Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

+37
Didoune
Chashaa
Lénaïg
Puce
Cali
Koudoun
Enora
Vanessfamily
Nanoune
Mandarine
Didie&co
Audrey
Cindy
Crapouille
sharleen
salia
lilinou
Lyre
Noellie
N'estellou
Ange
Dorine
noémie
emilie
dolphinscaro
mon ange
littlemaman
MaRgOt-Love-BoO
lou
keetelo
Gena
*m0rgane..
angel1mauriege
Nymeria
Serenity6069
-LittleDolls-
Liriel
41 participants

Page 14 sur 44 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Noellie Ven 19 Avr - 20:53

Oh bah ca Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 Invisi43 Jprofite Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 526321

Sans pilule je revis moi Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 541536
Noellie
Noellie
Admin

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 5290
Emploi : Photographe
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Nanoune Ven 19 Avr - 21:38

Pour ma part, la pilule n'a aucune incidence sur la libido...
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Crapouille Ven 19 Avr - 21:41

Moi au contraire c'est la pilule qui me remonte la libido x) Enfin bon là n'est pas le sujet ! J'ai hâte de suivre vos futures grossesse les filles !
Crapouille
Crapouille
Modératrice

Inscrit le : 21/08/2012
Nombre de messages : 828
Emploi : Hôtesse de caisse
Localisation : Nancy

http://www.jewelrybox.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par emilie Ven 19 Avr - 21:47

bonjour,

alors voila je vais essayer d'etre presente parmit vous car avec mon homme on a decider de mettre en route bb3 apres l'ete

je me presente un peu car je ne poste plus souvent en ce moment sur le fofo
j'ai un ptit garcon de 5ans (11/2007)
et une petite fille de 2ans (11/2010)
emilie
emilie
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2009
Nombre de messages : 2526
Emploi : dessinatrice DAO
Localisation : maurepas (78)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Noellie Ven 19 Avr - 21:56

La chance les filles moi c'est la cata la pilule... alors pilule + allaitement misèèèèèèère Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 Confused

Cooool Emilie ! Tu vas pas rester beaucoup ici Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 912930
Noellie
Noellie
Admin

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 5290
Emploi : Photographe
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par keetelo Ven 19 Avr - 22:22

aller noellie viens avec nous chez les essayeuses Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 8191 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 683750

bienvenue ici emilie .... bientot chez les essayeuses Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 8191 jesperes ne pu y etre apres l'ete ... 'fin bon on verra Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 8191
keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Ven 19 Avr - 22:26

oh moi aussi la pilule c'est zéro libido Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 Invisi27

Super Emilie Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 Invisi18
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Noellie Ven 19 Avr - 22:27

Non lol y a rien d'officiel ca serait juste la ptite goute comme je disais lol dans quelques mois si rien d'ici la oui mais la je ne me sens pas du tout en essai ! Jme sens à mille lieu de ca d'ailleurs lol
Noellie
Noellie
Admin

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 5290
Emploi : Photographe
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par keetelo Ven 19 Avr - 22:28

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 Invisi18
keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Crapouille Ven 19 Avr - 22:37

Pourtant c'est comme si que tu y étais un peuuuu hiiii mais je vois ce que tu veux dire, en gros tu te prend pas le chou ça viendra quand ça viendra c'est ça ?

Chouette Emilie Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 404246
Crapouille
Crapouille
Modératrice

Inscrit le : 21/08/2012
Nombre de messages : 828
Emploi : Hôtesse de caisse
Localisation : Nancy

http://www.jewelrybox.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Ven 19 Avr - 22:41

Quand je lis certaines ça donne envie de se mettre en essaie ce soir! C'est dangereux ce post! lol

Moi mon homme et pas autant partant que vous, c'est très flou parfois, ça se contredis, parfois c'est Oui Hugo aura un petit frère ou une petite soeur pr ses 4 ans et le lendemain, c'est un F3 ça sera suffisant (dc pas sur de comprendre ce que ça sous entend lol).

avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par keetelo Ven 19 Avr - 22:45

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 Invisi76
keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Crapouille Ven 19 Avr - 22:46

Oui la dernière option "Un f3 ça suffit" peut paraître flou ahah, je sais que quand je ferais un bébé 2 (dans 3/4/5 ans), vu que je garderais bébé dans ma chambre mon f3 me suffira encore un bon moment mais ça m'empêchera pas de faire un essai.

Demande lui d'être plus clair peut-être ?
Crapouille
Crapouille
Modératrice

Inscrit le : 21/08/2012
Nombre de messages : 828
Emploi : Hôtesse de caisse
Localisation : Nancy

http://www.jewelrybox.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par noémie Sam 20 Avr - 7:52

Je pense qu'il est pas tout à fait près Sérenity et puis ton loulou est encore jeune ça doit être pour ça.

Comme Noellie, pas pillule = libido +++++

Emilie Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 2746
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Sam 20 Avr - 8:35

C'est pas pour maintenant, les essais mais non en fait, j'ai parlé avec lui, c'est que pour lui un F3 s'il est assez grand y a moyen de faire une troisième chambre. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 683750

avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Enora Sam 20 Avr - 9:51

Tu sais j'ai un f3 et mes enfants partagent leur chambre. Ca va tres bien pour l'instant. Bon àmon avis dans 2 ans il faut oublier Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 526321 la chambe dera beaucoup trop petite mais jai encore le temps de voir venir je pense.
Après tout depend de la taille de ton f3?!

À part ça je viens d'aller faire un tour sur le post à gros bidons...ça donne trop envie! Je vais devoir oublier ce post sinonaça va être difficile d'attendre! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 526321
Enora
Enora
Rang 3

Inscrit le : 23/04/2011
Nombre de messages : 1635
Emploi : assistante commerciale
Localisation : Beauchamp

http://lefebvremarquez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par emilie Sam 20 Avr - 10:21

merci les filles et oui j'espere ne pas rester trop longtemps mais bon des imprevut peuvent arriver aussi lol

j'attendait que mon homme ce decide surtout moi ca fait deja un moment que j'y pense et puis bon vu l'etat de ma libido en ce moment c pas facile je ne cpas si c dut a la pillule ou pas

ha c homme qui sont indécis c pas facile quand c un coup oui un coup non lol
moi mon frere a 3chambre et 4enfants ba eu il dorme dans le salon pour donné les chambre au enfants apres il y a tjs des solutions, on a pas tjs les moyens d'agrandir la maison malgré nos envie
emilie
emilie
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2009
Nombre de messages : 2526
Emploi : dessinatrice DAO
Localisation : maurepas (78)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Sam 20 Avr - 12:05

Enora, le truc c'est que je suis assmat' et je fais une demande pour une 3ème place, alors garder 2 enfants non à moi, plus 2 à moi, je préfère un F4, ça sera quand même mieux je pense pr ce petit monde et c'est ça que mon homme a un peu zappé.Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 8191
Après le f3 en question, ça serait 71m² (j'allais mettre 71cm² lol).

Pour ce que tu dis Emilie, j'y ai pensé car depuis que mes insomnies sont revenus, ben je dors plus ds mon lit pour le moment, on est au salon la nuit dc je me suis fait la réflexion.

Pour la pilule et la libido, je peux pas dire pr ma part, je la prends pas. Tu sais ce qui a décidé ton homme, Emilie?
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par emilie Sam 20 Avr - 13:06

ba on va dire qu'il c'est que j'ai tjs voulut 3enfants avec pas trop d'ecart et lui avait dit on verra en fonction de nos situation lol
l'année derniere il a changer de taff donc c'etait pas trop le moment et vu que maintenant il a une bonne place je pense que c ca qui l'a decider

pour le fait de dormir dans le salon je pense que cela depend de la place mon frere lui a 2 petit salon du coup il dorme dans le coin tele il on un clic clac du coup on ne peux pas devinez qu'il y dorme ;-)
par contre ma soeur qui est dans le meme cas (4 enfants) mais avec que 2 chambres (elle a divorcer donc pas les moyen) elle aussi a un autre petit coin mais elle a mit son lit du coup ca fait bordel
emilie
emilie
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2009
Nombre de messages : 2526
Emploi : dessinatrice DAO
Localisation : maurepas (78)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par lou Sam 20 Avr - 13:09

Ici aussi on traine au lit pendant que les enfants sont levès Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 415654
Enfin JE traine au lit vu que mon homme bosse 10h/j 6j/7 depuis décembre...
Mais bientôt la fin de son CDD et on va pouvoir trainer au lit Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 683750
Enfin peut etre pas trop non plus, avec bb3 qui arrive Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 Invisi76
Enfin faut juste les habituer, laisser l'accès aux chambres, rien de dangereux dans toute la maison et on sort les gâteaux + jus de fruit + céréales la veille sur la table a manger lol!
Ca arrive peu souvent qd meme mais c'est assez agréable de trainer un peu qd il n'y a pas d'ecole/crèche et que la nuit a été difficile pour moi (remontées acides ou insomnies)!

Bref Ange tu pourras surement habituer ton enfant Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 683750 t'inquiète pas trop Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 912930

J'suis contente de voir une belle vague de désireuses et bientôt d'essayeuses, le enfants c'est la vie Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 912930

Hate de vous suivre les filles!
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par dolphinscaro Sam 20 Avr - 14:29

Je suis aussi désireuse et mon homme en a aussi envie, mais c'est pas le moment et j'aimerais attendre que mes enfants grandissent un peu qu'ils aillent tout les deux a l'école, et qu'ils soit un peu plus autonome! Mais c'est dur d'attendre !
dolphinscaro
dolphinscaro
Rang 3

Inscrit le : 28/09/2010
Nombre de messages : 1400
Localisation : Alsace

http://nospetitsbouts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Sam 20 Avr - 14:39

Le post s’agrandit :)pareil c'est dur d'attendre mais préfère faire les choses correctement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par dolphinscaro Sam 20 Avr - 14:42

Oui je préfère faire les choses correctement. Surtout que mon homme a cause de son boulot risque de ne pas être souvent present l'année prochaine et je ne veut pas vivre la grossesse toute seule.
dolphinscaro
dolphinscaro
Rang 3

Inscrit le : 28/09/2010
Nombre de messages : 1400
Localisation : Alsace

http://nospetitsbouts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Enora Sam 20 Avr - 14:47

Dolphinscaro pour tes 2 premiers enfants c'était voulu de les avoir rapprochés? En tout cas je peux cmmprendre que tu veuilles attendre encore un peu ds ce cas là : ca va te permettre de profiter un peu plus de ta future grossesse.
Enora
Enora
Rang 3

Inscrit le : 23/04/2011
Nombre de messages : 1635
Emploi : assistante commerciale
Localisation : Beauchamp

http://lefebvremarquez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par dolphinscaro Sam 20 Avr - 15:46

Les deux était désiré c'est pas des surprises ont va dire, ont avait envie d'un premier et puis Quand enzo est né ont voulait un 2 eme. Mais avant d'avoir des enfants ont c'est pas dit qu'ont voulais que nos enfants soit rapprochés. C'est nos envie de bébé qui ont fait que.
dolphinscaro
dolphinscaro
Rang 3

Inscrit le : 28/09/2010
Nombre de messages : 1400
Localisation : Alsace

http://nospetitsbouts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 14 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 44 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser