Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le post des essayeuses [4: janvier]

+5
Nanoune
Cindy
Cahuette
Chashaa
Gena
9 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par choopi Dim 7 Jan - 20:08

Désolé pour ce qui t'arrive Pepita Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Confused
j'espere que sa ira mieux pour toi

Bonne chance Chris ! Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Clover
Anonymous
choopi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Invité Dim 7 Jan - 22:17

Désolée pour toi pépita..
oui les filles rejoignez moi vite Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 912930 plus facile a dire qu'a faire !! Je vous souffle de l'air ++++ Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 526321
Sinon j'ose pas encore m'inscire dans la recap grossesse je reste un peu avec vous lol J'attends le premier rdv gygy on verra après Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 404246
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Invité Lun 8 Jan - 15:53

pas de souci kiwi reste avec nous apres tu va nous manqué lol donc ouai souffle fort pour nous...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Invité Lun 8 Jan - 16:44

Je croise les doigts pour vous les filles et hate de connaitre les nouvelle futurs maman...Allez vider nous cette rubrique au plus vite!!! Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Clover Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Clover Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Clover :roule:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Invité Lun 8 Jan - 20:54

ca y est mes Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Censored sont enfin terminées, on va pouvoir attaquer les tp Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Invisi18 , en espérant que 2007 soit pleins d'ondes +++++ pour nous comme pour vous les filles. Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Invisi50
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Invité Mar 9 Jan - 9:48

bonne chance n1n1 moi J17 je croi un truc comme ca et bon hier cherie a pas voulu faire de TP car je lui avai mal aprlé mais bon je vai le chopper aujourd'hui voilà vivement un bb j'en ai mare bisous et plein de courage
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Invité Mar 9 Jan - 15:22

bonne chance a vous toutes , j'espere que vous aurez toutes de beau +++ trés vite
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Invité Mar 9 Jan - 16:48

tu me fais trop rire Chris "je vais le choper" Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 838850
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Invité Mar 9 Jan - 17:57

Sandra7183 et Chashaa : en fait je préfère attendre de prendre un RDV chez mon gygy car si j'y vais avant, faudra que je paye 2 consultations à 27-28 € chacune et plus de ça au niveau des RDV en général il a 3 semaines de délais.

Je suis désolée pour ce qui t'arrive en ce moment Pépita.

Sinon nous allons les avoir ces +++++ les filles. Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 2746 Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 2746 Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Clover Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Clover Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Clover

Donc moi j'en suis à J29 donc la fin du cycle approche Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Invisi19 : toujours pas de signe de règles mais bon j'en tiens pas trop compte (j'en ai pas à chaque fois !Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Mdr77). Alors j'attends patiemment...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Invité Mar 9 Jan - 19:10

coucou les filles,

comment ca va?
Alors Chris t'as réussi à "choper" ton chéri? Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 838850
Merci Felone!
Ramene nous un +++ Elsa!
Moi j'en suis à j10/31 , je suis pas encore arrivée à l'ovu, c'est long...
Vivement mardi que j'aille à mon rdv chez gygy, en espérant qu'il va pas m'annoncer une mauvaise nouvelle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Invité Mer 10 Jan - 21:52

non pas chopper mais la grippe m'a bien chopper fait chi....donc voilà c moyen enfin bon on verra bien...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Invité Ven 12 Jan - 7:50

Coucou les filles,

Me revoilà, je sais pas s'il y en a beaucoup qui se rappellent de moi Lol . Je désespérait un peu que mes essais « marchent pas » en fait, du coup ça fait un petit moment que je ne suis pas venue.
Et puis voilà, 7ème cycle et le 10.01 test +++ après un jour de retard ! Je suis trop heureuse !!!
Je vais vite aller tout lire pour me rattraper, et je souhaite la même chose qu'à moi à toutes les essayeuses !!

Au fait merci Gena de m'avoir laissé dans la récap Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Invité Ven 12 Jan - 9:06

Félicitations Vanille Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 2746 Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 2746

moi je suis a J23, je suis contente car je prend ma tempé comme me l'a demandé mon gygy, et on y voit bien les 2 plateaux, donc le haut qui reste haut pour le moment, ( en espérant qu'il reste haut!!!)

donc voila, on a fait plein de tp et on continue!! Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Invisi58

sinon mon homm il regarde ma courbe tous les soirs, en rentrant du boulo et me dit d'un air de s'y connaitre,

" hum hum c'est tres bien tout ça tres bien...."
Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 838850

aller pleins de ++!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par choopi Ven 12 Jan - 9:11

Felicitations vanille Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 2746
Anonymous
choopi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Cahuette Ven 12 Jan - 9:32

Je suis en deuxième partie de cycle, 10 jours que j'ai ovulé.... vala y'a pu qu'a attendre!!!

Et au fait, Vanille, Felicitations encore Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 683750
avatar
Cahuette
Rang 5

Inscrit le : 30/06/2006
Nombre de messages : 5849
Emploi : Eleveuse de p'tits bruns
Localisation : Mende (48)

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Invité Ven 12 Jan - 9:37

cahuette c est quand que ton homme a dit qu il allait naitre le 2e ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Invité Ven 12 Jan - 9:51

Félicitations Vanille et bonne grossesse a toi!!! Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 2746
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Cahuette Ven 12 Jan - 11:12

Lyra a écrit:cahuette c est quand que ton homme a dit qu il allait naitre le 2e ?

en octobre!!!
avatar
Cahuette
Rang 5

Inscrit le : 30/06/2006
Nombre de messages : 5849
Emploi : Eleveuse de p'tits bruns
Localisation : Mende (48)

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Invité Ven 12 Jan - 11:13

donc ça collerait non Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Mdr77
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Gena Ven 12 Jan - 11:19

Vanille a écrit:
Au fait merci Gena de m'avoir laissé dans la récap Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 912930
c'est normal Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 912930
Je suis super contente pour toi felicitations Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 912930
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Cindy Ven 12 Jan - 11:27

Super Vanille Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 2746

Allez Cahuette... Vivement que tu ai le net à la maison pour nous donner des news... Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 404246
Cindy
Cindy
Modératrice

Inscrit le : 15/07/2006
Nombre de messages : 12474
Emploi : Maman au foyer
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Invité Ven 12 Jan - 12:08

Félicitations Vanille !!!! Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 2746
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Cahuette Ven 12 Jan - 12:11

Lyra a écrit:donc ça collerait non Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Mdr77

oui ça collerait pile poil, d'ailleurs monsieur avait été precis il avait dit entre le 1 et le4, et j'ai ovulé le 2 :roule:
avatar
Cahuette
Rang 5

Inscrit le : 30/06/2006
Nombre de messages : 5849
Emploi : Eleveuse de p'tits bruns
Localisation : Mende (48)

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Gena Ven 12 Jan - 12:14

eh ben il est voyant Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 526321

En tous cas: Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Clover
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Cahuette Ven 12 Jan - 12:36

merci!! je sais pas s'il est voyany ou pas mais quand on essayait d'avoir il avait dit que le bb naitrai en fevrier (on avait commencé les essais en decembre, et je suis tombée enceinte en mai) !! Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Eek
avatar
Cahuette
Rang 5

Inscrit le : 30/06/2006
Nombre de messages : 5849
Emploi : Eleveuse de p'tits bruns
Localisation : Mende (48)

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser