321
Anonymous
Invité
Invité

Message par stweeya Dim 21 Jan - 19:11

salut Kiwie !suis a la semaine ou il faut se mettre au Tp !! lol
pour l'instant ma gygy ne m'a fait faire aucun examens puisque a 2 reprises quand je suis allée la voir j'etais en ovulation... donc depuis novembre je fais mes temp. pis si tjs rien d'ici fin mars ben on envisagera de faire des tests.. [/img]
Anonymous
stweeya
Invité

Message par Invité Dim 21 Jan - 19:18

salut les filles,

c'est étonnant que votre gygy ne vous fait pas d'écho, moi je lui avais montré mes courbes, il m'a dit qu'elles étaient bien mais il m'a kan même fait une écho pelvienne.
Mais après tout dépend des gygy certains préferent attendre +longtemps avant de faire les exams.

à bientot
Anonymous
Invité
Invité

Message par stweeya Dim 21 Jan - 19:22

ben en faite les deux fois ou j'y suis allée et qu'elle a vu mon ovul c parce qu'elle m'a fait une eccho...mais ca peut peut etre venir d'ailleurs ou etre psychologique....
Anonymous
stweeya
Invité

Message par Invité Dim 21 Jan - 19:24

oui c'est sûr , de toute facon des fois il n'y a rien c'est juste ds la tête!
Anonymous
Invité
Invité

Message par stweeya Dim 21 Jan - 19:28

en tout cas j'espere que ca va arriver avant le mois de mars ca me tente pas de faire des testes puisque d'aprem ce que ma gygy m'a dit en plus c loin d'etre agréable.....
Anonymous
stweeya
Invité

Message par Invité Dim 21 Jan - 20:12

Bah oui c'est clair j'espère pour toi que tu tomberas enceinte avant !!! Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 7 Clover
Anonymous
Invité
Invité

Message par stweeya Dim 21 Jan - 20:23

merci beaucoup... j'espere aussi pour vous toutes que ca arrivera tres vite !!
et que dans quelques temps on se retrouvera dans le poste des ventres ronds ensemble....
Anonymous
stweeya
Invité

Message par Invité Dim 21 Jan - 20:50

oui c'est ce que des filles m'ont dit aussi, l'examen pour voir si les trompes sont bouchés fait mal apparement.
Ca va pour l'instant j'ai fait qu'une écho vaginale et ca fait pas mal, j'espère que clomid va faire effet et que j'aurai pas à faire les autres exams!

D'ici mars j'espère qu'on aura toute quitté le post des essayeuses et qu'on parlera de nos nausées! Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 7 404246
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 21 Jan - 21:11

L'examen dont vous parlez pour voir si les trompes sont bouchées, c'est une hystérosalpingographie.
En théorie, elle ne fait pas mal.
En pratique, ça dépend en fait du radiologue qui fait l'examen et de votre sensibilité à ce niveau-là.
En fait, le radiologue met en place un speculum comme pour vous faire un frottis. Puis il injecte un produit de contraste dans l'utérus. Après, il fait des clichés pour voir si le produit de contraste remplit bien tout l'utérus et si il passe facilement dans les trompes ou non.
Bises
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 21 Jan - 22:17

coucou

toujours mes pertes etranges... test demain matin Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 7 Confused croisez les doigts car jy crois pas du tout :'-(

bisous
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 21 Jan - 22:59

je connais des filles qui l'ont fait cet exam et elles ont eu mal mais c'est sûr que ca doit dependre des pers.
je croise les doigts pr toi itsuki!
Anonymous
Invité
Invité

Message par choopi Dim 21 Jan - 23:13

Itsuki Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 7 Clover
Anonymous
choopi
Invité

Message par Invité Dim 21 Jan - 23:25

n'oublie pas de nous tenir au courant itsuki Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 7 Clover
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 22 Jan - 7:13

coucou

bon apparemment test negatif mais bizarre...

au lieu d'une barre temoin uniquement, jai la barre temoin + une barre horizontale, en forme de plus. hors les deux barres sil etait + seraient cote a cote...

on verra demain, ma tempé est toujours haute... 14 dpo
Anonymous
Invité
Invité

Message par stweeya Lun 22 Jan - 8:20

Salut les fillles !!!!
je viens vous faire un tit coucou avant d'aller au travail

Itsuki good luck
a+ tard
Anonymous
stweeya
Invité

Message par choopi Lun 22 Jan - 9:02

Ptet que tu l'as fait trop tot Itsuki Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 7 Clover
Anonymous
choopi
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant