Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le post des essayeuses [16: janvier]

+13
Val
MaRgOt-Love-BoO
vachodan
salsagroseille
JeM
sharleen
akoirelle
Cahuette
nany
Jess
matjoh
lou
Gena
17 participants

Page 3 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant

Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Invité Ven 4 Jan - 15:53

nan dustylet t'en fais pas je ne serai aps démoralisé Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 683750 je pense que je le serai si d'ici un an ya toujours rien mais avant pour moi c'est du "normal" Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Invité Ven 4 Jan - 16:01

tu a un bon etat desprit c cool lol!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Invité Ven 4 Jan - 16:11

vaut mieux ça Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 912930 je surveille et je suis entousiaste a li'idée d'un + rapidement mais je ne pense pas (on ne peux jurer de rien a l'avance Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 683750 ) que je serai démoralisée... je sauterai pas de joie c'est sur mais je ne vais pas en pleure je concherai une crois et je commence une courbe de tempé pour la suivante! lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par lou Ven 4 Jan - 16:40

Sandra en tout cas tu as beaucoup de symptomes...
Moi aussi j'ai eu des symptomes très vite (surtout l'excés de salive et de grosse fringales + les odeurs)....

En tout cas pour les tétés... c'est bizarre si c'est pas ca...

Je vous souhaite un très beau ++++ et de la patience jusqu'au 14 janvier.... sinon tu peux faire une pds ce qui ne coute rien et au moins t'es fixée....

Bisous
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Invité Ven 4 Jan - 17:00

la pds c'est encore trop tot je pense Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Invité Ven 4 Jan - 18:28

Je croise les doigts sarah, mais ne te fait quand même pas trop d'illusion car sinon la chute va être terrible.
Je parle en connaissance de cause cela fait un an que j'ai arrêté ma pillule et tous mes cycles je me dit ça y est j'ai les symptomes et en fait non, c'est les rrr qui débarquent. Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 Clover

J'approche de la date d'ovu et ce week end nous sommes tranquille en amoureux alors je pense qu'il va y avoir des tp !!! Eh oui c'est deux derniers mois entre les travaux dans notre maison, les papas à hébergé (car ils font les travaux), nous étions bien fatigué et pas souvent seul pour les tp. Alors maintenant que nous avons terminé les travaux et avant deménagé le week end prochain on en profite.

Pleins de Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 Clover Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 Clover pour toutes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par lou Ven 4 Jan - 19:09

sandraBS a écrit:la pds c'est encore trop tot je pense Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 683750

Ben si tu es enceinte tu auras un taux superieur a 25 U.I./L quelle que soit la date.... Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 8191
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Invité Ven 4 Jan - 19:58

Kiwie a écrit:
crispy a écrit:Kiwie tu es toujours en essai ? Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 636543

Désespérement oui ! Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 526321

ET je vois dans ta bannière que tu attends depuis assez longtemps , ton gygy ne te propose pas comme certaines filles une IAC ou tu as refusé ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Invité Sam 5 Jan - 9:29

cilou je croise les doigts pour toi! Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 912930

t'en fais pas la chute devrait aller Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 683750 évidemment je ne dirait pas "yess c'est aps pour cette fois!!" lol mais bon je ne ferai aps une déprime non plus c'est sur Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 683750. En étant sous pilule ya deux ou trois fois avec des ratés ou je me suis dis "tiens... " et ou j'y ai vraiment cru et là oui j'ai été méga déçue mais là je me dis "on verra bien" là on a débuté les essai je suis carrément plus sereine, je surveille mon corp etc mais on en parlait hier avec mon mari et come on a dit tous les deux c'est que le premier cycle alors c'est pas grave on commencera a stresser dans 12 ou 13 cycles je pense Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 683750

hier je dis a ma mère "te fais pas de film c'est min corp qui essaie de tout remettre en place après 7 ans de pilule voilà tout" et ma mère (qui elle veut y croire lol ) qui me dit "bah regarde ta tante mariée le 27 mars elle reveint de voage de noce le 10 avril et elle était enceinte! ... ma mère elle c'était au 2 eme cycle pour moi et au 3eme pour ma soeur donc forcément pour elle c'est possible lol . Quand a mon pere j'en parle meme pas, lui avant meme de savoir si c'est + ou - il saute de joie de savoir qu'on a commencé les essai bébé de toute façon mdrrrrrr .

Je me dis que si jamais ça mets beaucoup de temps a venir, j'aurai du soutient c'est sur Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 404246

sinon aujourd'hui bah 3eme jours de pertes blanches hyper abondantes j'ai jamais vu ça ! J'ai appellé mon gyneco (il va m'envoyer valser a force lol ) pour lui dire comment j'étais depuis quelques jours et savoir si tout était normal même les tiraillement au bas ventre ou s'il ensait me voir et il dit d'attendre jusqu'a mi janvier, si j'ai toujours pas mes règles là de faire un test.

Pour la pds le taux n'est supérieur a 25Ui/L à partir de combien de jour? parce que sous pilule je sais que s'il y avait rapport a risque c'était 13 jours pour la pds et 21 pour le test pipi...

ps: on me dit que les femmes enceinte sont généralement constipé, je dois pas l'^^etre alors vu que moi c'est carrément pas le cas, je vais a la selle 3 fis par jours minimum depuis une semaine Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 Invisi57
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Gena Sam 5 Jan - 9:39

sandraBS a écrit:
ps: on me dit que les femmes enceinte sont généralement constipé, je dois pas l'^^etre alors vu que moi c'est carrément pas le cas, je vais a la selle 3 fis par jours minimum depuis une semaine Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 Invisi57

j'ai jamais été constipé enceinte plutôt l'inverse aussi! mon gygy m'avait expliqué que chez certaines femmes la grossesse accélérait le transit et que pour d'autre ça le ralentissait !
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Invité Sam 5 Jan - 9:47

même si c'est pas ça c'est toujours bon a savoir! Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Invité Sam 5 Jan - 11:52

bonjour a tous

voila j'ai une nouvelle
mon proger bébé 3 ,s'arret la ,j'ai décider avec mon homme d'attendre pour 2009 pour faire le 3 éme

bon courrage a tous pour future +++++++++++++++++++++++++++++++++++++

je pense arret d'allez sur le forum

bizzzzzzzz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Invité Sam 5 Jan - 14:29

Oh ben mince alors! J'espère que tu vas bien...
Bonne continuation en tout cas et merci pour tes encouragements.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Invité Sam 5 Jan - 14:30

bebelou je ne te connais pas mais je suis désolée pour toi. j'espère que ça va.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 Empty rdv gygy

Message par Invité Sam 5 Jan - 14:30

coucou les filles
comment allez vous?
moi j'ai rdv vendredi entre 18H30 ET 19H chez gygy pour voir ou en est mon ovu enfin je pense que c'est pour ca, il m'avais de prendre rdv le 9eme jour de mon cycle.
enfin voila je vous en dirai plus plus tard....

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 Invisi50 Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 Invisi50 Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 Invisi50
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Invité Sam 5 Jan - 14:37

on attends des nouvelles alors Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Invité Sam 5 Jan - 14:49

oui je vais bien
mes on a desider avec mon homme d'attendre que les deux premier grandit un peux
lea a 4 ans et thibault 2 ans
ces pour ca
ces mon homme il veux attendre encore pas pres

voila
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Invité Sam 5 Jan - 15:14

Ah d'accord! Ca me rassure. En plus à 26 ans tu as encore tout le temps!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Invité Sam 5 Jan - 15:16

C'est bien comme ça tu sauras où tu en es et tu pourras lui poser des questions.
Tiens nous au courant!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Invité Sam 5 Jan - 17:05

ah oki bébélou. si tu vas bien ça va Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 912930 . tu as 26 ans et déjà 2 bibou alors meme si tu voudrai un 3eme là c'est pas comme si tu avais 40 ans passé Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 683750.
je te souhaite un beau + dès que vous l'aurez souhaité Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 912930


de mon coté toujours rien à l'horizon, aujourd'hui j'ai cru que je saignais des gencives et en fait non pas du tout... j'ai du me blesser parce que j'ai eu un gout de sang dans la bouche assez désagréable en fin de matinée. ma mère me dit que parfois ça peut arriver aux femmes enceinte.

Même si j'essaie de rester zen au maximum entre les nausées qui s'amplifient chaque jour, les pertes qui durent depuis 4 jours non stop, pas de règles pour le moment (meme si basiquement je suis dans les temps largement puisque J 23 sur.. euh bah je sais meme pas! :p ), et mes mamelons qui se sont beaucoup élargis (c'est mon mari qui m'a fait la remarque quand je me changeais, moi je n'avais aps fait attention jusqu'a ce qu'il le dise)... Je commence a me dire "peut etre que..."

mais je dois essayer de garder mon état d'esprit de ses derniers jours a savoir pas se prendre la tête. Je pense que d'ici la fin de semaine prochaine je vais m'occuper un max comme je pourrai pour ne pas y penser, ça m'évitera d'etre trop déçue après Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Invité Sam 5 Jan - 18:25

En tout cas, tiens ns o courant SandraBS !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Invité Sam 5 Jan - 18:41

je vous dirai, je pense que je serai fixé la semaine prochaine: soit mes rrr arrivent, soit je ferai un test donc en principe la semaine prochaine je devrai etre fixée.

Si (et c'est le plus probable) je ne suis aps enceinte j'ai hate que mes rr arrivent pour voir combien aura duré mon cycle et pouvoir observer si ça se régularise afin de voir si je dois entamer le lutényl ou pas... en principe je devrai prendre là au prochain cycle (un comprimé par jour entre J10 et J24) mais je veux me laisser encore un cycle "normal" avant de me bourrer de cachets lol Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Invité Dim 6 Jan - 17:39

Rien de neuf.... J'en ai marre d'attendre la fin de cette semaine pour faire un test.
Aucun symptôme en tout cas, à part parfois un peu mal à un ovaire ( quand j'ai envie de faire pipi).
Demain reprise du boulot, donc j'espère que la semaine va passer vite!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Invité Dim 6 Jan - 17:56

je suis de tout coeur avec toi sylvie ! Aujurdh'ui je n'ai plus aucun symptomes qui laisseraient penser... toujours pas de règles non plus mais plus de nausées ou quoi que ce soit depuis hier soir ou d'un coup j'ai eu un gout de sang affreux dans la bouche...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Gena Dim 6 Jan - 18:02

bon courage pour l'attente les filles!!
Et puis Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 Clover
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser