Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pour les essayeuses bavardes ;)

+2
akoirelle
Gena
6 participants

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Jeu 17 Juil - 18:13

akoirelle c'est bizard pour ta courbe c'est peut etre des regles anniversaires ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par akoirelle Jeu 17 Juil - 18:15

Je sais pas.... j'y ai pensé mais bon.... je verrai demain si elle redescend. Mais avec ma veine ça m'étonnerai !
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Jeu 17 Juil - 19:32

Mais les regles anniversaires, en general c'est peu abondant non?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Jeu 17 Juil - 21:33

ben ça peu dépendre :(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par akoirelle Jeu 17 Juil - 22:39

Ben la c'ets des règles vri de vrai, abondante comme il faut, donc ça 'étonnerai que ça soit des règles anniversaires.
Puis j'ai bien, ml au bide en plus lol !

Non mais je me dis que ptèt ma tempé était élevé car j'avais été malade la nuit...puis bon avec le thermomètre elle a oscillé entre 36.8 et 36.9 car j'ai regardé si ça variait donc j'ai testé plusieurs fois ( ca fait trop la nana qui aime se mettre un thermomètre la ou je pense mdr). Donc bon je vais me baser sur 36.8 et me dire que ça a un peu baisser... on verra dans les prochain jours de toute façon !

Bon résultat pour me remonter le moral je me suis fait coupé les cheveux ( j'étais partie sur 5 cm de moins, finalement j'ai coupé plus...mes cheveux sont ravis et moi aussi car j'adore la nouvelle coupe), puis on s'est fait un ciné avec mon chéri : "18 ans"...retour en arrière, on a bien rigolé !
La je pense pas me coucher tard car je dois rattraper ma nuit dernière !

Bonne nuit les filles !


Edit : de bon matin

Un petit coucou avant d'aller au boulot
Ce matin tempé à 36.8°... je pensais qu'elle aurait plus baissé que ça...est ce que c'est bizarre ?
Hier j'étais trop déprimée... heureusement que mon homme était là. Quand il est rentré je me suis serrée contre lui.. la il a compris direct il a fait "oh oh"... alors je lui ai dit que j'étais pas enceinte. Il a été mignon, il m'a dit "on va réessayer, et encore et encore et encore...mas on va l'avoir notre bébé t'inquiète pas..."... des petits mots mais qui font du bien...au moins dans ces moments j'ai pas l'impression d'être seule a vivre tout ça !

Fin aujourd'hui ça va un peu mieux, mis a part que j'ai un peu mal au bide... je me suis faite à l'idée que c'était pas pour ce coup ci...

Comment ça va les filles ce matin ?
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 18 Juil - 9:48

Akoirelle: il est rassurant ton homme c'est bien et puis il n'a pas tort, vous allez finir par l'avoir votre petit bout Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 Clover Dame nature vous fait juste un peu patienter Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 18 Juil - 11:53

j'aimerai avoir un homme comme ça :( moi nico ne comprend pas pourquoi je fais la tête a chaque fois que mes regles arrivent :(

sinon pour nous ça sera surment pas pour cette fois ci car juste un calin a j15 je crois et plus du tout, hier on aurait du mais au denrier moment engueulade donc chacun dors au bout du lit pour pas toucher l'autre :( et voila... j'ai donc laissé passé l'ovulation alors pas de bb pour moi :(
je lui en veux c'est abominable!

bisous les filles
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 18 Juil - 11:55

Oh ma belle je suis désolée pour toi :(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 18 Juil - 12:03

Bonjour les filles j'espere que vous allez bien.
Moi toujours au même point au niveau de ma courbe...
Sinon ca y est c'est officiel , j'ai 21 ans iihiih Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 18 Juil - 12:05

joyeux anniversaire missi Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 404246
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 18 Juil - 12:08

Maaaaaaarci !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 18 Juil - 12:18

bon anniv miss! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 18 Juil - 12:30

Joyeux anniversaire Missitalia Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par akoirelle Ven 18 Juil - 12:32

Joyeux anniversaire misstalia !

tit-ange, ben réconcilie toi vite avec ton homme et caline...on sait jamais il est ptèt encore temps ! Puis parfois il suffit d'un câlin ! qui sait! Tant que les règles ne sont pas là, il y a de l'espoir !
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 18 Juil - 12:33

edit les filles: chéri s'est excusé ce matin, il m'a apellé en hurlant je me suis dit " ayé il veut encore qu'on se prenne la tete" puis quand j'arrive en haut il avait en faite d'autre projet en vue Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 Mdr77

il a dit: on fra le moins de bruit possible mais si ça doit s'entendre tampis Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 683750 je l'adore Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 Mdr77

me voila a vous raconter ma vie sexuelle mon dieu Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 Mdr77 aurélia ressaisis toi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 18 Juil - 12:39

MDR tit-ange !
Merci pour vox voeux!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 18 Juil - 12:41

Trop fort ton homme Aurélia Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 Mdr77
Allez hop hop hop aux TP Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 Mdr77
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 18 Juil - 13:06

tit ange suis Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 526321 Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 526321 trop drole!! :p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 18 Juil - 13:20

Bon je viens raconter un petit peu ma vie !

Pour mon anniversaire mon chéri m'a même pas acheté 1 rose, je suis décue, je pensais qu'il y penserait !

PAr contre il m'a offert un bon pour des soins dans un institut, et une boite en forme de coeur avec 365 billets dedans a ouvrir , il y en a un pour chaque jour ! L'idée est pas mal et une fois par semaine j'ai le droit de tirer un billet rouge , c'est du genre " 1 BON POUR UN DINER TETE A TETE "! Apres je peux me servir du bon quand je veux et il est obligé de me preparer un diner iihiih !

Bon aujourd'hui c'etait ecrit : l'amour est la synthese entre la fantaisie et la raison . Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 526321

j'ai aussi eu droit a une clé avec prot usb pour brancher directement sur l'ordi n'importe quel carte mémoire ( SD pour appareil photo , etc)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 18 Juil - 13:24

heu miss, perso entre une rose et ce que tu as eu je choisi la seconde option! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 526321 c'ets super mignon je trouve Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 18 Juil - 13:26

Oui c'est mignon ! Non mais moi je voulais la rose en pluss !!! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 526321

pas chiante la fille...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 18 Juil - 13:56

Tit-ange: toi tu me fais trop rire mdr. Tant mieux si vous vous êtes réconcilés Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 912930

Missitalia: encore une fois bonne anniversaire Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 912930.
C'est sympa cette petite boîte et super original!!
Et comme dit sandra, la petite boîte c'est super personnel, en plus tu l'auras pr toute l'année alors que la rose... au bout de 5 jrs elle sera fânée Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 404246
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 18 Juil - 14:01

Coucou les filles

Joyeux anniversaire Missitalia!!!!! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 Invisi11 Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 Invisi69 :ponpons:

Désolé ma ptite akoirelle, j'aurais tant aimé que ça marche pour toi!!!!
eh akoirelle tu nous fait voir ta nouvelle coupe de cheveux?

MDR ton homme tit ange!!!

Cet après, avec des copines, on va chez le coiffeur, alors pour moi nouvelle coupe nouvelle couleur!!!

Gros bisous à vous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 18 Juil - 17:22

j'crois que je suis malade :( j'arrive pas a marcher sans avoir de spasm dans le ventre c'est pas sympa :(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 18 Juil - 22:50

MErci beaucoup les filles !
T'as raison marraine ;o)

Desolée mais je vous laisse dejà! C'eest epuisant d'avoir 21 ans ( Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 526321 ) Bonne nuit et bon TP Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 3 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser