Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [5: fevrier] Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [5: fevrier] I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [5: fevrier] Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [5: fevrier] I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le post des essayeuses [5: fevrier]

+2
Chashaa
Gena
6 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] Empty Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Invité Ven 2 Fév - 10:13

Salut à toutes,

Je vais peut etre passer pour la bête du groupe mais voila cela fait quelques jours que j'ai mal au ventre mais je ne suis pas sur que ce soit une grossesse.
Je vous expliques j'ai arrêté ma pillule début janvier, j'ai eue mes dernières règles le 12 janv et nous avons essayer dans le mois pour avoir un bébé.
Quelques jours après ma période d'ovu j'ai ressenti des douleurs dans le ventres et cela fait 1 semaine que cela dure. Je dois normalement avoir mes règles la semaine prochaine, mais je suis tellement impatiente de savoir si je suis enceinte ou pas que j'angoisse à l'idée d'être deçu le jour du test.

Si vous avez eues une expérience similaire ou si des femmes qui ont déjà été enceinte peuvent me répondre sur leurs premiers symtomes et si cela est possible quelques jours après la période d'ovulation, merci de bien vouloir me répondre.

Bisous à toutes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Invité Ven 2 Fév - 10:48

Ben en fait oui tout est possible il y a des femmes qui ressentent la nidation d'autres non, il y en a qui ont des symptomes précoces et d'autres non. Alors c'est difficile à dire.
De ma propre expérience suite à la fc, j'ai ressenti les premiers symptomes 3ou4 jours avant les règles... j'avais des sortes de brulures à l'estomac, et les seins un peu douloureux.
Puis tu sais il est possible que ton corps se réadapte tout simplement enfin rien n'est sûr et je ne veux pas te donner de faux espoirs Le post des essayeuses [5: fevrier] 912930
Voilà en tous cas j'espère que tu es enceinte, et que tu fais partie de ces chanceuses qui sont + au premier coup Le post des essayeuses [5: fevrier] 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Invité Ven 2 Fév - 12:30

coucou les filles

cmt ca va?
N1n1 tout va bien?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Invité Ven 2 Fév - 12:49

coucou les filles,

merci de prendre des nouvelles sandra, c'est sympa.

Alors moi j'ai mal dans le bas du ventre et je n'arrive pas a dire si se sont les douleurs de mes rrrrrr qui arrivent pour lundi ou si se sont des symptomes de grossesse, donc je m'attend a une grosse déception !!!!

Le post des essayeuses [5: fevrier] Invisi50 les filles et pleins de +++++ pour février.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Invité Ven 2 Fév - 13:17

c'est pas facile à savoir car parfois les femmes enceintes ont des douleurs comme celles des règles.
je croise les doigts pour toi!
tiens nous au courant

bisous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Gena Ven 2 Fév - 13:39

oui moi j'avais les memes douleurs que pour mes regles memes pas mal de temps apres le test!! mais j'avais des symptomes en +
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Chashaa Sam 3 Fév - 15:07

Moi aussi j'avais des douleurs au ventre semblables a des douleurs de regles avant de faire un test donc ca veut rien dire!!

N1n1, je croise les doigts pour toi ce week end. Et pour les autres aussi bien sure!

Va faloir qu'il y en ait une qui se decide à nous faire un beau + quand même!!
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Invité Sam 3 Fév - 16:05

aujourdhui j10 : douleurs dans le bas ventre alors test ovu : -

je patiente Le post des essayeuses [5: fevrier] 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Invité Sam 3 Fév - 16:39

Merci Chashaa Le post des essayeuses [5: fevrier] 912930

Mes douleurs sont bizarre et ne ressemble pas a mes douleurs habituelle de mes rrrr mais je préfère me dire que c'est pas ca pour pas être trop décu (même si c'est dur).

Normalement verdict demain ou au plus tard lundi matin.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par minidine Sam 3 Fév - 16:43

je croise les doigts pour toi n1n1!!
minidine
minidine
Rang 5

Inscrit le : 18/12/2006
Nombre de messages : 6258
Localisation : Givet

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Invité Sam 3 Fév - 16:46

Merci minidine Le post des essayeuses [5: fevrier] 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Gena Sam 3 Fév - 16:56

Le post des essayeuses [5: fevrier] Clover Le post des essayeuses [5: fevrier] Clover Le post des essayeuses [5: fevrier] Clover
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Invité Sam 3 Fév - 19:07

Bonne chance les filles vivement l'annonce de beau +++ pour le mois de février... Le post des essayeuses [5: fevrier] Clover Le post des essayeuses [5: fevrier] Clover Le post des essayeuses [5: fevrier] Clover Le post des essayeuses [5: fevrier] Invisi50
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Invité Sam 3 Fév - 19:35

Itsuki dejà J10 !!! le temps passe trop vite. J'espère que le mois de février sera meilleur pour nous toutes sans mauvaises surprises surtout :(
Moi je sais pas quoi penser j'attends, je dois être à J22 et depuis hier ou avant hier j'ai les mamelons qui ont regrossi Le post des essayeuses [5: fevrier] Eek et j'ai des nausées... je me dis que c'est pas possible que c'est trop tot mais c'est bizarre quand meme !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Invité Sam 3 Fév - 19:38

Je croise les doigts pour toi kiwie!!!Tu le mérite bien ce bonheur detre maman!!!Je t'envoie plein d'onde +++ Le post des essayeuses [5: fevrier] Clover Le post des essayeuses [5: fevrier] Clover Le post des essayeuses [5: fevrier] Clover Le post des essayeuses [5: fevrier] Invisi50
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par minidine Sam 3 Fév - 19:44

je croise les doigts pour toi Kiwie
minidine
minidine
Rang 5

Inscrit le : 18/12/2006
Nombre de messages : 6258
Localisation : Givet

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Invité Sam 3 Fév - 21:07

Je croise les doigts kiwie Le post des essayeuses [5: fevrier] Clover Le post des essayeuses [5: fevrier] Clover
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Invité Dim 4 Fév - 11:32

Kiwee et N1n1, je vous souhaites un +++ trés vite, moi aussi j'ai les mêmes symptomes que vous, j'ai mal au ventre, et j'ai les seins un peu gonflés, etc..

Je croise les doigts pour nous. Le post des essayeuses [5: fevrier] Clover Le post des essayeuses [5: fevrier] Clover Le post des essayeuses [5: fevrier] Clover

Surprise pour moi en fin de semaine prochaine. (date prévue pour le retour des rrr.

Bisous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Invité Dim 4 Fév - 17:39

coucou les filles,

j'espère que vous allez nous ramener un beau +++! En ce moment il y en a pas bcp j'ai l'impression!
Sinon hier j'ai été voir ma soeur qui a accouché et j'y retourne demain.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Invité Dim 4 Fév - 19:04

et oui ca passe vite, surtout quand on y pense pas trop Le post des essayeuses [5: fevrier] 8191

ce mois ci suis plus que zen...
heu je suis a koi... j12 non ? ou 11 ? rha je sais meme pas ptdr!
enfin soit on verra bien en fin de mois Le post des essayeuses [5: fevrier] 912930

rdv gygy dans moins de 10 jours ca approche je stresse lol !!

je croise les doigts les filles Le post des essayeuses [5: fevrier] 912930
et Kiwie, je viens d'apprendre qu'une de mes amis qui a fait une FC juste avant Noel, est de nouveau enceinte, tu vois tout est possible Le post des essayeuses [5: fevrier] 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Invité Dim 4 Fév - 19:54

moi J13 tp a fond et voilà rdv magnetiseuse samedi porchain voilà plein de +++les filles
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Invité Dim 4 Fév - 22:07

je croise les doigts pour vous lesfilles !!!

pour mapartjesuisa J7 du cycleetjen'aitoujurpas pris de rdv chez la gygy lol

je me dit que j'ai le temp...

je le prendrai la semaine prochaine je pense
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Invité Lun 5 Fév - 9:57

Le post des essayeuses [5: fevrier] 130517 coucou


moi je suis a J12, et demain avec chéri on fete nos 4ans, donc j'ai l'esprit occupé, en plus j'ai été malade depuis jeudi et j'ai travaillé 5 jours de suite auparavent donc j'ai pas encore eu le temps de psychoter....

bref comme j'étais malade et que je bossais on a pas fait fit de calins la semaine derniere, alors on va se rattraper cette semaine!!!

Kiwie, n1n1, je vous souhaite un beau +++ Le post des essayeuses [5: fevrier] Clover

Chris et Itsuki, on en est a peu pres au meme point, alors tp a fond Le post des essayeuses [5: fevrier] 404246

Pepita, ne tarde pas trop a prendre rdv avec ta gygy, comme ça tu sera débarrassée, et si elle veut rien te donner tu perdra moins de temps à aller voire quelqu'un d'autre, quand tu change de gygy le délais pour les rdv sont souvent tres longs!


Le post des essayeuses [5: fevrier] 130517 plein de ++ pour vous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Invité Lun 5 Fév - 10:34

jai mal au bide depuis ce matin je vais refaire un test d'ovu, suis a j12 Le post des essayeuses [5: fevrier] 8191
c vrai qu'on se suit les filles!!

allez bons TPS !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Invité Lun 5 Fév - 10:59

Coucou les filles,
ici J24 et Temp à 36,5 j'aurais jamais du la prendre ça me démoralise Le post des essayeuses [5: fevrier] Invisi76 si le test est quand meme plus lundi prochain balancez toutes vos thermomètres Le post des essayeuses [5: fevrier] 526321
Bon TP a vous Le post des essayeuses [5: fevrier] Invisi19
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser