Le post des essayeuses [4: janvier]
+5
Nanoune
Cindy
Cahuette
Chashaa
Gena
9 participants
Page 12 sur 15
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Re: Le post des essayeuses [4: janvier]
ben j'avé pas vu le post de kiwie (je bigle parfois)
super je suis contente pour toi !!! allez au TP vite vite vite!!!!!
moi mon gygy est un homme (mais je l'ai encore jamais vu, juste eu au tel, c ma neurologue qui me la conseillé )
super je suis contente pour toi !!! allez au TP vite vite vite!!!!!
moi mon gygy est un homme (mais je l'ai encore jamais vu, juste eu au tel, c ma neurologue qui me la conseillé )
Invité- Invité
c'est bien kiwie si tu peux reprendre les tp et si t'a des beaux ovaires. Le +++ ne devrait pas tarder!
ITSUKI tiens nous au courant!
ITSUKI tiens nous au courant!
Invité- Invité
C'est super Kiwie...
Aller, file TPiser... lol... Et que tes ovaires sont beaux... lol...
Bisous.
Aller, file TPiser... lol... Et que tes ovaires sont beaux... lol...
Bisous.
Nanoune- Modératrice
c'est cool ça kiwie!!!
bon apres 1 semaine de retard, un test- , j'ai mes aujourd'hui!!!
mais bizarement, je suis soulagée!! fini le C3 on commence le C4, et on y croit!
chéri est de plus en plus impliqué, et ça me fait bien plaisir, dimanche devant le test -, il me dit ouais de toute façon ces trucs là ça marche quand ça veut.... et plus tard, il me dit tout penaud, suis désolé ma chérie, mais on aurai du faire plus de calins quand c'était le bon moment...
bref il regarde ma courbe tous les jours et arrive a l'analyser ça me fait trop rire!!!
aller plein de ++
bon apres 1 semaine de retard, un test- , j'ai mes aujourd'hui!!!
mais bizarement, je suis soulagée!! fini le C3 on commence le C4, et on y croit!
chéri est de plus en plus impliqué, et ça me fait bien plaisir, dimanche devant le test -, il me dit ouais de toute façon ces trucs là ça marche quand ça veut.... et plus tard, il me dit tout penaud, suis désolé ma chérie, mais on aurai du faire plus de calins quand c'était le bon moment...
bref il regarde ma courbe tous les jours et arrive a l'analyser ça me fait trop rire!!!
aller plein de ++
Invité- Invité
courage mona! c chouette que ton homme se sente impliquer
Invité- Invité
Super kiwie
Mona courage
Mona courage
Cindy- Modératrice
Emploi : Maman au foyer
ca y est apres deux heures de douleurs atroces (je vous assure c horrible) jai évacué...
jai du sang rouge noir, et y'a un 'truc', des morceaux rouges (pas comme des caillots qui sont plutot noirs...)
de toute maniere je suis sure que ct ca...
donc jai appelé mon medecin il ma dit de prendre du spasfon, et de surveiller les pertes
si ca devient trop abondant d'aller a l'hopital, mais que si ca reste 'normal', de ne pas m'inquieter, a condition que ca ne depasse pas 6 jours
mini itsuki voulait rejoindre micro cahuette
jai du sang rouge noir, et y'a un 'truc', des morceaux rouges (pas comme des caillots qui sont plutot noirs...)
de toute maniere je suis sure que ct ca...
donc jai appelé mon medecin il ma dit de prendre du spasfon, et de surveiller les pertes
si ca devient trop abondant d'aller a l'hopital, mais que si ca reste 'normal', de ne pas m'inquieter, a condition que ca ne depasse pas 6 jours
mini itsuki voulait rejoindre micro cahuette
Invité- Invité
ooh me.... Itsuki je suis désolée
Piou je suis degoutée pour toi
Piou je suis degoutée pour toi
Cahuette- Rang 5
Emploi : Eleveuse de p'tits bruns
t'inquiete pas Cahuette je prefere que ca soit arrivé maintenant que plus tard
bisous
bisous
Invité- Invité
je suis vraiment désolée pour toi ! ça doit pas etre facil !
bisous et bon courage
bisous et bon courage
akoirelle- Rang 4
Emploi : Chargée d'étude RH
je suis vraiment désolée pour toi Itsuki
bon courage
bon courage
Invité- Invité
ben c'est la poisse pour les essayeuses en ce moment toi, cahuette, et moi je vraiment vraiment désolée pour toi !!
Invité- Invité
Bon courage a vous les filles!!!Je suis trop dégouté pour vous 3 kiwie itsuki et cahuette une grande pensées a toutes les essayeuses venez nous rejoindre vite on vous attend les futurs maman
Invité- Invité
ca va mieux les filles jai reussi a manger un peu (une banane et du riz au lait).
jai pleuré, et depuis je me sens mieux, comme 'libérée'
jai pleuré, et depuis je me sens mieux, comme 'libérée'
Invité- Invité
je comprends exactement ce que tu veux dire !!!!
Invité- Invité
hello !!!
Je m'appelle Adeline, j'ai 25 ans, je suis en essai bébé depuis octobre 2005. Mariée depuis juin 2005, on désire maintenant un petit bébé, mais cela tarde à venir.... En effet, j'ai un problème, je n'ovule pas naturellement !!! Alors après 1 an d'essai sans résultat, gygy me dit de faire une courbe de température, voit que je n'ovule pas et voilà maintenant 5 mois que je prends duphaston + clomid (inducteur d'ovulation, mais je suppose que vous connaissez...) et maintenant je suis à J9 de mon C16 si ma mémoire est bonne. Voilà, c'est à peu près tout, j'ai des cycles d'environ 30 à 35 jours, donc pas très longs par rapport à d'autres.
Je n'ai pas encore pris le temps de lire vos message pour vous connaître, merci à Gena de m'avoir gentillement envoyé un mail pour me rappeler votre forum, j'avoue que je n'ai pas eu le temps de venir...
Voili voilou, j'espère que ce cycle sera le bon, je trouve le temps long, pas vous ?????
Je m'appelle Adeline, j'ai 25 ans, je suis en essai bébé depuis octobre 2005. Mariée depuis juin 2005, on désire maintenant un petit bébé, mais cela tarde à venir.... En effet, j'ai un problème, je n'ovule pas naturellement !!! Alors après 1 an d'essai sans résultat, gygy me dit de faire une courbe de température, voit que je n'ovule pas et voilà maintenant 5 mois que je prends duphaston + clomid (inducteur d'ovulation, mais je suppose que vous connaissez...) et maintenant je suis à J9 de mon C16 si ma mémoire est bonne. Voilà, c'est à peu près tout, j'ai des cycles d'environ 30 à 35 jours, donc pas très longs par rapport à d'autres.
Je n'ai pas encore pris le temps de lire vos message pour vous connaître, merci à Gena de m'avoir gentillement envoyé un mail pour me rappeler votre forum, j'avoue que je n'ai pas eu le temps de venir...
Voili voilou, j'espère que ce cycle sera le bon, je trouve le temps long, pas vous ?????
adoudoun- Invité
tu ne t'es pas présentée au bon endroit il faut aller dans présentations
Invité- Invité
sincerment desole pour vous les filles
le prochain cycle sera le bon pour vous deux
le prochain cycle sera le bon pour vous deux
Invité- Invité
Il faut que tu ailles dans presentation adoudounette
Tout en haut du forum ;)
http://lesrazmokets.bbactif.com/-c1/Les-presentations-f3.htm
Tout en haut du forum ;)
http://lesrazmokets.bbactif.com/-c1/Les-presentations-f3.htm
choopi- Invité
jai eu mon chéri au tel, et il ma dit quil savait que ca allait pas parce quil avait pas eu de texto ce matin...
il a été trop adorable et qu'il ma dit plein de choses gentilles... je ladore...
il a été trop adorable et qu'il ma dit plein de choses gentilles... je ladore...
Invité- Invité
ça y est, je pense avoir tout fait comme il faut ??? Sinon dites le moi !!!!
adoudoun- Invité
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15