Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

+2
Cindy
Gena
6 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par choopi Mar 13 Mar - 11:37

merci les filles Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 Invisi50
Anonymous
choopi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Invité Mar 13 Mar - 13:04

Bonne courage choopi et j'espere que ca s'arrangera peut etre juste vous retrouver un peu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Invité Mer 14 Mar - 9:35

desole si je poste moins en ce moment mais a dire vrai et a parler franchement ça me fait mal de voir tous ces +++, toutes ces personnes qui se mettent aux essais ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par choopi Mer 14 Mar - 9:36

Oh lyra :(
On sera bientot en essais nous aussi tu verras Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 Invisi50
Desespere pas :calinous:
Anonymous
choopi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Invité Mer 14 Mar - 9:38

mouais ben sincerement si je desespere
je sais d avance que le code je l aurai pas.
faudra attendre
regime j arrive pas a perdre
sam est rentré et campe toujours sur ces convitions

bref je desespere
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Gena Mer 14 Mar - 9:41

je ne comprend pas pourquoi tu penses louper ton code??
positive Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 683750 ya pas de raison Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 8191
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Invité Mer 14 Mar - 9:48

parce que c est dans 14 jours et que je fais encore beaucoup beaucoup trop de fautes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Gena Mer 14 Mar - 9:53

j'en faisais aussi trop avant le code et je l'ai eu du premier coup Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 683750
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Invité Mer 14 Mar - 9:55

mouais mais moi je pense que je l aurai pas.
je fais une moyenne de 10 fautes environ a chaque fois !
puis meme si je l ai, faut encore passer le permis, finir ce foutu regime ...

bref inutile d esperer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Gena Mer 14 Mar - 9:58

oh :(
mais si l'espoir fait vivre Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 683750
Non mais serieusement il faut pas partir perdant Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 8191
Pour le regime tu peux pas voir une nutritioniste pour t'aider? parce que ca aide beaucoup apparement meme si on sait ce qu'il faut faire pour maigrir ca encourage etc...
Allé Lyra lache pas maintenant il te manque pas grand chose pour que ton reve se realise Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 912930
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Invité Mer 14 Mar - 10:01

pff j etais voir un nutri il y a quelques années.
il m a dit que je mangeais correctement, que je devais juste ajouter une soupe avant le dejeuner et le souper
et il m a file de l arichaut a mettre dans une bouteille d eau

puis au revoir.

bref pas convaincu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par choopi Mer 14 Mar - 10:30

Aller Lyra , t'es la pour me motiver alors si tu perd espoir qui va me remonter le moral hein ? Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 404246
Positive pour ton code, entraine toi , fais plein de series c'est que comme ca qu'on obtient de bon resultat , lis le livre si tu l'as sa aide beaucoup .
Et moi je te trouve pas grosse du tout! je te l'ai deja dit Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 683750
Change de regime si tu veux perdre plus Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 683750
Aller perd pas courage, gros bisous
Anonymous
choopi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Invité Mer 14 Mar - 11:09

Lyra, ne desespere pas, le code y'a pas de raison que tu le loupe si tu revise bien et puis pour le regime j'ai toujours entendu dire qu'il y avait une periode ou c'etait normale de stagner avant de reperdre a nouveau!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Invité Mer 14 Mar - 11:22

Lyra ne t'inquiète pas pr ton code, on est tous passé par là et bcp d'entre nous continuait à faire plus de 5 fautes aux entrainements, ça ne nous a pas empêché de l'avoir!! et si tu l'as pas du 1er coup, tu l'aura la prochaine fois, et te démoralises pas, je sais qu'on a tous des moments où on a envie de relâcher la pression et où on est un peu déprimé, ça arrive et il faut le reconnaitre, ça ira mieux dans quelques jours, les choses ne sont pas immobiles!
je suis sûre que tu as tout ce qui faut pour reussir ce que tu veux!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par akoirelle Mer 14 Mar - 11:36

Je te comprend bien Lyra... par moment moi aussi ça me fait du mal de voir tous les +++ et tous ces gens qui se mettent en essais.... il y a des jours où c'ets plus supportable, limite j'en veux aux autres , mais bon c'ets surtout de la souffrance que ça soit pas notre tour ! Alors je te comprend très bien.... moi aussi j'ai l'impression que le but sera jamais atteint.... les jours passent et rien n'avance, mon homme a tjs pas de taf.... et pas grand choses a l'horizon a part des esporis.... Alors c'ets dur !

Mais les filles ont raison, faut essayer de pas trop désespérer ! Pour ton code accroche toi, il te reste 2 semaines pour bien le bosser, enchaine les séries....et choopi a raison, le livre aide beaucoup, je l'avais lu et ça m'avais bien aidé !

Pour ton régime, idem, si tu n'est pas convaincu par celui qu'on ta donné hésite pas a changé.... le but c'ets de te sentir bien, pas d'avoir l'impression de pas avancer !

Aller courage ! et dis toi que beaucoup ici sont dans le même cas, a attendre, a désespérer.... ça fait aussi du bien de se tenir les coudes !
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Invité Mer 14 Mar - 19:23

Nous ce sera en 2009 quand Clémence aura 3 ans
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Invité Jeu 15 Mar - 12:54

merci les filles de votre soutien et excusez moi pour mon coup de mou de hier :(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Invité Jeu 15 Mar - 15:15

t'inquiète, ça arrive à tout le monde! j'espère que tu vas mieux aujourd'hui; et demain; et après-demain....et comme dans 2 semaines tu vas reussir ton code, tu vas pouvoir fêter ça!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Invité Ven 16 Mar - 9:48

Lyra a écrit:merci les filles de votre soutien et excusez moi pour mon coup de mou de hier :(

t'excuse pas, ça arrive a tout le monde de passer par des périodes comme ça... allez motiver, motiver, il faut se motiver, revise bien ton code et tout devrait bientôt rouler Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par choopi Ven 16 Mar - 12:51

ca va mieux Lyra ?
Anonymous
choopi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Invité Ven 16 Mar - 13:47

Et ben Lyra :(
Il faut te démoraliser comme ça !
J'éspère que tu l'auras ton code Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 Clover mais si tu n'es pas sur pourquoi tu demande pas 2 ou 3 leçon de plus ?!

Et pour le régime, moi ce que je pense s'est : fais pas de régime !!
Je ne sais pas combien tu pèse mais pour moi pas besoin de perdre du poid avant de faire un enfant ! (mais ce n'est que mon avis !)

Allez courage Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 Invisi50
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Nanoune Ven 16 Mar - 14:23

Aller Lyra, garde la POSITIVE ATTITUDE... Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 526321

Aller ma belle, on est la pour toi.
Je t'envoie pleins d'ondes positives...

Bisous a toi. Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 Invisi50.
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par lou Ven 16 Mar - 15:46

Pour la recap nous ce sera en mi 2009, quand Léana rentrera a l'école....
J'aimerais bien avant (d'ailleurs j'en rêve souvent en ce moment!) mais chéri et pas ok et puis je vais surement changer de boulot en fin d'année (je croise les doigts) donc je pourrais pas faire un bébé tt de suite après!!!
Et puis comme ça, on aura bien le temps de s'occuper de la puce!
bisous
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Invité Ven 16 Mar - 20:22

vi ça va mieux choopi merci
lacacahuette j ai pas de leçon de code Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Invité Dim 18 Mar - 9:37

j ai vu du papier que je veux hier Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 Mdr77
je suis pas fan de winnie mais il est tout beau et tout discret
blanc avec juste les contours des personnages de winnie, soit jaune, soit violet, soit rose, soit bleu
et les frises c est l inverses, d une couleur et les contours blanc.

j aimerai bien qu on en prenne et qu on fasse une chambre comme ça chez mon cheri Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 Mdr77
on verra Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 683750

sinon sa GM a appele hier et j ai parle un peu avec elle, elle m a demande si on avait pas encore un bb
du coup je lui ai repasse cheri qui lui dit "d abord le permis"
et la GM qui lui sort : pas besoin du permis, t as qu a l emmener au travail toi Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 Mdr77

GM je t adore Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 Mdr77
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 5 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser