Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

+26
Liriel
noémie
angel1mauriege
Koudoun
lilinou
Ange
Chti-Nérisson
Audrey
Noellie
Puce
lou
Crapouille
Lyre
Vanessfamily
sharleen
Lénaïg
Etoilette
mon ange
Gena
celine44
Cali
Serenity6069
salia
keetelo
choopi
*m0rgane..
30 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 23 Mar - 15:57

Ha ok pour la surveillance.
Tu as un partie ou tu es sans?
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Dim 23 Mar - 15:59

sans, je déteste les étiquettes
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Koudoun Dim 23 Mar - 17:29

tu nous diras les résultats de ta liste Salia  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Clover Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Invisi18 
Koudoun
Koudoun
Rang 4

Inscrit le : 13/04/2011
Nombre de messages : 2108
Emploi : Pédicure-Podologue
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 23 Mar - 17:59

Moi j'aime pas les étiquettes mais bon parfois, on a comme en politique, j'en ai tjs une en soit bien que depuis novembre 2012, je me suis un peu écartée car faut que ça grandisse un peu même dans les hautes sphères. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 683750

Oui, tu nous tiendras au courant.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Lun 24 Mar - 7:57

Je suis élue.

Et mon amoureux va aller passer l'oral de son école d'éduc...
Hier, je lui ai bien dit tout ce que je ressentais, je sens qu'on a franchi une petite marche. Et bizarrement, de lui dire tout ça, ça me donne bien plus envie de m'engager...
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Koudoun Lun 24 Mar - 16:00

félicitations Salia pour l'élection !

et avec la tournure de ton histoire d'amour, je sens que tu seras en essai bien avant moi Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 8191  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Invisi43 
Koudoun
Koudoun
Rang 4

Inscrit le : 13/04/2011
Nombre de messages : 2108
Emploi : Pédicure-Podologue
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Ange Lun 24 Mar - 17:01

salia a écrit:Les filles, je vous aime, avec vous je ne me sens pas jugée.
Tous mes amis me disent "ralentis, tu ne le connais que depuis 15 jours" et moi, je suis tiraillée entre 2 feux, la peur (j'ai eu de telles histoires avant que j'ai pas envie d'aller encore dans le mur) et un désir d'essayer.

Il a des défauts mais je vois aussi qu'il a beaucoup des valeurs que j'aimerais chez mon futur mari. Une partie de moi ce dit "supporteras tu ses défauts?" l'autre me dit "l'homme idéal n'existe pas"
Je sais que c'est à moi de poser un choix et que la suite dépend de moi.

J'ai envie de te dire que si au bout de 15 jours sans avoir rien fait avec lui tu lui vois déjà des défauts, c'est plutôt mauvais signe

Les voeux de chasteté ça sert à quoi concrètement ? (c'est une vrai question). Si c'est un vrai naze au lit, tu vas donc passer ta vie à te faire chier au lit ?
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Lun 24 Mar - 18:50

Je ne lui vois pas de gros défauts non plus et pour moi, voir les défauts c'est être conscient et non aveuglé par l'amour.

Pour la chasteté, j'ai couché avec beaucoup de mecs mais justement, c'est le don de soi, le don suprême et je ne veux plus me donner si facilement.
Et le sexe, c'est un apprentissage à 2, je ne pense pas qu'un mec puisse être nul toute sa vie.
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Lun 24 Mar - 20:02

alors moi j'ai rien compris!!!!!!
tu étais sur les liste que tu es élue???? oui je ss très blonde à l'intérieur^^ félicitation alors (enfin si j'ai bien compris je fini mon verre de vin, on fêté une grande étape ds la vie de mon fils^^)

pour le sexe je ss assez d'accord av toi. c'est un apprentissage et puis de toute manière, j'en ai connu des bons coup...au début...puis tu t'habitues, la routine s'installe et tu préfères passer à autre chose.
c'est bien plus enrichissant, de mon point de vue, de chercher sans cesse à comprendre, surprendre l'autre sur le longtps terme. de trouver une harmonie et de ne cesser de se découvrir.

Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Lun 24 Mar - 20:26

mon dieu sa fait un moment que je ne suis pas venue , je lis tous les soirs mais en ce moment les filles n'arretent pas . enfin la , l'homme est partie au boulot l, les filles sont au lit, et la maison est lavée et rangée , je pense passer la soirée sur l'ordi du coup ( j'aime pas du tout quand lhomme est de nuit  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 415654 ).
salia felicitation pour ce jeune homme que t'a rencontrer , c'est super cool toi qui trouver le temp long en plus et sui voulait fonder une famille sa a l'air bien partie !!!!

chti qu'est ce que cette etape qu'a franchi ton petit ??

serenity disdonc vous avez pas trainer pour faire la chambre de bebe 2 et tout et tout , ya plus qu'a lancer les essai du coup lol

koudoun effectivement 2018 sa a l'air long mais sa va vite arriver quand meme hein !!!!!

ici j'en peut plus tout le monde fait des bebe autour de moi , meme si je suis tres contente pour elles , j'ai toujours un petit pincement au cœur et me demande si un jour on retentera l'aventure
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Lun 24 Mar - 20:31

oui chti, je suis conseillère municipale.

Jumel, ton chéri ne veut pas?
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Lun 24 Mar - 20:37

si si si l'homme veut et n'arrete pas d'en parler , pcq ce weekend on parler d'acheter une maison et de la maison qu'on voudraient ect ect , je lui dit que si on achetent il faudrais qu'on trouve avec 4 chambre pour faire un 3eme , je ne veut pas mettre les jumelles dans la meme chambre , et du coup l'homme me dit que c'est pcq je ne veut pas de suite sinon il serait partant et qu'il veut un fils ect enfin lui il est a fond lol. mais du coup pour moi c'est long d'attendre et de pas savoir exactement si oui ou non il y aura un 3eme , et de voir tout le monde autour avec des gros bidons et tout .... *enmodedéprime*
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Lun 24 Mar - 20:39

jumel, ohh génial profite à fond de ta belle maison rangée et du calme, moi c'était hier...et c'est de nouveau le casin  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Invisi57 bahhh ça sera pr merc
mon fils doit se aire opéré le mois prochain et en même tps on devait soit le décalotter sous anesthésie soit le circoncire vu son prépuce très très étroit. faut savoir que son père a été charcuté littéralement pour les même raison et ça m'angoissais horriblement. mais auj il s'est enfin décalotter tout seul...ouais c'est nul de parler du prépuce de son fils mais ss troooooooooooooooooooo) contente  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 2746 
Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Lun 24 Mar - 20:42

Bien d'accord avec Salia.

Sinon les filles, j'ai surement mon deuxième contrat donc plus ça va et plus je confirme que je reste ici jusqu'en juin 2015.


Jumel, la chambre n'est pas faite (enfin si mais juste pr accueillir les enfants^^) mais oui les couleurs sont décidés. Pour Hugo on devait connaitre les couleurs depuis 5 ans. lol
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Lun 24 Mar - 21:06

ok chti ba oui c'est clair que tu doit etre contente , du coup la ya plus rien a faire au point de vue médical pour cette histoire de prépuce ?

serenity ah oui quand meme 5ans , moi c'est bien le truc pour lequel je suis nulle la déco , une fois dans le magasin je sais tres bien ce que je veut mais alors avant pour l'imaginer c'est tout une histoire
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Lun 24 Mar - 21:17

chti, du coup opération quand même?

Serenity, chouette pour ton contrat.

Jumel, pourquoi ne pas les vouloir ds la mm chambre?
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Lun 24 Mar - 21:35

Ba déjà pcq la elles se réveillent encore beaucoup la nuit et même dans une chambre chacune des fois elles arrivent a se réveiller l'une l'autre alors j'imagine même pas dans la même chambre et la galère pour les rendormir , et puis autour de nous je vois tellement de différence entre les enfants je ne veut pas refaire la même chose enfin j'essaie , mais par exemple je ne veut pas qu'elles se sentent privée de leur espace chacune juste pour pouvoir accueillir un autre bébé , quelque chose comme sa quoi , sa me stresse un peu et puis je voulais dans l'idéal que chaque enfant est sa chambre
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Lun 24 Mar - 21:47

Tu sais Jumel quand mon petit frère est arrivé, on s'est retrouvé à 3 ds la même chambre. On n'a pas déménagé avant les 2 ans de mon petit frère, ce qui a fait que mon grand frère a eu sa chambre pour lui tout seul.
Moi j'ai eu ma chambre pr moi toute seule à mes 18 ans, c'est pas forcement tjs l'idéal surtout quand j'avais des petits amis, mais ça m'a pas non plus dérangée outre mesure, on est arrivé à trouver ses solutions vc mon petit frère.

Et en plus toi, elles sont jumelles. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 683750
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Koudoun Lun 24 Mar - 21:57

pour le coup jumel je te comprends, il y a beaucoup de jumeaux dans nos familles donc je me pose beaucoup de questions sur l'éducation de jumeaux, même si je n'en ai pas, au cas où!

et ce serait important pour moi qu'ils aient une chambre chacun (et en règle générale des affaires bien distinctes etc..)

mais ici je ne sais pas comment on pourrait se payer un F5 :(
Koudoun
Koudoun
Rang 4

Inscrit le : 13/04/2011
Nombre de messages : 2108
Emploi : Pédicure-Podologue
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Lun 24 Mar - 21:59

Je pense que oui c'est réalisable comme tu dis , vous avez réussi vous avec ton frère et puis y'a plein d'enfant qui partage leur chambre , mais des fois j'ai mon petit côté égoïste ? Je sais pas si jpeut dire sa mais je me dis que non je veut qu'elles aient chacune leur chambre et c'est tout , donc je sais pas. Dans tout les cas c'est pas pour mont hein
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Lun 24 Mar - 22:03

Oui koudoun c'est sa aussi , même plus tard quand je vais travaillé on ne vas pas gagner 2000 euro chacun , donc l'homme me dit qu'on aura quand même du mal à acheter une maison avec 4 chambre , surtout que lui a eu l'habitude de dormir sur la mezzanine chez ses parent car il n'y a que 2 chambre et ses sœur se partager la grand et ses parent l'autre et du coup lui avait un lit sur la mezzanine , il dit que c'était pas génial mais rien d'horribles non plus , lui dit que vraiment c'est pas grave si elles partagent leurs chambres , mais bon de toute façon vue les nuits qu'on passe en ce moment je pense pas que se soit pour mnt
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Lun 24 Mar - 22:56

Moi aussi, j'ai bcp de jumeaux dans ma famille (accessoire celle de l'homme aussi) mais pour le coup depuis mes ovulations double, j'ai un peu réfléchis à la question, moi ils seront ds la même chambre.
Pourquoi? Parce que déjà financièrement avec le boulot, ils me prendront 2 places donc je gagnerais au mieux 570€ par mois à l'heure actuelle si je reprenais le boulot avant leur 3 ans (sachant qu'avec le changement du congé parental, j'aurais pas le choix pdt 6 mois).
Qu'en plus, on a déménagé sur T4 en novembre, pas envie de repartir en 2015.
Et puis autant, je les habillerais pas pareil autant, je les laisserais ds la même chambre car pour moi leur lien est fort et ils ont besoin d'être ensemble. Après c'est peut être une idée que vient de ma famille mais ma tante et mon oncle ont été ensemble et même à l'age adulte maintenant que ma tante est au Luxembourg et mon oncle un peu partout ds le monde (à l'heure actuelle en Papouasie Nouvelle-Guinée), ils ont besoin de se retrouver régulièrement et ressente ce qui vit l'autre bien qu'ils sont loin donc je me dis qu'il faut entretenir de tel lien.
Mais je comprends aussi ton point de vue Jumel et moi c'est de la théorie.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Mar 25 Mar - 7:14

Peut être que quand elles grandiront elles réclameront d'être dans la même chambre , si c'est le cas je dirais oui bien sur , mais pour l'instant c'est surtout une question technique lol car elles ne s'endorment pas toute les deux ensemble et si elles se réveillent les 2 en MM. Temp c'est infernal pour les rendormir , on l'a fait au début car on avait un petit appartement et seulement 2 chambre , sa a durer 4 ou5 mois et après quand elles ont commencer à se réveiller la nuit c'était terminer
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mar 25 Mar - 8:37

Tu veux que je demande à ma mamie si elle avait des astuces pr les jumeaux, je la vois samedi.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Mar 25 Mar - 9:02

Ba oui je veut bien , tout conseil est bon à prendre , j'ai hâte de savoir si elle a des petite astuce et comment elle fessait pour les faire dormir , pour l'école et tout et tout .... J'aime bien connaître un peu les sentiment des gens à ce sujet car bien sur tout le monde à un avis d la méthode à employer pour élever des jumeaux lol
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser