Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

+37
Didoune
Chashaa
Lénaïg
Puce
Cali
Koudoun
Enora
Vanessfamily
Nanoune
Mandarine
Didie&co
Audrey
Cindy
Crapouille
sharleen
salia
lilinou
Lyre
Noellie
N'estellou
Ange
Dorine
noémie
emilie
dolphinscaro
mon ange
littlemaman
MaRgOt-Love-BoO
lou
keetelo
Gena
*m0rgane..
angel1mauriege
Nymeria
Serenity6069
-LittleDolls-
Liriel
41 participants

Page 13 sur 44 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par noémie Mer 10 Avr - 9:04

Rassure toi Noellie, ton fils n'est pas un extra terrestre, ça nous arrive de temps en temps de rester au lit une bonne partie du dimanche et les enfants "font leur vie" (joue dans leur chambre, en bas ou dans notre chambre) enfin les filles parce que Enzo pour le moment... mais il dort beaucoup (02h00 de sieste le matin)
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Mer 10 Avr - 12:15

roh que je voudrais avoir une extraterrestre aussi Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 W00t
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mer 10 Avr - 18:37

Lol Liriel.

Moi je suis l'inverse, Hugo s'est réveillé à 10h l'autre jour et moi réveillé à 6h du mat' en me disant, "bon vivement qu'il se réveille qu'on bouge!". lol

Je vois que ça bouscule dans le topic, on devient nombreuses.
Keetelo, tu nous invites à venir dans les essayeuses, tu vois sans réfléchir et si un bébé se fait sans homme, je pourrais courir accepter ta proposition. lol

Super Nanoune, j'espère que tout se fera comme tu veux pour pouvoir lancer les essais comme tu le souhaites.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par N'estellou Mer 10 Avr - 18:39

Ah ah ah Serenity .... serait-ce pour bientôt ?
Pas moyen de convaincre l'homme ?
N'estellou
N'estellou
Rang 3

Inscrit le : 10/11/2012
Nombre de messages : 1682

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mer 10 Avr - 18:44

Je suis dans la recap' N'estellou et non ici c'est encore loin enfin moi j'y vois encore loin, juin 2014 pour d'éventuels essais.

Il faut d'abord que certains projets se mettent en place avant. après l'homme a l'air plutôt convaincu mais ça dépend parfois des humeurs d'Hugo. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 683750
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par N'estellou Mer 10 Avr - 18:48

Oui dans la récap' des désireuses mais pas des essayeuses Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 Invisi58
Bon c'est plutôt en bonne voie quand même alors Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 683750
N'estellou
N'estellou
Rang 3

Inscrit le : 10/11/2012
Nombre de messages : 1682

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par keetelo Mer 10 Avr - 20:06

serenity vite vite vite !!! mon invit' est tjs d'actualité Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 8191 mdrrrr
keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Nanoune Jeu 11 Avr - 14:58

Coucou les filles.

Merci à toutes pour vos gentils mots. Ca me touche beaucoup.

Ca fera sacrément bizarre d'être de l'autre côté de la barrière... Enfin d'ici là, je veux pas trop m'enthousiasmer car j'ai peur d'être déçue en cours de route... Bref.

D'après le pendule de ma BM, je devrais avoir 3 enfants. Tout d'abord un garçon, puis une fille et un garçon qui seront très rapprochés... On verra bien. hihi

Venez, venez, plus on est de folles, plus on papote... lol
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Jeu 11 Avr - 18:40

Keet' fait nous avancer à 2014! lol

3 enfants Nanoune, c'est un bon chiffre, moi j'aimerai bien 3. Puis 4, et 5, 6,...lol Non en fait 3 ça serait un bon compromis entre mon homme et moi mais bon l'envie fait que je veux être entourée de bébé! lol
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Ange Jeu 11 Avr - 20:03

Nanoune, pourquoi tu aurais peur d'être déçue ? Cédric est partant à 100% ou pas tout à fait ?

Et tu veux reprendre un boulot avant ?
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par littlemaman Jeu 11 Avr - 21:39

Bon ben ici c'est pour 2014 et encore ... la puce est tellement difficile en ce moment que l'homme veut plus entendre parlé d'un futur bébé ... je tiens quand même, il en voulait pas du tout et a demandé qu'on lance les essai, j'attendrai le bon moment pour le "travailler" lol.
Après ma GM nous a prédit 3 enfant aussi, fille/fille/garçon Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 8191



littlemaman
littlemaman
Rang 3

Inscrit le : 28/05/2012
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Nanoune Ven 19 Avr - 2:44

Serenity6069 a écrit:3 enfants Nanoune, c'est un bon chiffre, moi j'aimerai bien 3. Puis 4, et 5, 6,...lol Non en fait 3 ça serait un bon compromis entre mon homme et moi mais bon l'envie fait que je veux être entourée de bébé! lol

Dans mes rêves, j'ai toujours voulu 2 enfants, on verra bien. Mais je n'irai pas au delà de 3 si toutefois je devais craquer un jour...

Ange a écrit:Nanoune, pourquoi tu aurais peur d'être déçue ? Cédric est partant à 100% ou pas tout à fait ?

Et tu veux reprendre un boulot avant ?

Cédric est partant et aurait même tendance à me mettre la pression (le démon de la trentaine passée... lol).

Oui, avant qu'on se lance, je souhaiterai avoir un boulot stable et régler mes problèmes de sécu... Ca fait 6 mois que je me bats avec eux pour pouvoir être enfin inscrite ici... Il manque toujours un papier et quand j'envoie, il leurs faut 3 mois pour traiter le dossier.... Qu'elle perte de temps...
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Noellie Ven 19 Avr - 14:33

Olala perdre du temps comme ca pour des papiers ca craint Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 Confused En tout cas y a au moins un point positif c'est que tu devras pas travailler ton homme au corps il est partant direct lui Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 526321

Ici c'est de plus en plus concret ca me fait peur... j'ai du mal de m'imaginer avec un nouveau né et Côme... et pourtant j'en crève d'envie.... c'est le bordel dans ma tête Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 526321
Noellie
Noellie
Admin

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 5290
Emploi : Photographe
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par noémie Ven 19 Avr - 15:50

Dis toi que si tu es enceinte maintenant Côme aura deux ans et demi environ quand bébé naîtra donc sera déjà plus autonome et pas loin d'aller à l'école.
Après je comprend bien ce que tu dis j'avais aussi du mal à m'imaginer comme je ferais avec Alana et un bébé finalement ça a été tout seul tu t'adapte.
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Ven 19 Avr - 16:34

tous ira bien noelie Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 8191

nanoune pas cool pour les papier Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 Confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Nymeria Ven 19 Avr - 16:38

Super Noellie, tu vas me rejoindre bientôt... Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 Invisi43
Nymeria
Nymeria
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 1591
Localisation : Andrésy (78)

http://[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calend

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Noellie Ven 19 Avr - 18:50

Nan mais arretez Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 526321 pas si bientot que ca... ou alors jsuis pas au courant et SURPRISEEEEEEEE Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 526321 et je pleure puis jsuis heureuse mais je vais pleurer d'abord Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 526321
Noellie
Noellie
Admin

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 5290
Emploi : Photographe
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par noémie Ven 19 Avr - 19:00

Non mais c'était pour te donner un exemple je me doute que c'est pas tout de suite (je vais te cuisiner fin mai pour savoir Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 Mdr77 )
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Noellie Ven 19 Avr - 19:02

Nan fait pas ca j'ai dit à l'homme que personne savait Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 526321
Non sincèrement... on prend des risques tous les jours... donc ca se pourrait oui... Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 415654 et on pourrait dire que c'est un accident voulu Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 526321
Noellie
Noellie
Admin

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 5290
Emploi : Photographe
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par noémie Ven 19 Avr - 19:04

Ah oui c'est vrai bon ben je vais te harceler ici Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 Mdr77

Chouette un bébé surprise voulu Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 541536
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Noellie Ven 19 Avr - 19:05

De toute manière quoi qu'il arrive je ne ferais pas de test avant Montpellier Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 526321
Noellie
Noellie
Admin

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 5290
Emploi : Photographe
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Ven 19 Avr - 19:26

Si ca peux te rassurer Noellie, je ne me voit pas avec un autre en plus de Théo (sauf que bébé arrive fin Juin et que Théo a 7 ans Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 8191)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Nanoune Ven 19 Avr - 20:38

Oui c'est sûr que l'avantage c'est que l'homme est partant... Enfin d'ici là, on verra dans quel optique il sera...
Roh, j'ai hâte... Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 636543

Tu vas quand à Montpellier Noellie ??
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Noellie Ven 19 Avr - 20:40

Début juin Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 912930
Hier mon homme m'a supplié pendant 10 minutes de lui refaire un bébé.....
Dur de résister mais bon... jconnais des enfants né de la ptite goute de trop et vu comment ca a été rapide pour Côme je me fais pas d'illusions à mon avis à Montpellier ca sera positif Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 404246 et si ca l'est pas ca le sera un jour de toute façon Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 526321
Noellie
Noellie
Admin

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 5290
Emploi : Photographe
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Nanoune Ven 19 Avr - 20:48

C'est joliment poétique... Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 526321

Profitez bien des calins et faites vous plaisir surtout.... hihi
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 13 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 44 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser