Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 12 Icon_biggrin

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 12 I_folder_new_big

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 12 Icon_biggrin

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 12 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Le post des essayeuses [4: janvier]

+5
Nanoune
Cindy
Cahuette
Chashaa
Gena
9 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 12 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Invité Mer 24 Jan - 18:21

ben j'avé pas vu le post de kiwie (je bigle parfois)

super je suis contente pour toi !!! allez au TP vite vite vite!!!!!

moi mon gygy est un homme (mais je l'ai encore jamais vu, juste eu au tel, c ma neurologue qui me la conseillé Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 12 912930 )
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 12 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Invité Mer 24 Jan - 19:56

c'est bien kiwie si tu peux reprendre les tp et si t'a des beaux ovaires. Le +++ ne devrait pas tarder!
ITSUKI tiens nous au courant! Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 12 Clover
Anonymous
Invité
Invité

Message par Nanoune Jeu 25 Jan - 1:08

C'est super Kiwie...
Aller, file TPiser... lol... Et que tes ovaires sont beaux... lol...

Bisous.
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Message par Invité Jeu 25 Jan - 10:36

c'est cool ça kiwie!!! Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 12 Invisi18

bon apres 1 semaine de retard, un test- , j'ai mes Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 12 Invisi41 aujourd'hui!!!

mais bizarement, je suis soulagée!! fini le C3 on commence le C4, et on y croit!

chéri est de plus en plus impliqué, et ça me fait bien plaisir, dimanche devant le test -, il me dit ouais de toute façon ces trucs là ça marche quand ça veut.... et plus tard, il me dit tout penaud, suis désolé ma chérie, mais on aurai du faire plus de calins quand c'était le bon moment...

bref il regarde ma courbe tous les jours et arrive a l'analyser ça me fait trop rire!!!

aller plein de ++
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 25 Jan - 10:37

courage mona! c chouette que ton homme se sente impliquer Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 12 912930
Anonymous
Invité
Invité

Message par Cindy Jeu 25 Jan - 10:46

Super kiwie Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 12 Invisi18

Mona courage Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 12 912930
Cindy
Cindy
Modératrice

Emploi : Maman au foyer

Message par choopi Jeu 25 Jan - 11:00

Aller mona le prochain cycle ca sera bon Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 12 Clover
Anonymous
choopi
Invité

Message par Invité Jeu 25 Jan - 13:55

ca y est apres deux heures de douleurs atroces (je vous assure c horrible) jai évacué...
jai du sang rouge noir, et y'a un 'truc', des morceaux rouges (pas comme des caillots qui sont plutot noirs...)
de toute maniere je suis sure que ct ca...
donc jai appelé mon medecin il ma dit de prendre du spasfon, et de surveiller les pertes
si ca devient trop abondant d'aller a l'hopital, mais que si ca reste 'normal', de ne pas m'inquieter, a condition que ca ne depasse pas 6 jours

mini itsuki voulait rejoindre micro cahuette
Anonymous
Invité
Invité

Message par Cahuette Jeu 25 Jan - 14:06

ooh me.... Itsuki je suis désolée

Piou je suis degoutée pour toi :(
Cahuette
Rang 5

Emploi : Eleveuse de p'tits bruns

Message par Invité Jeu 25 Jan - 14:11

t'inquiete pas Cahuette je prefere que ca soit arrivé maintenant que plus tard :(
bisous
Anonymous
Invité
Invité

Message par akoirelle Jeu 25 Jan - 14:17

je suis vraiment désolée pour toi ! ça doit pas etre facil !

bisous et bon courage
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Emploi : Chargée d'étude RH

Message par Invité Jeu 25 Jan - 14:24

mince itsuki :( je suis vraiment désolée pour toi
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 25 Jan - 14:28

je suis vraiment désolée pour toi Itsuki :(
bon courage
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 25 Jan - 15:02

ben c'est la poisse pour les essayeuses en ce moment toi, cahuette, et moi Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 12 472434 je vraiment vraiment désolée pour toi !! Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 12 Invisi50
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 25 Jan - 15:15

oui merci kiwie...

gros bisous
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 25 Jan - 16:34

Bon courage a vous les filles!!!Je suis trop dégouté pour vous 3 kiwie itsuki et cahuette Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 12 Clover Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 12 Clover Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 12 Clover une grande pensées a toutes les essayeuses venez nous rejoindre vite on vous attend les futurs maman Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 12 404246
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 25 Jan - 16:47

ca va mieux les filles jai reussi a manger un peu (une banane et du riz au lait).
jai pleuré, et depuis je me sens mieux, comme 'libérée'
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 25 Jan - 17:09

je comprends exactement ce que tu veux dire !!!! :( Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 12 Invisi50
Anonymous
Invité
Invité

Message par adoudoun Jeu 25 Jan - 17:35

hello !!!
Je m'appelle Adeline, j'ai 25 ans, je suis en essai bébé depuis octobre 2005. Mariée depuis juin 2005, on désire maintenant un petit bébé, mais cela tarde à venir.... En effet, j'ai un problème, je n'ovule pas naturellement !!! Alors après 1 an d'essai sans résultat, gygy me dit de faire une courbe de température, voit que je n'ovule pas et voilà maintenant 5 mois que je prends duphaston + clomid (inducteur d'ovulation, mais je suppose que vous connaissez...) et maintenant je suis à J9 de mon C16 si ma mémoire est bonne. Voilà, c'est à peu près tout, j'ai des cycles d'environ 30 à 35 jours, donc pas très longs par rapport à d'autres.

Je n'ai pas encore pris le temps de lire vos message pour vous connaître, merci à Gena de m'avoir gentillement envoyé un mail pour me rappeler votre forum, j'avoue que je n'ai pas eu le temps de venir...

Voili voilou, j'espère que ce cycle sera le bon, je trouve le temps long, pas vous ?????
Anonymous
adoudoun
Invité

Message par Invité Jeu 25 Jan - 17:43

tu ne t'es pas présentée au bon endroit Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 12 683750 il faut aller dans présentations
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 25 Jan - 17:44

sincerment desole pour vous les filles
le prochain cycle sera le bon pour vous deux
Anonymous
Invité
Invité

Message par adoudoun Jeu 25 Jan - 17:45

ok, j'avais pas vu, désolée
Anonymous
adoudoun
Invité

Message par choopi Jeu 25 Jan - 18:09

Il faut que tu ailles dans presentation adoudounette
Tout en haut du forum ;)

http://lesrazmokets.bbactif.com/-c1/Les-presentations-f3.htm
Anonymous
choopi
Invité

Message par Invité Jeu 25 Jan - 18:12

jai eu mon chéri au tel, et il ma dit quil savait que ca allait pas parce quil avait pas eu de texto ce matin...
il a été trop adorable et qu'il ma dit plein de choses gentilles... je ladore...
Anonymous
Invité
Invité

Message par adoudoun Jeu 25 Jan - 18:16

ça y est, je pense avoir tout fait comme il faut ??? Sinon dites le moi !!!! Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 12 526321 Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 12 526321 Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 12 526321
Anonymous
adoudoun
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant