Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 10 Icon_biggrin

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 10 I_folder_new_big

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 10 Icon_biggrin

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 10 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Le post des essayeuses [4: janvier]

+5
Nanoune
Cindy
Cahuette
Chashaa
Gena
9 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 10 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Milbil Mar 23 Jan - 13:27

Désolée Cahuette :(
Anonymous
Milbil
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 10 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Cahuette Mar 23 Jan - 13:43

oups j'avai pas vu qu'il y'avait tant de réponses!!!

Merci pour vos messages.

Gena non chéri na pas encore predit autre chose Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 10 526321
Cahuette
Rang 5

Emploi : Eleveuse de p'tits bruns

Message par choopi Mar 23 Jan - 13:44

Ah merde Cahuette :(
Anonymous
choopi
Invité

Message par Invité Mar 23 Jan - 13:52

:( :( mince cahuette!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 23 Jan - 14:27

oh désolée pour toi cahuette :(
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 23 Jan - 14:35

désolée pour cette mauvaise nouvelle cahuette, à mon avis t'auras bientot un nouveau +++!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 23 Jan - 14:42

Désolée pour toi cahuette :(
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 23 Jan - 16:40

Oh mince Cahuette :(
Anonymous
Invité
Invité

Message par stweeya Mar 23 Jan - 16:48

Salut les filles !!

désolée pour toi cahuette... :(
comment ca va ??
Anonymous
stweeya
Invité

Message par Invité Mar 23 Jan - 16:58

ben moi ca peut aller, demain j'ai mon écho pour vérifier que "tout" est bien parti... j'ai un peu peur parce que j'ai une tite douleur sur le coté donc j'attends demain on verra .Et j'espère avoir une ovulation normale, peut etre d'ici samedi pour retomber enceinte vite vite. Voilà les news Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 10 912930
Anonymous
Invité
Invité

Message par stweeya Mar 23 Jan - 17:06

ok ben je te le souhaite 2 tout coeur...
Anonymous
stweeya
Invité

Message par Invité Mar 23 Jan - 17:20

moi aussi Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 10 8191

Kiwie parfois apres une FC, l'ovu est precoce, c ptet ca ta douleur...

je croise les doigts pour ton ++ rapidement!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Chashaa Mar 23 Jan - 17:25

Je vous souhaite d'avoir vite un + Kiwie et Cahuette!!

Les autres aussi bien sûr!! Ne vous decouragez pas!
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Emploi : Aide-soignante

Message par Cahuette Mar 23 Jan - 18:00

merci!!!

On arrete pas de me dire qu'apres une FC on est hyper fertile, comment se fait il?
Cahuette
Rang 5

Emploi : Eleveuse de p'tits bruns

Message par Invité Mar 23 Jan - 18:25

Ben j'ai beaucoup lu ça ces derniers temps (forcément) alors c'est pas prouvé mais il parait que les traces de HCG facilitent une nouvelle grossesse ! Ca serait cool pour nous deux alors Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 10 8191
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 23 Jan - 18:42

oui je confirme! mon doc me la encore dit au tel tout a lh !!! lol

donc ca va je relativise aussi...

il ma dit que sous deux jours soit ca s'accroche bien, et mon test sera bien positif, soit c mal accroché et ca part avec des regles tardives (comme le mois dernier)

il ma dit de pas considerer ca comme une fausse couche... que c plus une expulsion naturel, qd c de ce mois la... mais bon c dur qd meme :(
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 23 Jan - 20:33

Cahuette : Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 10 Confused Tu l'auras bientôt ton ++ j'espère.

Itsuki : Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 10 Confused Pareil que pour Cahuette.

Je suis de tout coeur avec vous deux.

Alors moi j'en suis à J8 : mes règles se terminent et d'ici peu nous entamerons les TP Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 10 Mdr77

Je nous souhaite à toutes un beau + pour bientôt.

Bises
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 23 Jan - 20:42

dis donc elles durent longtemps tes règles Elsa !!! Allez vive les TP !!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 23 Jan - 20:45

Ben oui malheureusement pour moi.
C'était déjà comme ça avant que je prenne la pilule.
Mais j'ai quand même une bonne nouvelle dans tout ça, c'est que mes cycles redeviennent réguliers à 2-3 jours près et en plus avec une durée plus ou moins égale à celle que j'avais avant de prendre la pilule (c'est à dire 35 jours).
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 23 Jan - 20:59

bon ben moi C3 qui a commecné ce matin voilà c cool rien de plus on languis un +++ aller on vide ce post là
désolé pourvous 2 les minettes plein de courage
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 23 Jan - 20:59

Cahuette et Itsuki: courage les filles jvous envoie pleins de Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 10 Clover Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 10 Clover Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 10 Clover
et ELsa pareil
Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 10 Invisi50 Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 10 Invisi50
Anonymous
Invité
Invité

Message par Cindy Mar 23 Jan - 21:03

Itsuki Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 10 Invisi50
Cindy
Cindy
Modératrice

Emploi : Maman au foyer

Message par choopi Mar 23 Jan - 21:04

Oh mince Chris Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 10 Confused
J'espere que ce cycle t'apportera un + Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 10 Clover
Anonymous
choopi
Invité

Message par Invité Mar 23 Jan - 21:05

sandrine53 a écrit:Cahuette et Itsuki: courage les filles jvous envoie pleins de Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 10 Clover Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 10 Clover Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 10 Clover
et ELsa pareil
Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 10 Invisi50 Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 10 Invisi50

Merci Sandrine et félicitations pour ta tite fille (as tu des idées de prénoms ?).
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 23 Jan - 21:17

coucou les filles,

à ce que je vois il n'y a pas de bonnes nouvelles :(
Allez c'est pas grave on sera toute +++ le mois prochain, en + avec l'arrivée du froid il va falloir se réchauffer dc + de tp! Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 10 526321
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant