Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pour les essayeuses bavardes ;)

+2
akoirelle
Gena
6 participants

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par akoirelle Mer 16 Juil - 11:06

Ben oui, ça sera ptèt plus fiable....ou alors faut te coucher plus tôt lol !
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Mer 16 Juil - 11:52

salsagroseille a écrit:stresse pas ma filleule laisse toi encore quelques jours et si tu vois rien arriver consulte

Merci Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 683750

J'attends encore jusqu'à la fin de la semaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Mer 16 Juil - 13:10

Bonjour les filles!

j'espere que ca va , moi ma temperature reste pareille du coup je ne pense pas avoir ovulé a j10 ! Qu'en dites vous ? ca me paraissait un peu tot de toutes facons...

Sinon vos temperatures restent assez hautes , je suis confiante !
Tit-ange , alors trouvé l'excuse du jour pour la cousine ? Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 526321
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Mer 16 Juil - 15:10

Coucou les filles

J'espère que vous aller bien!!!
Je suis grognon ce matin Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 Invisi41 !!! Zhom m'a reveillé Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 Grognon , il a appuyé sur la sonette parce que Monsieur a oublié ses clefs sur son bureau à l'atelier
Pourtant hier soir, avant de m'endormir, j'ai eu un moment de joie, j'avais envie de sauter de joie mais je ne sais pas pourquoi c'est bizarre!!!!
Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 84747
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par vachodan Mer 16 Juil - 15:19

les hormones mamandu973, les hormones Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 Invisi67 :fou:
vachodan
vachodan
Rang 4

Inscrit le : 27/07/2006
Nombre de messages : 3777
Emploi : Mam-preneuse
Localisation : Colmar

http://www.obrechtadl.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Mer 16 Juil - 20:07

Oui c'est bizarre tout ça !
Cela dit tant mieux pour toi parce que moi ces temps ci j'ai pas envie de sauter de joie , lol Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 526321

Aujourd'hui avec mon chéri on a fait un peu les magazins et on s'est acheté 2 paires de chaussures chacun ! Ca fait du bien ... !

Et vous ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Mer 16 Juil - 20:27

Bonsoir à toutes!

Ce matin j'étais de permanence à la crèche et cette aprèm nous sommes allés au parc.

Mon homme m'a fait rire hier soir quand il est rentré du taff. Il me fait "t'avais pas envie d'acheter de la déco pour le salon" je lui réponds qu'effectivement c'était dans mes projets.
Et il me tend sa CB et me fait "bah vas-y fais-toi plaisir". J'étais un peu étonnée, puis il m'avoue: "en fait j'ai dépassé le forfait (portable) de 30euros alors..." mdrrrr en fait le forfait c'est moi qui le paye, il voulait, genre, compenser. mdrrr.

Alala ces hommes!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Mer 16 Juil - 20:29

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 526321 snakia !!!!!! j'imagine ta tête! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 526321 Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 526321
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par salsagroseille Mer 16 Juil - 20:48

sympa ton homme Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 838850
salsagroseille
salsagroseille
Modératrice

Inscrit le : 09/10/2007
Nombre de messages : 5961
Emploi : aide soignante
Localisation : Saint maurice de rémens

http://www.aufeminin.com/blog/salsagroseille

Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Mer 16 Juil - 21:14

Tous les mêmes !! mdrr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Mer 16 Juil - 21:39

Mdr ton homme Snakia Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 Mdr77
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Mer 16 Juil - 21:50

LEs filles je vais aller m'allonger ... Et TP si l'envie nous prend , ce serait bien...

Bonne nuit , plein de TP , a demain!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Mer 16 Juil - 21:57

Repose toi bien missitalia
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Mer 16 Juil - 22:32

coucou a vous,ro super mauvaise journée avec ma robe
bref je suis naze mal de tete j'ai envie de dormir alors pas de tp pour nous :(
bisous a vous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Jeu 17 Juil - 8:49

Tu vas mieux auj tit-ange?
Qu'est ce qu'il s'est passé avec ta robe?

Moi j'ai eu le droit aux croissants ce matin Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par akoirelle Jeu 17 Juil - 9:35

Ben oui qu'es ce qui s'est passé avec ta robe tit-ange ?

Michmuch...adorable ton chéri... c'est pas le mien qui ferait ça mdr. Déjà en semaine bon il va bosser, donc pas le temps...et le WE il fait la marmotte....si je viens pas le réveiller à midi, il pourrait dormir jusqu'à 14h ! mdr....donc les croissant, c'est dans mes rêves !

Moi j'ai passé une trop mauvaise nuit. Je sais pas j'ai l'impression d'avoir mangé un truc que j'ai mal digéré. Pourtant j'ai rien mangé de spé : j'avais juste fait une tarte salée : tomate mozzarella fêta et moutarde... Résultat au moment de me coucher... minuit, ce qui est tôt pour moi. Je me disais chouette une bonne nuit de sommeil.... Ben la l'envie de vomir me prend, l'estomac trop lourd, j'avais trop chaud, je me sentais fébrile, pourtant pas de fièvre... j'ai tourné dans mon lit jusqu'à 2h30 du mat, et ensuite j'ai dormi un peu, puis réveil à 3h...et enfin j'ai pu dormir jusqu'à 8h30... et ce matin j'avais mal aux intestins en me levant...mais c'est bon c'est passé !
Enfin super nuit quoi !
Résultat je sais pas trop si ma tempé est exploitable ce matin vu que j'ai peu e mal dormi. Mais en tout cas, elle stagne. J'en suis à J28. Et je pense à 14dpo (et pas 13 comme le dis le site)... j'attends mes règles pour bientôt... ou plutôt j'espère qu'elle ne viendront pas... ! Et si rien à l'horizon, je ferai ptèt un test samedi finalement.... je pourrait pas tenir jusqu'à mardi comme je m'étais fixée !

Bon allé je vais au boulot, je me remettrai sur le fofo la bas !

bisous à toutes !
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Jeu 17 Juil - 9:59

hihi akoirelle, tu vas céder toi aussi? Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 526321 j'espere que tu aura une bonne surprise alors Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par akoirelle Jeu 17 Juil - 10:10

lol... oui, je tiendrai pas...mais en fait, c'ets comme la 1ere fois, je voulais attendre...mais finalement je préfère savoir car si c'ets négatif ça sera des jours en moins ou je me ferai des faux espoir ! Et au mieux, une bonne surprise lol ! On verra bien

C'est misstalia qui va rigoler...elle qui me disait "si tu tiens je vais etre jalouse"...ben elle aura pas de quoi finalement mdr !

Oh les filles c'ets horrible, je suis bien barbouillé... j'en ai marre, faut savoir que j'ai la phobie de vomir...mais vrai de vrai hein... alors la, je suis limite en panique mdr !
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Jeu 17 Juil - 10:22

coucou oui ça va mieux,pour marobe je l'avais commandé en 44 et hier j'essaye 10 fois trop grande je regarde l'étiquette c'est écrit 48 alors sur le coup je dis rien car peut etre que je mesuis trompé en commandant bref je dis que j'emmene tous car je suis déçue des prestations et que je ferais retouché chez quelqu'un d'autre... elleme fait signer le bon de livraison et je vois écrit taille 46 de commander alors je lui dis que la robe est en 48 j'ai pas commandé ça donc je n'en veux pas , elle me dit que la robe est en 46! je lui affirme que non elle a qua voir l'étiquette et là on regarde ensemble...plus d'étiquette...coupée au ciseau ( elle avait était mettre une house dans la réserve sur la robe et surment là qu'elle a coupé pour pas que je puisse faire un litige )

bref apres 1h de crie, d'insulte ( on a fait partir 10 clients avec ma mere Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 Mdr77) on a apellé les flics car c'est interdit de pas avoir de taillesur une robe de mariée.. ma tante est lieutenant dans la police a paris alors forcément ça aide Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 8191
des que la bonne femme a vu qu'on allé vraiment porté cela en justice elle a trouvé la solution de me recommander une robe en 46 comme sur le bon de comande avec une étiquette pour le 1 aout

enfin encore pleins de trucs mais qui serait tres long a expliquer
juste un conseil les filles
N ALLEZ PAS CHEZ POINT MARIAGE Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Jeu 17 Juil - 10:37

akoirelle a écrit:lol... oui, je tiendrai pas...mais en fait, c'ets comme la 1ere fois, je voulais attendre...mais finalement je préfère savoir car si c'ets négatif ça sera des jours en moins ou je me ferai des faux espoir ! Et au mieux, une bonne surprise lol ! On verra bien

C'est misstalia qui va rigoler...elle qui me disait "si tu tiens je vais etre jalouse"...ben elle aura pas de quoi finalement mdr !

Oh les filles c'ets horrible, je suis bien barbouillé... j'en ai marre, faut savoir que j'ai la phobie de vomir...mais vrai de vrai hein... alors la, je suis limite en panique mdr !

tout pareil! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 683750 je te souhaite une bonne surprise !!! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 2746

Tit ange, pas cool pour ta robe mais si ça va mieux c'est tant mieux! malheureusement certaines enseignes telle que p*int mariage ou l'*mpire du mariage ont souvent ce type de comportement, les vendeuses voient tellement de monde qu'elles s'en foutent royal et traitent les futures mariées avec une condescendance sans nom ! :(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Jeu 17 Juil - 13:23

Coucou les filles!!!

Po cool pour ta robe tit-ange!!!

Je te souhaite vraiment un beau +++ akoirelle, tu le mérite vraiment!!!

Michmuch, t'en as de la chance!!!!

Gros bisous à toutes!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par akoirelle Jeu 17 Juil - 13:29

Merci mamandu973 ! Et gros bisous à toi aussi
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Jeu 17 Juil - 14:59

Ah bah akoirelle , du coup je suis plus jalouse iihiih !!

tit ange, apres ton histoire c'est sur j'irai pas labas mdrr

Sinon comment ca va aujourd'hui !
Moi mon homme m'a trop fait rire tout a l'heure ! Juste apres le calin , il m'a fait lever les jambes et il m'a dit " tu restes comme ça hein ? Faut que les zozos fassenet leur boulot ' ! J'etais morte de rire , mais assez contente de voir qu'il prend ça à coeur !!

Apres il me tapotte sur les fesses et il me sort " on stimule on stimule..." MDRRR

JE crois qu'il commence a en avoir marre lui aussi , des essais!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par akoirelle Jeu 17 Juil - 15:12

Mdr misstalia...trop marrant ton homme ! Mais c'ets clair ça fait plaisir de voir qu'il s'investi lol !

Bon ben moi les rrr sont arrivée... je suis trop deg et triste..;mais bon c'ets la vie malheureusement... ça sera pour une autre fois...mais cette fois j'éviterai de trop écouter mon corps...car même quand je suis pas enceinte il me fait des symptômes à la co*
Donc c'est parti pour un 3ème cycle d'essais après ma fausse couche... pfff demain ça fera 5 mois que j'ai appris que bébé était mort... dur dur !
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Jeu 17 Juil - 15:16

Oui ca fait plaisir... Avec clomid , plus les calins tous les 2 jours, plus les jambes en l'air , si ca marche pas.... Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 Confused

Oui dur dur effectivement , desolée pour tes regles, et pour ta FC , je sais bien que ca doit etre dificile voire impossible , mais essaye d'y penser le moins possible et concentre toi sur tes essais ! Enfin la avec tes regles ca va etre dur pour les TP , mais dis toi que c'est un nouveau cycle , donc nouvel ESPOIR !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 2 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser