Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 10 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 10 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 10 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 10 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

+2
Cindy
Gena
6 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 10 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Invité Jeu 26 Avr - 15:50

permis + regime = bebe :(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 10 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Invité Jeu 26 Avr - 22:08

Euh... je peux me rajouter a la liste ??! Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 10 Invisi10
Je sais que c'est encore tot car mon loulou n'est pas encore né mais on a prevu de mettre bb2 en route en aout 2008 Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 10 8191
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 10 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Gena Jeu 26 Avr - 22:24

oki je t'ajoute sans probleme !
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 10 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Cindy Jeu 26 Avr - 22:28

Lyra a écrit:permis + regime = bebe :(

Arf il est encore bloqué là dessus Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 10 Confused
Cindy
Cindy
Modératrice

Inscrit le : 15/07/2006
Nombre de messages : 12474
Emploi : Maman au foyer
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 10 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Invité Jeu 26 Avr - 22:44

Merci Gena,

Lyra bon courage pour le permis car c'est pas toujours facile.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 10 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Invité Ven 27 Avr - 13:12

Lyra a écrit:moi aussi choopi

alors le cmv c est effectivement si tu es au contact des enfants.
si tu n es pas immunisée, y a rien a faire a part ne pas embrasser bebe sur la bouche, ne pas toucher sa salive, se laver les mains avant et apres le change, ne pas manger dans la meme cuillere que lui ...

Merci! Je bosse avec des enfants, je suis ass mat, sans compter Mathys, c'est pour ça que ça m'inquiète...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 10 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Invité Sam 28 Avr - 9:37

bonjour les filles.
je parle pas trop et je vais pas m'étendre.
je me joins à vous parce que je viens de perdre mon bébé à 10 semaines de grossese et que nous devons, avec zhom, attendre au moins 2 cycles pleins avant de reprendre des essais.
voilà, c'est dur-dur parce que c'était ma 1ère grossesse et qu'on y mettait pleins d'espoir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 10 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Invité Sam 28 Avr - 9:56

desole pour toi bibiphoque :(

bon moi c est officiel cheri aimerait un bb assez vite Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 10 Invisi16
il avait sa grand mere au telephone hier et lui a dit qu il fallait qu on mette des sous de cote parce qu on voudrait avoir un enfant cette année Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 10 636543

et apres il m a dit "passe ton code" Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 10 838850
y a deja plus la conduite et le regime, ou bien il a oublie de le dire Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 10 Invisi28
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 10 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par choopi Sam 28 Avr - 10:23

J'espere que ca sera bientot Lyra Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 10 Clover
Désolé bibiphoque, bon courage :calinous:
Anonymous
choopi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 10 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Invité Sam 28 Avr - 10:25

moi aussi j espere
on voit ma monitrice demain, je vais lui demander si je pourrais avoir une date pour le code avant fin juin Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 10 Mdr77
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 10 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Invité Dim 29 Avr - 11:15

Bibiphoque : :( dur dur Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 10 Invisi50
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 10 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Cindy Dim 29 Avr - 11:27

Oh non bibiphoque :( Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 10 Invisi50

Ah cool Lyra Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 10 404246
Cindy
Cindy
Modératrice

Inscrit le : 15/07/2006
Nombre de messages : 12474
Emploi : Maman au foyer
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 10 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Invité Lun 30 Avr - 13:23

Désolé bibiphoque :(


Lyra Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 10 84747 Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 10 2746
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 10 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser