Pour les essayeuses bavardes ;)
+2
akoirelle
Gena
6 participants
Page 23 sur 24
Page 23 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24
Re: Pour les essayeuses bavardes ;)
Merci sandra !
akoirelle- Rang 4
Emploi : Chargée d'étude RH
je vous dis a bientot les filles
je suis de garde demain et je pars dimanche donc je pense pas que je repasserais
je stresse un peu, c'est la première fois qu'on fait une randonnée de 7jours en plus avec le temps en ce moment dans les alpes j'espère qu'on aura pas trop froid (on va bivouacquer)
j'espère trouver plein de printanières a mon retour!!!
a toutes
je suis de garde demain et je pars dimanche donc je pense pas que je repasserais
je stresse un peu, c'est la première fois qu'on fait une randonnée de 7jours en plus avec le temps en ce moment dans les alpes j'espère qu'on aura pas trop froid (on va bivouacquer)
j'espère trouver plein de printanières a mon retour!!!
a toutes
Invité- Invité
Moi je flippe... j'ai super mal au ventre, comme si mes règles arrivaient...mais elles sont pas la ouf !J'espère avoir une bonne surprise.... je veus pas avoir ems règles !
akoirelle- Rang 4
akoirelle a écrit:Moi je flippe... j'ai super mal au ventre, comme si mes règles arrivaient...mais elles sont pas la ouf !J'espère avoir une bonne surprise.... je veus pas avoir ems règles !
Je croise les doigts pour toi
Invité- Invité
Bon ben c'était pas mes règles lol ...et si tout se passe pour le mieux elles ne seront pas la avant 9 bons mois ! !
Les symptomes ne m'ont pas tormpé cette fois, ils avaient vraiment une raison d'être : test ++ aujourd'hui ! ! !
Je suis trop contente ! hihi
J'espère que tu va me suivre de près batelo ! Et les autres, dès le mois prochain !
Les symptomes ne m'ont pas tormpé cette fois, ils avaient vraiment une raison d'être : test ++ aujourd'hui ! ! !
J'espère que tu va me suivre de près batelo ! Et les autres, dès le mois prochain !
akoirelle- Rang 4
akoirelle a écrit:Bon ben c'était pas mes règles lol ...et si tout se passe pour le mieux elles ne seront pas la avant 9 bons mois ! !
Félicitation :ponpons:
Invité- Invité
Super akoirelle!!!! suis trop trop trop contente pour toi !!!!!!! J'en étais convaincue que tu nous annoncerais une bonne nouvelle!!!!!
Invité- Invité
oui j'espère bien te suivre Akoirelle, pour le moment je sais pas mais je sais pas pourquoi j'ai un fort pressentiment mais je veux pas trop y penser
encore toutes mes félicitations Akoirelle
encore toutes mes félicitations Akoirelle
Invité- Invité
Rooo je suis trop contente pour toi Akoirelle!!
Toutes mes félicitations miss!
Toutes mes félicitations miss!
Val- Rang 4
Emploi : gestionnaire copropriété
Merci les filles !
Batelo, tu as raison de pas trop t'écouter...la surprise ne sera que plus belle si c'ets plus ! mais si ça devait être moins, faut te protéger un peu, car la chute est difficile sinon !
Batelo, tu as raison de pas trop t'écouter...la surprise ne sera que plus belle si c'ets plus ! mais si ça devait être moins, faut te protéger un peu, car la chute est difficile sinon !
akoirelle- Rang 4
oh t'en fait pas Akoirelle, si c'est pas bon ce mois ci, ca viendra plus tard
pour le moment c'est le tout début et puis surtout je voudrai pas revivre toutes les angoisses que j'ai vécu quand j'essayais de tomber enceinte pour Eloïse, j'ai passé deux années de galère, de pleurs car je n'arrivais pas à tomber enceinte, je n'ai pas envie de revivre ca
donc j'essaye de le prendre cool et de ne pas trop y penser pour le moment meme si...............
pour le moment c'est le tout début et puis surtout je voudrai pas revivre toutes les angoisses que j'ai vécu quand j'essayais de tomber enceinte pour Eloïse, j'ai passé deux années de galère, de pleurs car je n'arrivais pas à tomber enceinte, je n'ai pas envie de revivre ca
donc j'essaye de le prendre cool et de ne pas trop y penser pour le moment meme si...............
Invité- Invité
Bonjour !
Toujours pas de règles en vu et temperature qui continue à 37.1°. je n'y comprends plus rien ...
Toujours pas de règles en vu et temperature qui continue à 37.1°. je n'y comprends plus rien ...
Invité- Invité
ah Niniha c'est peut etre bon signe ca, surtout si ta température continue de monter
je croise les doigts pour toi
Invité- Invité
batelo a écrit:ah Niniha c'est peut etre bon signe ca, surtout si ta température continue de monter
Merci mais je n'y crois plus trop...
Invité- Invité
batelo a écrit:oh faut pas dire ca ma belle, ca va arriver
Je sais, mais pour ce mois ci j'ai du mal a y croire....donc j'aimerai que mes règles arrivent vite pour que je commence un nouveau cycle...
Invité- Invité
Salut les filles !
Donc nouveau cycle (enfin !) depuis hier.
Alors ce mois ci j'ai prevenu mon cheri, ça va être tp tp et tp durant l'ovu on va surement être en plein demmenagement, ça sera sur les cartons c'est pas grave
Donc nouveau cycle (enfin !) depuis hier.
Alors ce mois ci j'ai prevenu mon cheri, ça va être tp tp et tp durant l'ovu on va surement être en plein demmenagement, ça sera sur les cartons c'est pas grave
Invité- Invité
ah mais c'est tres original comme coin ca Niniha
j'essayerai moi aussi quand on va demenager
Invité- Invité
batelo a écrit:ah mais c'est tres original comme coin ca Nininha
J'espère juste que les cartons vont tenir le coup
Invité- Invité
Ah ben c'ets cool niniha, un nouveau cycle, un nouvel espoir ! on croise fort les doigts pour que les cartons vus portent bonheur ! T'abime pas le dos non plus lol !
akoirelle- Rang 4
mets des bouquins dans les cartons là ou vous allez vous poser, lol
Invité- Invité
batelo a écrit:mets des bouquins dans les cartons là ou vous allez vous poser, lol
J'en ai tout près avec des albums photos
Invité- Invité
super lol !
akoirelle- Rang 4
Page 23 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24
Page 23 sur 24