Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Combien de difference entre vos enfants? - Page 3 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Combien de difference entre vos enfants? - Page 3 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Combien de difference entre vos enfants? - Page 3 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Combien de difference entre vos enfants? - Page 3 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Combien de difference entre vos enfants?

+9
minidine
Nanoune
sharleen
Neness
Chashaa
Cindy
Lénaïg
Cahuette
Gena
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? - Page 3 Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Invité Mer 13 Juin - 11:33

Hello !

Avec mon frère,nous avons 3 ans d'écart.
Quand nous étions petits, les relations étaient dures, normal relation frère/soeur.

Mais maintenant, nos relations se sont améliorées, heureusement !
Nous sommes grands !!

Mon homme préfère que le deuxième soit mis en route dès 1an du premier. Moi, 2 ans.

Dans tous les cas, attendons que le premier pointe son nez !!!

Biz à toutes
Combien de difference entre vos enfants? - Page 3 Invisi50
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? - Page 3 Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par oreli Mer 13 Juin - 19:24

Moi je pense que si on fait BB2 j'aimerais le mettre en route quand Lonis rentrera a l'ecole (si d'ici la je suis prete)
oreli
oreli
Rang 3

Inscrit le : 01/05/2007
Nombre de messages : 1246
Emploi : infirmiere
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? - Page 3 Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Invité Lun 3 Sep - 9:45

alors moi pas encore de ++++ mais en fait j'aimerai vraiment n'avoir qu'1 enfant, enfin je pense... zhom lui en voudrai 2 et il m'a toujours dit qu'il les voudrai rapproché mais il m'a tellement fait attendre pour les essai BB1 que je crois qu'il va devoir me supplier pour le 2eme mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? - Page 3 Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Invité Lun 3 Sep - 9:52

il vont avoir 18mois d'ecart sauf si ethan decide de venir avant Combien de difference entre vos enfants? - Page 3 8191
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? - Page 3 Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Invité Lun 3 Sep - 12:36

Ils auront 4 ans et demi d'écart normalement !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? - Page 3 Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Invité Lun 3 Sep - 12:38

21 mois et demi d'ecart...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? - Page 3 Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Invité Lun 3 Sep - 14:42

je pense mettre bb2 en route quand Garance aura 2 ans, histoire qu'elle soit autonome et de profiter pleinement d'elle parce que des fois, avec elle toute seule j'ai l'impression de pas lui accorder assez de temps alors avec un 2ème...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? - Page 3 Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Invité Lun 3 Sep - 14:52

moi et ma soeur on a 4 ans de différence et même si elle veut toujours etre mini moi on s'entend plutot bien ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? - Page 3 Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Invité Lun 3 Sep - 15:12

Enzo et bb2 auront 19 mois d'écart si tout se passe bien!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? - Page 3 Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Invité Lun 3 Sep - 15:15

L'idéal pour moi serait une différence de 18-24 mois, mais en tout cas pas plus de 3 ans !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? - Page 3 Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par matjoh Lun 3 Sep - 17:34

ba moi j'aimerais une grande famille, 4 enfants, si j'arrive a tomber enceinte cet année Combien de difference entre vos enfants? - Page 3 Confused , il y aura 3 ans et demi d'écart entre mes loulous et ce petit bb, j'aimerais pas avoir une grosse difference entre mes enfants, mais bon c pas moi qui choisi malheuresement :(
matjoh
matjoh
Rang 5

Inscrit le : 02/03/2007
Nombre de messages : 5716
Emploi : Maman a 100%
Localisation : Bretagne st-malo

http://matjohfamilly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? - Page 3 Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Invité Ven 5 Oct - 0:39

et bien nous ca leur fera a peine 14 mois d'écart!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? - Page 3 Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par salsagroseille Dim 28 Oct - 22:49

chez moi mes garçons ont 27 mois d'écart et c'est top Combien de difference entre vos enfants? - Page 3 2746
salsagroseille
salsagroseille
Modératrice

Inscrit le : 09/10/2007
Nombre de messages : 5961
Emploi : aide soignante
Localisation : Saint maurice de rémens

http://www.aufeminin.com/blog/salsagroseille

Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? - Page 3 Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser