Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

+24
Koudoun
maneve
Puce
Liriel
Enora
lilinou
Cindy
Didie&co
Cali
Laura
Cahuette
lou
Etoilette
Chashaa
nany
Gena
Nanoune
noémie
*m0rgane..
choopi
MaRgOt-Love-BoO
angel1mauriege
Audrey
Ange
28 participants

Page 25 sur 39 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Ven 10 Juin - 14:47

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 Clover Noémie à bientôt Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par noémie Ven 10 Juin - 14:47

Merci Choopi.

Amélie à très très très vite normalement
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Ven 10 Juin - 14:51

Je te rejoins Noémie finalement si tu veux bien de moi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 526321 ça change quoi de venir maintenant ou dans 3 semaines? rien Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 Mdr77

Bon les filles, je vous quittes aussi et passe chez les essayeuses Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par noémie Ven 10 Juin - 14:53

Il te fallait une motivation Amélie ? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 Mdr77
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Ven 10 Juin - 14:56

Oui on peut dire ça Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 683750

Enfin si ça avait tenu qu'à mon homme on aurait déjà tenté le mois dernier Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 Mdr77
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Ven 10 Juin - 20:08

Félicitations noémie, mais la pilule t'as rendue malade du jour au lendemain ?!

Lol ça me fait pas peur 15 000€ pour un mariage Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 Invisi43 on se marie qu'une fois dans sa vie, et je veux que ça soit le plus beau jour. Puis ça va vite, 150 invités à diner (env) à 60€ le traiteur par exemple (et encore, je compte bas) t'es déjà à 9000e sans compter le lieu, l'alcool, la robe, la déco, le voyage de noce... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 Eek bref ça coutera pas forcément moins cher de le faire au bout du monde (vive l'avion qui est pas donné) mais c'est tout de même..... plus sympa lol! Enfin on y est pas encore du touuut

Quoi de neuf les filles??
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par noémie Ven 10 Juin - 20:26

Après c'est sur que si tu veux un mariage avec "autant" de personne un repas "aussi chère", ... çà chiffre vite.
Moi çà tournerai pas dans ses chiffres là vu que je voudrais pas trop d'invité, pouvoir le faire au milieu d'un près et uniquement un vin d'honneur (avec plein de chose à grignoter que je ferais moi même et surement l'aide de ma mère et ma soeur).

Pour ma pillule, en faite, la pharmacienne m'a pas donné la même le mois dernier, elle m'a donné un générique du coup, je pense que je supporte pas celle-ci (çà m'avait déjà fait avec une autre).
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Ven 10 Juin - 20:36

ah d'accord! Enfin toutes façons 10 juin ou 1 juillet ça importe peu je pense Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 8191

vous ne voulez pas vous marier pour le moment alors??
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Ven 10 Juin - 20:52

Ange a écrit:Mewine tu as ton planning ? Le 20 ou 21 par exemple, l'aprem tu serais pas dispo ?


Oui je fais 8h/11h30-14h30/18h toute la semaine! c'est ma semaine avec l'horaire de coupé (celui que j'aime le moins !!)!!
Du coup je suis libre entre 11h30/14h30 ou après 18h!
Parce que tu pensais faire comment? passé dans ma région en descendant dans le sud? tu passes par ou enfaite pour descendre?

Edit: on va voir sa en MP ça sera plus simple lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Ven 10 Juin - 21:04

Noémie c'ets peut etre aussi "psychologique" non ?
ma soeur rejetait sa pilule comme ca, c'est sa gyneco qui lui a dit


bon courage les filles pour l'attente
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par choopi Ven 10 Juin - 21:07

Rien de neuf ici ... J'attends mes règles avec impatience ... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 404246
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par noémie Sam 11 Juin - 9:04

Ange, moi j'aimerais me marier mais Bruno ne veut pas (trop de mauvais exemple dans sa famille surtout sa mère).

Gaelle, je sais pas si c'est psychologique pour ma pillule puisque çà me l'avait fait avec une autre marque de pillule mais comme dit Ange finalement 10 juin ou 01 juillet peu importe (en plus hier, c'était l'anniversaire de Bruno, superle cadeau non ?)
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Sam 11 Juin - 9:54

Comment allez vous les désireuses???

Noémie tu nous quittes alors lool je te souhaite un ++ rapidement Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 683750!

Mon homme vient de partir en moto avec ses copains pour le weekend, ils vont pas mal rouler à mon avis du coup j'ai préféré rester à la maison!
Du coup ici weekend entre copines, ça va être la fête lool
Ce matin marché avec une copine, cette après midi ballade à cheval avec une autre amie et ce soir footing et soirée avec 2 autres copines lol journée bien remplis!!!
J'aime ces weekends ou l'on profites à fond chacun de notre coté... les retrouvailles ne vont être que meilleurs dimanche soir !!

Bon sinon les désireuses vous en savez un peu plus sur vos débuts d'essais?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par choopi Sam 11 Juin - 10:00

Super pour ton week end entre nanas Marine !! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 2746 profite à fondddd !!!! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 404246
Et toi alors une date à nous proposer pour le lancement des essais ????
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Sam 11 Juin - 11:45

choopi a écrit:
Et toi alors une date à nous proposer pour le lancement des essais ????

+1 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 Invisio2 Xav avance?

Moi bah... j'attends impatiemment la rentrée pour revenir au sujet Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 Invisi43 mais j'avoue que l'envie devient de plus en plus pressante... Je ne sais pas si c'est parce que on va sur nos 4 ans, ou parce que je "sens" qu'au fond ça se débloque, ou parce que ma mère arrête pas de me dire "ah non mais là, je suis PRETE pour être grand mère!!!", ou parce que je prends en main tout ce qui m’empêchera d'avoir un bébé (traitement pour les opk, ostéo, homéo, perte de poids...) je sais pas, mais c'est comme une envie de pisser, il faut que j'y aille Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 526321
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par choopi Sam 11 Juin - 11:48

d'ailleurs ça se passe bien avec la metformine ????
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Sam 11 Juin - 11:52

nickel !! ZERO symptomes pourtant je la prend bien 2fois par jours (2*850mg)

par contre c'est peut être ça : je la prend pendant le repas ou dans l'heure qui suit ? Elle m'a dit d'éviter d'en prendre sans manger.

Je surveille le moindre symptôme, mais non... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 526321 Peut être qques ballonnement mais je ne sais pas si c'est dû à ça!

et toi tu as repris?
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par choopi Sam 11 Juin - 12:16

Non Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 526321 j'ai bien trop peur d'être malade une nouvelle fois surtout vu les problèmes de colon que j'ai déjà ! Mais bon même sans ça j'arrive à perdre du poids alors je suis quand même contente ... Moi je les prenais au repas les cachets ça me soulageait quand meme pas mal les maux de ventre Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 526321
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Sam 11 Juin - 12:29

par contre je crois que ce n'est pas censé faire perdre du poids, ça agit sur le cycles ovarien surtout Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 683750
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par choopi Sam 11 Juin - 12:37

Moi la gynéco m'a dit que ca m'aiderai a moins garder le sucre et débloquer les glandes et que ca m'aiderait a perdre du poids et a mieux ovuler
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Sam 11 Juin - 17:30

Ange a écrit:
choopi a écrit:
Et toi alors une date à nous proposer pour le lancement des essais ????

+1 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 Invisio2 Xav avance?

Comment vous retournez la question :p!!
Non pas de date à vous proposez Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 526321!
Je dirais que mon chéri n'a pas seulement avancer... il a fait un bon lol!! C'est vrai que ça marche vraiment bien en ce moment entre nous et du coup on a de plus en plus de projets... je vous mentirai en disant qu'on a pas de date d'essai (vu que je suis sous contraception c'est facile de savoir) mais je ne veux pas en parler précisément parce qu'on ne sait pas ce qui va se passer dans les prochains mois... ça peut donc encore changer Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 683750 et puis je veux que ça reste encore notre petit secret à nous 2 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 636543!
Il m'a encore dit une très belle phrase: "je ne t'ai pas fait attendre pour te faire chier... je t'ai fais attendre pour que notre bébé on le désire autant l'un que l'autre, que je sois prêt à l'accueillir comme il le mérite!"
Puis il arrête pas de me dire "quand le bébé sera là... quand tu seras enceinte..." et moi je continue à "presque" rien dire lol Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 526321... Même si vu comment j'en ai envie en ce moment c'est un peu dur de tenir sa langue lool!


Bon sinon je viens de finir une bonne petite ballade à cheval, je vais surement faire une sieste avant de repartir parce que je suis un peu fatiguée... Je crois que je suis entrain de prendre un bon rhume!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Etoilette Sam 11 Juin - 20:47

C'est chouette Mewine de voir où vous en êtes avec ton chéri Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 636543
Etoilette
Etoilette
Rang 5

Inscrit le : 30/04/2008
Nombre de messages : 6150

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Sam 11 Juin - 22:14

mewine il a pas fait un pas ni un bond il a mis ses bottes de sept lieux Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 526321

J'espère que tu vas m'attendreeeeeeeee Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 Invisi28 c'est pour très bientôt, pour l'année 2011 ou pour 2012 ??? un ptit indice Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 Invisio2

trop contente pour vous, sincèrement (même si une pointe de jalousie car j'espère que thib va voir bientôt les choses comme ça Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 Invisio2 )
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Sam 11 Juin - 23:42

Un petit indice ?? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 526321 il me reste 6 anneaux contraceptif lool
Mais je pense qu'il y a de forte chance qu'on soit en essai en même temps et encore mieux qu'on partage nos grossesses Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 84747

Merci en tout cas, je suis heureuse aussi et finalement j'ai trouvé mon homme très mature dans sa façon de faire...
Ne t'inquiète pas Ange, le déclic se fait un jour ou l'autre... Il y a quelques mois Xav pensait clairement que si j'étais enceinte je devais avorter, il n'imaginer pas du tout un bébé dans sa vie!
Je me suis rendu compte que je lui mettais la pression et que c'était pire (surtout que ça ne servait à rien parce que je ne voulais pas être enceinte à ce moment là!)... Moi j'avais besoin de me projeter (enfin c'est ce que je pensais mais ça fait plus de mal que du bien!)...mais lui non!
Puis j'ai compris que ce n'est pas qu'il ne voulait pas d'enfant, mais qu'il n'en voulait pas MAINTENANT (comme moi finalement) et que ce projeter dans 6 mois-1an ça ne servait à rien pour lui!
Du coup j'ai arrêté de lui en parler et j'ai arrêté de me prendre la tête... on a décidé de profiter à fond de cette vie sans bébé et tout va mieux!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Sam 11 Juin - 23:51

ouhlalala cet indice est vraiment tout minuscule Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 Invisi43 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 526321 ça me laisse un peu de temps, puis c'est dans cette période que je vise, nickel Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 8191

Ce que tu es dis est tellement vrai! J'aurais pu l'écrire.. mais c'est là qu'on voit la différence homme/femme!

On a besoin d'être rassurées, eux on juste besoin d'avoir des faits! Pas possible = pk prévoir ?

Je me souviendrais tjs de la cuisine ici, quand on est arrivés il n'y avait rien, mais on avait prévu d'acheter une cuisine équipée (=de faire un bébé si on veut faire une "image") dans les 3/4 mois suivant... alors moi je trouvais ça tout à fait logique d'en parler et d'aller voir les modèles!!! (=de lui montrer des supers poussettes et de parler de son éducation Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 404246 mdr!), lui pas du tout, il me disait qu'il ne voulait pas en acheter une tout de suite.

En fait il voyait pas l'intérêt d'en parler avant d'avoir les sous, et le jour où on a eu des sous on est allés la choisir et on l'a acheté... lol

Bref la femme a toujours besoin de se projeter... c'est chiant !!!
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 39 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser