Pour les essayeuses bavardes ;)
+2
akoirelle
Gena
6 participants
Page 6 sur 24
Page 6 sur 24 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24
Re: Pour les essayeuses bavardes ;)
Oui enfin dans un mois car je pars le 4 pour 3 semaines...
a moins que je craque et que je fasse un test avant mais ca me fait peur
a moins que je craque et que je fasse un test avant mais ca me fait peur
Invité- Invité
Ne fais pas de test trop tôt, c'ets mon conseil...mais après, je comprend qu'on craque...mais je dirai attend au mois les 14 jours après ovulation !
akoirelle- Rang 4
Emploi : Chargée d'étude RH
Oui ce serait le 4 aout , et on sera sur la route toute la journée....voire plus donc pas de test ce jour la...j'ai pas envie de le faire sur une aire d'autoroute
Invité- Invité
je donnerai le même conseil qu'Akoirelle, sauf si tu aimes jeter ton argent par les fenêtre lol. (remarque moi les tests étaient négatifs à J 21 )
Ou au pire, si vraiment tu as besoin de savoir, fait une PDS.
Ou au pire, si vraiment tu as besoin de savoir, fait une PDS.
Invité- Invité
Je ne sais pas si je ferai une pds . Je sais ca va paraitre bete mais ça me fait plus de mal de voir une pds negative qu'un test negatif...Donc je pense que ca sera un test et puis de toutes facons apres je verrai bien avec mes regles si elles arrivent ou pas...
LE truc c'est que le test : est ce que je le fais juste avant de partir ? mais s'il est negatif j'sais pas si j'vais etre hyper "apte" a prendre la route...
Ou est ce que je le fais en arrivant sur le lieu de vacances, et s'il est negatif ca risque de pourrir au moins la premeire semaine de vacances...
Dilemme !
LE truc c'est que le test : est ce que je le fais juste avant de partir ? mais s'il est negatif j'sais pas si j'vais etre hyper "apte" a prendre la route...
Ou est ce que je le fais en arrivant sur le lieu de vacances, et s'il est negatif ca risque de pourrir au moins la premeire semaine de vacances...
Dilemme !
Invité- Invité
Gros dileme en effet.
Je ne sais pas ce que je ferai à ta place. La raison me dirait d'attendre, mais je crois que j'écouterai pas mon côté raisonnable lol.
Le seul truc, essaie de faire ton test avec les 1ères urines pour qu'elles soient le plus concentrées.
J'en ai marre, depuis plusieurs jour j'ai mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes reds, et avant hier j'avais assez mal du côté gauche.
Or ça m'a fait la même chose en début d'année et mes reds je les attends toujours donc j'évite de trop m'y fier.
Et les tests d'ovu étaient négatifs depuis 2-3 jours, et là ils redeviennent pâle (donc tjs négatifs ), je ne sais pas à quoi c'est dû et si je dois y prêter grande attention.
Je ne sais pas ce que je ferai à ta place. La raison me dirait d'attendre, mais je crois que j'écouterai pas mon côté raisonnable lol.
Le seul truc, essaie de faire ton test avec les 1ères urines pour qu'elles soient le plus concentrées.
J'en ai marre, depuis plusieurs jour j'ai mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes reds, et avant hier j'avais assez mal du côté gauche.
Or ça m'a fait la même chose en début d'année et mes reds je les attends toujours donc j'évite de trop m'y fier.
Et les tests d'ovu étaient négatifs depuis 2-3 jours, et là ils redeviennent pâle (donc tjs négatifs ), je ne sais pas à quoi c'est dû et si je dois y prêter grande attention.
Invité- Invité
Oui , on verra le moment venu ce que je fais...
Mais je ferai peut etre un test 1 jour avant , un digital , ils sont plus sensibles je crois.
Pour les test d'ovu je ne sais pas si tu dois t'y fier. LA logique voudrait que oui , mais là je ne suis pas sure...
en tous cas j'espere qu'elels vont enfin finir par pointer le bout de leur nez pour que tu puisses serieusement commencer
Mais je ferai peut etre un test 1 jour avant , un digital , ils sont plus sensibles je crois.
Pour les test d'ovu je ne sais pas si tu dois t'y fier. LA logique voudrait que oui , mais là je ne suis pas sure...
en tous cas j'espere qu'elels vont enfin finir par pointer le bout de leur nez pour que tu puisses serieusement commencer
Invité- Invité
Coucou les filles!!!!
Je vais mieux, mais j'ai toujours mal dans le bas ventre mais toujours pas de rrrr!!!!
Si j'ai toujours pas mes le 30 juillet, je vais faire un test voire une pds
J'espère qu'un petit bébé s'est installé surtout avec toutes les pertes blanches que j'ai eu si j'ai pas ovulé, il y a un problème!!!
De toute façon si les résultats sont négatifs, je vais prendre un rdv chez mon gygy, pour savoir de quoi
Cette nuit, j'ai fait un rêve de fou, je rêvais que j'étais avec mon zhom et qu'on courait et se cacher partout pour pas se faire tuer, le pire c'est que le type qui voulait nous tuer arriver tout le temps à nous trouver, alors fallait tout le temps qu'on court, ça m'étonne pas que je suis fatiguée quand je me reveille
Je vais mieux, mais j'ai toujours mal dans le bas ventre mais toujours pas de rrrr!!!!
Si j'ai toujours pas mes le 30 juillet, je vais faire un test voire une pds
J'espère qu'un petit bébé s'est installé surtout avec toutes les pertes blanches que j'ai eu si j'ai pas ovulé, il y a un problème!!!
De toute façon si les résultats sont négatifs, je vais prendre un rdv chez mon gygy, pour savoir de quoi
Cette nuit, j'ai fait un rêve de fou, je rêvais que j'étais avec mon zhom et qu'on courait et se cacher partout pour pas se faire tuer, le pire c'est que le type qui voulait nous tuer arriver tout le temps à nous trouver, alors fallait tout le temps qu'on court, ça m'étonne pas que je suis fatiguée quand je me reveille
Invité- Invité
mamandu973 je croise les doigts pour que bébé se soit installé
J'espère avoir une bonne nouvelle en rentrant de vacances de ta part !
J'espère avoir une bonne nouvelle en rentrant de vacances de ta part !
akoirelle- Rang 4
Merçi Akoirelle!!!! Bonne vacances et profite-en pour nous faire un beau bébé!!!!
Je sais pas, j'ai encore un vieux préssentiment, que c'est pas encore bon!!! Apart mal dans le bas ventre, j'ai pas mal à la poitrine, alors je me dit ptre que je suis pas enceinte? mais bon à ma 1ère grossesse je n'ai pas eu mal à la poitrine, alors d'un autre coté c'est peut etre possible!!!
VERDICT le 30 juillet!!!!
Je sais pas, j'ai encore un vieux préssentiment, que c'est pas encore bon!!! Apart mal dans le bas ventre, j'ai pas mal à la poitrine, alors je me dit ptre que je suis pas enceinte? mais bon à ma 1ère grossesse je n'ai pas eu mal à la poitrine, alors d'un autre coté c'est peut etre possible!!!
VERDICT le 30 juillet!!!!
Invité- Invité
ben tiens maman973 on a le mm cycle j'avais pas remarqué,moi débuté le 26 juin verdict dans 5 ou 7 jours pour moi
Invité- Invité
Ben moi je le fais le 30 juillet, on le fait en même temps?
Invité- Invité
ha oui d'accord je suis emballé a cette idée, ça va me permettre de tenir alors
Invité- Invité
Ah la la je vais raté 2 verdict snif snif ! ! trop deg lol
Ben mamandu973 moi non plus j'avais pas du tout mal a la poitrine pour ma grossesse...ni de nausées rien....j'avais juste eu de spetits pincement dans le ventre...donc croisons les doigts ! Mais t'as raison de pas trop y croire, il vaut mieux ça et un beau ++ plutot que tu y crois trop et que ça marche pas
Bon j'y vais, faut que on charge la remorque et il ets déja tard.
bisous les filles et a la semaine prochaine avec jhe l'espère des bonnes nouvelles pour tit-ange et mamandu973...pour els autres je serai rentrée !
Ben mamandu973 moi non plus j'avais pas du tout mal a la poitrine pour ma grossesse...ni de nausées rien....j'avais juste eu de spetits pincement dans le ventre...donc croisons les doigts ! Mais t'as raison de pas trop y croire, il vaut mieux ça et un beau ++ plutot que tu y crois trop et que ça marche pas
Bon j'y vais, faut que on charge la remorque et il ets déja tard.
bisous les filles et a la semaine prochaine avec jhe l'espère des bonnes nouvelles pour tit-ange et mamandu973...pour els autres je serai rentrée !
akoirelle- Rang 4
ok alors ça marche pour le 30!!!
Moi aussi ça va me permettre de tenir, mais bon c'est dur!!!
Moi aussi ça va me permettre de tenir, mais bon c'est dur!!!
Invité- Invité
on verra bien je vais commander mon test lundi comme ça je le recevrais mercredi ou mardi
Invité- Invité
tu les commandes ou toi ? t'en commandes 1 a la fois ?
Invité- Invité
je les commandes par 3 normalement sur ebay à 3euros les 3, mais bon je me tatte pour prendre un lot complet avec test d'ovu.. mais a chaque fois je me dis que peut etre je suis enceinte alors les test me serviront pas
je vais juste prendre les tests de grossesse là et si j'ai mes vilaines je prendrait le lot avec test d'ovu
je vais juste prendre les tests de grossesse là et si j'ai mes vilaines je prendrait le lot avec test d'ovu
Invité- Invité
tu pourras toujours les revendre après. non ?
Moi j'en cherche 1 ( mais pas en bandelette) qui serait aussi sensible que le clearblue digital qui est a 10 il me semble .
Mais bon ça m'arrangerait si j'pouvais le payer moins cher quand meme. Parce que si je fais un test je le ferai certainement le 3 , donc 1 ou 2 jours avant..
Mais j'en trouve pas ...
Moi j'en cherche 1 ( mais pas en bandelette) qui serait aussi sensible que le clearblue digital qui est a 10 il me semble .
Mais bon ça m'arrangerait si j'pouvais le payer moins cher quand meme. Parce que si je fais un test je le ferai certainement le 3 , donc 1 ou 2 jours avant..
Mais j'en trouve pas ...
Invité- Invité
tu aimes pas les bandelettes ? car elles sont a 15 donc détectable des 7 dpo
edit:
regarde là sinon
http://cgi.ebay.fr/2-tests-de-Grossesse-Clearblue-sous-blister_W0QQitemZ120286832261QQihZ002QQcategoryZ118090QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
et
http://cgi.ebay.fr/Test-de-grossesse-Pharmacie-Fiable-a-plus-de-99_W0QQitemZ260263474026QQihZ016QQcategoryZ22819QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
detectable des 5jours avant les regles le dernier pour pas cher
edit:
regarde là sinon
http://cgi.ebay.fr/2-tests-de-Grossesse-Clearblue-sous-blister_W0QQitemZ120286832261QQihZ002QQcategoryZ118090QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
et
http://cgi.ebay.fr/Test-de-grossesse-Pharmacie-Fiable-a-plus-de-99_W0QQitemZ260263474026QQihZ016QQcategoryZ22819QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
detectable des 5jours avant les regles le dernier pour pas cher
Invité- Invité
Page 6 sur 24 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24
Page 6 sur 24