Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 23 Icon_biggrin

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 23 I_folder_new_big

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 23 Icon_biggrin

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 23 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Pour les essayeuses bavardes ;)

+2
akoirelle
Gena
6 participants

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 23 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par akoirelle Ven 15 Aoû - 10:32

Merci sandra ! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 23 84747
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Emploi : Chargée d'étude RH

Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 23 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 15 Aoû - 23:33

je vous dis a bientot les filles
je suis de garde demain et je pars dimanche donc je pense pas que je repasserais
je stresse un peu, c'est la première fois qu'on fait une randonnée de 7jours en plus avec le temps en ce moment dans les alpes j'espère qu'on aura pas trop froid (on va bivouacquer)
j'espère trouver plein de printanières a mon retour!!!
Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 23 Clover Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 23 Clover Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 23 Clover a toutes
Anonymous
Invité
Invité

Message par akoirelle Sam 16 Aoû - 0:20

Moi je flippe... j'ai super mal au ventre, comme si mes règles arrivaient...mais elles sont pas la ouf !J'espère avoir une bonne surprise.... je veus pas avoir ems règles !
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Message par Invité Sam 16 Aoû - 7:15

akoirelle a écrit:Moi je flippe... j'ai super mal au ventre, comme si mes règles arrivaient...mais elles sont pas la ouf !J'espère avoir une bonne surprise.... je veus pas avoir ems règles !

Je croise les doigts pour toi Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 23 Clover Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 23 Clover
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 16 Aoû - 10:30

j'espère que ce n'est pas tes regles Akoirelle
Anonymous
Invité
Invité

Message par akoirelle Sam 16 Aoû - 17:26

Bon ben c'était pas mes règles lol ...et si tout se passe pour le mieux elles ne seront pas la avant 9 bons mois ! !

Les symptomes ne m'ont pas tormpé cette fois, ils avaient vraiment une raison d'être : test ++ aujourd'hui ! ! !

Je suis trop contente ! hihi

J'espère que tu va me suivre de près batelo ! Et les autres, dès le mois prochain !
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Message par Invité Sam 16 Aoû - 17:27

akoirelle a écrit:Bon ben c'était pas mes règles lol ...et si tout se passe pour le mieux elles ne seront pas la avant 9 bons mois ! !

Les symptomes ne m'ont pas tormpé cette fois, ils avaient vraiment une raison d'être : test ++ aujourd'hui ! ! !

Je suis trop contente ! hihi

J'espère que tu va me suivre de près batelo ! Et les autres, dès le mois prochain !

Félicitation :ponpons:
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 16 Aoû - 18:19

félicitations !! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 23 912930Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 23 912930
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 16 Aoû - 21:23

Super akoirelle!!!! suis trop trop trop contente pour toi !!!!!!! J'en étais convaincue que tu nous annoncerais une bonne nouvelle!!!!! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 23 2746
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 16 Aoû - 22:06

oui j'espère bien te suivre Akoirelle, pour le moment je sais pas mais je sais pas pourquoi j'ai un fort pressentiment mais je veux pas trop y penser
encore toutes mes félicitations Akoirelle
Anonymous
Invité
Invité

Message par Val Dim 17 Aoû - 18:16

Rooo je suis trop contente pour toi Akoirelle!!
Toutes mes félicitations miss!
Val
Val
Rang 4

Emploi : gestionnaire copropriété

Message par akoirelle Dim 17 Aoû - 20:57

Merci les filles !

Batelo, tu as raison de pas trop t'écouter...la surprise ne sera que plus belle si c'ets plus ! mais si ça devait être moins, faut te protéger un peu, car la chute est difficile sinon !
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Message par Invité Dim 17 Aoû - 23:14

oh t'en fait pas Akoirelle, si c'est pas bon ce mois ci, ca viendra plus tard
pour le moment c'est le tout début et puis surtout je voudrai pas revivre toutes les angoisses que j'ai vécu quand j'essayais de tomber enceinte pour Eloïse, j'ai passé deux années de galère, de pleurs car je n'arrivais pas à tomber enceinte, je n'ai pas envie de revivre ca
donc j'essaye de le prendre cool et de ne pas trop y penser pour le moment meme si...............
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 18 Aoû - 6:59

Bonjour !

Toujours pas de règles en vu et temperature qui continue à 37.1°. je n'y comprends plus rien ... Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 23 Invisi67
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 18 Aoû - 9:24

ah Niniha c'est peut etre bon signe ca, surtout si ta température continue de monter
je croise les doigts pour toi
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 18 Aoû - 9:54

batelo a écrit:ah Niniha c'est peut etre bon signe ca, surtout si ta température continue de monter
je croise les doigts pour toi

Merci Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 23 394748 mais je n'y crois plus trop...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 18 Aoû - 9:57

oh faut pas dire ca ma belle, ca va arriver
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 18 Aoû - 10:00

batelo a écrit:oh faut pas dire ca ma belle, ca va arriver

Je sais, mais pour ce mois ci j'ai du mal a y croire....donc j'aimerai que mes règles arrivent vite pour que je commence un nouveau cycle...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 21 Aoû - 7:05

Salut les filles !

Donc nouveau cycle (enfin !) depuis hier.

Alors ce mois ci j'ai prevenu mon cheri, ça va être tp tp et tp Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 23 Invisi31 Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 23 526321 durant l'ovu on va surement être en plein demmenagement, ça sera sur les cartons c'est pas grave Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 23 526321
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 21 Aoû - 7:38

ah mais c'est tres original comme coin ca Niniha
j'essayerai moi aussi quand on va demenager
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 21 Aoû - 8:54

batelo a écrit:ah mais c'est tres original comme coin ca Nininha
j'essayerai moi aussi quand on va demenager

J'espère juste que les cartons vont tenir le coup Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 23 526321
Anonymous
Invité
Invité

Message par akoirelle Jeu 21 Aoû - 11:04

Ah ben c'ets cool niniha, un nouveau cycle, un nouvel espoir ! on croise fort les doigts pour que les cartons vus portent bonheur ! T'abime pas le dos non plus lol !
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Message par Invité Jeu 21 Aoû - 12:51

mets des bouquins dans les cartons là ou vous allez vous poser, lol
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 21 Aoû - 13:48

batelo a écrit:mets des bouquins dans les cartons là ou vous allez vous poser, lol

J'en ai tout près avec des albums photos Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 23 526321
Anonymous
Invité
Invité

Message par akoirelle Jeu 21 Aoû - 13:59

super lol !
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant