Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

+24
Koudoun
maneve
Puce
Liriel
Enora
lilinou
Cindy
Didie&co
Cali
Laura
Cahuette
lou
Etoilette
Chashaa
nany
Gena
Nanoune
noémie
*m0rgane..
choopi
MaRgOt-Love-BoO
angel1mauriege
Audrey
Ange
28 participants

Page 39 sur 39 Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par choopi Mar 1 Nov - 9:06

C'est chiant ça qu'il ne laisse aucune chance à ceux qui ont prêferé un parcours 100% école que ceux qui ont fait moit moit ..
Pour la motivation elle est à peu près présente Sandrine c'est surtout le fait de voir que depuis cet été je n'ai rien repris qui m encourage à perdre du poids car je me dis que mon corps n accepte plus les kilos donc je ne peux qu'en perdre ... J'y vais molo je prends mon temps je mange de tout je ne prend qu une fois et j'évite le gras !
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Mar 1 Nov - 13:17

Etoilette a écrit:Tu sais pourquoi tu dois l'amener Ange? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 526321

Nanoune, et avec ta licence tu n'ais pas dans le vrai cursus pour être laborantine?? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Confused C'est pourtant une année de plus qu'un bts... ?

Non, mais ça sent l'avalage de pot à la petite cuillère ça, il a ce genre de méthodes radicales Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Invisi43
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par choopi Mar 1 Nov - 13:29

Je suis écœurée pour toi lol
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Mar 1 Nov - 16:50

Ok Ange! ça te dérange de venir parler un petit peu de tes rdv (je comprends que tu n'es pas peut être pas forcement envie!) mais ses méthodes m'intriguent lol et tes explications me permettraient de comprendre un peu mieux son fonctionnement Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 683750!

Si c'est vraiment ce que tu penses pour le pot de beurre de cacahuètes... je te souhaite bonne chance Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Vert Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 526321 !


Choopi super si la motivation est présente... par contre attention sur le fait de ne pas reprendre... ça marche pendant un temps mais c'est rare que des personnes qui on était en surpoids ne reprenne pas du poids si elle ne garde pas les "bonnes" habitudes alimentaires (je te parles en connaissance de cause, j'ai cru trop souvent après mon régime que mon corps ne reprendrait plus les kg en trop... malheureusement si je ne surveillais pas mon alimentation je reprenais Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Confused)
Aujourd'hui je sais que si je ne veux pas reprendre mes kg, il faut que je surveille mon alimentation au quotidien !
Je ne dis pas ça pour te démotiver mais au contraire pour te dire de ne pas relâcher maintenant, c'est tellement super d'avoir déja perdu 10kg Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Invisi18


Mince Nanoune, j'ai souvent entendu dire ça aussi!
courage dans tes recherches!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Cali Mar 1 Nov - 17:22

Un p'tit coucou les désireuses!!! cela fait un moment que je n'étais pas passée Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Invisi64

J'espere que vous allez toutes bien!
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Dim 6 Nov - 13:31

mewine a écrit:Ok Ange! ça te dérange de venir parler un petit peu de tes rdv (je comprends que tu n'es pas peut être pas forcement envie!) mais ses méthodes m'intriguent lol et tes explications me permettraient de comprendre un peu mieux son fonctionnement Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 683750!

Si c'est vraiment ce que tu penses pour le pot de beurre de cacahuètes... je te souhaite bonne chance Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Vert Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 526321 !


Non non ça me dérange pas Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 912930
Le 1er rendez vous j'ai parlé surtout des mes "antécédents" alimentaire, de ma famille, mon enfance mon adolescence!
Le 2eme rendez vous on a parlé vite fait puis il m'a demandé carnet alimentaire + liste des aliments "interdits" (où je culpabilise quand j'en mange) + de prendre un pot de beurre de cacahuètes neuf la prochaine fois Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 526321

Il a dit beurre de cacahuètes parce que je suis fan de ça... :$ je peux en manger à la cuillère je l'avoue Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Invisi37 Faut choisir le bon ceci dit, j'en avais acheté du Reese's à new york, ils avaient mis du sucre dedans c'était pas bon Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Invisi20 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Invisi20

Comment vont les désireuses ???

Ce dimanche c'est glandouillage ! Je vais aller prendre ma douche, laver le sol et bosser un tit peu sur les photos en cours. Mon chéri est parti voir sa famille, sa grand mère faisait un repas ce midi après sa tante, son cousin, ses parents (à thib)... je me suis abstenue de venir Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 404246 Je suis fière de moi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 526321 Je rêverais pas mes BP avant un bon moment du coup! puisque là après ils repartent à singapour et ils ne reviennent pas pour noel Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 2746 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Invisi37

J'ai dis à thibault de dire que j'étais en séance photo avec des clients, j'espère qu'il va y penser Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 683750


Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par sharleen Dim 6 Nov - 14:07

Je rêverais pas mes BP avant un bon moment du coup!

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 526321

c'est de bonne guerre hein Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 683750
sharleen
sharleen
Rang 5

Inscrit le : 01/02/2007
Nombre de messages : 8345
Emploi : professeur des écoles
Localisation : Strasbourg

http://sharleensfamily.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Dim 6 Nov - 14:31

oh punaise c'est un beau lapsus Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 526321
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Etoilette Dim 6 Nov - 14:51

Ange a écrit:
Etoilette a écrit:Tu sais pourquoi tu dois l'amener Ange? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 526321

Nanoune, et avec ta licence tu n'ais pas dans le vrai cursus pour être laborantine?? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Confused C'est pourtant une année de plus qu'un bts... ?

Non, mais ça sent l'avalage de pot à la petite cuillère ça, il a ce genre de méthodes radicales Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Invisi43

Rho punaise j'avais pas vu ta réponse Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Planete3 bon courage Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Invisi37 je le connais apfeldorfer, ms vu le prix de consult je lai juste "connu" lol Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 526321

Beau lapsus effectivement Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 526321
Etoilette
Etoilette
Rang 5

Inscrit le : 30/04/2008
Nombre de messages : 6150

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Dim 6 Nov - 15:21

mdr Ange bah alors c'est triste ça de pas rêver de ses BP Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 526321
Bon ménage Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 912930 tu viens le faire chez moi après ? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 404246

ici ça va, je suis en train de bosser (enfin là tout de suite petite pause lol), et à 18h on file au ciné voir ... Intouchables ! Pour celles qui n'ont pas vu sur FB hier soir on arrive au ciné a 20h30 pour manger là bas avant la séance de 22h30, je vais acheter les billets en attendant que mon chéri fasse la queue pour le resto et là séances complètes depuis 15h l'aprem ! du coup j'ai acheté les billets pour aujourd'hui .. il a intérêt à être exceptionnel le film vu la galère pour le voir Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 526321

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Cali Dim 6 Nov - 15:28

bon film cette fois ci!
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Dim 6 Nov - 15:55

oh loloo je suis déjà pas motivée du tout Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 526321 c'est pas une grande passion mais je déteste que la maison soit sale alors Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Invisi10

Enfin là j'ai pris un bain d'une heure, j'ai les doigts palmés, j'ai fais gommage, masque à l'argile, coupage d'ongle, ponçage de pieds... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Invis100 j'ai plus qu'à mettre du vernis dessus Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Invisi58

Bon film alors Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Invisio2 tu me diras si tu as aimé !

Comme je disais sur ton FB aussi, nous sommes aussi parti au ciné hier... arrivés à 21h40 pour film à 22h15, on devait manger un bagel entre temps. Film complet.... "bon bah on va voir "Polisse" alors?" ... complet .... "bon bah on va voir "les marches du pouvoir?" ... complet.....

BON.... on va manger on va réfléchir ? Arrivés devant le resto de bagel... fermé.

Soirée de merde Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Invis100 On a fini au El rancho, on a mis trois plombes à choisir nos plats (y'avait trop de choix Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Invisi37 ) et... on a mal choisi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Invis100

On réessaiera demain soir nous je pense, quand ils seront tous couchés!!
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Dim 6 Nov - 17:08

Tu ne seras pas déçu pour Intouchables, il est super ce film Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 636543!
Nous on est un peu arrivé à la bourre au ciné vendredi soir (21h50 pour séance à 22h), on est arrivé à avoir des places mais pas super bien placé du coup je n'arrêtais pas de râler "ouaii il a intérêt à être bien parce que je déteste être mal placé au ciné!! on aurait pas du venir!!! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Invisi41 "
Ben finalement j'étais pas déçu d'être rester lol Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Invisi37

Ange sympa ta soirée Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Invis100 c'est le genre de soirée qui me fait bien râler lool!
Ok pour tes rdv! tu me diras ce qu'il a fait avec ton pot de beurre de cacahuètes lool

Ici rien de spécial!
Je me suis levé à 7h, impossible de me rendormir (je déteste ça!!)!! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Invisi57
On est allé chez mes parents et on devait aller au salon du bébé à Valence après (un petit salon) et mon père qui dit à table: "Il y a la foire à Grenoble, on a des places gratuites si vous voulez!" Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Invisi10 Du coup mon homme m'a regardé en me disant "c'est quand même plus cool que le salon du bébé?!" Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Invisi13
On est parti à Grenoble et pour la peine il m'a acheté des fraises confites (jadoreee ça!!!)!!
Et sur la route on parlait de la clinique ou je veux accoucher (sur le fait qu'il y a peu de places pour se garer et qu'il ne savait pas trop la situer) et du coup il m'a proposé de faire un petit détour pour aller la voir Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 415654 (sauf qu'il c'est planté de route et du coup on est pas passé devant, il s'entraine pour pas faire ça le jour J Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 526321)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Jeu 17 Nov - 23:08

je ferme ce post j'en ai ouvert un nouveau Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 39 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 39 Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser