Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! votre avis sur la nacelle? - Page 2 Icon_biggrin

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

votre avis sur la nacelle? - Page 2 I_folder_new_big

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! votre avis sur la nacelle? - Page 2 Icon_biggrin

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

votre avis sur la nacelle? - Page 2 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

votre avis sur la nacelle?

+6
sharleen
JeM
nany
salsagroseille
Mylou
Cindy
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

votre avis sur la nacelle? - Page 2 Empty Re: votre avis sur la nacelle?

Message par Invité Ven 7 Mar - 8:56

Oui par contre la vidéo je veux pas dire mais la nacelle n'est presque pas attaché donc forcément elle bouge et le bébé avec parce que la mienne n'aurait pas bougé d'un pouce tellement elle est bien fixée votre avis sur la nacelle? - Page 2 683750 !
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par sharleen Ven 7 Mar - 9:00

j'ai l'impression que la vidéo fait un peu caricatural, car les nacelles sont qd meme mieux attachées que ca, non?
par contre, que le bébé puisse bouger comme ca lors d'un choc, ca ne me choque pas du tout car c'est clair que je pense qu'effectivement, le bébé ne peut pas ne pas bouger du tout dans sa nacelle, dc avec le choc, la tete peut partir, et bonjour les dégats ....
enfin voilà .... moi ca me refroidit ....
sharleen
sharleen
Rang 5

Emploi : professeur des écoles

http://sharleensfamily.blogspot.fr/

Message par Cindy Ven 7 Mar - 9:33

Euh là je suis pas d'accord du tout avec la vidéo, pour moi c'est pas une vraie nacelle ça votre avis sur la nacelle? - Page 2 Eek c'est une coque qui a un dossier qui se couche et la place dedans est super limitée!! Dans la nacelle qu'on a bébé est bcp plus maintenu que ça et c'est vachement plus haut bref pour bébé impossible qu'il tombe et quoi!!!!!!! Bref là cette vidéo représente vraiment pas du tout la vérité, à part faire peur je vois pas ce que ça apporte!! Comme dit laeti c'est pas maintenu du tout!!

Alors je crois qu'on a pas toute la même notion de nacelle je pense! La mienne ressemble à ça : votre avis sur la nacelle? - Page 2 Ww602nq8
Cindy
Cindy
Modératrice

Emploi : Maman au foyer

Message par Invité Ven 7 Mar - 9:47

le cosi c'est mauvais pour le dos a la longue j'ai préféré prendre nacelle + hamac (sans le cosi)
dans la nacelle le bébé est presque comme dans un lit .. enfin c'est beaucoup plus confortable
et mélissa a 2 mois et demi et je compte l'utiliser encore 1 mois a peut près ...
bon je ne prend jamais la voiture et quand je prend la voiture j'ai un siege auto pour mélissa qu'on m'a donné donc voila votre avis sur la nacelle? - Page 2 912930
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 7 Mar - 10:45

biquette a écrit:je ne prendrais pas de nacelle
et j'avoue que je ne comprends pas trop l'argument expliquant que le cosy est mauvais pour le dos
il me semble que dans mon ventre mon bébé n'est pas allongé mais en foetus comme on dit, le dos arrondi donc
alors pourquoi serait-ce tout à coup si mauvais?

Dans le ventre bébé baigne dans le liquide amnoitique, et n'est pas soumis à la gravité terrestre alors que dans le cosy, si!!!
Nous on nous a dit selon les personnes qu'il fallait pas laissé bébé plus de 1h ou 2 dans le cosy car c'etait mauvais pour le dos!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 7 Mar - 10:57

Cindy a écrit:

Alors je crois qu'on a pas toute la même notion de nacelle je pense! La mienne ressemble à ça : votre avis sur la nacelle? - Page 2 Ww602nq8

Oui ma nacelle aussi ressemble à ça, elle est bien haute et dedans il y a sangle au niveau de la taille donc bébé ne peut pas bouger et une cale au niveau de la tête!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Mylou Ven 7 Mar - 11:40

pour moi aussi une nacelle c ce qu'à montré Cindy
yuna a écrit:on nous a dit selon les personnes qu'il fallait pas laissé bébé plus de 1h ou 2 dans le cosy car c'etait mauvais pour le dos!!!
de toute façon qd on fait un long trajet, c bien de s'arreter toutes les deux heures, pour se degourdir un peu les gambettes, et nourrir/changer le bébé donc bon

nous on a rien utilisé d'autre qu'un cosy et le dos de mon fils va tres tres bien votre avis sur la nacelle? - Page 2 404246

de toute façon comme l'a souligné je sais plus qui, sur ce sujet les avis c'est toujours 50/50
chacun a ses arguments pour et contre et puis c'est tout
Mylou
Mylou
Rang 4

Emploi : Multi fonctions

http://leslivresdemylou.blogspot.com/

Message par Invité Ven 7 Mar - 12:16

je suis aussez un peu votre avis sur la nacelle? - Page 2 Eek par la vidéo car pour moi ce n'est pas une nacelle du tout, c'est plus un spot pour faire peur qu'autre chose ca.
Anonymous
Invité
Invité

Message par nany Ven 7 Mar - 12:25

oui di donc la vidéo fait plus peur qu'autre chose!
moi ma nacelle ne bougeait pas dans la voiture quand je l'a mettais!

moi je pense que c'est utile les premiers moi car le cosy c'est pas trop bien pour le petit dos de nos loustiques!
nany
nany
Rang 6

Emploi : AS

Message par Invité Ven 7 Mar - 15:22

votre avis sur la nacelle? - Page 2 Eek Sur la video se n'est pas du tout une nacelle ou alors elle n'est pas au norme hein !

Une nacelle remonte bien haut, a des harnais de sécurité (les même que sur un cosy) et on peut l'attacher avec la ceinture de sécurité donc pour moi sa a les même atout qu'un cosy question sécurité !!

votre avis sur la nacelle? - Page 2 V_wind10

Se n'est plus les nacelles de dans le temps...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 7 Mar - 15:38

Rho j'ai la même nacelle que celle que tu as montré lacacahuette, je la trouve très bien !
Anonymous
Invité
Invité

Message par mimiette Ven 7 Mar - 20:22

Ben nous on a la même nacelle que tu as montré lacacahuette et je la trouve très bien. Marion y est super bien installée et ça nous fait office de lit quand on va quelque part.
Je l'utilise tout le temps et franchement marion y est super bien posée. Après c'est peut être moins bien sécurisé qu'un cosy mais bon tu ne vas pas forcément avoir un accident (ok c'est toujours un risque que tu encours mais bon...) alors que son petit dos ben c'est pas top.
et la nacelle de la vidéo ben c'est pas une nacelle!

Après comme beaucoup le dise, tu auras toujours des avis pour et contre. Faut que tu choissises selon ton sentiment, ce qui te semble le plus adapté.
J'avoue que ce n'est pas donné la nacelle mais selon les bébés tu peux l'utiliser longtemps (jusqu'à 4-6mois).

Dis nous ce que tu auras choisi.
mimiette
mimiette
Modératrice

Emploi : congé parental

Message par Invité Sam 8 Mar - 10:40

mon homme n'est pas trop convaincu par la nacelle...
on réfléchit encore sinon j'ai vu une poussette 3 roues Baby R*lax à C*rrouf' avec la nacelle et le cosy compris pour 320€ mais la nacelle ne nous inspire que moyennement confiance...
qqun connait?
Anonymous
Invité
Invité

Message par mimiette Sam 8 Mar - 10:54

Je ne connais pas désolée, nous on a pris la high tre* de bébé confo*t mais j'avoue qu'elle est chère... donc ça dépend de ton budget!
et puis ça dépend aussi de ce que tu vas faire avec bébé et de ce que tu en penses!
mimiette
mimiette
Modératrice

Emploi : congé parental

Message par Invité Ven 21 Mar - 17:24

moi perso j'en ai acheter une car elle était avec la pousette, bébé ira dedans car le maxi cosy histoire quand tu va chez les gens il sera mieux dans la nacelle, c'est sur il ira pas dedans longtemps mais les premiers mois ca me servira
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 1 Avr - 9:19

Moi je dis oui pour une nacelle, Adel a 5 mois et je l'utilise encore, par contre la mienne é tranformable ,elle est multiposition aussi bien allonge que assis.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 1 Avr - 9:26

c est justement ça qui est montre dans la video, une nacelle/cosy ( le matrix de jane)

perso la nacelle on lutilise pour les siestes chez nous et chez les amis, pour les promenades et vraiment exceptionnellement en voiture
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 1 Avr - 9:48

lacacahuette21 moi j'ai celle que tu montres en orange votre avis sur la nacelle? - Page 2 404246 mélissa va encore aller la dedans 1 mois je penses

c'est vrai y'a la ceinture et les harnais
elle est en sécurité dedans
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 1 Avr - 9:58

Lyra ,je viens de voir la présentation de la nacelle de laetitia, et j'ai presque la meme, le modéle équinox de chez Aucha*.
Et franchement je ne regrtte pas de l'avoir achéte, j'habite en ville,et elle m'est trés utile pour faire dormir mon Adel,ou meme quand il dort je n'ai pas bessoin de le réveillé pour aller chercher les autres loups a l'école.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 1 Avr - 13:35

finalement on a pris le J*né matrix en 3 roues car la nacelle se transforme en cosy comme ça ça prend moins de place!!! votre avis sur la nacelle? - Page 2 Invisi18
on la récupère le 12 Avril g hate.... votre avis sur la nacelle? - Page 2 404246
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 1 Avr - 13:53

Bon choix Pote gg votre avis sur la nacelle? - Page 2 Invisi18
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 1 Avr - 14:05

merci! votre avis sur la nacelle? - Page 2 404246
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 1 Avr - 14:43

La matrix je lai eu pour Léane cest pratique mais ca a aussi pas mal d'inconvénient, pour le 2eme je veux changer.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 1 Avr - 14:51

tu peux m'en dire plus?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 1 Avr - 15:09

Le bébé ne peu pas très bien dormir car c'est pas une nacelle, il nest pas laise, alors qu'une nacelle cest comme un berceau quoi...

Et puis malgré tout elle est vraiment lourde avec bébé dedans.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant