Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 16 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 16 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 16 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 16 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

+26
Liriel
noémie
angel1mauriege
Koudoun
lilinou
Ange
Chti-Nérisson
Audrey
Noellie
Puce
lou
Crapouille
Lyre
Vanessfamily
sharleen
Lénaïg
Etoilette
mon ange
Gena
celine44
Cali
Serenity6069
salia
keetelo
choopi
*m0rgane..
30 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Ven 21 Mar - 22:27

Ben, j'ai dit dormir. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 16 8191

Mon homme et moi, on passait des semaines ensemble mais moi bourrée de principe, je voulais pas perdre ma virginité au bout de 2 jours. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 16 8191 Ok je voulais attendre 3 mois et j'ai entendu 2 mois mais bon voilà, je parlais de dodoter, de suite roooo. lol
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Ven 21 Mar - 23:06

Bon bah il envisage fiançailles cet été et mariage l'été suivant...

Oui, je sais que tu parlais de dormir mais il vaut mieux éviter les situations tentantes Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 16 Invisi13 
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Koudoun Ven 21 Mar - 23:15

moi c'était au bout de 5 mois (mais premier dodo..!) Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 16 Invisi28 


ohhhhhhh c'est + que sérieux Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 16 404246 ça te fait peur ou tu te sens toi aussi d'envisager déjà un avenir ??
Koudoun
Koudoun
Rang 4

Inscrit le : 13/04/2011
Nombre de messages : 2108
Emploi : Pédicure-Podologue
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Ven 21 Mar - 23:24

un peu des 2...
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Ven 21 Mar - 23:52

Ah Serenity, j'étais loin d'être une sainte avant mais avec lui, je veux que ça soit différent
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Vanessfamily Sam 22 Mar - 7:58

ahhhhhhhhhhhhhhhh si vite salia !!! vous envisagez un rapprochement l'un près de l'autre ?
Vanessfamily
Vanessfamily
Rang 4

Inscrit le : 24/08/2009
Nombre de messages : 4074
Localisation : Normandie (14)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Sam 22 Mar - 9:21

Vaness, moi aussi je trouve ça archi rapide, et j'essaie de le freiner (alors que normalement je suis quelqu'un qui fonce tête baissée)
mon dernier ex était incapable de faire un projet sur 15 jours, là je suis passée à l'extrême inverse....

Il pense renoncer à son école d'éduc, chercher direct du boulot vers chez moi et faire une VAE après. Il a déjà regardé les postes vers chez moi.
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Sam 22 Mar - 10:36

Je viens d'apprendre que je tenais le bureau de vote demain de 13h30 à 15h et que je devais remplir le procès verbal après le dépouillement.
Demain matin, j'anime la messe, et cet après-midi, j'ai équipe mrjc, quand est-ce que je prépare ma classe?
Bon je file au dressage du fauve
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Sam 22 Mar - 12:10

Tu prépare demain à 16h.
C'est rapide après faut voir ce que tu ressens.

Ici, on a été très rapide au début : rencontre sur le net 22 avril, rapprochement le 1 mai, téléphone le 13 mai avec l'arrivée de ses premiers cadeaux et nos premiers "je t'aime", rencontre réelle le 27 mai avec premier bisou, premier dodo.
Après j'ai rencontré ses parents en juillet, lui ma famille le 27 mai (ben oui j'habitais encore chez môman).

Mais j'ai tout quitté pour lui, le 24 mai suivant sachant qu'on a commencé notre recherche d'appart' dès janvier.
Moi j'étais sure que c'était lui, lui était plus prudent. Après nous on a bien pris notre temps pour le reste car on voulait profiter de tout bien à fond.

Et on regrette pas, c'est à toi de voir avec lui si tu trouves que ça va vite, tu peux ralentir. De toute façon si vous êtes fait pour être ensemble, le temps que vous prenez à faire telle ou telle chose à peu d'importance.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Sam 22 Mar - 12:36

Les filles, je vous aime, avec vous je ne me sens pas jugée.
Tous mes amis me disent "ralentis, tu ne le connais que depuis 15 jours" et moi, je suis tiraillée entre 2 feux, la peur (j'ai eu de telles histoires avant que j'ai pas envie d'aller encore dans le mur) et un désir d'essayer.

Il a des défauts mais je vois aussi qu'il a beaucoup des valeurs que j'aimerais chez mon futur mari. Une partie de moi ce dit "supporteras tu ses défauts?" l'autre me dit "l'homme idéal n'existe pas"
Je sais que c'est à moi de poser un choix et que la suite dépend de moi.
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Sam 22 Mar - 13:05

Tu as le temps d'avoir aussi les réponses à tes questions.

Je te dirais que l'homme idéal est propre à chacun et en soit il peut exister mais l'homme parfait non et puis ça serait ennuyeux et dévalorisant, je trouve.

Après, je te dirais que pour ce qui est de supporter les défauts, on peut très bien les supporter X temps et plus par la suite et puis faut pas croire y en a des nouveaux qui arrivent avec le temps, on évolue et ça marche des 2 côtés.

Vous êtes au début, alors oui tu te poses des questions, mais n'oublies pas de profiter.

Ca dépend de comment, tu fonctionnes. Moi je pars tjs du principe qu'une nouvelle histoire même si ça finit mal vaut la peine d'être vécue. Après, je crois qu'on est toute tiraillé entre la peur de souffrir et la nouvelle passion qui nous anime et comme tu dis ça sera à toi de choisir mais je pense que tu as encore le temps. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 16 683750

Et en attendant, quand on te lit, on te sens bien, épanouie donc je dirais que c'est le principal. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 16 8191
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Sam 22 Mar - 13:08

Ouai franchement quand je suis au tel avec lui, j'oublie tout...
Il est très prévenant, hier, à peine sorti de chez ses parents il m'a appelé.
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Sam 22 Mar - 13:47

et puis Salia, il n'y a pas de règle ds les relations humaine:)
j'ai envie de dire comme sérénity, fie toi à ton instinct et profite à fond, le tps apportera les réponses à questions
c'est chouette ce que tu vis! ici aussi av zhom je voulais que ça soit différent, et il a été charmant pendant cette période de séduction. un petit côté désuet (par rapport à tout ce que j'ai connu) qui a donné bcp de charme à notre relation
bien contente pour toi en tout cas!!!!! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 16 2746 

Koudoum, comment va ta puce? tu a su élucider le mystère des morceaux?

et toi Sérénity? alors point de vue essais, tu seras du genre à tout nous dire, a pointer ton teste + ou a nous avertir au troisième mois de grossesse????  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 16 428596 
Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Sam 22 Mar - 13:56

Je pense que je serais du genre à tout vous dire tellement que j'ai hâte d'y être que lorsque j'y serais, je le crierais sur les toits!

*part dans son imagination *
genre ça : INFORMATION SPECIALE : Aujourd'hui, x juin 2015, Serenity Arvak est en plein ovulation et va faire l'amour sans contraception.

*fin de l'imagination*

Après pour ce qui est d'être enceinte, je le dirais soit avant la famille, soit après rapidement.
Par contre, si ma grossesse se passe comme la première, vous risquez de pas me voir.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Sam 22 Mar - 13:59

Je crois que je vais arrêter d'en parler à mes amis car à vouloir m'aider, ils me mettent le doute.
Après tout c'est NOTRE histoire.

Je vois bien ma soeur s'est marié au bout de 5 ans, divorcée très vite et avec son actuel, ils ont fait un bébé un an après, ça fonctionne bien.

Comme tu dis chti, il n'y a pas de règles

Serenity, j'ai hâte que tu nous partages tout ça. Pourquoi on ne te verrait pas?
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Sam 22 Mar - 14:08

Les proches, parfois, ils sont gentils mais très maladroits. J'en ai entendu de belles quand j'ai rencontré mon homme. Pour faire court, on s'est rencontré dans un forum de manga avec 10 ans d'écart donc j'ai eu le droit au couplet sur le fait que c'était peut être un violeur qui m'attend blablabla. Même ma mère a eu le droit a des réflexions sur le fait qu'elle le laisse venir chez elle.

Pourquoi, on me verrait pas? Car j'ai fait une dépression très vite pendant ma grossesse et que je suis pas du style à faire vivre mes malheurs aux gens pendant. J'écris dessus une fois que ça va mieux.
Et qu'en plus, j'ai pas envie d'entendre les réflexions non plus de certaines qui ne font que t'enfoncer à ce moment là. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 16 8191
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Sam 22 Mar - 14:10

cooool j'adoreeeee ce genre d'info moi^^

nous en sommes la preuve, un an et trois mois de relation...pour autant dire rien, un très jeune couple,. nous vivons ens depuis 5 mois à peine et nous essayons déjà d'avoir un enfant:)

c'est vrai qu'on est plus vieux (enfin surtout lui^^) mais je le sens ds mes tripes depuis le début! et comme tu disais plus haut: il a les même valeurs que moi

Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Sam 22 Mar - 14:19

Vous me rassurez vachement les filles, ça fait du bien. Après, je ne veux pas idéaliser le truc non plus mais il me parait sérieux, même s'il fonce, il est réfléchi. Il me dit qu'on se fera une préparation au mariage sérieuse (bon là on a un désaccord, on ne veut pas la faire au même endroit)
Pour moi, ce qui est super important, c'est qu'on ait le même projet de vie, on veut beaucoup d'enfants et rapprochés, on aimerait migrer en Bretagne.
ça ne veut pas dire que tout se fera comme on veut mais au moins,ça simplifie les choses

Chti, ton chéri a quel âge?

Serenity, j'espère que cette grossesse sera plus joyeuse
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Sam 22 Mar - 14:19

Oui alors qu'ici, on est plus l'inverse.
On arrive à nos 9 ans (en mai) et regardes, on est à 6 ans de pacse, un enfant de 2 ans et demi. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 16 8191
Ici, on aime prendre notre temps, j'ai tjs aimé ça, j'ai besoin d'objectif important qui soit espacé pour les vivre pleinement.
Après comme chti', y a l'age du vieux, on y pense car bon si on veut faire un troisième, faut que ça soit encore opérationnel chez lui. lol Et puis monsieur veut une retraite tranquille. lol
pendant que sa femme montera un refuge pour chat (tu parles de la tranquillité lol).

C'est pour ça que dire, fait comme si, fait comme ça, j'ose jamais être aussi absolue dans les conseils car on est tous différent, on n'a pas les mêmes besoins.

Autre exemple mon frère, il a été 7 ans avec une fille à la sortie, ils se sont installés ensemble au bout de 6 ans de couple et en un an, elle est allé voir ailleurs et se sont séparés. Aujourd'hui, ça va faire 4 ans qu'il est en couple, ça fera 3 ans qui sont installés ensemble et ils ont 2 enfants (bientôt 3 ans pour l'un et 15 mois pour l'autre). Bon c'est pas forcement top à l'heure actuelle mais c'est pas à cause de la situation mais de lui.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Sam 22 Mar - 14:27

Ici aussi, on a très vite parler de nos projets d'avenir. Il était clair, pour moi, que s'il voulait pas d'enfants, c'était la fin quoiqu'en dise mon coeur. Je le forcerais pas (étant enfant non désiré par mon père, je voulais pas de ça pr mes enfants) et moi je peux pas vivre sans enfant, sans être mère. Donc on a du en parler la deuxième fois qu'on s'est vu. lol
On a parlé mariage, même politique assez vite (et ça a été notre première dispute lol), on a parlé éducation, tout ça dans le premier mois.
Ensuite, l'endroit où on vit, je crois qu'on s'en fou tous les 2, on a besoin de bouger, on a même parlé de vivre à l'étranger mais c'est là où on n'est pas d'accord. Lui voudrait vivre dans les pays de l'Est, genre Pologne alors que moi je préfère la Norvège ou encore la Suède.

Après y a les compromis car on n'a pas les mêmes gouts en matière de meuble, déco, ce sont des grands moments de rigolade car en plus monsieur est daltonien donc bon ses choix de couleurs, c'est sur qu'il voit pas clair! lol
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Sam 22 Mar - 14:34

Pareil,un mec qui ne veut pas d'enfant, c'est tchao.

On a aussi parlé éducation des enfants, que fait-on si on attend un enfant handicapé? On a tous les 2 le désir de vivre proche de l'Eglise et pourquoi pas de s'engager dans une communauté (j'étais déjà engagée dans une communauté pendant 2 ans) même si on est en désaccord sur la communauté.

ça doit être drôle en effet les choix de couleur.
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Sam 22 Mar - 14:37

Pour le choix des couleurs par exemple certains marrons sont du verts pour lui alors parfois il veut telle couleur alors tu lui dis non parce que c'est moche et tout et tout. Mais un homme reste un homme, il veut quand même cette couleur bien que toi tu ne vois pas la même chose et que tu vois ce que tous les autres verront! lol
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Sam 22 Mar - 14:39

ça doit être assez pénible parfois.

J'ai un éleve daltonien, je lui dis colle ta feuille dans le cahier jaune, elle finit dans le cahier vert...
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Sam 22 Mar - 14:43

Non ça va, c'est pas pénible car si je lui dis en général, c'est telle couleur, il me fait confiance et ça l'empeche pas de conduire.
Après on était plus embêté pour Hugo, on voudrait éviter qu'il est notre "anomalie" mais il a l'air de bien différencier les couleurs et sa mâchoire a l'air nickel.

Si tu te maries, on te donne notre adresse pour envoyer les invit' par mp, c'est ça? *sifflote*
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Sam 22 Mar - 14:47

Ouf, si ton loulou n'a pas ça.

On en reparle dans 6 mois du mariage?
Si on se marie, ça sera sans doute son papa qui nous mariera car il est diacre.
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 16 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser