Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le post des essayeuses [5: fevrier]

+2
Chashaa
Gena
6 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Invité Mar 13 Fév - 19:31

Comme c'est la St Valentin demain,
je vous souhaite à toute plein de bonne chose Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 636543 et vite des ++++ Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 838850? il faut vider ce forum....

BONNE ST VALENTIN ET PLEINS DE BISOUS Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Invisi50 Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Invisi50 Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Invisi50 Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Invisi50
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Invité Mar 13 Fév - 19:36

Itsuki Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Invisi23 :roule:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Invité Mer 14 Fév - 0:38

Bah DDR 28janvier (fin le 3fevrier) Ovu le 10 je penses car mal de bide + bouton et sa fait j14 apres les vilaines (si j ai tout compris j avais jamais compter)
On ajoute a sa nausée toute la soirée, et sa saigne plus qu hier Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Confused alors je comprend rien si vous pouvez m éclairer Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Gena Mer 14 Fév - 0:41

peux pas t'aider Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Confused
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Invité Mer 14 Fév - 2:03

kikou les filles bon ben moi 8jrs jusqu'au test pourle moment parfoismal au ventre comme les regles et là de bonne nausées mais bon j'essay de pas me faire trop de film on verra bien ...en tt cas j'espere que la prochaine st valentin on sera 3...hi hi aller plein de +++les filles a vous aussi on les mérite nos loulou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Invité Mer 14 Fév - 8:27

coucou les filles
ma tempé est haute et stable, jamais eu ca Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 912930 jespere c bon signe!!!

4 dpo et gygy ce matin Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Confused a peur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Gena Mer 14 Fév - 8:40

Mais non n'ai pas peur ca va aller Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Invisi50

J'espere que c'est bon signe moi aussi Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Clover
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Invité Mer 14 Fév - 8:47

merci Géna!

jai la diarrhée, c pas pratique, vé core me laver 10 fois Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par choopi Mer 14 Fév - 9:49

t'as rdv a quel heure au gygy?
Anonymous
choopi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Invité Mer 14 Fév - 9:52

Bon bah aparament c est mes vilaines, donc C1 14j
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Gena Mer 14 Fév - 9:57

Eh ben ca fait drolement cours ca! Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Invisi76
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par choopi Mer 14 Fév - 10:03

Oui c'est bizarre!
je croise les doigts pour toi alefia Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Clover
Anonymous
choopi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Invité Mer 14 Fév - 10:09

Oui étrange Alefia Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Clover
Karen tu me fais bien rire avec ta diarrhé, je me lève à pein c'est un régal Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 526321

Bon, parlons de moi Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Planete3 J33 Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Eek pfffiou j'ai jamais eu de cycle long comme ça j'en ai marre Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Invisi57
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Invité Mer 14 Fév - 10:13

Kiwee tu veux pas refaire un test???

Allez il nous faut des +++ pour ce mois de février!!! Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Clover Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Clover Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Clover
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Invité Mer 14 Fév - 10:16

non ça me ruine à force :roule: j'attends lundi c'est décidé (jespère tenir et qu'elles ne seront po là avant) Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Invité Mer 14 Fév - 10:35

Pour Will j avais comme une gastro au debut diarhé + un peu de nausé jte souhaite un beau plus Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 683750
Bah ouai sa fais court, mais je penses pas Choopi qu il y ai un ++ ce mois ci pour moi je suis en C2 lol. Jvais commencer ma courbe de température si vous connaissez un site pour les noter Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Invité Mer 14 Fév - 10:49

Sur docti c'est assez simple http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/inscription_appli.php
Sinon y'a fertility friend mais en anglais http://www.fertilityfriend.com
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Invité Mer 14 Fév - 11:04

Merci Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Invité Mer 14 Fév - 11:27

coucou !

bizarre les vilaines !!! mais bon parfois le premier cycle ca arrive...

suis rentrée du gyné!

il est génial, chuis trop contente de l'avoir trouvé Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 912930

il est doux compréhensif gentil !!! et drole en plus Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 912930

il m'a fait un frotti et un examen normal. J'ai rien senti (c'était mon premier... lol)
pour lui tout va bien, et je peux etre enceinte, c'est le meilleur moment (par rapport a ma santé) Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 912930

il a pas voulu voir ni mes courbes ni les tests, il me fait confiance et veut que j'arrete de penser a tout ca, donc c fini plus rien du tout ni test ni tempé pour moi, je suis ses conseils Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 912930

j'ai rendez vous le 7 mars a 17h45 pour une echo de controle (la il avait pas le temps Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 8191).

vala Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 912930 bisous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Invité Mer 14 Fév - 13:56

S'est super Ituski Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 2746
J'éspère que ses conseils vont marché Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Clover Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Clover
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Invité Mer 14 Fév - 19:53

Bon ben moi j'ai commander des tests d'ovu donc on va voir si j'ovule enfin ou toujours pas, j'espère les recevoir vite car je suis a J10.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Invité Mer 14 Fév - 22:27

coucou les filles,

comment ca va?
alors kiwie tjr en attente du verdict!
Tu les as commandé où tes tests n1n1?

Sinon moi j'en suis à j17, l'ovu est passée, mais je me fais pas trop d'illusions! Lundi g eu rdv chez mon gygy pour une echo et j'ai attrapé un kyste de 3cm à cause de mon traitement clomid.
Du coup, je le reprends le prochain cycle et après je passerai sûrement aux piqures.

J'espère que ce mois ci vous serez nombreuses à avoir votre +++!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Invité Mer 14 Fév - 22:35

mes test je les ai acheté sur general market, j'espère que ca marchera pour moi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Invité Mer 14 Fév - 22:41

Oui j'attends toujours, j'attends lundi pour refaire un test Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 683750
Bonne chance quand meme Sandra Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Clover
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Invité Mer 14 Fév - 22:44

je croise les doigts pour vous les filles!
ca doit pas être facile ... je vous souhaite en tout cas pleins de ++++++++ très rapidement! et courage!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [5: fevrier] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [5: fevrier]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser