Pour les essayeuses bavardes ;)
+2
akoirelle
Gena
6 participants
Page 22 sur 24
Page 22 sur 24 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24
Re: Pour les essayeuses bavardes ;)
Merci Chris !
pour toi aussi pour que ça marche ce cyce ci !
Tan mieux si ça va mieux, c'est pas cool d'être malade !
pour toi aussi pour que ça marche ce cyce ci !
Tan mieux si ça va mieux, c'est pas cool d'être malade !
akoirelle- Rang 4
Emploi : Chargée d'étude RH
cake mania j'y joue sur la nint*endo DS
contente que tu aille mieux chris
pour ce cycle les filles !!!!
contente que tu aille mieux chris
pour ce cycle les filles !!!!
Invité- Invité
Oui, ça va mieux, merci Akoirelle et Sandra mais c'était complètement de ma faute : j'avais mangé tout plein de glace à la crème catalane et ça m'a donnée une indigestion ! Mon chéri a pris soin de moi du coup, il est allé faire des courses exprès pour me faire un diner tout léger de jambon et fromage blanc. Ensuite il m'a donné un paracetamol à l'orange et m'a gardé dans ses bras toute la soirée. J'espère que vous êtes pas trop jalouses mais mon homme c'est un amouuuuur
Je pense que c'est l'indigestion qui m'a fait monter ma température ces derniers jours !
Vivement le week end de 3 jours qui s'annoncent ... en attendant j'essaie de me plonger dans mes révisions sans prendre trop de pauses Razmo
Je pense que c'est l'indigestion qui m'a fait monter ma température ces derniers jours !
Vivement le week end de 3 jours qui s'annoncent ... en attendant j'essaie de me plonger dans mes révisions sans prendre trop de pauses Razmo
Invité- Invité
Akoirelle c'est bien parti pour toi
Cake mania tu as la version d'essai sur zylom.com
Cake mania tu as la version d'essai sur zylom.com
Invité- Invité
c'est cool chris! (non pas jalouse j'ai le même modèle a la maison )
Invité- Invité
sandraBS a écrit:c'est cool chris! (non pas jalouse j'ai le même modèle a la maison )
moi pareille je dirais même que j'en profite un peu quand je suis malade
Invité- Invité
Moi le mien aussi il est chou...même si il a ses petits défauts...mais comme je suis rarement malade...il me le montre pas comme ça lol !
Finalement je crois que ça me dis quelque chose le jeu...c'ets pas un truc ou on a un resto et il faut servir les clients en gâteau et on a des objectif a atteindre dans la journée ?
Bon moi j'ai fait shopping cette aprèm...j'ai rien acheté pour moi, mais j'ai trouvé un livre pour faire des sushi pour mon homme donc je lui ai acheté ! j espère que ça va lui faire plaisir car il était quand même bien cher lol !
Sinon la gène dans le bas ventre est revenue en début d'aprèm....
Et je pense que c'est suite au mac do que j'ai mangé (même si ça me fait pas ça d'habitude)....j'ai eu la nausée toute l'aprèm. Ca venait par vague...c'était horrible ! (d'autant que j'ai un peu la phobie de vomir sur les bord lol).
Puis a un moment je me suis assise a une table avec mon amie pour boire un smoothie et a coté il y avait un resto de nouilles chinoises...Et la une odeur qui me vient aux narines, HORRIBLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE ! ! Ca me donnait trop envie de vomir...et mon amie elle sentait quasi rien...
Donc bon, même si j'évite de me dire que ça peut être un signe de plus, (surement le mc do)...ça fait quand même psychotter.... Je pense que je ferai le test samedi et pas dimanche lol...je tiendrai jamais ! Enfin d'ici la mes règles seront ptèt la...(mais pour le moment rien ouf !)
Bon j'arrête de faire ma pipelette !
Ça a été vos journées les filles ?
Finalement je crois que ça me dis quelque chose le jeu...c'ets pas un truc ou on a un resto et il faut servir les clients en gâteau et on a des objectif a atteindre dans la journée ?
Bon moi j'ai fait shopping cette aprèm...j'ai rien acheté pour moi, mais j'ai trouvé un livre pour faire des sushi pour mon homme donc je lui ai acheté ! j espère que ça va lui faire plaisir car il était quand même bien cher lol !
Sinon la gène dans le bas ventre est revenue en début d'aprèm....
Et je pense que c'est suite au mac do que j'ai mangé (même si ça me fait pas ça d'habitude)....j'ai eu la nausée toute l'aprèm. Ca venait par vague...c'était horrible ! (d'autant que j'ai un peu la phobie de vomir sur les bord lol).
Puis a un moment je me suis assise a une table avec mon amie pour boire un smoothie et a coté il y avait un resto de nouilles chinoises...Et la une odeur qui me vient aux narines, HORRIBLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE ! ! Ca me donnait trop envie de vomir...et mon amie elle sentait quasi rien...
Donc bon, même si j'évite de me dire que ça peut être un signe de plus, (surement le mc do)...ça fait quand même psychotter.... Je pense que je ferai le test samedi et pas dimanche lol...je tiendrai jamais ! Enfin d'ici la mes règles seront ptèt la...(mais pour le moment rien ouf !)
Bon j'arrête de faire ma pipelette !
Ça a été vos journées les filles ?
akoirelle- Rang 4
Je croise les doigts Akoirelle !
J'y crois pour toi !! avec cette histoire d'odeur surtout ...
Vive nos chéris ! (seulement quand ils sont gentils)
(quand ils sont relous : vive nous ! )
Invité- Invité
Chris a écrit:
Ça c'ets de la phrase ! ! !
akoirelle- Rang 4
oui akoirelle, le jeu c'est ça
pour tes douleurs attends, on le sait les symptomes sont souvent le smemes avant rr et quand un ++ est en route... pour les nausées j'espere que c'est bon signe pour toi !! j'y crois en tout cas mais essaie de ne pas trop psychotter au cas ou ...
pour tes douleurs attends, on le sait les symptomes sont souvent le smemes avant rr et quand un ++ est en route... pour les nausées j'espere que c'est bon signe pour toi !! j'y crois en tout cas mais essaie de ne pas trop psychotter au cas ou ...
Invité- Invité
Chris a écrit:Je croise les doigts Akoirelle !
complètement d'accord
Quand j'étais enceinte j'avais l'odorat décuplé, il y avait des odeurs que je ne suportait pas
Moi aussi j'ai été au mac do, après je dis que je suis grosse
On a enfin acheté notre jolie nouveau bureau chez confo.
Bientôt j'aurai plus internet, je sais pas comment je vais faire pour tenir sans venir vous voir je me connecterai au boulot mais j'ai pas trop le temps et j'ai certaines collègues pas très compréhensible, donc je suis tjs sur le qui vive...
Invité- Invité
oh Akoirelle les envies de vomir à cause de certaines odeurs, c'est bon signe ca, enfin je l'espère de tout coeur
Invité- Invité
J'espère que vous avez raison les filles alors et que c'est bon signe !
J-2 avant d'être fixée !
Chouette pour ton nouveau bureau nininha ! Et j'espère que tes collègues te laisseront nous faire un tit coucou et nous donner de tes nouvelles de temps en temps quand même ! Même à ta pause dèj tu peux pas en profiter pour passer 5 minutes ?
Bon moi aujourd'hui je suis toute seule...enfin la journée ça change pas, mais ce soir mon homme est a un concert...il rentre que demain dans l'aprèm...ça va etre ma 1ère nuit toute seule ici...snif snif !
Bon jeudi à vous les filles !
J-2 avant d'être fixée !
Chouette pour ton nouveau bureau nininha ! Et j'espère que tes collègues te laisseront nous faire un tit coucou et nous donner de tes nouvelles de temps en temps quand même ! Même à ta pause dèj tu peux pas en profiter pour passer 5 minutes ?
Bon moi aujourd'hui je suis toute seule...enfin la journée ça change pas, mais ce soir mon homme est a un concert...il rentre que demain dans l'aprèm...ça va etre ma 1ère nuit toute seule ici...snif snif !
Bon jeudi à vous les filles !
akoirelle- Rang 4
peut etre que tu n'es pas si seule que ça....
bon je voulais vous prevenir que je pars en vacance lundi pour une semaine en rando dans les alpes (avec un âne, ça va être chouette) donc vous vous douter que je n'aurais pas internet...et la deuxième semaine on ne sait pas encore ce qu'on fera mais c'est bien possible que je ne puisse pas me connecter.Je rentre le 31 aout puisque j'ai une garde le 1er, je reviendrais donc en période de psychotage! et j'espère que d'ici la bon nombre d'entre vous serez chez les printanières!
bon je voulais vous prevenir que je pars en vacance lundi pour une semaine en rando dans les alpes (avec un âne, ça va être chouette) donc vous vous douter que je n'aurais pas internet...et la deuxième semaine on ne sait pas encore ce qu'on fera mais c'est bien possible que je ne puisse pas me connecter.Je rentre le 31 aout puisque j'ai une garde le 1er, je reviendrais donc en période de psychotage! et j'espère que d'ici la bon nombre d'entre vous serez chez les printanières!
Invité- Invité
Passe de bonnes vacances sativas ! Profites en bien pour te détendre, et reviens nous avec un ptit bout dans le ventre !
Même si je suis pas toute seule. (qui sait)..il me fait pas trop la causette pour le moment lol ! Puis c'est pas lui qui va me réchauffer cette nuit lol !
Même si je suis pas toute seule. (qui sait)..il me fait pas trop la causette pour le moment lol ! Puis c'est pas lui qui va me réchauffer cette nuit lol !
akoirelle- Rang 4
akoirelle a écrit:Passe de bonnes vacances sativas ! Profites en bien pour te détendre, et reviens nous avec un ptit bout dans le ventre !
Moi enceinte j'avais tjs chaud
Sativas bonne vacances
Je n'ai qu'une demie heure pour manger que j'utilise largementdonc il faudra que je me connecte durant mes heures de boulot ou chez mes parents.
Je pense que les regles vont pas tarder (normalement dimanche) car grosse perte cremeuse degoutante
Invité- Invité
Oh arrête me dis pas ça...moi aussi j'ai eu une grosse perte crémeuse mdr ! ! !...enfin dégoutante....crémeuse quoi !
Mais bon tempé tjs haute, alors je reste positive mdr !
Punaise c'ets pas beaucoup 30 minutes c'ets clair qu'il vaut mieux pas que tu passes alors lol ! je voudrais pas que tu mange trop vite a cause de nous !
Punaise c'ets pas beaucoup 30 minutes c'ets clair qu'il vaut mieux pas que tu passes alors lol ! je voudrais pas que tu mange trop vite a cause de nous !
akoirelle- Rang 4
akoirelle a écrit:Oh arrête me dis pas ça...moi aussi j'ai eu une grosse perte crémeuse mdr ! ! !...enfin dégoutante....crémeuse quoi !
je passe vous lire mais le pire c'est pour répondre c'est plus dure. Sinon je serais obligée d'aller au mac do pour me connecter
je viens de voire que sur maman pas mal de corbe plus avait des pertes cremeuses donc je pense que ça veut dire règles ou pas reègles. les miennes sont cremeuses mais hyper filante en même temps, comme de la cremer quoi
Invité- Invité
mince moi aussi j'ai eu la meme chose que toi ce soir Nininha
bon on est toutes les trois à attendre finalement
pff ce soir en voulant séparer mon chien qui attaquait un autre chien dans la rue, je me suis fait mordre le bras ( par mon chien) et j'ai vachement mal
bon on est toutes les trois à attendre finalement
pff ce soir en voulant séparer mon chien qui attaquait un autre chien dans la rue, je me suis fait mordre le bras ( par mon chien) et j'ai vachement mal
Invité- Invité
ca craint dis donc
ca va quand meme au niveau de la blessure?
nous a annoncé a mes parents ce soir qu'on allait se pacser et qu'on voudrait réquisitionner leur seconde habitation pour feter ca:)
ils étaient super contents:)
ca va quand meme au niveau de la blessure?
nous a annoncé a mes parents ce soir qu'on allait se pacser et qu'on voudrait réquisitionner leur seconde habitation pour feter ca:)
ils étaient super contents:)
Invité- Invité
oui merci ca va, je pense qu'au final je vais avoir un énorme bleu, on apercoit au milieu la trace des deux crocs mais je vous rassure j'ai pas saigné
félicitations pour votre pacs Yutuy
félicitations pour votre pacs Yutuy
Invité- Invité
Félicitations pour le pacs yutuy !
J'ai pris ma temperature ce matin 36.9. Je suis naze comme si j'avais pas dormis de la nuit.
Vivement dimanch que ce cycle soit derrière moi...
Pour le prochain cycle ça va ête test d'ovu à partir de J9
J'ai pris ma temperature ce matin 36.9. Je suis naze comme si j'avais pas dormis de la nuit.
Vivement dimanch que ce cycle soit derrière moi...
Pour le prochain cycle ça va ête test d'ovu à partir de J9
Invité- Invité
Félicitation yutuy !
Batelo, pas cool que ton chien t'ai mordu ! heureusement que ça n'est pas allé jusqu'au sang...et j'espère que le bleu disparaitre vite !
Nininha, jespère que le prochain cycle sera le bon !
Moi plus que 24h avant le verdict...la journée va être longue, mais heureusement j'ai mal d'occupation : ce soir je fais une soirée avec des amies...donc je dois ranger et nettoyer tout l'appart, etje dois faire un gâteau (chocolat et crème de marron !) et une quiche...
Puis comme une nouille, je voulais faire melon en entrée, et hier j'avais la flemme d'aller jusqu'à carrefo*r...donc j'ai été au petit super marché en bas de chez moi pour prendre les ingrédient pour les gâteau... et hier j'ai réalisé que j'avais pas acheté de melon ...sauf que mon magasin carr...est pas ouvert le 15 aout ! ! ! la galère..;j'espère que mon homme rentrera pas trop tard pour qu'on puisse aller à auch*n car a pied je peux pas y aller lol !
Pfff sinon je commence a trop espérer pour ce mois ci, c'ets pas bon je sais, mais j'arrive plus a me raisonner...ça serai trop le mois parfait pour concevoir un bébé :
- Conception pendant les vacances, détendus, sans prise de tête l'idéal !
- Si tout se passe bien naissance au mois d'avirl (mon mois préféré et en plus mon annif et celui de mon homme et de beaucoup dans ma famille lol)
- Vacances à Argelès sur mer fin juillet....alors que mes parents ont concu ma petite soeur à argeles fin juillet lol ! Si c'ets pas un signe ça ! ça serai parfait je trouve !
M'enfin dans 24h je serai fixée...j'ai hate mais en même temps j'appréhende
Batelo, pas cool que ton chien t'ai mordu ! heureusement que ça n'est pas allé jusqu'au sang...et j'espère que le bleu disparaitre vite !
Nininha, jespère que le prochain cycle sera le bon !
Moi plus que 24h avant le verdict...la journée va être longue, mais heureusement j'ai mal d'occupation : ce soir je fais une soirée avec des amies...donc je dois ranger et nettoyer tout l'appart, etje dois faire un gâteau (chocolat et crème de marron !) et une quiche...
Puis comme une nouille, je voulais faire melon en entrée, et hier j'avais la flemme d'aller jusqu'à carrefo*r...donc j'ai été au petit super marché en bas de chez moi pour prendre les ingrédient pour les gâteau... et hier j'ai réalisé que j'avais pas acheté de melon ...sauf que mon magasin carr...est pas ouvert le 15 aout ! ! ! la galère..;j'espère que mon homme rentrera pas trop tard pour qu'on puisse aller à auch*n car a pied je peux pas y aller lol !
Pfff sinon je commence a trop espérer pour ce mois ci, c'ets pas bon je sais, mais j'arrive plus a me raisonner...ça serai trop le mois parfait pour concevoir un bébé :
- Conception pendant les vacances, détendus, sans prise de tête l'idéal !
- Si tout se passe bien naissance au mois d'avirl (mon mois préféré et en plus mon annif et celui de mon homme et de beaucoup dans ma famille lol)
- Vacances à Argelès sur mer fin juillet....alors que mes parents ont concu ma petite soeur à argeles fin juillet lol ! Si c'ets pas un signe ça ! ça serai parfait je trouve !
M'enfin dans 24h je serai fixée...j'ai hate mais en même temps j'appréhende
akoirelle- Rang 4
Page 22 sur 24 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24
Page 22 sur 24