Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

+26
Liriel
noémie
angel1mauriege
Koudoun
lilinou
Ange
Chti-Nérisson
Audrey
Noellie
Puce
lou
Crapouille
Lyre
Vanessfamily
sharleen
Lénaïg
Etoilette
mon ange
Gena
celine44
Cali
Serenity6069
salia
keetelo
choopi
*m0rgane..
30 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Lun 17 Fév - 21:21

Coucou, ça va par ici?
Semaine blindée, j'ai un truc presque tous les soirs, ça va être sympa. Et après vacances
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Mer 19 Fév - 17:33

Les folles, vous êtes où?
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par keetelo Mer 19 Fév - 18:26

au boulot :(
trooooooooooooop de boulot :(
keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mer 19 Fév - 18:35

Ha non moi tjs au chômage. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 8191

mais j'ai collé mes 135 annonces pr boites aux lettres, hier soir et ce soir.
Enfin fini alors maintenant appelez-moi! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 8191

Lundi, j'étais chez ma mère (faut bien y aller de temps en temps) et j'ai pris le tramway, le bus et on a bcp marché dans le parc donc grosse flemme de venir, j'avoue.

Sinon petite pensée pour mon papi qui était né un 19 février.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Mer 19 Fév - 18:36

Plein de bisous Serenity.

Keet, tu nous manques
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mer 19 Fév - 18:41

Merci Salia mais je suis pas triste, je te rassure, c'est juste une petite pensée. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 683750

Sinon Salia des nouvelles du mec qui t'envoyais des mails?
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Mer 19 Fév - 19:26

Non, il a compris que c'était mort Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Invisi16 N'empêche, même s'il ne me plaisait pas, ça m'a fait du bien au moral de voir que je pouvais encore plaire. ça ne m'était pas arriver depuis longtemps, ça redonne espoir.
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mer 19 Fév - 19:29

Ben tiens si tu veux je te donne celui qui m'a contacté le jour de la saint-Valentin que je connais pas du tout :

Conversation démarrée vendredi
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Mini_64208910162456938832639663091446021751n
Gea Philippe
14/02/2014 15:03
Gea Philippe

Voilà c'est cadeau et me dit pas merci, c'est tout naturel. lol
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Mer 19 Fév - 19:47

Beeeeerk
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mer 19 Fév - 20:42

Personne en veut, je comprends pas. lol

Plus sérieusement, je me dis qu'il y en a, ils doutent de rien, ils regardent nos photos de profil de fb et hop ils te contactent que tu sois en couple, etc... Ils regardent même pas...
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Mer 19 Fév - 21:00

Ils veulent juste choper...
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mer 19 Fév - 21:05

Oui c'est terrible, je vois pas comment ça peut marcher. lol
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Mer 19 Fév - 21:10

Parce qu'il y ades filles qui ne sont pas mieux
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mer 19 Fév - 21:46

Oui ben qu'ils se retrouvent. lol
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Mer 19 Fév - 22:17

J'ai craqué,j'ai répondu à mon mexicain... Pfff je suis faible, je l'ai vraiment dans la peau, j'ai beau savoir que c'est mort entre lui et moi, j'aime ce jeu de séduction et lui montrer que je n'ai pas besoin de lui et que je suis heureuse sans lui, que ma vie est géniale sans lui
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Mer 26 Fév - 17:15

hello les filles, sorry mais je cours ds tout les sens mais plus que quelques jours av les vacances de carnaval...oufffffffffffffffffffff!!!!!!!

(si je chope l’imbécile qui à placé 8 sem entre les vacances, je le séquestre pour le même quotat ds ma classe, arahhahhhhhha {rire sadique})

en plus on a rentré des champion du monde p***** les parents qui mettent bas puis regarde plus leur gosse jusqu'a l'inscription et qui s'étonnent :" ahhhh il devra manger tout seu? mais il le fait pas à la maison"
ben non pour quoi faire????????
" comment ça c'est pas normal que mon enfant ne sache dire QUE papa à deux ans et demi? mais on m'a dit qu'a l'école il apprendrait à parler"
arggggggggggggggggggggggggggggg
inspirer, expirer, ne pas frapper!!!!! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 8191
bref tout va bien Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 912930

et vous????

salia, alors av ton mexicain???? il a répondu? te prend pas trop la tête va qu'est ce que j'ai pu craquer comme toi et rappeler mon ex  :^$:  mais c'était plus fort que moi et au final petit à petit j'ai pu m'en passer
Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mer 26 Fév - 23:54

Ben moi Hugo, sait son alphabet, enfin c'est lire les lettres a 2 ans et demi et pour le coup, je pensais qu'il serait plus vieux et qu'il apprendrait ça à l'école... Je reste sans voix il a coupé le sifflet à sa mère.
Par contre, à côté de ça je comprends tjs pas les 3/4 de son baragouinage. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 541536 
Mais ici, tu sais, il a 2 ans et demi et pour ma part, on peut pas dire qu'il mange seul. Il prend les morceaux à la main et encore qd il a envie et alors la cuillère c'est clairement non car comme il rate c'est hors de question.
J'ai peut être trouvé une solution pour qu'il tente d'apprendre mais là dessus c'est un flemmard énorme, un mec quoi. lol
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Jeu 27 Fév - 18:03

serenity, si ton fils ne sait pas mettre sa tartine ne bouche tout seul, je pense que tu trouverais ça spécial non? Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 8191
je parle pas de spaguet bolo. pas repas chaud à l'école et bien sur qu'on les aide (enfin la dame de midi moi je prends ma pause, ce que peu de parents savent j'ai l'impression vu leurs questions  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Invisi43 : "moi? j'ai un horaire de prof 7H45/15H20 sans pause" nanmaisoh!!!!)
et pour celui qui ne parle pas, il ne parle pas! même pas un baraguinage noooooooooooon. un enfant de deux ans connait en moyenne 200 mots, je dis pas qu'on les comprend tous (genre teau pour chateau) chez ce gosses que dalle! rien, nada!

bref encore un qui ressemble un un p'tit (et très mignon co bien;) animal sauvage, vais l'appeler mowgli^^
bon faut voir les parents aussi: genre te le dépose av 38.9 de temp et te dise qu'il a eu du nurofen, ça va passer... Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Eek heuuuuu reviens, y pas écrit docteur sur ma tête!!!! et ils trouvent ça anormal pfffffff

bref marre de l'école plus qu'1 jour et une sem de congé!!!!!!!!  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Invisi18 

et toi? ça avance pour le boulot? tu as des contacts
Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Jeu 27 Fév - 20:19

gné!! purée c'est quoi ça pour des parents.
'tain ma fille elle avait 37,8° ce matin je l'ai pas mise à l'école car elle était fade alors le pauvre gosse il devait faire peine à voir.
Y a des parents c'est dingue dites donc.
M'enfin quand je vois les spécimens qu'il y a à l'école de ma fille, je me dis ouf les profs ils doivent en entendre des vertes et des pas mures avec des spaces pareils.

Nous la puéri et la maîtresse sont malade depuis 2 semaines  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Confused  La remplaçante n'a pas l'air top, je remarque que le comportement de ma fille est différent. Je ne sais pas si ça à a voir mais j'en ai bien peur.

oh des congés comme ça doit être bien ça  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Icon_lol  me souviens plus de ce que c'est ça un congé pppff c'est loin  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Invisio2 
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Jeu 27 Fév - 20:26

Serenity, sympa les parents... ma nièce et mon filleul mangent tous les seuls et disent plein de mots (ils ont 2 ans et demi et 2 ans) par contre la propreté c'est pas pour tout de suite je crois...
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Jeu 27 Fév - 23:31

Ch'ti j'avais bien saisi les parents dont tu parlais.
D'ailleurs en parlant de ça le dernier enfant que j'ai gardé, je l'avais malade régulièrement avec des 39 et même un jour la mère arrive et me dit : le kiné passera chez vous dans la matinée. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Blink Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Invisi41 

Bon la méthode pour que Hugo prenne la cuillère à l'air de marcher, du moment qu'il se tâche, mon pauvre maniaque. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 8191
Sinon, il me fait un peu peur de pas faire pipi toute la journée depuis 2 jours que j'ai ralenti l'apprentissage de la propreté car il est constipé de nature et là j'ai l'impression que ça bloque même devant. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Confused

Pour le boulot pas de contact. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Confused Et peut être même un pb pour mon renouvellement (m'étant pas sur le sujet pas envie^^).

Salia : tu me confonds pas avec ch'ti par hasard? Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 8191
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Ven 28 Fév - 11:31

Si, je suis blonde Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 415654 
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Ven 28 Fév - 17:00

salia, pas grave avais compris Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 8191

liriel, ouais nos vacances c'est vachement cool c'est clair Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 404246 , mais franchement (et ça, les gens ne comprennent pas et ça m'éneerrrrve!!!!) on en a besoin! je ss explosée! et les gosses aussi
8 sem c'est complètement exagéré surtout pour eux! au bout de 6, on en tire plus grand chose déjà alors 8

mais ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VACANCES  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Invisi88 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Invisi73 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Invisi81 

serenity, merde pour ton agrément:/ comment ça ce fait????
j'en ai plein à te donner moi!!! des petits qui sont pas mur pour l'école^^ te fais un envois groupé et fissa à la poste (en plus les parents seront content, ils se plaignaient déjà de devoir s'en charger pendant une sem Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 8191)
Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Ven 28 Fév - 19:36

En fait c'est compliqué, j'ai pas passé le 1er degré cap petite enfance où il est obligatoire d'être présent (par contre tu peux avoir 0 paradoxalement c'est pas grave) donc ça bloque pour le renouvellement.
Après j'ai expliqué pourquoi : décès de mon papi au moment du passage, déménagement, depression, grossesse avec obligation de rester allonger,... en donnant les dates et puis y a eu bcp d'erreurs aussi administratives.
Car l'académie de lyon quand je me suis inscrite non pas lu mon courrier donc ont envoyé à l'adresse de l'expéditeur alors que justement comme je savais que je déménageais, j'ai donné ma future adresse mais ils ont pas tenu compte. Ma muer' à Oullins m'a dit que mon dossier était complet donc que j'avais plus rien à faire et donc moi j'ai zappé à ce moment là le 1er degré.
Et quand je suis arrivée à Decines, j'ai redemandé à ma nouvelle puer' qui m'a dit c'est pas obligatoire, juste conseillé donc moi je me suis déstressée face à ça et j'ai donc préféré me centrer sur le vae (validation des acquis par expérience) voir si je pouvais le faire mais ça je l'aurais pas pour le renouvellement encore.
Ensuite j'ai demandé mon renouvellement là en février et encore erreur pour j'avais mon agrément que depuis 2011...
Enfin bref, y a erreur sur erreur et donc y a fortes chances que ça me retombe dessus car en plus à part l'avis de décès de mon papi que j'ai gardé pour le reste faut être clair j'ai pas de preuves concrètes. Pour dire ma depression de février 2011 jusqu'à février 2012, j'ai même pas été suivi psychologiquement car quand je voyais les psy, ils trouvaient que je gérais très bien toute seule donc à part l'arret maladie, j'ai rien.

Après ma puer' veut absolument me garder mais en gros elle veut rien me promettre mais donc elle veut que je garde des enfants au plus vite pour que ça pèse dans la balance de l'administration.

Enfin bon, mon homme est très cool par rapport à tout ça il m'a dit que si je devais tout reprendre à zéro, on avait qu'à faire bébé 2 en attendant!  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Eek 
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par keetelo Sam 1 Mar - 22:34

bébé 2 en attendant  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 2746 

Bon moi je tiens a m'excuser les filles pour mon absence de ces 2 dernieres semaines ... une amie va tres mal , elle divorce et donc j'ai ete et suis tjs tres presente pour elle ...
elle m'appeler toute les nuits pour que je vienne m'occuper de ces enfants (1 et 6 ansà car elle avait pris des cachets ou autres , et elle a fait un sejour en hopital psy Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 348726 donc vu qu'elle m'avait confier les clés de chez elle c'est moi qui est gerer tout chez elle en son absence et jai du lui preparer ces affaires ...je lui ai egalement ammener ces loulous samedi aprem a son hopital psy ... sa faisait bizard d'aller laba et de la voir sous traitement et tout ... Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 348726
là elle en est ressorti cette semaine , elle va "mieux" mais a encore besoin de soutien ... là jai passer la journee avec elle sa c'est super bien passé meme si le moindre truc la faisait monter sur ces grands chevaux ... mais c'est son caracterer et à la fin de l'aprem elle ma confier ne pas avoir prit son traitement le matin grrrrr
enfin voila desole du roman les filles , j'avais juste envie d'en parler ...
keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 12 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser