Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

+26
Cahuette
noémie
mon ange
Noellie
Serenity6069
Lénaïg
sharleen
Didie&co
angel1mauriege
Ange
Audrey
akoirelle
angellanaë
lou
Chashaa
Lyre
*m0rgane..
Cindy
Dorine
Etoilette
Gena
Mandarine
Cali
Nanoune
choopi
MaRgOt-Love-BoO
30 participants

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Chashaa Jeu 24 Mai - 12:01

Ce ne sont que des projets Sherine, rien de concret et sûr...
Mais comme tu le dis, vous faites bien ce que vous voulez, et dans tout les cas vous n'écoutez personne Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 404246 ...

Quels conseils vous donnent votre entourage d'ailleurs? Vos parents ?
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cahuette Jeu 24 Mai - 12:03

C'est assez hallucinant d'etre complement maso au point de revenir sur un forum ou on en a pris plein plein la gueule....
revenir et tendre le baton pour se faire battre... Encore... pourtant les forums de mamans, cc'est pas ce qui manque sur le net.....


Dernière édition par Cahuette le Jeu 24 Mai - 12:03, édité 1 fois
avatar
Cahuette
Rang 5

Inscrit le : 30/06/2006
Nombre de messages : 5849
Emploi : Eleveuse de p'tits bruns
Localisation : Mende (48)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cindy Jeu 24 Mai - 12:03

Oui je suis virulente Akoirelle m'enfin y a de quoi non?!
Cindy
Cindy
Modératrice

Inscrit le : 15/07/2006
Nombre de messages : 12474
Emploi : Maman au foyer
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Didie&co Jeu 24 Mai - 12:03

nous enerve pas cindy Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 Eek Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 526321

3 enfants c'est plus rentable que deux c'est bien connus Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 Confused (on me la sortie à la caf ou je suis rester très con devant la meuf et ou mon homme lui à dit ces 4 vérités...)

Non mais bon si vous êtes bien mafoi... mais comme dit lyre si c'est si neuf (6 mois c'es rien) ben attendez car tout peux vite très vite changer !!!! et tu te retrouveras seule avec tes 3 enfants... (chose que je ne te souhaite pas du tout malgrés tout)
Didie&co
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par akoirelle Jeu 24 Mai - 12:04

Cindy a écrit:Oui je suis virulente Akoirelle m'enfin y a de quoi non?!

Ah mais j'ai pas dit le contraire ! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 Invisi16 c'est juste que je me dis qu'elle a du mal lire nos propos, qu'ils étaient peut-être trop doux pour voir que d''autres était d'accord.


Dernière édition par akoirelle le Jeu 24 Mai - 12:07, édité 1 fois
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Jeu 24 Mai - 12:07

Mel'ouse étant maman solo normal que je touche des aides comme tout les mères célib non? c'est sur vaut mieux que je retourne chez ma mère Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 Invis100 ba oui je me suis séparé en décembre et alors ? j'ai fait quelques choses de mal, vous n'avez jamais vécu de BAS dans votre couple ?

chashaa Oui nous avons les moyens d'avoir un petit 3ème et je compte travaillé avant et si je trouve une bonne place mes essais seront repoussé !! Noa aura 4ans et demi et timéo 3ans donc ils seront déjà à l'école Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 8191

Akoirelle moi j'ai utilisé plusieurs fois le retrait et je ne suis JAMAIS tombé enceinte donc bon puis j'ai la pillule depuis 1an Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 8191 ba moi j'ai eu mon permis en Aout 2011 donc déjà c'étais un + pour avoir un 3ème Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 8191

Serenity c'est mon chat a MOI donc au pire il s'enfou, pour lui un animal reste un animal !!

Lyre je t'enmerde, franchement tu crois que tu vis bien avec les aides ba la tu te trompe, et puis même si c'étais le cas en quoi sa te regarde la c'est de la méchanceté !! mais bien sur je sais ce que je fait ne tkt dont pas !!! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 683750 tu vas vu ce que tu m'as dit j'ai même pas envie de te répondre !!



Dernière édition par Shérine le Jeu 24 Mai - 12:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Serenity6069 Jeu 24 Mai - 12:08

Shérine, tu sais rester pour les enfants, ça sera pas une solution non plus. je te le garantis pour l'avoir vécu en tant qu'enfant. Moi quand mes parents ont divorcé à la nuance de toi, j'ai ouvert le champagne! C'est un de mes meilleurs souvenir car les disputes chaque soir en outre, c'est pas vivable non plus.
Alors je te souhaite bien sur d'être en harmonie avec ton homme et que vous vous aimiez jusqu'à la fin de votre vie (amen!) mais comme je dis aucune de nous est à l'abri mais on peut en tout cas être prudente et mettre un maximum de moyens pour l'éviter. Et justement pour moi la précipitation de mettre un enfant dans un couple non stable, c'est dangereux.

Après comme tu dis c'est ton choix et si on a tord, j'ai envie de dire tant mieux. Mais, tu vas peut prendre mal ce que je vais dire et pourtant je peux pas dire que je suis amie avec du monde ici étant arrivé depuis des affinités commencent seulement à se faire, mais quand je lis tes messages et quand je vois comment tu parles à Cindy, j’émets des doutes sur ta maturité. J'espère tout du moins que les apparences sont trompeuses. Cependant, tu serais sur un de mes forums, tu te serais pris un avertissement pour avoir dit à Cindy qu'elle était stupide. t'es veinarde, on n'est pas sur un de mes forums. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 683750

Edit : pareil pour ta réponse à Lyre, ça pue la maturité.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Lyre Jeu 24 Mai - 12:12

ha non desole je ne sais pas comment on vit avec les aides puisque nous n en touchons AUCUNE et que nous n en avons jamais touché Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 404246
apres libre a toi de choisir ta vie Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 8191 nous te donnons juste notre avis Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 Invisi28

sur ce, je ne repondrais plus a ton post, vu que tu ne reponds qu en insultant les gens, sans lire reellement les messages Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 8191

Bonne chance dans ta future vie Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 8191


Dernière édition par Lyre le Jeu 24 Mai - 12:15, édité 1 fois
Lyre
Lyre
Rang 4

Inscrit le : 23/08/2011
Nombre de messages : 2372
Emploi : Assistante maternelle
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par akoirelle Jeu 24 Mai - 12:13

Shérine a écrit:Mel'ouse étant maman soli normal que je touche des aides comme tout les mères célib non? c'est sur vaut mieux que je retourne chez ma mère Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 Invis100 ba oui je me suis séparé en décembre et alors ? j'ai fait quelques choses de mal, vous n'avez jamais vécu de BAS dans votre couple ?

chashaa Oui nous avons les moyens d'avoir un petit 3ème et je compte travaillé avant et si je trouve une bonne place mes essais seront repoussé !! Noa aura 4ans et demi et timéo 3ans donc ils seront déjà à l'école Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 8191

Akoirelle moi j'ai utilisé plusieurs fois le retrait et je ne suis JAMAIS tombé enceinte donc bon puis j'ai la pillule depuis 1an Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 8191 ba moi j'ai eu mon permis en Aout 2011 donc déjà c'étais un + pour avoir un 3ème Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 8191

Serenity c'est mon chat a MOI donc au pire il s'enfou, pour lui un animal reste un animal !!

Lyre je t'enmerde, franchement tu crois que tu vis bien avec les aides ba la tu te trompe, et puis même si c'étais le cas en quoi sa te regarde la c'est de la méchanceté !! mais bien sur je sais ce que je fait ne tkt dont pas !!! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 683750 tu vas vu ce que tu m'as dit j'ai même pas envie de te répondre !!


***Je préfère éditer***

Mais tu sais quoi, fait plein de gosses avec ta situation si merveilleuse, après tout ça te regarde... t'es pas capable de prendre l'avis des gens, d'ouvrir un peu les yeux, ...

Et pour le retrait, ben tant mieux pour toi que veut tu que je te dise, continue de penser que c'est une super méthode juste parce que jusqu'ici ça a bien fonctionné...encore une fois ça et regarde, mais moi ça me fais rire (jaune)


Dernière édition par akoirelle le Ven 25 Mai - 9:03, édité 1 fois
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Jeu 24 Mai - 12:16

perso j'ai déjà eu des mp des filles ce se fofo ou elles disaient qu'ici il fallait raconté peu car on est jugé direct, parce ici tout le monde est PARFAIT Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 Invis100

Nos parents seraient ravis d'avoir un 3ème petits enfants, eux nous connaissent et connaissent notre vie Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 683750

Ba apparament j'ai traité Cindy de connasse mais je voit pas ou ?? mais parcontre moi j'ai le droit de me faire insulté de Cassos mais bien sur !!

Cahuette en même temps je m'en balance des gens qui critiquent !! car je les emmerdes !!

Didie&co oui 6mois mais surtout 4ans et demie !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Jeu 24 Mai - 12:20

Si justement je lit tout et essaye de vous répondre a chacune mais sa ne sert a rien, c'est sur moi dès le départ je me fait insulté de cassos et la c'est encore de ma faute fin bref je laisse tombé !!
euh sur le permis j'ai RIEN dit de méchant m'enfin bon prend le comme tu veux ! sisi justement sinon bb3 serais déjà la Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 8191 mais bon j'ai même plus envie de répondre... car au pire je menfou et puis pr le retrait ma mère l'utilise depuis longtemps et bizarre ya pas de petit 5ème !???? mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Serenity6069 Jeu 24 Mai - 12:23

Akoirelle, ne t'énerve pas, ça fait trop plaisir à ce genre d'individu.

Si d'ailleurs insulte, il y a, comme dit mon frère, ya que la vérité qui blesse. Donc quelque part Shérine, c'est qu'elles ont touché un point sensible, les miss.
Et tu sais pour avoir été en désaccord avec plusieurs d'entre elles, trouvé même parfois qu'elle était pas logique (tout simplement qu'on n'a pas la même logique), y a pas besoin d'insulter ou encore de chercher à blesser.
Faut apprendre à accepter la critique aussi franche qu'a été la critique de Cindy, c'est son avis, sans tourner autour du pot et comme je dis si on a tord tant mieux. On songe juste au bien être de tes enfants, oui je sais, pourquoi? Je te l'accorde, je m'inquiète pour tes enfants et je suis très conne là-dessus, je les connais. Ca doit être un défaut professionnel de penser au bien être des enfants. Mais bon...
Tout ça pour dire qu'on peut discuter sans insulter.

Edit Shérine: Cassoc', ça t'a pas fait plaisir, je te l'accorde, j'aimerai pas l'être. Mais je voyais pas ça comme une insulte, plus comme un choix de vie.
Par contre, tu marques un point sur le fait qu'il vaut mieux parler peu, c'est vrai que parfois, je trouve que ça part vite en besogne mais c'est que mon avis encore une fois.

(je vais finir la fin de la journée ou personne va m'apprécier moi...Je sors)
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Lyre Jeu 24 Mai - 12:24

4 ans 1/2 oui on est d accord
mais ce que tu ne comprends pas c est que vous vous etes separés un temps, puis remis ensemble
c est comme un "nouveau depart" non ? et tout le monde c est qu au debut c est toujours tout beau tout rose Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 8191
c est pas contre toi, c est juste la verite Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 Confused
Lyre
Lyre
Rang 4

Inscrit le : 23/08/2011
Nombre de messages : 2372
Emploi : Assistante maternelle
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cahuette Jeu 24 Mai - 12:26

tu sais y'a des gens qui fument comme des dingues mais qui n'auront jamais de cancer.... d'autres qui traversent a pied une autoroute et qui se feront pas renverser...

Mais le retrait c'est une methode a risque, clairement reconnue, alors c'est pas parce que TOI ou ta mère n'avez jamais eu d'accident que c'est fiable....

C'est environ 20% d'echec (c'est a dire que sur 100 femmes qui pratiquent le retrait, sur une années 20 seront enceintes)

Donc non, c'est pas fiable...
avatar
Cahuette
Rang 5

Inscrit le : 30/06/2006
Nombre de messages : 5849
Emploi : Eleveuse de p'tits bruns
Localisation : Mende (48)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par akoirelle Jeu 24 Mai - 12:26

Si tu avais lu un peu les messages au dessus, au lieu de ne parler que de toi, tu aurais sans doute compris pourquoi ta réflexion sur le permis n'était pas la bienvenue ...

Tant mieux pour ta mère, tant mieux pour toi... vous faites bien ce que vous voulez... mais je persiste à dire que cette méthode de contraception n'est pas fiable (15 à 30% d'échec, pour moi c'est loin d'être fiable !!!)
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Serenity6069 Jeu 24 Mai - 12:29

Akoirelle, moi, je t'ai lu et tu le sais peut être pas mais tu vas l'avoir ton permis mais essaye de pas avoir le bébé en même temps. Pas sur qu'à l'auto-école, il accepte que tu accouches en même temps que tu le passes. (un peu d'humour pour te réconforter Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 Invisi50 ).
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Jeu 24 Mai - 12:30

Je suis blessé mouhaha ouais si tu veux si sa peut te faire plaisir Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 683750 J'aime Ma vie et Mes enfants et franchement sa fait bien longtemps que les jugements et les critiquent me passe au dessus de la tête !!
ah donc je dois me laissé insulté de cassos sans bronché !?
Non tu ne connais pas MES enfants ils sont très heureux surtout d'avoir papa et maman ensemble Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 912930 et d'ailleurs c'est eux qui demande un petit frère ou une petite soeur Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 683750 et plus je bosse dans le milieu des enfants !
Mouais un choix de vie peut être mais pas le mien c'est sur Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 683750 de toute façon maintenant je resterais discrete sur ma vie et je fini cette discution car la c'est vraiment tu n'importe quoi !!!

Lyre Peut être mais on se connais quand même, non? après je dit 6mois mais sa sera peut être 1an on verra l'évolution de notre couple et de mon travail Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 683750 Oui tu as raison au début d'un couple c'est toujours tout beau tout rose mais je pense avoir dépassé sa Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Didie&co Jeu 24 Mai - 12:30

ben c'est fiable si on veux tomber enceinte sans l'accord de l'autre ... en disant style t'inquiete pas ya rien eu dedans Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 404246 (j'en connais c'est pour sa Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 Mdr77 )

Enfin oui voila comme dit lyre c'est un nouveau départ à partir du moment ou tu t'es séparer et si tu t'es séparer c'est qu'il y a un truc qui n'allait pas forcément... maintenant les début sont tjs tout beau tout rose sa c'est clair j'aimerais que se soit comme sa apres 11 ans moi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 404246 mais bon il faut voir dans la durée... si c'est pour que dans 4 ans vous vous resséparer car sa ne va encore pas... et le bébé n'aideras en RIEN DU TOUT !!!!
Didie&co
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par akoirelle Jeu 24 Mai - 12:32

Serenity6069 a écrit:Akoirelle, moi, je t'ai lu et tu le sais peut être pas mais tu vas l'avoir ton permis mais essaye de pas avoir le bébé en même temps. Pas sur qu'à l'auto-école, il accepte que tu accouches en même temps que tu le passes. (un peu d'humour pour te réconforter Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 Invisi50 ).

Lol, j'espère que je l'aurai bien avant ! Remarque entre deux contractions, je me dis que l'inspecteur serait arrangeant ! je blague bien sûre ! Mais si j'arrivais genre à le passer dans 8-10 mois, je serai encore loin d'accoucher !


Dernière édition par akoirelle le Jeu 24 Mai - 12:33, édité 1 fois
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Jeu 24 Mai - 12:33

cahuette j'ai jamais dit que c'était fiable Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 683750 mais juste que pour moi sa "marche" après je ne dit pas qu'un jour il n'y aura pas un "accident" mais vu que je reprend la pillule pas de soucis Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 683750

Akoi j'ai bien vu Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 683750 mais moi j'ai aussi galéré pour l'avoir Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 8191 et je suis sur que tu l'auras également Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Jeu 24 Mai - 12:35

didie Ne tkt pas mon homme sais bien ce qu'il risque Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 683750 ba non mais je ne vais pas faire de 3ème juste parce que j'ai peur de me séparé a nouveau, dans ce cas la faut faire aucun projet !? j'en connais au bout de 20ans ils se séparent ba c'est la vie...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par selenne Jeu 24 Mai - 12:36

vais un peu taper l incruste et oui desolee , mais personnellement j ai arreter la pillule apres 3 ans de relation avec mon homme car j avais d'abord un CDI et je voulais etre sure de le garder meme si mon homme gagner tres tres bien sa vie je n ai jamais attendu apres lui pour élever mes enfants j ai toujours voulu etre independante financierement, je ne pense pas que le permis doit etre une des condition pour avoir un enfant donc il est vrai que certains de tes raisonnement on s en passerai bien j ai l impression de voirune ado en disant ben moi je peu vu qu j ai des truc en plus de toi et naaaa.......

enfin fait ce que tu veux on s en fout apres tout c'est pas notre vie j espere juste que tu aura assez de jugeote pour bien reflechir ...

maintenant te mettre sur la defensive quand on te dis ce que l on pense alors que clairement tu cherche le baton pour te faire battre ne vien pas te plaindre
selenne
selenne
Rang 3

Inscrit le : 13/10/2009
Nombre de messages : 1644
Emploi : prothestiste ongulaire
Localisation : cap d'agde

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Lyre Jeu 24 Mai - 12:39

akoirelle le permis enceinte c est faisable Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 Mdr77 j ai roule jusqu a 6 mois de grossesse (apres j etais en MAP, enfin si on veut Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 Mdr77) et ensuite j ai repris au 3 mois de tristan, avec tristan de le cosy a l arriere de la voiture (il etait mort de rire quand je faisais des marche arriere Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 526321)

apprends les panneaux a Emilie en meme temps que tu apprends le code Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 Mdr77 je suis sure que ça l amusera Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 8191 (j ai appris le code uniquement chez mois, je ne suis jamais allée a l auto ecole)
Lyre
Lyre
Rang 4

Inscrit le : 23/08/2011
Nombre de messages : 2372
Emploi : Assistante maternelle
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Jeu 24 Mai - 12:40

euh je ne voit pas le rapport? j'ai jamais dit sa "j'ai des truc de + que toi" ??? mais c'est un + c'est sur, faut arrête de me jeté la pierre et de comprendre tout l'inverse de ce que je dit ! au pire moi j'étais enceinte de mon 1er a 18ans et mon 2ème a 19ans et on les as toujours assumé !!! sa sert a rien de répété ce que les autres ont dit Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 8191 point !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Jeu 24 Mai - 12:41

Bien sur qu'on peut passé le permis enceinte Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 19 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser