Le post des essayeuses [4: janvier]
+5
Nanoune
Cindy
Cahuette
Chashaa
Gena
9 participants
Page 6 sur 15
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Re: Le post des essayeuses [4: janvier]
je pense qu'il va te donner du clomid.
Moi mon gygy me l'a prescrit pour stimuler l'ovu.
Enfin , c'et bizar car je faisais des tests d'ovu et ca marchait, mais apparement j'ovule bien , le problème c'est que j'ai une mauvaise ovulation qui est dûe aux kystes.
T'as fait une écho des ovaires?
Enfin , c'et bizar car je faisais des tests d'ovu et ca marchait, mais apparement j'ovule bien , le problème c'est que j'ai une mauvaise ovulation qui est dûe aux kystes.
Invité- Invité
Voilma grace a la pub Cora puériculture recu dans nos boites aux lettres et aussi a mon insistement Mon homme a décider que j'arete ma pillule la semaine prochaine pour un prochain bébé, je suis super heureuse car au début il voulait attendre le mois d'avril pour concevoir le prochain et puis il ma dit tout compte fait pourquoi pas avant!!!
Voila je suis super heureuse espèront que cette deuxième grossesse se passe mieux que la première.
Voila je suis super heureuse espèront que cette deuxième grossesse se passe mieux que la première.
Invité- Invité
génial !!!
bon pour ma part plus que trois jours, jy crois pas du tout lol !
bon pour ma part plus que trois jours, jy crois pas du tout lol !
Invité- Invité
merci les filles,ou là là comme je suis contente!!
Invité- Invité
bonne chance Petite Fée
bah moi j'ai toujours pas mes rrr, et comme je suis sous dudu j'aurais du les avoir hier matin!!!
j'ai des tiraillements dans le ventre comme si elles allaient arriver sauf que d'habitude c'est nettement plus violent... bref comme je bosse pas aujourd'hui j'arrete pas d'y songer!!!
vivement demain que j'ai l'esprit occupé, entre le boulo et la signature des papiers de la maison!!!
bah moi j'ai toujours pas mes rrr, et comme je suis sous dudu j'aurais du les avoir hier matin!!!
j'ai des tiraillements dans le ventre comme si elles allaient arriver sauf que d'habitude c'est nettement plus violent... bref comme je bosse pas aujourd'hui j'arrete pas d'y songer!!!
vivement demain que j'ai l'esprit occupé, entre le boulo et la signature des papiers de la maison!!!
Invité- Invité
Super ptite fée pour vos début d'essai
Kiwie si tu te sents prete n'attends pas vi normalemetn sur bcp de site tu pourra voir que les essais reprennent très vite surtout si tout a été naturel.
Bonne chance
Kiwie si tu te sents prete n'attends pas vi normalemetn sur bcp de site tu pourra voir que les essais reprennent très vite surtout si tout a été naturel.
Bonne chance
Invité- Invité
Merci Ptitbouts c'est clair j'ai fait mes recherches aussi et c'est clair je vais po attendre J'espère que c'est bon Mona !
Invité- Invité
moi aussi je croise les doigt pour toi Mona, vite un petit ++++
Invité- Invité
Mona je croise les doigts! et j'aimerai quon decouvre notre ++ ensemble! ca serait trop top !
Invité- Invité
sandra7183 a écrit:je pense qu'il va te donner du clomid.
J'ai déjà fais 2 échos à mon boulot : une en février et l'autre en novembre dernier et je n'ai pas de problème au niveau des ovaires ou de quoi que ce soit d'autre.
Donc j'attends...
EDIT : sur les échos, aucun kyste n'est visible et mes ovaires sont de taille normale.
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 18:43, édité 1 fois
Invité- Invité
alors moi j'en suis a C je sais plus et J15 , donc a fond les tp mais je n'y crois pas trop , on verra bien
Invité- Invité
Je suis en fin de cycle mais comme je sais pas quand j'ai ovulé je sasi pas trop où j'en suis
J'ai fait un test negatif jeudi aprèm. j'attend pour en refaire un.
J'ai fait un test negatif jeudi aprèm. j'attend pour en refaire un.
Cahuette- Rang 5
Emploi : Eleveuse de p'tits bruns
Cahuette on se suit de peu, et debut des essais presque en meme temps
je croise les doigts!
moi je pense pas etre enceinte, pourtant jai vomi cet aprem lol ! ca faisait longtemps que ca m'était pas arrivé!
jai touché mon col il est haut dur et ouvert, comme juste avant les regles... donc bon jy crois pas du tout!
je ferais qd meme un test lundi si pas de regles dici la
bisous
je croise les doigts!
moi je pense pas etre enceinte, pourtant jai vomi cet aprem lol ! ca faisait longtemps que ca m'était pas arrivé!
jai touché mon col il est haut dur et ouvert, comme juste avant les regles... donc bon jy crois pas du tout!
je ferais qd meme un test lundi si pas de regles dici la
bisous
Invité- Invité
Merci Gena
Itsuki, je fais aussi le toucher du col pour situer l'ovu mais en cas de grossesse debutante, le col doit etre comment exactement?
Itsuki, je fais aussi le toucher du col pour situer l'ovu mais en cas de grossesse debutante, le col doit etre comment exactement?
Cahuette- Rang 5
Emploi : Eleveuse de p'tits bruns
ah oui c'est une bonne question ça, je veux bien faire le toucher de col mais jsais pas comment ça doit être " longdesc="37" />
Invité- Invité
il est censé etre fermé surtout, pour le reste ca depend des femmes.
je perds du sang orange... c bizarre jai jamais eu ca...
tres peu qd je m'essuie...
température toujours tres haute (36.8 oralement), 13 dpo...
jai vomi hier apres midi.
pas d'acné alors que d'hab oui.... je commence a psychotter, et je suis sure que c pour rien
je perds du sang orange... c bizarre jai jamais eu ca...
tres peu qd je m'essuie...
température toujours tres haute (36.8 oralement), 13 dpo...
jai vomi hier apres midi.
pas d'acné alors que d'hab oui.... je commence a psychotter, et je suis sure que c pour rien
Invité- Invité
kikou les filles ouai pour le col ca peu etre interessant mais je sais pas si je le ferai...lol sinon moi là J31 je crois, j'attend pour voir d'apres la magnétiseuse je suis pas enceinte alors du coup j'attend mes regles pour repartir sur un nouveau cycle voilà je vai voir pour demander a cheri pour si en fevrier (fin du moi) tjs pas de bb je voudrai qu'on fasse tt les examens je serai plus rassurer voilà je vous tiendrai au courant plein de ++ a vous les filles
Invité- Invité
bon moi je suis a J32, avec dudu j'aurais du avoir mes regles jeudi! j'ai fait un test ce matin negatif
Invité- Invité
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15