Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 10 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 10 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 10 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 10 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

+26
Liriel
noémie
angel1mauriege
Koudoun
lilinou
Ange
Chti-Nérisson
Audrey
Noellie
Puce
lou
Crapouille
Lyre
Vanessfamily
sharleen
Lénaïg
Etoilette
mon ange
Gena
celine44
Cali
Serenity6069
salia
keetelo
choopi
*m0rgane..
30 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Sam 8 Fév - 21:07

Ben déjà faudrait faire une liste car en fait j'ai l'impression que tout le monde fait en sorte de me mettre les nerfs à vif à commencer là par les voisins qui ne font "je sais pas quoi" : J'en ai en dessous qui comme d'hab' dès qu'ils ont leur petit fils de 2 ans, ça hurle, ça court et à côté, je demande si le voisin continue pas ses travaux!
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Sam 8 Fév - 22:42

Venge toi, fais encore plus de bruit.
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Sam 8 Fév - 22:47

vive les voisins!!!
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Sam 8 Fév - 23:19

Salia, Hugo dort, donc difficile de se venger.
Enfin pas pour longtemps car il commence à tousser comme un fou.

C'était important de finir la journée en apothéose.
Enfin j'ai eu une bonne nouvelle dans la journée, on a enlevé les agrafes à la patte de mon chat et ça a l'air de tenir, la blessure ne se réouvre pas mais 4 mois quand même pour ce résultat.
Et j'ai adoré venir chez ma véto pour savoir qu'elle s'est trompé et qu'elle bossait pas aujourd'hui. Du coup, sa collègue m'a prise mais j'ai du reprendre rdv la semaine prochaine car, comme elle ne suit pas Nougat, elle ne sait pas la suite.
Là dessus, j'ai eu les impots qui veulent nous prélever tous les trimestres pour les revenus 2013 (donc ça encore c'est pas le soucis) mais courrier découvert par mon homme dans notre ancienne boite aux lettres, heureusement qu'il a eu la curiosité d'y passer, changement d'adresse fin en novembre quand même...
Une purin de facture pas prévu est arrivé et un homme qui m'a énervée avant même le levé ce matin.
Des gens bien désagréables pdt les courses.
Hugo bien grognon (mais bon je commence à comprendre pourquoi).

Enfin la journée top!
Voilà les filles la liste. je vais commencer à rester au lit.
Et demain, je suis sensée voir ma famille : mère, frangins, cousines,... Tout des gens que j'apprécie en ce moment.
mes cousines : 8, 13 ans, on demande à ma mamie combien elle leur donnerait en héritage donc vous voyez le genre...
Et quand aux autres comparaison non stop entre Hugo et son cousin (qui a 2 mois de plus) et qui m'explique comment éduqué mon fils car si je fais pas comme les parents de mon neveu c'est que je fais mal. Rajouter là dessus leur exagération et paranoïa sur le monde, je vais m'amuser!

Enfin désolé, je vide mon sac ce soir.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Dim 9 Fév - 9:17

ah ben c'est ce qui s'appelle un WE de merde ça  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 10 Invisi27 
Sympa les cousines! Non mais c'est quoi ces gens qui parlent héritage  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 10 526321  je rêve.

Ici la journée démarre fort. Keira-Maebh est montée avec son sac à dos rempli de jouet en demandant si elle pouvait voir les chats. Nous sommes donc parti pour la 1ère diffusion de la journée des aristochats  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 10 Invisio2 

Sinon cette aprèm on a la paix, on va se faire un p'tit dèj irlandais pour midi et après repassage  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 10 683750  ouais ça c'est moins fun. Mais ma puce pour se défouler toute la journée en bas avec son papa. Ils vont regarder le rugby ça va être chouette comme journée je le sens
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 9 Fév - 9:38

Désolé pour le défoulage hier, j'étais quelque peu à bout.

Sympa ton aprem' en dehors du repassage!Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 10 8191

J'espère que les autres filles vont bien, on les voit plus.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Audrey Dim 9 Fév - 10:15

moi je bosse ce week end ....
et je suis quand même pas vraiment une véritable désireuse  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 10 Invisi76 
Audrey
Audrey
Rang 4

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 3314
Emploi : travailleuse sociale
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 9 Fév - 10:27

Je vois tjs pas le pb qu'il y a à commenter ici, je vais bien chez les futures mamans et je suis pas enceinte.

Si on se bloque à chaque fois à venir tel ou tel topic, on fait des clans et c'est tout.
Enfin bref,...
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Audrey Dim 9 Fév - 10:39

Oui je sais bien . mais je croyais que le post " tout et rien " était fait pour blablater de tout et de rien , comme ce qu'on fait ici ,

car au final , les désireuses n'y post même plus .
Audrey
Audrey
Rang 4

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 3314
Emploi : travailleuse sociale
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 9 Fév - 10:44

Ben on est 2 désireuses aux dernières nouvelles : moi et Salia et on poste.

Après, tu veux qu'on passe notre temps à dire qu'on veut un enfant?

Si y a d'autres désireuses, je pense pas que ça vient de nous si elles postent pas car tu l'as dit toi-même, les autres topics comme par exemple des mamans de 1 à 3 ans ne bougent pas.

Enfin bon, si en effet, c'est nous, on ira ailleurs.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Audrey Dim 9 Fév - 10:51

euhhh.... be cool !
Audrey
Audrey
Rang 4

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 3314
Emploi : travailleuse sociale
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Dim 9 Fév - 10:56

le post des désireuses a toujours été un post à tout et à rien. C'est vrai que ça fait double emploi. Mais on a quoi à raconter quand on désire?? tout et rien justement.

Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Dim 9 Fév - 11:00

Audrey, tu crois que je suis une désireuse? Je n'ai même pas de mec, j'ai rien à faire sur ce forum...
Je pourrais passer ma journée à dire sur le forum "je veux un mec" ou "je veux un bébé", ça ne changera pas ma situation.
Ici, on apprend à se connaitre, on délire ensemble et on sait que les jours où c'est trop lourd à porter, on peut venir se plaindre.

Serenity, c'est quoi ces gamines qui pensent déjà à leur héritage?
J'ai des cousins de mon âge de chaque côté de la famille, j'ai subi le comparaison toute mon enfance... Je crois que les gens ne peuvent pas s'empêcher de comparer...
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 9 Fév - 11:20

Audrey : je t'ai semblé agressive? Si c'est le cas, j'en suis désolée, j'ai mis que des points justement pour montrer que j'hurlais pas devant le pc et je te donnais mon point de vue.

Après, j'avoue que j'ai pas envie de partir d'ici car c'est le seul endroit où on me fait rire, sourire en ce moment (rajoutons mon fils qui a tjs l'art de me faire rire même quand je bouillonne^^).

Ensuite, j'aime le côté petit comité ici qu'on a, qu'on aurait pas dans "tout et rien". Chti' est pour moi tjs désireuse dans un sens qu'elle ne calcule pas son ovulation, etc...
Liriel ayant eu une attente de 3 ans nous comprends bien.
Et si on parle de tout et de rien, je préfère, j'ai pas envie de vous dire tous les jours que dès que je vois un bébé, dès que je vois une femme enceinte, la sensation que ça peut me faire. Au moins là, on se fait passer le temps qui va du coup bcp plus vite à mes yeux. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 10 683750

Salia : Pourtant, tu es officiellement désireuse toi, désireuse de mec, d'enfants. Moi je suis désireuse de bébé à moi et de bébé des autres car je veux bosser!
Pour mes cousines, elles ont le soutient de leur père qui a dit à ma mamie : tu les oublieras pas.
Du coup, ma mamie ça l'a toute chamboulé, elle a peur qu'on soit pas satisfait... Grrr Moi je lui ai dit de pas s'inquiéter, le plus belle héritage qu'elle peut me donner, c'est de partager encore des moments ensemble et avec mon fils. J'ai des magnifiques photos d'Hugo qui souris ou rigole avec elle.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Dim 9 Fév - 11:26

Non mais ils sont graves franchement, ça me viendrait jamais à l'idée de réclamer l'héritage à mes grands parents. A vrai dire, je m'en fous.

C'est clair, je désire tout et je n'obtiens rien  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 10 Invisi67  Enfin, il parait que la roue tourne.
J'imagine bien ce que tu ressens quand tu vois une femme enceinte. Je crois que c'est ce que je ressens quand je vois un couple. Je n'ai même plus envie de voir mes amis car ils sont tous en couple ou presque.
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 9 Fév - 11:32

Pour le moment, j'ai plus envie de bosser quoique... lol En tout cas, je veux des bébés!!!!! Alors ♫donnez, donnez, donnez-moiiiiiii♫

Je pense pour l'héritage que depuis que papi est décédé, certains se permettent de dire le fond de leur pensée. Et faut savoir qu'il y a pas grand chose, des bijoux tout au plus et bcp de rangements! lol
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Dim 9 Fév - 11:42

Du côté de papa, c'est pareil depuis la mort de son père, son frère ne pense qu'à ça.

J'espère que tu trouveras vite des bébés à garder.
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 9 Fév - 11:47

J'espère aussi mais bon j'ai mis que mes annonces sur le net et là je vais les mettre en pharmacie, boulangerie, école, boite aux lettres.

J'ai horreur de faire du démarchage car selon où tu vas, on est pas forcement agréable et puis je suis timide pour ce genre de chose.

Le pb se situe dans le mauvais temps pour le moment car je peux pas démarcher avec ce temps aussi pourri, démarché avec Hugo, je veux dire car sinon je l'ai déjà fait sous la pluie. Et puis si Hugo commence à être malade, ça va pas le faire donc je vois avec son papa s'il peut pas prendre une matinée ou une aprem' pour garder le coco.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Dim 9 Fév - 11:49

Et tu es inscrite à la mairie de ta commune?
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 9 Fév - 11:54

Oui ça c'est déjà fait avec la maison du Rhône. Je peux même mettre à jour moi-même. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 10 683750
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Dim 9 Fév - 11:56

Serenity6069 a écrit:Oui ça c'est déjà fait avec la maison du Rhône. Je peux même mettre à jour moi-même. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 10 683750
Faut que les gens fassent des bébés alors
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Dim 9 Fév - 12:08

je ne comprendrais jamais les gens qui parle de leur héritage (potentiel en plus) quand les gens sont encore vivant! Mais enfin quel manque de respect.
Hé quoi si la personne elle a envie de donner à des associations ou que sais je moi mais pas à a des gens ingrats comme ça je ne vois pas en quoi ça les regarde.
Ca fait vraiment dire à la personne qu'on l'aime pour son fric ou pour ce qu'elle pourrait rapporter après sa mort plutôt que l'aimer de son vivant pour ce qu'elle est.
ca me ferait mal moi qu'on me fasse remarquer que je dois donner un héritage à telle ou telle personne.

Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 9 Fév - 12:43

Comme tu dis Liriel.
Et le pire, c'est qu'elles ont 8 et 13 ans!
Déjà à l'enterrement de papi, je les avais mis gentiment à leur place car mon papi avait donné sa voiture à mon petit frère et elle arrêtait pas de souler mon frangin en disant que c'était pas la sienne. J'avais répondu que papi avait fait un cadeau, qu'il était généreux et que ça leur ferai pas mal d'apprendre à l'être.
Elles ne pensent que matériel, fric à cet age, je trouve ça terrifiant, que leur mère dise rien, ça m'étonne pas car ça vient d'elle mais leur père...

C'est là où on voit que l'éducation joue sur l'enfant.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Dim 9 Fév - 13:12

C'est clair, à cet âge, c'est encore plus choquant...
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 9 Fév - 13:19

Et ça créé des étincelles avec moi, je suis pas du genre à ne rien dire.
Après ce sont pas mes filles donc je pense que j'ai pas mon mot à dire sur leur éducation mais si elles ont ce genre de propos, je sais que je défendrais ma mamie car ça la touche et c'est comme ça quand elle en vient à dire qu'elle attend la mort et qu'elle est un boulet pour nous.

Enfin bref, arrêtons de parler de moi.

Salia : tu es en mode glandage, tu as prévu donc tv, ordi c'est ça?
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 10 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser