Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [8: mai] - Page 31 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [8: mai] - Page 31 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [8: mai] - Page 31 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [8: mai] - Page 31 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Le post des essayeuses [8: mai]

+7
Val
matjoh
sharleen
Cindy
minidine
Cahuette
Gena
11 participants

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Aller en bas

Le post des essayeuses [8: mai] - Page 31 Empty Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par Invité Jeu 31 Mai - 21:44

Utrogestan? Ma maman doit en prendre (ménopause) mais sinon moi je n'en prends pas, apparemment je n'en ai pas besoin...pour le moment!

Ben les filles aujourd'hui j'ai été serrée!! Grosse crise d'asthme, j'ai dû faire 3 aérosols et le médecin a dû venir.
Il m'a dit "attends un mois avant de tomber enceinte s'il te plait!" ben oui parce que là il me donne des médocs néfastes pour bébé mais suis obligée de les prendre sinon je n'aurai plus de poumons d'ici quelques années. Alors bon finalement, voici une bonne excuse pour pas trop déprimer si test ---

Dites les nénettes, y en a-t-il une de vous ou plusieurs lol qui est sur Paris ou Thiais? Car j'y vais ce week-end pour le baptême de mon petit cousin.

Bisous à toutes! Tépétez bien, ovulez bien, et heu... voilà ce sera déjà pas mal Le post des essayeuses [8: mai] - Page 31 2746

Le post des essayeuses [8: mai] - Page 31 Invisi50 Le post des essayeuses [8: mai] - Page 31 Invisi50 Le post des essayeuses [8: mai] - Page 31 Invisi50 Le post des essayeuses [8: mai] - Page 31 Invisi50 Le post des essayeuses [8: mai] - Page 31 Invisi50
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [8: mai] - Page 31 Empty Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par rebecca Jeu 31 Mai - 21:51

Bonsoir les filles!!!!!!!!

Je suis trop contente!
J'ovule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pensais que c'était mort à cause de ma température et après ma fc.
Le post des essayeuses [8: mai] - Page 31 2746
C'est fou ça!

Ensuite, je vous dirai avec autant de bonheur que j'ai mes ragnagna Le post des essayeuses [8: mai] - Page 31 838850
Ah ben oui, c'est important non mais!
Le post des essayeuses [8: mai] - Page 31 Invisi26

On aura nos +++
Le post des essayeuses [8: mai] - Page 31 Clover


Le post des essayeuses [8: mai] - Page 31 Invisi70
Anonymous
rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [8: mai] - Page 31 Empty Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par matjoh Jeu 31 Mai - 22:20

prend bien soin de toi petiteopaline alors!!
et superb rebecca!! TP a fond alors Le post des essayeuses [8: mai] - Page 31 2746 Le post des essayeuses [8: mai] - Page 31 2746 Le post des essayeuses [8: mai] - Page 31 2746
matjoh
matjoh
Rang 5

Inscrit le : 02/03/2007
Nombre de messages : 5716
Emploi : Maman a 100%
Localisation : Bretagne st-malo

http://matjohfamilly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [8: mai] - Page 31 Empty Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par Gena Jeu 31 Mai - 23:05

c'est parti pour le post de juin Le post des essayeuses [8: mai] - Page 31 912930
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [8: mai] - Page 31 Empty Re: Le post des essayeuses [8: mai]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser