Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Combien de difference entre vos enfants?

+9
minidine
Nanoune
sharleen
Neness
Chashaa
Cindy
Lénaïg
Cahuette
Gena
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Invité Ven 9 Fév - 20:40

moi dans l'idéal se serait 3ans mais la vie est faite de surprise on verra bien, j'aimerai déjà en avoir un!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Invité Sam 10 Fév - 9:51

nous ont aimerais 2-3 ans mais je crois que ca sera plus 3 ans ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Invité Sam 10 Fév - 9:56

alors nous bb2 aura théoriquement 4 ans d'écart avec linsay car on a calculé : je termine mon diplome d'auxi de puéri donc milieu 2008 puis je travaille 2 ans pour pouvoir toucher le congé parental et je temps que bb arrive et que la grossesse se fasse ça fera dans les 4 ans Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 8191
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Invité Sam 10 Fév - 10:50

mes enfants ont 2 ans, 11 mois et 1 semaine tout pile d'écart
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par sharleen Lun 12 Fév - 12:33

moi, je veux qu'ils aient 2 ans d'écart! Tom vient de naître, et j'ai déjà dit au papa : bon... dans 15mois, on s'y remet!
il n'est pas trop trop chaud, enfin, il veut voir où on en sera niveau boulot, appart.... car pr l'instant, on gère ss pb à 3, mais à 4, c'est pas la mm chose...
mais en tt cas, ils auront pas bcp plus d'écart!!!!!!
je veux biena ttendre jusqu'en juillet l'année prochaine! mais pas plus:-) lol
sharleen
sharleen
Rang 5

Inscrit le : 01/02/2007
Nombre de messages : 8345
Emploi : professeur des écoles
Localisation : Strasbourg

http://sharleensfamily.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Nanoune Mer 14 Fév - 11:16

Entre 2 et 4 ans d'écart ca serait pas mal je crois mais pas au dela de 5 ans... Après ca fait trop...

Mais je crois surtout que la différence d'age dépendra de la situation dans laquelle je serai quand j'aurai bébé1...
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par minidine Mer 14 Fév - 11:35

Entre Chloé et son petit frère, il va y avoir un tout petit peu plus que 6 ans d'écart!! Je viens de me rendre compte que c'est énorme comme différence d'âge! Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 Eek
En tous cas Chloé est ravie et moi aussi, je pense que ça va me permettre d'accorder plus de temps séparément à l'un et à l'autre!! Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 8191
minidine
minidine
Rang 5

Inscrit le : 18/12/2006
Nombre de messages : 6258
Localisation : Givet

Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Invité Dim 8 Avr - 2:16

et bien moi c'est vrai que je voudrais que mes enfants soient assez rapprochés,mais vous savez parfois la diffèrence d'age n'est pas si terrible que ca!!moi j'ai presque 11 ans d'écarts av ma petite soeur!et on a une relation géniale!elle se confie bcp à moi,on est très souvent ensemble!!!J'ai aussi un frère av qui j'ai deux ans d'écart et je suis aussi proche de l'un que de l'autre,meme si la relation n'est pas tout à fait la meme!je suis forcement plus protectrice envers ma petite soeur!bisous!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Invité Dim 8 Avr - 12:58

Moi j'aimerai bien que mes enfants n'aient pas trop d'années de différence, pas plus de 5 ans de différence.

J'ai 5 ans de différence avec ma soeur et c'est vrai que parfois je ressens la différence, ce n'est pas une génération de différence mais quand même.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Invité Lun 21 Mai - 17:46

Moi, ils auront 21 mois d'écart (c'est voulu !). Je trouve que c'est l'idéal, j'espère que comme ça ils seront très complices (même si ce sera aussi très fatiguant pour moi, lol !!!).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Invité Mar 22 Mai - 12:50

Nous on aurait voulu 2-3ans mais la nature en a décidé autrement...Maintenant tout ce que je demande c'est que bébé 2 veuille bien pointer le bout de son petit nez... Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 472434
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Invité Mar 22 Mai - 14:06

Moi je voudrais 3 ans d'écart maxi!! mais tout dépendra de ma situation en 2008! Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 Confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Cahuette Mar 22 Mai - 17:06

Cahuette le jour ou on les essais ont commencés le 24 juillet 2006 a écrit:Moi très peu d'ecart. 2 ans grand maxi!

1 an et demi ou avant, c'est ce qu'on aimerai Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 912930


On voulait dans l'idéal 18 mois, maxi 2 ans, et là quoi qu'il arrive ils auront plus de 2 ans... Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 472434 comme quoi meme en commencant tot... pffff Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 Invisi27
avatar
Cahuette
Rang 5

Inscrit le : 30/06/2006
Nombre de messages : 5849
Emploi : Eleveuse de p'tits bruns
Localisation : Mende (48)

Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Invité Sam 26 Mai - 21:45

mon chéri voulait les deux premiers tres rapprochés, résultat, ils ont 18 mois d'écart. perso j aurais attendu un peu plus mais il y tenait alors j ai craquée.. et je regrette rien! je trouve ca super d avoir deux ptit bouts! mais pour le troisieme ( si y en a un troisieme un jour!) je pense que j attendrais qu ils soient tous les deux a lécole parce que deux enfants en bas age + une grossesse oh la la!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Invité Dim 27 Mai - 0:03

Nous on aimerai 3 ans d'ecart maximum..quand je vois lécart avec ma soeur qui est de 5 ans..c'est vraiment trop, on ne s'est jamais trop entendu..c'est dommage....Donc 3 c'est bien Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Invité Dim 27 Mai - 9:18

Et bien nous notre puce est pas encore arrivée mais on voudrais 12-18 mois maximum entre les 2 premiers donc on pense deja à mettre en route le tit 2ème ! Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 404246
Maintenant on verra s'il n'y a pas de contretemps mais ce serait notre souhait à tout les 2 ! Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 404246
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Mylou Dim 27 Mai - 10:55

j'aurais bien aimé 2/3 ans d'ecart
bah c loupé (sauf si je tombe enceinte là de suite maintenant mais bon -_-)

sachant que le 4eme j'aimerai bien l'avoir à 27 ans maxi...

niveau timing c'est pas encore au point Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 526321
Mylou
Mylou
Rang 4

Inscrit le : 07/07/2006
Nombre de messages : 3134
Emploi : Multi fonctions
Localisation : Chez ta soeur

http://leslivresdemylou.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Milbil Dim 27 Mai - 11:03

Il te reste plus qu'à faire des triplés Mylou Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 404246
Anonymous
Milbil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par choopi Dim 27 Mai - 11:27

Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 Mdr77
Anonymous
choopi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Invité Lun 4 Juin - 14:28

Ben nous au debut on s'avais même pas si on n'en voulais un deuxiéme et quand Milann et né ça ma tellement transformer que j'ai vite pensé au deuxiéme d'ailleur quand certaines de mes potes qui on eu aussi un bébé en mai 2006 sont tomber enceinte sa été pire Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 Confused
Je me suis aperçus que je ne voulais pas beaucoup d'écart entre les deux , moi je dis 2 et demi ou 3 ans c'est bien ! je veux que Milann profite de nous avant d'avoir un ptit frére ou ptite soeur Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 636543
Aprés tout dépend de quand je vais retomber enceinte si en avril 2008 je suis +++ de suite ben ils auront 2 ans et demi d'ecart !

Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 472434 Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 472434 Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 472434 Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 348726 Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 348726 Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 348726 mais que c'est loin encore 2008 j'arriverais jamais a attendre lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Gena Dim 10 Juin - 17:07

je fais un Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 Triso

J'ai lu un temoignage d'une institutrice Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 8191
Qui disait que bien souvent les parents calculaient que le deuxieme bb arrive au moment ou le 1er rentre a l'ecole ou a peu pres...
Et elle disait que c'etait beaucoup trop de changement pour un petit qui pense qu'on le met a l'ecole pour se debarrasser de lui et garder que le petit Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 Confused

Elle consaillait donc 2 ans d'ecart... ou 4 !
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Invité Dim 10 Juin - 17:10

oui je l'ai lu aussi ce temoignage... Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 Confused et c'est vrai que souvent il n'y a que 3 ans d'ecart moi je prefere 2 ans mais bon apres faut voir quoi les circonstances Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Invité Lun 11 Juin - 14:22

Ugo a 29 mois de difference avec sa soeur et tout se passe a merveille..
Vala !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Invité Mar 12 Juin - 7:18

Moi theo et Keryann ont 16 mois d'ecart il sont un grande complicité ! C'estadorable a voir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Invité Mar 12 Juin - 12:56

moi je prefererai qu'ils soient rapproché (1 an pour les 2 premiers) et peut etre 18 mois entre bb et bb3. Mais tous ca c'est dans l'idéal que tous ce passe bien, ayant mis déja 3 ans pour avoir le premier....Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 Confused
les raisons, c'est que l'age commence a se faire sentir...
Donc la on croise les doigts pour que le 2eme se mette très rapidement en route (si ce n'est pas encore le cas.....)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? - Page 2 Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser