Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

+24
Koudoun
maneve
Puce
Liriel
Enora
lilinou
Cindy
Didie&co
Cali
Laura
Cahuette
lou
Etoilette
Chashaa
nany
Gena
Nanoune
noémie
*m0rgane..
choopi
MaRgOt-Love-BoO
angel1mauriege
Audrey
Ange
28 participants

Page 16 sur 39 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Sam 30 Avr - 14:18

Je n'ai pas eu besoin, il a compris tout seul tout a l'heure... hihi

En fait, ce matin, je me suis levée avec une mélancolie débordante et j'ai craqué quand j'étais sous la douche. Je comprends pas ce que j'ai aujourd'hui, j'ai envie de pleurer, me sens pas bien...

Du coup j'explique pour tout a l'heure. Cédric est venu me voir et m'a demandé si je voulais bouger aujourd'hui, ou s'il pouvait bricoler la voiture. Je lui ai répondu : "tu fais ce que tu veux de ta journée". Je crois qu'en entendant ca, il a compris que j'étais faché après lui qu'il s'occupe encore et toujours de la voiture...
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par MaRgOt-Love-BoO Dim 1 Mai - 21:26

mince nanoune Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Confused

Je comprends ce que tu resent....
C'est parfois notre sujet engueulade, que Romain passe sa vie dans son garage....
Depuis un moment il s'est calmé.

Je peux comprendre cependant qu'il ai besoin de ce moment là.... comme il me dit "toi tu aimes être dans la cuisine pour bricoler, moi c'est le garage"... c'est juste pas de chance que ça soit isolé lol

Essayez de trouver une occupation commune peut être???

Ange courage à ton homme pour ce moment difficil...
Le boulot, de toute façon quand ça ne va pas.... ça empiètre vachement sur la vie privée ... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Confused

pour vos problèmes "il veut il ne veut pas..."
dur dur...
Ici romain au début ne voulait pas, je ne sais pas comment je l'ai convaincu en fait??? c'est venu tout seul un jour il m'a dit "pour tes 21ans tu arrêtes la pillule"... et voilà!
Pour bébé 2 il en a plus envie que moi.
Lui est prêt, il n'attend que mon feu vert, et je sais que ça se fera naturellement, un jour sur l'oreiller je lui dirais "aujourd'hui on ne fait pas attention"...

Je pense que ça fait peur, à eux comme à nous, et qu'on gère ça tous différement.

Comme tu le dis avec ton ami, Romain ne se voyait pas papa, il aimait profiter de la vie sans enfant, et aujourd'hui son fils c'est TOUT pour lui, et les moments sans enfants c'est encore possible hein!
Quand je lui demandes "tu ne regrettes pas de ne pas pouvoir faire ça ou ça???" il me répond "un calin de mon fils ça vaut bien mieux"...
l'autre jour le parrain de Raphaël partait faire une ballade en moto, j'étais déçue car les grands parents n'étaient pas dispo et qu'on s'y est pris trop tard. Raphaël dans l'aprem fait un méga calin à Romain, et a été adorable... Et bien d'entendre Romain dire "Et bah la ballade en moto elle peut aller se recoucher, ce moment la surpasse largement".... ça m'a complétement retournée, et fait prendre conscience qu'au final, même si ils ne sont pas prèt en même temps que nous, autant attendre, parceque quand c'est bon, c'est plus que merveilleux Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 912930


Dernière édition par MaRgOt-Love-BoO le Dim 1 Mai - 21:36, édité 1 fois
MaRgOt-Love-BoO
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Dim 1 Mai - 21:32

Coucou les filles!

Ca fait un moment que je n'est pas postée ! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 659800
Je vous est lu mais pas retenue Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 415654

Le boulot me prend tout mon temps, mais je me régale dans ce que je fais!

Le désir de bébé est toujours là... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 912930

Bonne soirée a toutes Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Invisi70
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Dim 1 Mai - 23:47

Coucou, je suis de retour Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 683750

je passerai demain pour vous lire davantage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Lun 2 Mai - 7:08

Coucou les désireuses!!

Miss bon retour de vacs!! C'était bien?

Nanoune parles en bien avec Cedric!
Moi je sais que je n'ai pas trop ce probleme parce que je fais pas mal de choses de mon coté aussi du coup on passe des jours chacun de son coté avec ses amis mais on a des moments, juste pour nous !!

Emy tu fais quoi comme boulot maintenant?


Margot je trouve que ta réponse correspond un peu ce qu'on parlait la dernière fois quand je disais qu'on voulait profiter à fond avant de lancer les essais... et j'étais sur que tu allais demander à romain si il regretter mdr!
Après je trouve logique qu'il réponde ça (et heureusement qu'il ne te répond pas, hééé merde je préférais être sur ma moto qu'avec vous 2 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 526321... avoue tu lui aurais pété la gueule là lool?!)
Et xav et moi ça sera pareil quand on aura un enfant et la question ne se posera même pas parce que ça sera une évidence!
Mais aujourd'hui on a encore besoin de faire les choses sans réfléchir en quelques sortes (surtout xav lol) je vois là je fini le boulot à 14h30, il fait super beau et ben je vais prendre un coup de speed en sortant, appeler une copine et partir à cheval sans penser à quel heure je dois rentrer!
Après oui c'est sur un enfant (enfin surtout SON enfant) ça vaut tout l'or du monde... mais ça n'empêche que ça engendre des changements dans le couple et dans nos habitudes.

Mais tu vois Ange ça c'est une façon de voir que j'ai changé aussi depuis quelques mois... maintenant je profites à fond des choses qui sont plus dur à faire quand on a un enfant (je dis plus dur pas qu'on ne peux plus faire!)

Quand je me relis on pourrai croire que je ne veux pas d'enfant et pourtant c'est un désir plus que grand, je rêve d'être en essai, je rêve d'être enceinte, je rêve d'accoucher, d'être avec notre bébé Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 636543... Mais je sais qu'il faut qu'on attende alors au lieu de me morfondre et faire chier à mon homme (parce que c'était ce que je fesais avant lool), je profites Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 404246
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par MaRgOt-Love-BoO Lun 2 Mai - 8:09

Non la question n'avait rien à voir avec toi ! Ca a été une coïncidence parceque Momo voulait faire une ballade et que romain a dit non du coups!! Mais en effet j'aurais pu le lui demander lol
MaRgOt-Love-BoO
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Lun 2 Mai - 8:51

Coucou les filles.

En fait, qu'il bricole la voiture ca ne me dérange pas ce qui m'embete c'est qu'il la démonte toujours le samedi, seul jour où on peut faire les boutiques ensemble car ici tout est fermé le dimanche.
Puis bon, je suis consciente aussi que tout ce qu'il fait sur la voiture c'est ca qu'on a en moins a faire chez le mécano.

Puis bon, on se voit a peine la semaine car il rentre (enfin je vais le chercher) aux alentours de 18h donc au retour c'est douche, manger et dodo pour lui car au taf depuis 7h le matin. Donc il n'y a que le week-end qu'on peut vraiment profiter pour se voir passer du temps tous les deux, faire nos projets, les concrétiser, etc.

A partir de la saison prochaine, on se prend des abonnements pour le Stade Toulousain, du coup, on va passer plus de temps "dehors" et c'est une activité qu'on va faire ensemble.

J'ai oublié de vous parler d'un truc... Vendredi soir, on était a Carrefour Market, je regardais un truc au niveau des déodorants et je vois Cédric partir avec le caddie. Quand il est revenu, il y avait un doudou dans le caddie alors je lui demande ce qu'il fait avec ca. Il me répond : "ben devine". Alors moi, l'air sceptique et neuneu volontaire, je fais celle qui ne comprend pas en lui demandant s'il est enceinte... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 526321 Et du coup, il m'a dit qu'il voulait qu'on fasse un bébé. Ne sachant pas quoi répondre, je lui ai dit que tant que j'ai pas la bague au doigt, on fait pas de bébé... C'est le grand débat depuis qu'on s'est mis ensemble... Car lui veut pas se marier et moi j'aimerai me marier avant qu'on fasse des enfants.
C'est paradoxal car je crève d'envie de faire un bébé mais je crève de trouille aussi... Mais bon, du coup, on a amorcé la discussion et on est tombé d'accord, qu'on se lancera d'ici une petite année. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 8191
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Lun 2 Mai - 9:59

Ob bin c'est super Nanoune. Malgré la trouille, tu dois être bien heureuse !

Marine, je vois ce que tu veux dire, ne pas te morfondre dans l'attente, profiter. C'est un moyen après de ne pas regretter, quand le bébé est là, de modifier son rythme de vie, de ne pas se dire "Oh mince, je passe à côté de ça".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Chashaa Lun 2 Mai - 12:08

Je vois que le projet murit pour beaucoup c'est super!!

Nanoune, je suis très contente pour vous que cela avance aussi... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Invisi50 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Amour54
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Lun 2 Mai - 15:08

waaa ca a avancé d'un coup Nanoune Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 912930 je suis contente pour toi! du coup vous allez vous marier alors? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 404246
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Lun 2 Mai - 15:11

Merci les coupines.

Je pense pas qu'on va se marier de suite car Cédric est vraiment archi contre mais bon, il a deja tellement évolué depuis qu'on est ensemble que je ne désespère pas...

Je sais pas ce que j'ai depuis quelques jours, je suis hyper émotive. Je pleure pour un rien. La en regardant Glee, je me suis foutue a pleurer sur la chanson "Imagine".
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Lun 2 Mai - 15:21

oooh super Nanoune!! même si ce n'est pas pour tout de suite ça prouve quand même que ça avance, et il changera surement d'avis Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 912930
Je compatis pour ton homme et la voiture, j'ai exactement le même ici et pareil c'est un grand sujet de dispute! Il passe sa vie dedans, et nous on a pas de garage donc il est sur le parking de l'immeuble Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 8191 ça me gonfle, la dernière fois je voulais qu'on aille se balader vu qu'il faisait beau, sachant que des copines arrivaient à 18h .. il est remonté à 17h30 en me disant " on y va?" j'étais trop énervée parce que forcément on avait plus le temps !!

Choopiiii bientot le grand jour, j'ai trop hâte que tu viennes nous raconter le RDV Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 636543 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Clover

Ange pas top pour ton homme et son boulot Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Confused il voudrait bosser pour qui du coup? il a une entreprise en vu?

Marine si c'est très dur de ne pas avoir vu Léo depuis tout ce temps ... j'étais trop contente de le voir hier Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 636543 Il a évidemment changé, il est trop mignon et très actif ! il m'impressionne, à 1 an & demi il chante la chanson " loup y es tu ? m'entend tu?" (je connais pas le titre Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 526321) et on comprend bien les paroles!
sinon me voila Marraine Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 636543 le weekend était très court mais vraiment génial, ma famille était quasi au complet et c'est tellement rare qu'on en a bien profité! il a fait super beau du coup au resto on a mangé en terrasse c'était super agréable.

Je vous met une petite photo de la marraine et sa filleule mais je ne la laisserai pas longtemps Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 683750

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Cimg4510

a part ça j'ai enfin fini les cours et dans 10 jours je suis en exams ... va p'tet falloir que je me mette à réviser Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 526321

sinon vous avez toutes passées un bon we? vous avez fait quoi de beau ?

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Invisi50
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par nany Lun 2 Mai - 16:21

nanoune ouaouhhhh quelle nouvelle ca tu doit etre trop heureuse et je te comprend

loloo vous êtes belle, félicitations marraine, pour Léo je te comprend a cet age là il changent et évoluent bcp les enfants!

ici bah ca fait 1 mois que je prend de la speciafoldine (acide follique), en effet vu que notre projet immobilier se concrétise et que fin juillet nous aurons notre belle maison, nous aimerions bien agrandir notre famille et notre rêve se réalisant,j'espère vraiment à partir du 7 juillet date de mon retrait stérilet, que les essais ne seront pas trop long
nany
nany
Rang 6

Inscrit le : 29/01/2007
Nombre de messages : 11423
Emploi : AS
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Laura Lun 2 Mai - 17:17

Nanoune Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 636543
Laura
Laura
Rang 4

Inscrit le : 24/08/2009
Nombre de messages : 4671
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Chashaa Lun 2 Mai - 18:01

Loloo, très belle photo! Je sais à quel point cela peut-être important de devenir marraine. Je le suis devenue à 18 ans et ca a été un des plus beaux jours de ma vie!!

Nany, tout est bien parti en tout cas!! Ca va vite arriver!
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par noémie Lun 2 Mai - 18:27

Nanoune, c'est super, je suis contente pour toi.

Loloo, mon rêve, devenir marraine enfin déjà j'aimerais avoir un neveu ou une nièce. Vous êtes très belle toute les deux.

Nany, plus que deux mois et j'espère que çà fonctionne très vite et qu'on verra notre troisième petit bout ensemble.
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Lun 2 Mai - 19:31

.


Dernière édition par Ange le Jeu 19 Mai - 0:06, édité 1 fois
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Lun 2 Mai - 19:39

Léo n'est pas mon filleul Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 683750 c'est mon neveu !! Il habite à Lyon ... mon frère n'est pas très "famille" et ne vient jamais nous voir et nous ça nous coûte cher du coup on se voit très peu Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Confused
Ma filleule c'est ma nièce la 2ème fille de ma soeur qui est sur la photo plus haut Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 912930

Ok pour le boulot de ton homme ... c'est vrai qu'être toujours financé par les parents à 28 ans c'est moyen Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 526321 le père de mon chéri lui donne toujours un peu d'argent chaque mois mais il lui demande tout le temps quand est qu'il finit ses études pour ne plus lui donner Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 526321

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Lun 2 Mai - 19:45

¨?


Dernière édition par Ange le Jeu 19 Mai - 0:06, édité 1 fois
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Lun 2 Mai - 19:53

maiiiiiiiiis elle a une robe et une bouille de fille ma filleule Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Invisi41 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 526321

Oui c'est sur s'ils ont les moyens pourquoi pas, mais j'avoue que moi je ne suis pas forcément pour parce que justement comme dis ça a plutot tendance à ne pas pousser la personne à gagner de l'argent d'elle même Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Confused ils font quoi dans la vie ses parents si ce n'est pas indiscret bien sur ?

pff je devais réviser aujourd'hui moi j'ai rien foutu Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Invisi37 demain je vais m'enfermer à la BU sinon je vais rien faire encore !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Lun 2 Mai - 20:23

Ange je pense vraiment comme toi...
Ici aussi l'annonce d'une grossesse a toujours été un plaisir, je n'ai jamais eu de la jalousie pour une personne proche qui a eu un bébé ou qui est en essai!!! C'est tellement un bonheur qu'au contraire j'adore partager ça avec eux!!
Mais bon je me raisonne en me disant que ces situations ne me plairait pas, sincèrement je ne me verrais pas du tout du tout avec 3 enfants à 25 ou 26 ans, donc à quoi bon comparer..
.
La aussi je vois pareil... ma vie me satisfait entièrement je pense c'est aussi pour ça que je vois ça comme ça... j'ai envie d'un petit bout oui c'est sur mais pas au point de mettre dans des états terrible... Ça reste une envie c'est tout qui des jours et plus présente que d'autres!

Et si ça peut te rassurer, ça fait bientôt 6 ans qu'on est en couple avec mon homme et pas de mariage ni de bébé Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 526321 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 526321!!


Loloo trop belle ta photo Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 636543 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 636543 elle te ressemble, on dirait ta fille :p!!!

Nanoune j'imagine comme ça doit te faire plaisir ce que ton homme t'a dit Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 683750 on va peut être toute se retrouver chez les essayeuses :p!

Choopi je pense fort à toi pour demain, vient vite nous dire Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Invisi18
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Lun 2 Mai - 20:28

?


Dernière édition par Ange le Jeu 19 Mai - 0:06, édité 1 fois
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par choopi Lun 2 Mai - 20:52

coucou les copines désireuses ! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 2746

Sandrine : WAOW j'suis vraiment contente que les choses avancent avec Cédric, tu dois être sur un nuage Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 636543 et pour l'émotivité aucune idée, ça m'arrive par période aussi ...

Mathilde : Oui je t'envoie un sms demain dès que je sais quoi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 912930 j'ai rendez vous à 15h j'ai peur , j'ai hâte j'ai envie de vomir, je dors mal j'ai mal au ventre tout va bien quoi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 404246
Et puis regarde moi je me suis mariée alors que ça faisait 5 ans qu'on était ensemble et les essais on était lancé tôt mais je suis toujours pas enceinte Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 526321 et des fois tellement que j'en ai marre je me vois même sans enfant ! Tant pis c'est la vie c'est comme ça je gâterai ceux des autres ... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 912930

Laura : super pour le week end en famille, j'imagine que ça fait un bien fou de se ressourcer, ma famille me manque mais j'en ai marre que ça soit toujours moi qui fasse l'effort d'aller les voir ect ... Alors que ça leur coûte quoi de venir me voir un week end ? on vit qu'à 150kms ... c'est pas l'autre bout du monde ! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Invisi57 Félicitations pour ton rôle de marraine et jolie photo Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Amour54 tu as trouvé comment t'habiller finalement ? et ton régime ça va ?

marine : et toi ton régime ça en est où ? tu continues ? tu es allée voir ta diet ?

Noémie et Nany : dans 2 mois les essais, ça va aller vite, pas trop stressées ?

Miss : bon retour parmi nous, les vacances s sont bien passées?

Hum je crois n'avoir oublié personne !

Sinon bah comme tout le monde le sait j'ai rdv demain pour savoir où je vais et j'ai vraiment hâte mais rien que d'en parler j'ai envie de pleurer, j'ai peur , peur d'y aller pour rien, peur qu'on me dise que c'est bon on va m'aider, quoi qu'il en soit j'ai peur de pleurer de craquer, de montrer ma faiblesse face à ce sujet qui me hante depuis de longues années ....
Demain je saurais ou non si je vais enfin sortir la tête de l'eau !
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Lun 2 Mai - 22:23

?


Dernière édition par Ange le Jeu 19 Mai - 0:06, édité 1 fois
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par choopi Lun 2 Mai - 22:29

Je ne me sens pas assez forte pour une adoption et les mères porteuses sont interdites en france ! Mais bon je dis ça mais est ce que réellement je me verrais sans enfants toute ma vie? Je pense pas ...
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 39 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser