Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

+26
Cahuette
noémie
mon ange
Noellie
Serenity6069
Lénaïg
sharleen
Didie&co
angel1mauriege
Ange
Audrey
akoirelle
angellanaë
lou
Chashaa
Lyre
*m0rgane..
Cindy
Dorine
Etoilette
Gena
Mandarine
Cali
Nanoune
choopi
MaRgOt-Love-BoO
30 participants

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par akoirelle Jeu 24 Mai - 12:41

Lyre a écrit:akoirelle le permis enceinte c est faisable Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Mdr77 j ai roule jusqu a 6 mois de grossesse (apres j etais en MAP, enfin si on veut Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Mdr77) et ensuite j ai repris au 3 mois de tristan, avec tristan de le cosy a l arriere de la voiture (il etait mort de rire quand je faisais des marche arriere Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 526321)

apprends les panneaux a Emilie en meme temps que tu apprends le code Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Mdr77 je suis sure que ça l amusera Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 8191 (j ai appris le code uniquement chez mois, je ne suis jamais allée a l auto ecole)

C'est encourageant ce que tu dis (si il y avait un panneau "j'aime" je le mettrai). Allé j'y crois !!!
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Jeu 24 Mai - 12:44

perso je ne trouve pas que je fait n'importe quoi ! par contre vous allez être choqué ma belle soeur a 17ans elle est a l'école, elle veut un gosse depuis ces 14ans, et la elle sort avec un mec depuis 3mois et ils sont en essai bébé la je trouve que c'est immature et débile, même si le père a 27ans !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Didie&co Jeu 24 Mai - 12:45

on y crois vas y !!!! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 2746 !!!!
Didie&co
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Serenity6069 Jeu 24 Mai - 12:47

Shérine, je te dis pas te laisser insulter sans broncher. Bien que moi, je le fais quand on m'insulte, j'aime tendance à donner raison et renchérir par dessus.Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 8191

Je te dis que moi j'y ai pas vu comme ça et je pense qu'insulter en retour, soit une preuve de maturité mais t'es loin d'être la seule à le faire.

Pour ta vie, comme je t'ai dit c'est pas ma façon de voir. Mais après je respecte, enfin je pense pas d'avoir été irrespectueuse. Si tes enfants sont heureux, que vous l'êtes tant mieux, j’émets juste des doutes dans le sens que ça fait trop peu de temps pour moi, c'est un bonheur qui me parait neuf et d'où je te dis que pour moi, je ferai pas de troisième enfant maintenant.
Quant à ton homme avec les animaux, tu es plus tolérante que moi car à ta place, y aurait un gros problème. mais bon moi et la tolérance, ça fait deux.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Lyre Jeu 24 Mai - 12:49

mais oui faut y croire akoirelle !!!
en plus t as un avantage, tu sais rouler !!
moi j avais jamais mis les pieds derriere un volant, j ai en panique total !
et la premiere fois je suis tombée sur un mono completement barge ! il m a fait prendre volant + pedale des la 1ere heure et m a emmene sur l autoroute Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Eek
et encore maintenant, je prends la voiture si j y suis obligée, j aime pas trop ça !
mais c est super pratique pour faire plein de sorties Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 404246
Lyre
Lyre
Rang 4

Inscrit le : 23/08/2011
Nombre de messages : 2372
Emploi : Assistante maternelle
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Jeu 24 Mai - 12:50

Non tu ne l'a pas été et moi je n'est rien contre personne, sauf si on vient "m'insulté" ! oui c'est vrai mais dans 6mois sa fera 1ans qu'on est retourné ensemble donc de la on avisera Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 683750 ba moi sa me met hors de moi des propos comme sa mais bon chacun son point de vue Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Jeu 24 Mai - 12:51

Shérine a écrit:Mel'ouse étant maman solo normal que je touche des aides comme tout les mères célib non? c'est sur vaut mieux que je retourne chez ma mère Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Invis100 ba oui je me suis séparé en décembre et alors ? j'ai fait quelques choses de mal, vous n'avez jamais vécu de BAS dans votre couple ?

Non, nous sommes deux mères célibs ici à ne pas toucher le RSA. D'ailleurs, tu as pensé au fait que ces jolies petites aides, tu ne les aurais plus ?
Se séparer, se remettre ensemble, se séparer... je ne dis pas que c'est mal, je dis juste que ce n'est pas stable. Après, bien sûr, tous les couples ont des hauts, des bas, mais lorsqu'on n'en arrive à se séparer, bas ce n'est plus du bas, c'est du sous-sol lol ( Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Invis100 j'aime juste ma blague hein). Alors oui, au vu de la façon dont tu nous présentes les choses à chaque fois que tu viens, ça fait maturité d'ado, jeux d'enfant mais certainement pas responsable d'un point de vue projection.
Quelqu'un a relevé des choses par rapport à tes animaux, bah si déjà ça n'est pas géré pour eux (en sachant que justement, la dernière fois déjà vous aviez déjà des soucis et il y a des histoires où tu prenais des animaux et tu les redonnais/abandonnais après). Bah voilà, elle est où la responsabilité ? Je ne dis pas que tes gamins tu ne les aimes pas et tout, je dis juste que tu/vous manques/manquez drôlement du sens des responsabilités et de la réflexion à moins que vous soyez bien crédules.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Jeu 24 Mai - 12:59

Ba oui mais regarde je cherche un emploi depuis que je vit séparé, donc 6mois, je veux travaillé dans l'éducation nationale donc faire un CAE je postulé souvent sur Pôle emploi mais c'est refusé car je touche le RSA, du coup ce mois ci Pôle emploi m'envoi à la mission locale pour faire un contrat CIVIS, eux me disent d'allez voir une assistante sociale car j'ai des posts qui me sont réservés ? du coup j'ai RDV Jeudi pro je ne peux pas faire mieux ? moi aussi je préférerais bossé plutôt que de touché du RSA !!!! Bien sur que je suis au courant et je m'en fiche au moins j'aurais un salaire et je ferais quelque chose que j'aime ! Euh je me suis séparé ya 2ans et sa n'a duré qu'un mois comme la !? ba c'est pas de ma faute si sa mère se mèle de tout et si mr voulais resté vivre collé a eux moi j'aime mon indépendance c'est tout ! ba justement je sais les géré c'est pas de ma faute si on l'a fait derrière mon dos si? alors la c'est archi faux mon 1er chien est décédé empoisonné, le 2 est chez ma belle mère car elle n'a jamais voulu me le rendre quand je me suis séparé y a 2ans, le 3ème est décédé d'une malformation + hémorragie et sinon j'ai un chien, un chat et un lapin qui vont très bien Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 8191 Non je suis responsable et tu peux pensé ce que tu veux tu me connais pas !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Lyre Jeu 24 Mai - 13:18

donc si je resume 4 ans 1/2 ensemble et deja 2 separations ? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Invisi76
Lyre
Lyre
Rang 4

Inscrit le : 23/08/2011
Nombre de messages : 2372
Emploi : Assistante maternelle
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Jeu 24 Mai - 13:21

Oui !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Jeu 24 Mai - 13:22

2 séparations peut être mais on se voyait toujours on s'est quitté a chaque fois 1 semaine Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 8191
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Lyre Jeu 24 Mai - 13:24

mais tout va bien entre vous ?
je sais pas, j aurai des doutes sur une eventuelle 3e/4e/5e separation Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Confused

edit : heu dans le message plus haut tu marques un mois et la tu dis une semaine Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Invisi76
Lyre
Lyre
Rang 4

Inscrit le : 23/08/2011
Nombre de messages : 2372
Emploi : Assistante maternelle
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Lali Jeu 24 Mai - 13:26

Shérine a écrit: ba justement je sais les géré c'est pas de ma faute si on l'a fait derrière mon dos si? alors la c'est archi faux mon 1er chien est décédé empoisonné, le 2 est chez ma belle mère car elle n'a jamais voulu me le rendre quand je me suis séparé y a 2ans, le 3ème est décédé d'une malformation + hémorragie et sinon j'ai un chien, un chat et un lapin qui vont très bien Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 8191 Non je suis responsable et tu peux pensé ce que tu veux tu me connais pas !

Moi je lis juste ce que tu écris :
Bon je n'est plus mes fufus car ils mordaient, on les as donné a un oncle chasseur !!
Sinon nous allons bientot accueillir un chaton

Merci
Oui d'ailleurs elle me fais pas mal de porté et bizarrement toujours avec le même chat lol

Moi je trouve pas cela responsable mais bon.

Sinon je suis assez d'accord avec les propos des filles.
Lali
Lali
Rang 3

Inscrit le : 04/07/2011
Nombre de messages : 1472
Emploi : Nounou

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Serenity6069 Jeu 24 Mai - 13:29

Moi j'ai fais 5 ans et 4 séparations, qui dit mieux?!

Ok, je sors... lol
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Jeu 24 Mai - 13:29

Oui car j'ai quand même vécu 1mois dans un autre logement ou il venait me voir tout les jours, enfête ce qui ne va pas c'est sa mère qui se mèle de tout et du coup c'est arrivé qu'il me mente puis avant il sortait beaucoup et sa m'énervait mais sa c'est fini, maintenant on sort ensemble Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 683750

Oui on a donné nos fufus ils mordaient et avec les petits j'avais peur !! d'ailleurs ma femelle est morte :( euh la c'est le chat que j'avais et que ma belle mère a prit (on habitait collé) elle vit dehors en même temps !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Jeu 24 Mai - 13:31

Serenity6069 a écrit:Moi j'ai fais 5 ans et 4 séparations, qui dit mieux?!

Ok, je sors... lol

Ba sa arrive ma mère et mon beau père se sont séparé plusieurs fois aussi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 8191 dont une fois pendant 5 ou 6ans Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 8191 d'ailleurs je suis arrivé entre temps Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Invisi18
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Lali Jeu 24 Mai - 13:32

Shérine a écrit:O euh la c'est le chat que j'avais et que ma belle mère a prit (on habitait collé) elle vit dehors en même temps !!
Ah car si c'est dehors ca peut faire des portées c'est pas grave !!! Vous avez fait quoi de tous les chatons ?!

C'est ça que t'appelles gérer ?! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Blink


Dernière édition par Lali le Jeu 24 Mai - 13:35, édité 1 fois
Lali
Lali
Rang 3

Inscrit le : 04/07/2011
Nombre de messages : 1472
Emploi : Nounou

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Chashaa Jeu 24 Mai - 13:34

Bon allez stop les filles.

Akoirelle, je me permets de te repondre car vraiment à te lire, je vis une situation très similaire.

J'ai eu mon permis en 2006 (pas de conduite accompagnée), j'étais encore chez mes parents, j'avais très très peu d'expérience, je savais rouler mais pas me garer... j'ai eu beauuuucoup de chance d'avoir mon permis.
Je suis partie de chez mes parents quelques mois après et ensuite j'étais enceinte. Bref il s'est passé plusieurs années avec toujours des excuses pour ne pas conduire et me remettre à fond dans cela.

Depuis un an, mon père fait exprès de me provoquer sur ce sujet pour que je m'y remette, mon homme pareil. Du coup j'ai commencé à conduire un peu sur des parkings, à apprendre un peu à me garer mais surtout à retrouver confiance en moi. Car dans nos deux cas, on a peur de conduire, et c'est une question de confiance en soit et puis ensuite d'expérience...
J'ai ensuite commencé à re conduire sur la route, à faire des trajets assez simple. Et là depuis quelques semaines, je fais de gros trajets avec de l'autoroute et tout et tout. C'est très très dur pour moi, je me fais violence, mais dans ton cas comme dans le mien je crois que c'est une aussi une question de déclic... Moi je l'ai eu il y a peu et depuis tout me semble plus simple. Il me reste encore à vraiment savoir me garer, à prendre le volant seule ou avec Nolan... Bref il me reste encore beaucoup de boulot et à trouver beaucoup de volonté pour le faire. Mais je ne lâche pas.

Quelque part nos situations sont identiques car on a le même rapport avec la conduite, puis j'ai aussi eu plus de 50 heures de conduite etc...
Bref, mets toi à réviser ton code, refais des heures de conduites, mais vraiment il faut que tu sois motivée et que tu aies la gnac pour pas lâcher, et tu auras le declic. Et la conduite crois-moi tu n'auras rien oublié, c'est comme faire du vélo on retrouve vite nos réflexes...
Je suis sûre et certaine que tu peux y arriver... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Invisi16

En tout cas je te comprends à 100% et vraiment, pour être à la moitié du chemin, je t'encourage à le faire car qu'est-ce qu'on est fière de dépasser ses peurs, de savoir se faire volence, et d'y arriver!! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 683750
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Jeu 24 Mai - 13:35

ba elle s'enfou apparament, je devais la stérilisé mais comme elle ne voulais pas me l'a rendre ba elle se démerde, déjà qu'elle m'a pris mon chien fin bref elle a donné les 1er et maintenant elle les tue a chaque fois, du coup je voulais la récupéré pour la stérilisé mais vu que j'habite face a la route et qu'elle va tout le temps dehors j'ai peur qu'elle se fasse shooté Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Confused

Oui moi je gère très bien mon chien, elle va avoir 2ans et pas de porté, mon chat (bon elle sera stérilisé par la suite) et mon lapin !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Jeu 24 Mai - 13:38

Shérine, tu l'a trouve où ? elle a l'air bonne, tu planes à donf, j'en veux stp fais tourner ! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 W00t
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Jeu 24 Mai - 13:40

Je la trouve ici sur ce forum? je fait tourné si tu veux Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Invisi26
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Lali Jeu 24 Mai - 13:42

Mais oui t'as raison t'es super responsable, pour moi le sujet est clos je vais pas batailler plus longtemps.

Si tu faisais vraiment les choses, y aurait pas eut autant d'animaux abandonnés et non stérilisés. On attend pas une 1ère portée pour stériliser.

Bref allez bye !
Lali
Lali
Rang 3

Inscrit le : 04/07/2011
Nombre de messages : 1472
Emploi : Nounou

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cindy Jeu 24 Mai - 13:42

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Invis100

Et ça la fait rire! 'fin bref! Bienheureux le sourd qui ne veut pas entendre et l'aveugle qui ne veut point voir...

Sinon pour les autres désireuses sensées et matures, je vous souhaite bonne chance et vite un joli petit bébé!
Cindy
Cindy
Modératrice

Inscrit le : 15/07/2006
Nombre de messages : 12474
Emploi : Maman au foyer
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Jeu 24 Mai - 13:48

Mdr personne n'a été abandonné puisqu'ils sont mort !! et on a juste donné nos fufus qui mordaient un peu normal je préfère protégé mes enfants m'enfin bon y a que vous qui me trouvé immature donc au pire je menfou !

ne t'inquiete pas je vois très bien et j'entends très bien, c'est juste que vous me soulez avec votre "visualisation parfaite de la famille" mais chacun n'est pas obligé de voir comme vous et de faire comme vous !!! c'est surtout sa qu'il faut accepté c'est pas pour autant qu'on est plus bête que vous bien au contraire !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Serenity6069 Jeu 24 Mai - 13:51

Shérine, à la nuance de ta maman, j'ai pas l'intention de remettre avec mon ex. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 683750
Quoique, on arrive au 7 ans avec mon homme donc je vais peut être prendre une roue de secours. mdr

Plus sérieusement, Akoirelle, bon courage le permis. Et Chashaa a pas tord sur le fait qu'il faut faire fasse à sa peur. Après, je ne peux qu'imaginer la difficulté du permis ne l'ayant pas. Pour le code, il parait que c'est le plus difficile, ça je veux bien le croire puisque je connais mieux le code que certains. lol

Bon courage, ou devrais je dire bonne patience aux désireuses. Moi, j'ai déjà hâte de venir un jour sur ce post et dire, je suis désireuse. lol

Edit : Moi je reste sur ma visualisation idéale de la famille. Mais en tout cas, merci pour ce débat, ça m'a fait du bien. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 683750
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser