Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

+24
Koudoun
maneve
Puce
Liriel
Enora
lilinou
Cindy
Didie&co
Cali
Laura
Cahuette
lou
Etoilette
Chashaa
nany
Gena
Nanoune
noémie
*m0rgane..
choopi
MaRgOt-Love-BoO
angel1mauriege
Audrey
Ange
28 participants

Page 7 sur 39 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Mar 15 Mar - 23:44

Coucou les filles.

Ange, pour te répondre, Cédric ne veut pas vendre sa voiture. C'est inconcevable pour lui.
Elle n'a "que" 173000 Km donc il veut rien lacher.
Je l'appelle "Le Gouffre" cette voiture...
Mais lui, il l'idolatre. Et j'avoue que je ne comprends pas trop...

Finalement, je ne suis pas allée a Kiabi, flemme quand tu nous tiens...

Hier, on a cassé le robinet de la cuisine, du coup, on a été en acheter un nouveau ce soir. Cédric le pose demain. J'ai hate car une cuisine sans eau c'est pas viable...
Et du coup, j'ai trouvé les rideaux pour notre chambre. Je suis trop contente.
Va falloir que j'aille a Ikéa chercher une tringle pour les mettre...
Ca prend forme cette maison, je suis contente...

Quand tout sera finit, je vous montrerai a quoi ca ressemble. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 8191
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Mer 16 Mar - 2:05

Nanoune, super ces achats maison Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 912930 tu nous montrera ce que ca donne les rideaux? je comprends que ca te gave pour la voiture, pour moi une voiture c'est déjà un gouffre à fric mais alors si en plus c'est une épave..elle doit avoir une valeur sentimentale?

Ange, Maia avait peur de quoi? cool pour les cartons, moi aussi j'adore vider, jeter..ca m'est arrivé de jeter des trucs à mon homme qu'il fallait pas soi disant.. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Invisi37
On ne sait pas trop où on va aller. On va revenir à Nantes c'est sûr au début mais on espère juste y passer. On ira pas à Paris ni dans le sud sud c'est sûr. Donc je sais pas trop. Bordeaux ca me tenterait bien.

Mewine, j'adorais les chevaux gamine, j'ai fait un peu d'équitation, j'aimerais trop refaire des balades à cheval, c'est trop bien...mais faudrait que je reprenne des cours, un jour peut être.
super pour le diplome Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 2746 on attend le post photo alors Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 683750

Les températures restent dans le positif maintenant donc c'est coooool, on est trop contents, en plus y a du soleil (d'ailleurs Molly râlait quand elle avait le soleil dans les yeux tellement elle pas habituée la pauvre Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 526321 ). Bon il fait pas chaud encore, et la dernière tempête de neige c'était fin avril l'année dernière alors on attend un peu avant de crier victoire Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Invisi43
J'ai appris que ma mission s'arrêtait le 25 mars. D'un côté je suis contente car j'espère trouver quelque chose qui me correspond plus, d'un autre côté ca me gave de chercher du boulot. C'est bientôt l'anniv de mon homme, je dois lui acheter un portefeuille, sinon j'ai pas trop d'idées...(lui s'est pas chier pour moi, il me dit qu'on ira à Chicago pour la St Patrick (ils teignent les fleuves en vert pour l'occasion).....mwai.... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Invisi10 )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par noémie Mer 16 Mar - 6:37

Nanoune, si je me trompe pas sur les chats à pelages "isabelle", j'en ai une à la maison et mes parents en ont eu une et en ont une actuellement (fille de la mienne). Je sais pas si c'est caractéristique de ses chats mais elles sont très caractérielle enfin la mienne s'est vachement adoucie depuis qu'elle a eu des petits.

Voici ma Sissy (ou Lucifer Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Mdr77)
Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Dscn0812

Et celle de mes parents
Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Photo153

Pour le voiture, je te comprend, j'ai le même à la maison. Il a acheté notre voiture en 2001 neuve et il a du mal à concevoir que j'aimerais la vendre parce que pour le moment, elle nous a pas couter grand chose mis à part l'entretien normal mais comme la votre, elle a 173000kms et j'ai peur qu'elle commence à nous couter des ronds.

Mewine, tu a fais un post photos de votre week end ?

Ange, super que ta voisine t'es prêté un bout de garage, c'est super sympas.

Youtou, Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 526321 il est pour qui le petit séjour à Chicago ?
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Mer 16 Mar - 8:20

Coucou les filles.

Merci pour vos réponses.

Noémie, pour les chats Isabelle, tu n'es pas la première a me dire qu'ils sont assez caractériels donc ca me fait un peu peur. De toutes facons pour le moment, on a toujours pas eu de coup de coeur donc le problème se pose pas. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 8191

Pour la voiture, elle a 173000 km mais surtout 22 ans... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 526321
En fait, Cédric a un méga coup de coeur pour les Renault 25. C'est sa 3ème, les deux premières étant épaves dans le jardin Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Invisi10 mais servant pour pièces Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Invisi18 ...
D'où le fait que c'est inconcevable pour lui de la vendre. Il m'a bien fait comprendre que sa R25, il l'usera jusqu'au bout, coûte que coûte... :(
Puis bon, a force de changer les pièces, elle finira par être comme neuve cette voiture... On relativise comme on peut hein.

Pour les photos, faudra attendre un peu car j'ai trouvé les rideaux mais j'ai pas pu les acheter car rupture de stock... Donc soit, je faisais 50km pour en avoir, soit, j'attends un peu qu'ils soient réapprovisionnés... Donc j'ai choisi la 2ème option... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 526321
Mais promis dès que je les ai, je vous montre tout ca. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 8191

Youtou, cela doit etre sympa Chicago avec les fleuve teint pour la St Patrick.
Un portefeuille, c'est deja pas mal comme cadeau...

Moi j'avoue que cette année, je suis en panne d'idée. Peut-etre que je lui ferai son cadeau en avance en prenant a ma charge son abonnement pour le Stade Toulousain.
L'an dernier, je lui ai offert un bon resto.
L'an dernier, il m'a offert un billet d'avion pour venir le voir car j'étais encore en Région Parisienne. Et cette année, il m'a offert une jolie paire de boucle d'oreilles.


Han, faut que je vous raconte... Hier, j'ai été faire une procuration a la gendarmerie pour que ma mère vote pour moi aux Elections cantonales 2011 sauf que j'ai appris après qu'en fait, leur canton n'est pas renouvelable donc pas d'élections... Du coup, j'ai fait la démarche pour rien... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Invisi37 Bon, ca partait d'une bonne intention hein...

Et vous les filles comment ca va ??
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Mer 16 Mar - 10:12

?


Dernière édition par Ange le Jeu 19 Mai - 0:14, édité 1 fois
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Cahuette Mer 16 Mar - 11:02

Isabelle, c'est comme Neko Mathilde!

edit: je precise, MA Neko!
avatar
Cahuette
Rang 5

Inscrit le : 30/06/2006
Nombre de messages : 5849
Emploi : Eleveuse de p'tits bruns
Localisation : Mende (48)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par MaRgOt-Love-BoO Mer 16 Mar - 11:03

oh que oui les femelles c'est caractériel !!!!

Ducati peut être une vrai garce parfois!!!
Surtout qu'elle est siamoise aie aie aie!!!!!!

Mais au final je trouve qu'elle se calme avec l'age.
Elle a trois ans et demis ma pupuce et depuis la naissance de Raphaël elle ne mord plus, ne griffe plus.... sauf pour te dire "stop j'en ai marre de jouer"
MaRgOt-Love-BoO
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Mer 16 Mar - 12:28

?


Dernière édition par Ange le Jeu 19 Mai - 0:15, édité 1 fois
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Jeu 17 Mar - 0:36

Ange, ça doit être drole de voir Maia avoir peur de son ombre Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 526321

je parle français au boulot. Sinon je me démerde pas mal en anglais, ca serait cool de trouver un boulot ou je parle anglais mais en général ils veulent direct un bilingue.
Y a peu de chômage, au bout de 6 mois de chômage plus rien, donc ils sont obligés de bosser quoi qu'il arrive, et comme le modèle anglo saxon, ca vire assez facilement et ca embauche assez facilement en fonction des branches. (mais pour les petits boulots et la vente c'est très facile de trouver par contre).
J'étais adjointe administrative, c'était pas transcendant mais sympa et j'aimais bien l'équipe.

pfffffff mon homme parle de rentrer en France à cause de ce qui se passe au Japon, il a peur qu'un nuage arrive dans l'ouest de l'Amérique du Nord et par rapport à Molly ne veut pas prendre de risques...Apparemment à l'est de québec ils commencent à prendre des mesures dans des îles francaises alors il flippe..moi je sais pas trop quoi en penser, c'est un peu galère..on verra bien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par *m0rgane.. Jeu 17 Mar - 1:12

J'avoue que je prendrais pas trop de risque moi par rapport à ce nuage, on va encore nous cacher beaucoup de chose je pense. ça va qu'en France, nous sommes encore assez loin, mais les japonais... ça m'écoeure pour eux franchement.

Pour les chats, c'est marrant, moi mes mâles sont super casse-pieds alors que j'avais une femelle hyper douce et caline... T'aleur, le plus vieux de mes chats a miaulé non stop pendant 1h30, on a pas su ce qu'il voulait, on l'a fait sortir, 15 secondes après il rentrait pas la chatière, il a eut à manger, à boire, des calins, etc etc... J'ai cru qu'il voulait voir mon père, du coup j'ai été le chercher mdrrr, mais non, c'était pas ça... Il s'est calmé vers 20h et est sorti, depuis il est toujours dehors... Pas facile de les comprends les p'tites bebetes, surtout que d'habitude, il miaule, on le suit et il nous fait comprendre ce qu'il veut, mais là...
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 9460
Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Jeu 17 Mar - 1:18

wai mais je pense on sera touchés partout ou quasi partout dans ces cas là...je suis aussi pour le principe de précaution, mais ca me semble rapide comme décision, je vois pas trop ce qu'on gagnerait plus à être en France. Ici ca les inquiète à peine déjà pour l'instant..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par *m0rgane.. Jeu 17 Mar - 1:23

Vous êtes plus près du Japon, et je comprend un peu ton homme dans le sens où pour Tchernobyl par exemple, on nous a caché pleiiiins de chose, alors pourquoi ils recommenceraient pas cette fois ? Après je pense que pour l'instant, nous n'avos rien à craindre, nous sommes bien trop loin, mais j'espère que si il devait arriver quelque chose, ils feraient pas les mêmes erreurs qu'il y a 25 ans...

(déjà là aux infos j'ai entendu qu'on avait demandé aux magasins français de faire "attention" à ce qui venait du japon niveau nourriture... mouais, pourquoi pas interdire carrément, c'est quand même un principe de précaution...)
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 9460
Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Jeu 17 Mar - 1:28

ba le truc c'est que justement moi je pense on pourra jamais vraiment savoir la vérité...donc quoi faire? Revenir en France maintenant en catastrophe c'est pas rien...je pense vraiment qu'il faut se fier à son instinct, et pour l'instant je préfère attendre de voir avant de m'emballer, y aussi des bébés au Canada et pour l'instant pas de panique alors bon..
et non on est pas du tout plus près du Japon (environ 10 000 km pour Montréal, 9500 pour Paris).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par *m0rgane.. Jeu 17 Mar - 1:32

(je connais pas ma géographie, ça se voit ? mdrrr)

Dans ce cas oui pas de raison de rentrer en France en fait Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Confused
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 9460
Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Jeu 17 Mar - 1:34

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Invis100 je suis nulle aussi, c'est mon homme qui m'a dit Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Invisi37

ba le truc c'est qu'avec les vents, le nuage (s'il arrive) va d'abord arriver en Amérique, puis il voudrait être avec nos proches si ça arrive...bref..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Jeu 17 Mar - 9:59

?


Dernière édition par Ange le Jeu 19 Mai - 0:14, édité 2 fois
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par noémie Jeu 17 Mar - 10:33

Voilà ce que je viens de lire

Le réacteur n°4 de Fukushima au coeur des préoccupations: Les tentatives de verser de l'eau par hélicoptère sur le réacteur 4 ont échoué. Des radiations "extrêment fortes" se dégagent autour du bassin de stockage dees combustibles usagés, selon le président de l'Autorité américaine de régulation nucléaire (NRC).
[Voir notre infographie de la situation à Fukushima]
556 132 personnes ont été évacuées parce qu'elles ont perdu leur logement ou parce qu'elles habitaient dans un rayon de 20 km autour de la centrale de Fukushima.
De nombreux pays ont pris des mesures pour permettre à leurs ressortissants de s'éloigner de la zone de la centrale de Fukushima 1, dans le nord-est du Japon, ou de quitter le pays en raison des risques de catastrophe nucléaire.
La catastrophe japonaise pousse le monde à s'interroger sur le nucléaire

Source : http://www.lexpress.fr/actualite/monde/en-direct-au-japon-la-france-prete-a-accueillir-des-japonais_973143.html
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Jeu 17 Mar - 13:55

Ange a écrit:Oui voilà par rapport au vent l'éventuel nuage se déplace plus vite vers l'Amérique donc est plus chargé en radioactivité que quand il arrivera en France

voilà pourquoi il voudrait rentrer, et on ne connait pas les effets sans doute, mais on sait déjà que c'est très nocif de toutes façons. Et pour le fait d'être avec les proches, ben si un truc aussi flippant arrive, je t'assure que tu te sens plus en sécurité et rassuré quand t'es pas tout seul sur un autre continent.

Mais moi non plus je pige rien, on a plein d'infos différentes Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Jeu 17 Mar - 16:20

Encore ce matin, ils en parlaient a la radio.
Ils parlaient notament de la différence entre les médias français qui "dramatisent" (je le mets entre guillemets car c'est quand même grave un accident de type nucléaire) et les médias japonais qui au contraire minimisent... On sait que les japonais sont habitués aux risques sismiques mais hélas, personne n'est suffisament armés pour faire face au nucléaire.

J'avoue que je ne sais pas quoi pensé non plus de ce qu'il s'y passe...
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Chashaa Jeu 17 Mar - 16:33

Ils se doivent de miniminer au Japon car sinon ca serait la panique générale (ce qui est le cas malgré tout...).
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Jeu 17 Mar - 16:36

En même temps, ils ont de quoi paniquer les japonais.
C'est finalement tout leur pays qui s'effondre et si au début ils se disaient qu'ils pourraient reconstruire, les problèmes s'entassent vite et la situation empire...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Jeu 17 Mar - 21:33

Chashaa a écrit:Ils se doivent de miniminer au Japon car sinon ca serait la panique générale (ce qui est le cas malgré tout...).

Ouais enfin de là a dire pendant les premiers jours qu'il n'y avait aucun risques pour la santé par rapport au nucléaire, je trouve que c'est vraiment faire la politique de l'autruche...

Un peu comme quand le nuage de Tchernobyle s'est arrêté a la frontière... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 526321
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par MaRgOt-Love-BoO Jeu 17 Mar - 22:14

Je pensais à toi justement tout à l'heure youtou, au journal de canal plus vers 13h ils parlaient du canada et du nuage. Que donc apparament le nuage va passer par là rapidement.
C'est difficile dans ces moments là de savoir quoi faire ...

MaRgOt-Love-BoO
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Jeu 17 Mar - 23:11

je viens de regarder, j'ai pas vu où ils parlaient du canada?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par *m0rgane.. Jeu 17 Mar - 23:49

Ange a écrit:
Ceci dit je capte rien parce que y'a deux jours ils disaient que le nuage arriverait sur les côtes ouest de l'Amérique d'ici 4 jours (donc dans 2 jours) et en France dans une dizaine de jours (donc 8 maintenant)

Tu me fais pas flipper du tout là Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Eek Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Eek Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Eek

Nanoune a écrit:Encore ce matin, ils en parlaient a la radio.
Ils parlaient notament de la différence entre les médias français qui "dramatisent" (je le mets entre guillemets car c'est quand même grave un accident de type nucléaire) et les médias japonais qui au contraire minimisent... On sait que les japonais sont habitués aux risques sismiques mais hélas, personne n'est suffisament armés pour faire face au nucléaire.

J'avoue que je ne sais pas quoi pensé non plus de ce qu'il s'y passe...

Ils ont fait pareil en France y'a 25 ans avec l'histoire du nuage qui ne passerait pas les frontières...
En tout cas j'espère vraiment que cette fois ci, des précautions seront prise et qu'on nous donnera nos doses d'iode !!!
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 9460
Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 39 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser