Le post des essayeuses [4: janvier]
+5
Nanoune
Cindy
Cahuette
Chashaa
Gena
9 participants
Page 7 sur 15
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Re: Le post des essayeuses [4: janvier]
bonjour je suis nouvelle !! moi essai bb1 depuis sept 2005
pas facile en ce moment gros coup de deprime...
pas facile en ce moment gros coup de deprime...
stweeya- Invité
Stweeya, est ce que tu pourrais aller te presenter s'il te plait .
j'espere que tu tombera enceinte rapidement
j'espere que tu tombera enceinte rapidement
choopi- Invité
sandra7183 a écrit:Elsa: tu as déjà fait tous les examens?
Non mon médecin me fait faire juste la courbe de température et après il me fera faire le reste si besoin.
Invité- Invité
tu en est ou de ton cycle stweeya ? tu as fait des examens déjà ? en tous cas bienvenue parmis nous
Invité- Invité
coucou tout le monde moi c miliy je suis nouvelle sur le forum et moi je suis en essai bebe depuis 7 mois
Invité- Invité
coucou Miliy alors et toi tu en es ou dans ton cycle, tu es du genre psychoteuse ? moi oui Sinon je suis en essai bb1 aussi depuis debut aout voilà
Invité- Invité
coucou alors moi j en suis a c7 j18
et j etai un peu psychoteuse les 3 premier mois mais la ca va mieu...
j essaye de pas tro y penser meme si j y pense kan meme car je ne serai pas sur ce forum sinon
et j etai un peu psychoteuse les 3 premier mois mais la ca va mieu...
j essaye de pas tro y penser meme si j y pense kan meme car je ne serai pas sur ce forum sinon
Invité- Invité
salut Kiwie !suis a la semaine ou il faut se mettre au Tp !! lol
pour l'instant ma gygy ne m'a fait faire aucun examens puisque a 2 reprises quand je suis allée la voir j'etais en ovulation... donc depuis novembre je fais mes temp. pis si tjs rien d'ici fin mars ben on envisagera de faire des tests.. [/img]
pour l'instant ma gygy ne m'a fait faire aucun examens puisque a 2 reprises quand je suis allée la voir j'etais en ovulation... donc depuis novembre je fais mes temp. pis si tjs rien d'ici fin mars ben on envisagera de faire des tests.. [/img]
stweeya- Invité
salut les filles,
c'est étonnant que votre gygy ne vous fait pas d'écho, moi je lui avais montré mes courbes, il m'a dit qu'elles étaient bien mais il m'a kan même fait une écho pelvienne.
Mais après tout dépend des gygy certains préferent attendre +longtemps avant de faire les exams.
à bientot
c'est étonnant que votre gygy ne vous fait pas d'écho, moi je lui avais montré mes courbes, il m'a dit qu'elles étaient bien mais il m'a kan même fait une écho pelvienne.
Mais après tout dépend des gygy certains préferent attendre +longtemps avant de faire les exams.
à bientot
Invité- Invité
ben en faite les deux fois ou j'y suis allée et qu'elle a vu mon ovul c parce qu'elle m'a fait une eccho...mais ca peut peut etre venir d'ailleurs ou etre psychologique....
stweeya- Invité
oui c'est sûr , de toute facon des fois il n'y a rien c'est juste ds la tête!
Invité- Invité
en tout cas j'espere que ca va arriver avant le mois de mars ca me tente pas de faire des testes puisque d'aprem ce que ma gygy m'a dit en plus c loin d'etre agréable.....
stweeya- Invité
Bah oui c'est clair j'espère pour toi que tu tomberas enceinte avant !!!
Invité- Invité
merci beaucoup... j'espere aussi pour vous toutes que ca arrivera tres vite !!
et que dans quelques temps on se retrouvera dans le poste des ventres ronds ensemble....
et que dans quelques temps on se retrouvera dans le poste des ventres ronds ensemble....
stweeya- Invité
oui c'est ce que des filles m'ont dit aussi, l'examen pour voir si les trompes sont bouchés fait mal apparement.
Ca va pour l'instant j'ai fait qu'une écho vaginale et ca fait pas mal, j'espère que clomid va faire effet et que j'aurai pas à faire les autres exams!
D'ici mars j'espère qu'on aura toute quitté le post des essayeuses et qu'on parlera de nos nausées!
Ca va pour l'instant j'ai fait qu'une écho vaginale et ca fait pas mal, j'espère que clomid va faire effet et que j'aurai pas à faire les autres exams!
D'ici mars j'espère qu'on aura toute quitté le post des essayeuses et qu'on parlera de nos nausées!
Invité- Invité
L'examen dont vous parlez pour voir si les trompes sont bouchées, c'est une hystérosalpingographie.
En théorie, elle ne fait pas mal.
En pratique, ça dépend en fait du radiologue qui fait l'examen et de votre sensibilité à ce niveau-là.
En fait, le radiologue met en place un speculum comme pour vous faire un frottis. Puis il injecte un produit de contraste dans l'utérus. Après, il fait des clichés pour voir si le produit de contraste remplit bien tout l'utérus et si il passe facilement dans les trompes ou non.
Bises
En théorie, elle ne fait pas mal.
En pratique, ça dépend en fait du radiologue qui fait l'examen et de votre sensibilité à ce niveau-là.
En fait, le radiologue met en place un speculum comme pour vous faire un frottis. Puis il injecte un produit de contraste dans l'utérus. Après, il fait des clichés pour voir si le produit de contraste remplit bien tout l'utérus et si il passe facilement dans les trompes ou non.
Bises
Invité- Invité
coucou
toujours mes pertes etranges... test demain matin croisez les doigts car jy crois pas du tout :'-(
bisous
toujours mes pertes etranges... test demain matin croisez les doigts car jy crois pas du tout :'-(
bisous
Invité- Invité
je connais des filles qui l'ont fait cet exam et elles ont eu mal mais c'est sûr que ca doit dependre des pers.
je croise les doigts pr toi itsuki!
je croise les doigts pr toi itsuki!
Invité- Invité
coucou
bon apparemment test negatif mais bizarre...
au lieu d'une barre temoin uniquement, jai la barre temoin + une barre horizontale, en forme de plus. hors les deux barres sil etait + seraient cote a cote...
on verra demain, ma tempé est toujours haute... 14 dpo
bon apparemment test negatif mais bizarre...
au lieu d'une barre temoin uniquement, jai la barre temoin + une barre horizontale, en forme de plus. hors les deux barres sil etait + seraient cote a cote...
on verra demain, ma tempé est toujours haute... 14 dpo
Invité- Invité
Salut les fillles !!!!
je viens vous faire un tit coucou avant d'aller au travail
Itsuki good luck
a+ tard
je viens vous faire un tit coucou avant d'aller au travail
Itsuki good luck
a+ tard
stweeya- Invité
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15