Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 19 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 19 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 19 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 19 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Le post des essayeuses [16: janvier]

+13
Val
MaRgOt-Love-BoO
vachodan
salsagroseille
JeM
sharleen
akoirelle
Cahuette
nany
Jess
matjoh
lou
Gena
17 participants

Page 19 sur 38 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant

Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par salsagroseille Ven 18 Jan - 16:53

tout a fait d'accord si tu es enceinte la pds te le dira sinon attend tes regles et au faite desolée pour ton cochon d'inde
salsagroseille
salsagroseille
Modératrice

Inscrit le : 09/10/2007
Nombre de messages : 5961
Emploi : aide soignante
Localisation : Saint maurice de rémens

http://www.aufeminin.com/blog/salsagroseille

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Invité Ven 18 Jan - 16:57

alors voila les filles jai craqué.. c'est pas bien je sais mais je me dis pourquoi pas apres avec d*phast*n ca a peut etre marché... je ne veu pas interprété certains signes parce que je me suis fai avoir 1 ou 2 fois mais la je sais pas c'est bete mais bon.. enfin voila jai appelé mon medecin traitant pour quil me prescrive une pds! avec mon pantalon qui a craké hier et tou alor voila jirai la faire demain je pense et je vous tiens au courant.. c'etait vraiment plus fort que moi!

En le mois dernier javais eu du retar javai fait un test qui etai neg et le lendemain jai eu peu de saignement et seulement 2 jours

bref je vous dirai tt sa

bon week end les filles!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Invité Ven 18 Jan - 17:06

aller on y crois Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 19 8191
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Invité Ven 18 Jan - 17:20

Allez allez on y croit dustylet tient nous au courant ! Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 19 Clover
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Invité Ven 18 Jan - 17:54

dustylet a écrit:alors voila les filles jai craqué.. c'est pas bien je sais mais je me dis pourquoi pas apres avec d*phast*n ca a peut etre marché...

dis pourquoi tu prend duphaston? tu as des cycles longs? une phase lutéale trop courte?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Invité Ven 18 Jan - 18:11

on y croit dustylet Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 19 683750

de mon coté j'ai demandé a la pharmacie et ils pigent pas non plus mais ils sont sur d'une chose c'est cque s'il n'avait rien vu du tout il l'aurait dit donc ya anguille sous roche ou mamouth sous gravier plutot mais je ne peux faire qu'attendre d'après eux c'est aussi le plus sage... le test pipi pourrait être encore trop tôt (si grossesse de moins de 2semaines par exemple...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par lou Ven 18 Jan - 19:11

Au niveau des signes Sandra, toujours pareil? Nausées, seins gonflés, etc....?

Dustylet je penserais fort à toi demain et je viendrais voir les nouvelles.... je croise les doigts pour toi en tout cas...
Si tu as un doute il vaut mieux faire une pds pour etre sur et commancer cette grossesse sereinement...

Moi aussi je voulais savoir le plus tot possible pour ne pas boire un verre de trop (bon c'est vrai que j'ai fais le test le 31/12/05 au matin pour savoir si je pouvais feter le jour de l'an ou pas lol) mais je voulais aussi tout de suite profitez de cet état, lire des magasine expliquant chaque jour ce qui se passé dans mon corps... bref etre ++++ et le savoir raidement...
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Invité Ven 18 Jan - 19:50

bonne chance les filles je boss demain je verrai ca quel e soir rrrr......
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Invité Ven 18 Jan - 20:12

oui pour moi toujours pareil... rien de changé si ce n'est des tiraillement dans le bas vetre plus fréquent et un peu plus intense. L'envie de vomir présente le soir aussi maintenant et pas que le matin.

J'ai demandé amon mari "alors a ton avis je fais quoi? "il m'a sorti "bah c'est aussi mon bébé qui est peut etre là et moi je dis si ton gyneco a dit d'attendre, on fait pas les ocns on attends il doit savoirce qu'il fait"

voilà donc j'iarai le voir pour les 23 ans de ma tite soeur! lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Invité Ven 18 Jan - 20:58

Bonsoir à toutes,

Je reviens de déplacement et j'ai pas eu le temps de tous suivre. Enfin pas de +++ pour l'instant. Bon eh bien moi j'attends mes rrr demain ou lundi au plus tard, pas de signe, je ne psycotte pas trop on verra bien et puis comme j'ai eu la grippe la semaine dernière j'ai eu un traitement mais pas trop fort car la toubib sait que nous sommes en essai, alors je ne me fait pas d'illusion.

Bonne chance à toutes Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 19 Clover
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Invité Ven 18 Jan - 21:03

Je souhaite bon courage @ toutes les essayeuses.
Car je sais que l'attente est dure et longue.

J'envoie pleins d'ondes positives et je croise les doigts très très fort.
Biz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par salsagroseille Ven 18 Jan - 21:42

coucou je passerais voir les resultat du test demain je croise les doigts Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 19 Clover Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 19 Clover Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 19 Clover
salsagroseille
salsagroseille
Modératrice

Inscrit le : 09/10/2007
Nombre de messages : 5961
Emploi : aide soignante
Localisation : Saint maurice de rémens

http://www.aufeminin.com/blog/salsagroseille

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Invité Ven 18 Jan - 21:50

moi aussi je passe demain voir tes résulta
courrage plein de +++++++++ce mois si pour tous les essayeuses moi compris
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Invité Sam 19 Jan - 10:25

Mona a écrit:
dustylet a écrit:alors voila les filles jai craqué.. c'est pas bien je sais mais je me dis pourquoi pas apres avec d*phast*n ca a peut etre marché...

dis pourquoi tu prend duphaston? tu as des cycles longs? une phase lutéale trop courte?

je prends du duphaston car je n'ai pas de cycle regulier parfois 28 parfois 30 avec parfois que deux jours mes regles, je l'ai expliqué a mon medecin et il ma donné sa.

merci lou1201 je vois que je suis pas la seul! sa rassure!

Je rentre de la pds la ... jattends mais sa jai lhabitude Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 19 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Invité Sam 19 Jan - 10:29

Bon courage pour l'attente! C'est dur. Tu penses avoir les résultats quand?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Gena Sam 19 Jan - 10:32

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 19 Clover on attend les nouvelles avec impatience les filles!!
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Invité Sam 19 Jan - 10:34

elle ma dit que je pouvais appelé vers 12h.... mais je crois que je vais devoir me préparé a faire le numéro..jai deja fai une prise de sang une fois et quand elle répond : un instant et quel revien 3h plus tar pour vous dire .. c'est négatif madame aurevoir... jai limpression que sa va etre pareil Brr je metais juré de pa faire de psychotage le cycle dernier .. je vois que jai bien echoué!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par sharleen Sam 19 Jan - 11:33

bientot midi .....

vite vite les résultats ....
sharleen
sharleen
Rang 5

Inscrit le : 01/02/2007
Nombre de messages : 8345
Emploi : professeur des écoles
Localisation : Strasbourg

http://sharleensfamily.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Invité Sam 19 Jan - 12:00

me revoila!!!

c'est positif, j'y crois pas!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Invité Sam 19 Jan - 12:01

dustylet a écrit:me revoila!!!

c'est positif, j'y crois pas!!!


je suis pommé qu'est ce que je dois faire mdr?? mon homme est au couran on a les larmes aux yeux et un big smile...la on est ché ma bel mere pourmangé..c'est dure de rien dire!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Invité Sam 19 Jan - 12:02

C'est Génial Dustylet !
Félicitation !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par salsagroseille Sam 19 Jan - 12:03

c'est super Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 19 2746 je suis super contente pour toi Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 19 Invisi19 bravo Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 19 2746
salsagroseille
salsagroseille
Modératrice

Inscrit le : 09/10/2007
Nombre de messages : 5961
Emploi : aide soignante
Localisation : Saint maurice de rémens

http://www.aufeminin.com/blog/salsagroseille

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Invité Sam 19 Jan - 12:03

Rolalala merci merci jsui comme une puce
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par salsagroseille Sam 19 Jan - 12:04

je veux bien te croire c'est vraiment super
salsagroseille
salsagroseille
Modératrice

Inscrit le : 09/10/2007
Nombre de messages : 5961
Emploi : aide soignante
Localisation : Saint maurice de rémens

http://www.aufeminin.com/blog/salsagroseille

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Invité Sam 19 Jan - 12:06

super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jsuis contente pour toi.
Ben si ca te pése dit le c'est pas grave...................
c'est toi qui voit lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 38 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser