Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

+2
Cindy
Gena
6 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Invité Mer 7 Mar - 14:37

Alors bonjour,...

Moi aussi je suis une "désireuse"!!! Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Eek

normalement j'arrête ma pilule en juin et on lance BB2 en septembre...

j'ai trop hâte!!! si ca ne tenais qu'a moi je le lancerais tout de suite!!!!!!! Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Mdr77
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Invité Mer 7 Mar - 14:47

bienvenue daffy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Invité Mer 7 Mar - 15:39

Gena a écrit:a si c'est vers decembre on sera en essais en meme temps Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 683750

Tu as eu Arthur et Robin en combien de cycles d'essais?

euh J1 et C1, lol Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Invité Mer 7 Mar - 15:40

Lyra a écrit:bienvenue daffy

Merci beaucoup Lyra!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Invité Mer 7 Mar - 15:50

Cool Daffy, vivement 86 jours Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Mdr77
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Invité Mer 7 Mar - 15:54

lacacahuette21 a écrit:Cool Daffy, vivement 86 jours Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Mdr77

rhoooo a qui le dis-tu!!!!!! Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Invisi18 Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Invisi18

j'en peux plus là d'attendre!!!!! Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Invisi75
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Invité Mer 7 Mar - 16:04

Oui tu m'étonne !!
Oh sa va passer vite !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Invité Mer 7 Mar - 16:14

hello Daffy, bienvenu et surtout j'espere que les essais seront vite concluant Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 404246 86 jours, je comprend ton impatience Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 683750 biz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par butterfl Mer 7 Mar - 16:52

coucou je veus bien faire partis de la recap
alors nous les essais bb2 :bb: serai pour l'été 2009

c long mais bon le temps de voir pour un appart plus grand ou l'achat d'une maison car deja à 3 ds un studio c un peu dure alors a 4 j'imagine meme pas :humm:

en tout cas bon courage a celles qui sont en essai et Un gros***** pour celles qui attendent le verdict
Anonymous
butterfl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Invité Mer 7 Mar - 17:05

les essayeuses c est dans un autre post Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 683750
bienvenue chez les desireuses
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par choopi Mer 7 Mar - 19:10

alors Daffy !! Ca y'est c'est sur pour tes futurs essais?
j'suis contente pour toi Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 2746 depuis le temps que tu attend Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 912930
Anonymous
choopi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Invité Mer 7 Mar - 19:16

rhooo ben oui alors!!!!!

c'est pour septembre bon faut encore attendre mais bon la date est arrêtée et la pilule c'est fini dans 86 jours!!!...

aller on va dire que le plus dur est passé...

et puis avec mon régime j'ai autre chose a penser... ca aide Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 683750

merci Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par choopi Mer 7 Mar - 19:28

Bonne chance pour ton regime Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 683750
Jsuis en plein dedans aussi Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Invisi67
Anonymous
choopi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Invité Jeu 8 Mar - 8:38

pour le regime j ai un super forum Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Mdr77
si tu veux l adresse demande moi Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 683750 on est plusieurs de ce forum si
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Invité Jeu 8 Mar - 18:48

Lyra a écrit:pour le regime j ai un super forum Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Mdr77
si tu veux l adresse demande moi Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 683750 on est plusieurs de ce forum si

MDRRRRR je viens de voir ton message Lyra!!! Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 526321

ben sinon moi en fait l'attente se fiat de plus en plus dure... malgré le fait que ce soir je commence ma dernière boîte de 3 plaquettes de pilules...

aller on se motive de toute façon y a rien d'autre a faire qu'attendre!!! Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Invisi57
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Invité Lun 12 Mar - 11:55

pffffff sa recommence !
Toute la matinée j'ai pensé aux bb, a ma futur grossesse !
J'en ai marre d'attendre, il y a des jours ou s'est plus dur que d'autre...

Et vous?
Choopi alors des nouvelles ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par choopi Lun 12 Mar - 12:01

Oui???????
Moi toujours pareil Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Mdr77
Je suis en pleine remise en question sur moi, mon couple alors les essais c'est pas pour de suite Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 683750
Je pense surtout a la reprise de mes etudes qui se fait dans 1 semaine, je me languis grave Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Mdr77
Anonymous
choopi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Invité Lun 12 Mar - 12:03

Ah bon, je ne savais pas :(
Sa va dans 1 semaine tu auras ce que tu veux !!!

Et pourquoi sa ne va pas fort avec ton homme ?!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par choopi Lun 12 Mar - 12:08

On n'arrete pas de se prendre la tete, ou bien quand on se parle c'est pour s'engueler,et on partage plus grand chose Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Confused
On essaie d'arranger les choses mais on a du mal a remonter la pente Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 683750
J'espere qu'on arrivera a relever la tete
Anonymous
choopi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Invité Lun 12 Mar - 12:11

:( J'éspère aussi que sa va s'arranger Choopi,,
il faudrait que vous vous aérez un peu parce que vous n'etes jamais seule déja Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Invité Lun 12 Mar - 12:13

oh choopi :( j'espère que ton couple va tenir le coup et surmonter cette épreuve Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par choopi Lun 12 Mar - 12:42

On essaie de sortir mais bon, ca marche pas souvent .
Merci les filles Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Invisi50 j'espere aussi que tout ira mieux bientot Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 912930
Anonymous
choopi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par akoirelle Lun 12 Mar - 13:34

Bon courage choopi, j'espère que vous allez réussir a remonter la pente !
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Nanoune Lun 12 Mar - 19:40

Choopi, je sais par quoi vous passez (prises de tetes...), j'espère que vous réussirez a ressortir plus fort de tout ca.

Bisous a toi. Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Invisi50
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Invité Mar 13 Mar - 11:08

je ne savais pas que ca allait pas fort choopi... allez ca va s'arranger avec l'arrivée des beaux jours, la reprise des cours, etc... le moral va vite remonter et ca jouera certainement sur le couple aussi Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [2] - Page 4 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser