Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les désireuses (en attente des essais)

+5
Chashaa
Val
Lénaïg
Cindy
Gena
9 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Lun 20 Nov - 17:33

moi aussi j'en ai marreuu

(c'est cool on va bien pourrir le poste la lool)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par choopi Lun 20 Nov - 18:24

Hévéa a écrit:Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 472434 Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 472434 Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 472434 j'en ai marreuuuuuh



faites pas attention, ça va passer
Bein alors ?, qu'est ce qui t'arrive ? Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Invisi58
Raconte a tata choopi Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Invisi28
Anonymous
choopi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Lun 20 Nov - 18:56

Tata Choopi Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 404246

Ben, j'ai des coups de flippe périodiques,j'ai peur que tant que je n'ai pas de concours, zom refuse de faire un bébé... Et disons que y'a des moments où ça m'angoisse plus particulièrement que d'autres Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Confused J'ai l'impression d'avoir une vie sans objectif sur, ça me saoule... Bon, d'ici quelques jours, le moral devrait revenir, j'espère que c'est à cause des ragnagnas Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 404246 Pffiiiou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par choopi Lun 20 Nov - 20:15

Ouais je sais ce que c'est ...
Parfois je vais aller super bien et puis pouf je vais etre degouté, je vais avoir envie de rien .. Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Confused
Malheureusement il n'y a rien a faire sauf eviter de penser que je voudrais un enfant plus que tout, mais que ma situation ne me le permet pas Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 8191
j'pense que c'est pour ca que je reprend l'ecole au moins sa me permettra de moins y penser
PS : c'est d'ailleurs pour ca que j'viens moins souvent sur le forum , meme si sa ne se remarque pas trop Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 404246

j'espere que ca va aller mieux Hevea! Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Invisi50
Anonymous
choopi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par Gena Lun 20 Nov - 20:49

choopi a écrit:
PS : c'est d'ailleurs pour ca que j'viens moins souvent sur le forum , meme si sa ne se remarque pas trop Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 404246
sisi Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 348726
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par Milbil Lun 20 Nov - 21:09

Gena a écrit:
choopi a écrit:
PS : c'est d'ailleurs pour ca que j'viens moins souvent sur le forum , meme si sa ne se remarque pas trop Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 404246
sisi Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 348726

Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Invisi22 Pourquoi tu crois que je t'ai envoyé un mp l'autre jour en te demandant où tu étais passée ? Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 683750

Allez les désireuses, courage à vous toutes Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Invisi50
Anonymous
Milbil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Lun 20 Nov - 21:10

Merci Choopi Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Invisi50
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Lun 20 Nov - 22:17

Beh Choopi, si on le remarque voyons!!! Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 348726

Hévéa Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Confused , tant que ton homme "ne veut pas" un bb, tu n'a pas grand chose à faire :(
Mais s'est sur que sa doit etre dur Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Invisi50

Bon j'ai une bonne nouvelle :

Je vous rejoins dans les désireuses, en attente des essais Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 2746

On en parle bcq avec zom (bcq trop peut etre), on a meme voulu acheté le landeau/poussette/cosi l'autre jours à cora parce qu'elle valait le coup!!!
Mais pour l'instant on attend....on attend quoi je sais pas, mais on attend Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 526321
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par Milbil Mar 21 Nov - 4:18

Félicitations lacacahuette, en espérant que l'attente ne soit pas trop longue Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 428596
Anonymous
Milbil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par choopi Mar 21 Nov - 8:40

Milbil a écrit:
Gena a écrit:
choopi a écrit:
PS : c'est d'ailleurs pour ca que j'viens moins souvent sur le forum , meme si sa ne se remarque pas trop Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 404246
sisi Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 348726

Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Invisi22 Pourquoi tu crois que je t'ai envoyé un mp l'autre jour en te demandant où tu étais passée ? Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 683750

Allez les désireuses, courage à vous toutes Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Invisi50

Je sais je blaguais les filles , je suis inoubliable que voullez vous ? Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 838850 Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 838850

Ouaissssssss Laeti !!! J'espere que vous mettrez vite en route les essais Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 912930
Anonymous
choopi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Mar 21 Nov - 9:59

Oui j'espere ne pas attendre trop lontemps!!!!

Oh Choopi, t'es là toi??!! Je t'avais déjà oublié dis donc!!!!! hihihihi

Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 526321 S'est une blague aussi hein
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par Gena Mar 21 Nov - 11:05

lacacahuette21 a écrit:
Mais pour l'instant on attend....on attend quoi je sais pas, mais on attend Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 526321

Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 526321 bonne attente de je sais pas quoi alors Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 683750
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Mar 21 Nov - 11:10

Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 526321 Merci Gena!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par choopi Mar 21 Nov - 12:12

pfff , vilaine Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Invisi13
Anonymous
choopi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par Lénaïg Mar 21 Nov - 21:15

Hévéa >>> juste par curiosité, comment evisage-tu réellement d'avoir un enfant avec ton homme... alors que ça va au plus mal avec lui, et que selon tes dire il est franchement plus vivable Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Confused (du moins c'est ce que j'en avais conclu de ce que tu as dis)
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par choopi Mar 21 Nov - 21:20

Hevea tu pourrais changé stp et mettre 2008 ou + selon les etudes que je ferais .. ( bac pro ou bts )
merci Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 912930
Anonymous
choopi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Mer 22 Nov - 14:51

Lénaig : Je n'apprécie pas spécialement de reçevoir de leçon de morale mais je vais tout de même te répondre...
Le forum est pour moi une sorte de "défouloir" où je sais que je peux déposer mes joies et mes peines sans me faire juger. Je me livre donc sans "trop réfléchir" aux conséqueces de mes confessions. Il est vrai qu'il y a de ça 3 semaines, j'ai craqué, je me suis expliquée après avec mon copain, il a décidé de faire des efforts, il s'est excusé...
Alors de 1 : Je crois que tous les couples traversent des périodes de doute.
De 2 : le désir d'enfant n'est jamais "raisonable", ça te vient du coeur, du corps, pas de la tête...
De 3 : Je suis une grande fille, j'aime mon copain (malgré ses défauts, il a su me montrer qu'il m'aimait) et souhaiterai à l'avenir ne plus avoir à me justifier sur mes actes auprès de filles que je ne connais qu'à travers un forum.
Et ne te fais pas de mourron pour moi, j'ai bien l'attention d'attendre avant de faire un bébé, ne serait-ce que parce que mon copain n'est pas du tout prêt...


Choopi : Tu ne veux pas me laisser un peu d'espoir ? Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 404246 J'ai bien l'attention de décroxcher un concours !!! Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Invisi50


EDIT : ma petite Lacahuette, je suis trop contente pour vous 3 Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Amour54
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par Lénaïg Mer 22 Nov - 14:54

Pas la peine de monter sur tes grands chevaux... ce n'était qu'une question... Je n'étais pas au courant du dénouement avec ton copain Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Invisi10
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Mer 22 Nov - 15:00

On se calme, on se calme... Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 8191

Rhô, ma cousine m'annoncée qu'elle est enceinte, que c'est émouvant Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 348726 et qu'est-ce que ça donne envie Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 636543 ... Mais bon, le mariage avant tout, il faut savoir donner des priorités aux choses Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Invisi16
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Mer 22 Nov - 15:33

Lénaig : J'ai mes ragnagnas alors il faut ménager ma susceptibilité Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Invisi41 Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 404246

Non, sérieusement, c'est un sujet vraiment TRES sensible chez moi Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 683750


Lim Tim Bout : félicitations à ta cousine Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par Gena Mer 22 Nov - 15:51

J'ai bien reflechis ses derniers jours et je crois que j'arrive un peu mieux a mettre des mots sur ce que je ressens!
Alors je vais essayer de vous expliquer un peu mieux Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 683750

En fait je n'ai pas reellement envie d'un 2ieme tout de suite... c'est plutot que la grossesse et l'accouchement sont des moments tellement merveilleux que j'ai envie de les revivre Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 912930
Mais voila assumer 2 enfants non pas tout de suite Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 683750

Voila enfin je sais pas si je suis tres claire mais c'est beaucoup plus claire dans ma tete! Je me sens heureuse comme ca et bb2 c'est pour plus tard Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 912930
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par Cindy Mer 22 Nov - 15:53

Gena je comprends car autant je rêve d'avoir plusieurs enfants autant quand je regarde Noémie j'ai l'impression de n'avoir qu'envie d'elle autour de moi et que je ne saurai pas aimer autant un autre bébé qu'elle... :(

C'est nul non???

Pourtant comme toi c'est surtout la grossesse qui me manque...
Cindy
Cindy
Modératrice

Inscrit le : 15/07/2006
Nombre de messages : 12474
Emploi : Maman au foyer
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par Gena Mer 22 Nov - 15:54

oui l'amour qu'on a pour eux et tellement fort que je me demande souvent si c'est possible d'aimer le deuxieme autant...
Enfin je suis sure qu'on ne les aimera pas" pareil", ca sera different mais pas forcement moins fort Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 683750
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par Cindy Mer 22 Nov - 15:56

OUi je pense aussi mais bon c'est aussi parce qu'ils sont encore tout bébé tout dépendant de nous d'ici quelques mois je suis sûre que ça changera notre vision des choses Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 683750
Cindy
Cindy
Modératrice

Inscrit le : 15/07/2006
Nombre de messages : 12474
Emploi : Maman au foyer
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Mer 22 Nov - 16:15

je comprend ce que tu ressent gena moi aussi je meurt d'envie d'un autre enfants je dis toujours a mon homme allé on fait la ptite soeur et en meme temps pour l'instant je n'ai envie que d'une chose donné tout mon amour a gaëthan. comme toi j'ai surtout envie de revivre c beau moment que sont la grossesse et surtout j'ai envie de vivre un accouchement par voix basse. mais j'en ferai un 2eme quand meme mais un peu plus tard.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 3 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser