Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

+24
Koudoun
maneve
Puce
Liriel
Enora
lilinou
Cindy
Didie&co
Cali
Laura
Cahuette
lou
Etoilette
Chashaa
nany
Gena
Nanoune
noémie
*m0rgane..
choopi
MaRgOt-Love-BoO
angel1mauriege
Audrey
Ange
28 participants

Page 34 sur 39 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Mar 13 Sep - 21:15

vous avez bien bougés cali qd meme Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 683750

choopi merci de ta réponse. Pas bête pour le vary, la nuit...ttes façons elle dort donc bon. ça me soule mais si c'est la seule solution pour qu'elle soit propre, de la mettre une temps donné (ça devrait pas dépasser un mois je pense?) dedans...

nous c'est la nuit vu que la journée thibault est là.

En gros (la plupart du temps) elle est sortie à 13h - 18h - 21/22h - 2/3h du mat.

Je devrais la sortir en me levant (8h les jours de boulots/cours) mais j'ai jamais le temps ni la motiv je l'avoue. Toujours est il que ça ne lui fait pas + de 11h, elle devrait pouvoir gérer..........

Surtout ajd par ex. Je me lève pour faire pipi à 8h45. y'avait une pisse et des crottes....je ramasse les crottes la tete dans le cul et je repars me coucher. Je me lève à 10h45 y'avait encore des crottes et une micro pisses (genre 10cm en rond quoi) ça m'ENERVE putin!

Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Mar 13 Sep - 21:17

Hello !!

Ange oui ça va les cours, pourquoi tu met "ça va mieux"? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 526321 si c'est par rapport à l'année dernière alors oui c'est beaucoup mieux, rien à voir! même si le rythme est duuur à prendre Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 526321
pour les problèmes de Maya elle n'est toujours pas propre alors ? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Confused c'est pas cool ça :( elle a des accidents tous les jours ou c'est de temps en temps? Ici je me rappelle plus vraiment pour Scott mais il a été propre avant ses 1 an c'est sur ! on faisait comme dit Choopi, on espaçait de plus en plus les sorties, et on le félicitait quand il faisait sur le journal mais je suppose que tu ne lui en mets plus? et il tient facilement la journée aussi.

Cali j'ai vu les photos sur FB ça avait l'air chouette ces petites vacs Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 912930 Tiens au fait par rapport à mon problème au pied j'ai pris rdv chez mon médecin vu qu'il faut passer par lui apparemment avant d'aller chez le dermato Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Invisi57 enfin sont pas biens pressés les docs, j'ai rdv que le 21 septembre Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Invisi10

Choopi bientôt le petit nouveau a la maison !! je comprend ton impatience, il a l'air trooop chou !!! contente que tu ais passé un bon weekend malgré ces petits soucis pour la PMA ... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Invisi50 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Invisi50

Nanoune j'adooore le chocolat blanc, et le Toblerone au chocolat blanc encore plus! miamiam

Sinon ici ça va, même si comme j'ai mis plus haut la reprise des cours est dure, faut se remettre dans le rythme Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 526321 vendredi je commence l'examen pour l'école d'avocats ... je commence doucement à stresser !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Mar 13 Sep - 21:19

Ange on a posté en même temps!

Alors je te conseillerai vivement de la sortir à 8h quand tu te lèves, parce qu'entre 2/3h du mat et 13H ça fait quand même très long pour un petit chien comme ça Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par choopi Mar 13 Sep - 21:36

avant qu'elle soit propre à peine levée je la sortais en pyjama Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 526321 je prenais même pas le temps de pisser avant Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Mdr77 et la nuit j'avais quasiment pas de pipi ( bon ok elle dort dans le lit ça aide surement Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Invisi43 )
La nuit met la dans le vary alors tu verras ce que ça donne . Il me disait de faire pareil pour l'aboiement si jamais elle aboyait trop , c'était sa punition quoi ! Je l'ai jamais fait.
maintenant le matin j'ai le temps de me lever, faire pipi, me laver et de la sortir sans aucun problème !
Nous on la sort à 6h ou 7h si c'est seb ou moi qui se lève en premier avec le travail, aux alentours de 14h30, à 19h et à 22h!
Le problème c'est que dès qu'elle pisse à la maison tu dois la sortir pour lui faire comprendre qu'elle doit pisser dehors . j'ai jamais mis de journaux ça a jamais fonctionné ce truc chez elle Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 526321
Dès qu'elle fait une bêtise ou pipi je lui dis d'aller à son panier, d'y rester et elle exécute je la laisse 1h ou 2, et si elle pleure pour se lever je lui dit non!

Dehors est ce qu'elle fait ses besoins à chaque fois ?
Déjà de lui donner à manger 1 fois par jour ça devrait limiter les pipis/cacas ... On dit que la vessie se forme complètement à 6 mois, au delà le chien à déjà son caractère et dur dur de lui apprendre la propreté!
Pour mon nouveau chiot, les maitres actuels ont un jardin donc il est déjà habitué à faire ses besoins dehors je pense que la propreté sera plus vite acquise qu'avec Furie !

edit : furie est très fusionnelle avec nous, on va pisser, elle nous suit, on se lave elle nous suit, on est au canapé elle est jamais très loin ... On est tout le temps avec elle, on s'amuse beaucoup avec elle! Peut être maya à besoin de plus d'attention et donc elle vous le montre comme ça ?
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Cali Mer 14 Sep - 1:19

loloo:ok pour le rdv mais le 21 c dermato ou docteur du coup?
Sinon oui en effet on a fait quelques belles photos!
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Mer 14 Sep - 10:06

Docteur !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Mer 14 Sep - 10:17

Un petit coucou !!!
Je vous ai lu mais je n'ai pas tout retenu!
Cali super pour ces bonnes vacances à Cannes Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Invisi18!
Pour vos histoires de pipi de chien... désolé je ne peux pas vous aidez lol!
Moi c'est mon chat qui n'arrête pas de miauler (alors qu'avant il ne disait rien de tout!), c'est surement du au fait qu'il veut sortir mais alors c'est vraiment usant au quotidien (et moi qui me vanté d'avoir un chat qui ne miaule pas Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Invisi37 ) Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Invisi57 !!!

Sinon rien de special! J'ai repris l'aquabiking hier soir et yahouuuu j'ai bien eu mal lool j'avais oublié que j'avais des muscles Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 526321!
Demain RDV j'ai la diététicienne, j'ai vraiment hâte...

bonne journée Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Invisi50
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par MaRgOt-Love-BoO Mer 14 Sep - 10:23

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Invisi26 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Invisi26 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Invisi26
bein alors blue????????!!!!!!!!!!!!!!

Ahahahahahahahahhhhh
(et bein moi ducat is'est calmée et est super cool en ce moment marine!! la roue tourne mdr!!!!!!!!!!

je ne savais pas que tu allais la voir demain la diet! super! tu me racontera Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 404246

Je t'ai envoyé un texto pour le weekend d'octobre Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 683750
MaRgOt-Love-BoO
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Mer 14 Sep - 10:38

Merdeeeee je suis con!!! Je voulais pas te le dire pour voir si dans un mois tu vois que j'ai maigri lol enfin j'allais bien lâcher le morceaux un jour Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 526321!

Ben du coup blou est dehors lol dans son buisson!!!

oui j'ai bien eu ton sms, je voulais rep mais enfaite je vais voir avec xav avant! parce que je finis à 18h30 donc voir si il veut qu'on parte à 19h ( le probleme on arrivera pas avant 21h chez vous, pas trop tard?!)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par MaRgOt-Love-BoO Mer 14 Sep - 10:46

non l'heure on s'en fout!
Raphaël sera au lit on vous attend pour manger et c'est bon!!

C'est comme tu veux, j'y ai pensé tout à l'heure parce-que je sais qu'en général c'est sympa ça donne l'impression d'avoir un jour de plus, surtout quand tu vois les autres partir au boulot lol!!!

Du coups le matin je te laisserai les clés et on se retrouverait le midi!

Vous faites comme vous le sentez Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 8191

Et attention alors je vais surveiller si tu as maigri ahah!!!!
(et moi tu vas me voir grossir Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 421501 )
MaRgOt-Love-BoO
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par MaRgOt-Love-BoO Mer 14 Sep - 11:21

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Eek et puis c'est quoi ça "je ne voulais pas te le dire "
Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Eek
Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Invisi60 :bat:

fais gaffe à toi.... ou je vais me facherrrrrrr

(le jour où tu commence les essais si jsuis pas au courant je te renie!!!!!! je te rappelle que tu as été la première à savoir qu'on avait "pris le risque" ce fameux jour d'été.... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 526321
Et au courant pour ma grossesse aussi hein!!!!!! même Mooooorgaaaaannnneeee la tarée ne le sait pas ptdrrrr Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Invis100 ... et d'ailleurs tu n'as pas remarqué mais hier elle a "aimé" mon comm où je dis que Romain va te frapper Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Invis100 )
MaRgOt-Love-BoO
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Mer 14 Sep - 12:30

coucou Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 912930

Loloo ça va mieux pour le rythme Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 526321

Pour Maïa les filles, on a tout essayer, je suis désespérée Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 526321 Loloo je peux pas dire que c'est TOUS les jours, genre cette nuit elle a rien fait (du coup ce matin je suis descendue juste après mon pipi j'ai fais un effort Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Invisi28 ) mais bon c'est souvent... Choopi je pense pas que ce soit pour avoir de l'attention, elle est tout le temps avec quelqu'un tu sais... si c'est pas moi c'est Thibault vu qu'il travaille à la maison. Thibault joue beaucoup avec, elle joue beaucoup avec les chats, le soir elle est avec nous dans le salon, dés que je sors je l'emmène... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Confused Mais sinon oui elle fait à chaque fois dehors, mais je la félicite plus, déjà parce qu'il faut féliciter sur le coup et que le jardin est "grand" (elle est lachée) et parce que je trouve qu'elle a "passé l'âge"


Marine ton chat est castré ?
Super pour l'aquabiking Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 912930 Tu paies combien au mois sans indiscrétions ? J'ai tjs espoir de trouver une piscine qui le fasse pas trop cher lol! Enfin déjà je vais aller à la piscine au moins une fois par semaine prochainement vu que ma mère ma soeur et moi on sera proche (géographiquement) maintenant !

Rien de spécial ajd, je bosse pas cette semaine... mon père a pas le temps de s'oqp de moi avec le déménagement Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Confused enfin c'est pas grave je suis à fond dans les photos du coup Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 912930 Vendredi j'ai un autre mariage j'ai hâte Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 2746

J'ai eu un RDV pour une séance grossesse, putin elle m'a agacée à mort... mon 1er tarif c'est 90€, sincèrement c'est PAS cher payé du tout, d'ailleurs je suis en train de revoir les pack et tarifs... et elle voulait la moitié du pack, donc payer 45€... je rêve... je précise qu'ils habitent dans un résidence toute neuve, bien chère, dans une ville bien chère aussi... faut arrêter les conneries Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Invisi10 Elle me dit "c'est pas que c'est trop cher, mais j'avais prévu 120€ pour séance grossesse + nouveau né" là déjà je m'étouffe, et elle rajoute "et puis 16 photos de grossesse ça fait trop" Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Invisi10 mauvaise foi quand tu nous tiens...
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Mer 14 Sep - 19:45

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 526321 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 526321 Margot!!! La c'était pas très dur pour tenir sa langue!
Mais ne t'inquiète pas pour les essais tu seras au courant de TOUT (je te dirais même la position pendant le câlins si tu insistes Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Invisi26 )!!!
Et d'ailleurs j'allais t'envoyer un sms, normalement c'est bon on débarque le jeudi soir... ça va faire un looong weekend!!!!! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 2746


Ange je paye 153€ le trimestre pour l'aquabiking (et encore j'ai une réduc avec mon CE, sinon c'est 170€ Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Invisi37 )!!
Alors oui c'est très cher mais qu'est ce que ça fait du bien Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 526321! Les maitres nageurs sont vraiment cool et j'y vais avec une amie à moi! Du coup c'est vraiment un moment détente donc je ne regrette pas!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par MaRgOt-Love-BoO Mer 14 Sep - 21:41

Huhuuuu!!!
Je sent que vous allez jubiler le vendredi matin !!!

Ça va être sympa en plus vous aurez un moment en amoureux sans nous pour une fois à Montpellier!!!
MaRgOt-Love-BoO
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Dim 18 Sep - 19:30

Un petit coucou par ici!!!
Vous avez bien?
Comment c'est passée le weekend? vous avez fait quoi?

Ici rien de spécial! Weekend en partie sous la pluie!
Samedi je suis allée faire quelques magasins à mon homme (on est même allé chez Aubert :p) et après un tour au ciné, on est allé voir "tu seras mon fils", il était bien sympa comme film!
Aujourd'hui on a gardé ma nièce, une journée avec elle au top!! Elle évolue de jour en jour et n'arrête pas de me faire rire (inversement aussi lol)!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Cali Dim 18 Sep - 23:40

coucou!

ici w-e tranquilou!vendredi nous sommes allées boire un verre chez ma belle soeur car sa maman est en France en ce moment ( elle est Kazack)
Samedi soir, j'ai inviter un couple d'amis pour faire plaisir a mon homme apres ses examens.Je l'ai donc virer de la maison pour preparer un diner en amoureux ( ce qui est tr_s bien passé) et a l'apero ding dong!
il etait super content!
aujourd hui quelques magasins car nous voudrions modifier le salon!

j'espere que vous avez passé un bon w-e!
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Lun 19 Sep - 9:57

coucou les filles !!

ici ça a été plutot un gros week-end Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 8191
vendredi soir manon avait gym, samedi matin c'était orlane !!
samedi apres-m on était chez mes beaux-parents car mon beau-frere et sa faincée sont descendu du jura, le soir on était à l'annif d'une de mes meilleures amies pour son 1/4 de siecle Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 912930
dimanche matin grasse mat puis on a bougé les chambres des filles et du coup la notre aussi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 8191 apres, petit restau et au gouter la marraine de manon nous a inviter a manger des crepes !!
autant vous dire que hier soir, on était mort lol
mais on s'est régalé !! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 404246

gros bisous à toutes !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Cali Lun 19 Sep - 11:09

en effet vicky gros week end!
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Cali Mer 21 Sep - 14:39

coucou les filles!!! Z'avez disparus?????

Ici petit coup au moral.
Je vous explique.Etant profession libérale mon futur congé mat va dependre de mes cotisations URSSAF qui devront etre a jour au 1er octobre de l'année de l'accouchement.C'est pourquoi dans l'hypothèse eventuelle mais plus qu'incertane d'une grossesse en 2012 j'avais fait els demarches très vite.Hors voila 2 mois et je n'ai aps de retour de leur part et donc pas de cotisations payee.Je sais pas ce qu'ils ont merdé mais si je passe le 1 er octobre et que je l'ai dans le ... ben voila quoi....
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Jeu 22 Sep - 8:14

C'est vrai qu'il n'y a plus grande monde...

Moi je suis là en tout cas, toujours chez les désireuses Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 526321!

Rien de spécial à raconter... le petit train train quotidien!
On va bientôt feter nos 6 ans de couple, le temps passe vite (enfin il doit y avoir un cap pour les 6 ans parce qu'on passe de la grosse prise de tête à l'amour fou !!!)

Gros bisous et bonne journée!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Lun 26 Sep - 18:55

Je trouve ça vraiment dommage que ce post si dynamique d'habitude... ne soit plus grande chose aujourd'hui... enfin bon j'espère que tout le monde va bien quand même...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Cali Lun 26 Sep - 18:59

ben oui moi je suis la je guette:mdr mais c'est vrai que plus grand monde vient ici.Et puis pas mal sont passés en essais alors....

Pour ma part je susi très occupée par la mise ne place de mon cabinet ( voir post dans la partie pro) donc je me consacre a ca plus vite ca sera fait et plus vite on pourra pensera nous..

et toi Mewine?
ET les autres?
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Gena Lun 26 Sep - 19:02

C'est vrai que vu la recap en p1 il n'y a plus grand monde ici :(

Cali & Ange c'est toujours prévu pour la fin d'année vos essais? Cali je crois comprendre que non ? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Invisi76

En tous cas bonne chance à toutes pour l'attente Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Confused c'est jamais évident!
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Cali Lun 26 Sep - 19:08

euh non car si j'ouvre un cabinet dans les mois a venir il faudra que je le fasse tourner un peu avant et etant donné que mon homme n'est pas encore taxi on attendra aussi qu'il ait des revenus satbles.
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Gena Lun 26 Sep - 19:12

Je mets 2012 alors?
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 34 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 39 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser