Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 7 Icon_biggrin

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 7 I_folder_new_big

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 7 Icon_biggrin

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 7 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Pour les essayeuses bavardes ;)

+2
akoirelle
Gena
6 participants

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 7 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 25 Juil - 11:39

Ah bon ? Moi celles que j'avais n'etaient pas a 15... Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 7 Confused
Tu prends lesquelles toi ?
j'ai compris que tu les prenais sur ebay , mais qui est le vendeur ?

moi je les avais pris a 123b*b* il me semble
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 7 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 25 Juil - 11:41

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=230261172906&ssPageName=STRK:MERFB:IID

c'est cela les miens que j'avais pris Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 7 683750
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 25 Juil - 11:45

et t'en as été contente ?
comment on peut etre sure que ce sooit des 15 ?
il me semble que sur l'emballage y'avait rien d'écrit j'avais regardé
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 25 Juil - 11:49

non je crois qu'il y a rien d'ecrit, ben contente pas trop puisqu'ils m'ont pas donné de + Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 7 Mdr77 mais sinon oui l'emballage soigné rapide et la vendeuse tres sympa

on peut pas etre sur mais vu qu'il s'en vend bcp et qu'il y a pas d'evaluation negative sur les faux negatifs Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 7 Confused apres on est jamais sur de rien
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 25 Juil - 11:54

Ouais bah j'en racheterai à la rentree mais là je vais acheter un cl**rblue je pense, comme ça je serai sure du resultat, sinon je me connais, je vais avoir besoin d'en fairee plusieurs...

ca sera la premiere fois que j'utiliserai un digital Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 7 683750
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 25 Juil - 11:58

ben je vais etre mechante........................

..............

...........

...........

j'espere que tu aura pas le plaisir de réutiliser un test de grossesse avant au moins 1 an Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 7 Mdr77
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 25 Juil - 12:01

pourvu que tu aies raison...
je commence a serieuseement flipper avec ce qui est arrivé a sandra.
j'espere que ca m'arrivera pas pendant que jsuis dans le sud de l'italie sinon je vais etre tres mal barrée
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 25 Juil - 12:13

ce qui lui ai arrivé est vraiment trsite c'est vrai, mais faut pas voir de son malheur une generalité Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 7 683750 ne t'en fais pas ma belle, toi et sandra allé nous faire un beau bb en bonne santée et dans les plus bref délai Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 7 8191
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 25 Juil - 12:16

je croise fort les doigts... Dans un monde parfait , on devrait pouvoir avoir un bébé quand on le souhaite ...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 25 Juil - 13:44

Ce serait trop bien ça!!!

Le rêve...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 25 Juil - 13:59

Oui , malheureusement ce n'est qu'un rêve !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 25 Juil - 14:00

ho oui tu vas sur lacignogne.com et tu envois ton mail: bonjours madame je voudrais que bb arrive dans mon bidou demain 10h bon avec les retards eventuels de la poste je vous accorde jusqu'a lundi matin mais pas plus aprs je porte réclamation Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 7 Mdr77
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 25 Juil - 14:01

:Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 7 526321 je m'imaginais pas ca comme ça quand-même !
T'as de l'imagination toi ! Moi j'en suis assez depourvue...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 25 Juil - 20:50

miss te tracasse pas moi c'est une trompe coconne qui est venue jouer els aspirateur c'est tout ! regarde juste le coté possitif: C1 sous clomid ENCEINTE ! je te souhaite la meme chose mais que toi il s'installe au bon endroit pour 9 mois Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 7 683750

allez les filles je compte sur vous pour faire des bébés pendant que je suis en pause hein ! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 7 912930
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 26 Juil - 2:49

Allez les filles, faites nous pleins de ++++ Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 7 Clover Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 7 Clover Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 7 Clover Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 7 Clover Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 7 Clover
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 26 Juil - 10:15

bah j'essaye de totues mes forces !!

D'ailleurs les filles sur ma courbe y'a pas de petite chute de temperature qui pourrait correspondre à la nidation.

C'est forcément négatif ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 26 Juil - 11:44

miss j'ai vu pleinsssss de courbes sans petite chute et qui étaient + Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 7 683750
pour le moment meme si on peut rien affirmer vu que si mes souvenirs sont ok c'est que a partir de J12 qu'on peut éventuellement suspecter quelque chose , ta courbe me semble bien partie! t'as ovulé ma belle c'est déjà top, maintenant j'espere un beau ++ !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 26 Juil - 11:46

j'espere fort aussi ! PAr contre, ce soir je vais a la fete forraine, vous pensez que ca serait un probleme même si j'etais enceinte de quelques jours...?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 26 Juil - 12:17

alors ça... écoute moi enceinte de 5 jours j'ai fait mon spectacle de danse. mais je sais pas si tu fais des manèges super violent ou pas... Je voudrai aps dire de betise donc ne prends pas en compte mon avis. je pense pas que ça risque grand chose a ce stade mais je ne sais pas si je prendrai le risque Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 7 683750
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 26 Juil - 12:21

oui je suis partagée ... je me dis que ca doit pas faire grand chose et puis surtout si ca se trouve j'suis meme pas enceinte...

Et de l'autre coté je me dis que si ca se trouve je suis enceinte, et je voudrais aps qu'il y ait un probleme a cause des maneges!

J4aDore ca en plus et on l'a qu'une fois par an ici... Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 7 Confused
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 26 Juil - 12:41

je pense que je me laisserai tenté, si jamais t'es enceinte il doit encore flotter... et sion ben tu l'aura mauvaise de pas l'avoir fait si jamais...

mais c'est sur que si t'es enceinte et que t'as un souci tu va metre ça sur le compte de la fete foraine...

Enfin je me dis que ya des tas de nana qui ne savent pas qu'elles sont enceinte avant un moment et tout va bien donc .. si bébé doit s'accrocher c'est pas un manège qui changera ça a 5 jours de grossesse au pire.

Enfin c'ets mon avis mais si tu le sens pas ne fais pas de manèges Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 7 683750
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 26 Juil - 12:58

Je verrais bien si je me laisse tenter, mais bon a la base si on va a la fete forraine c'est surtout pour faire des maneges..
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 26 Juil - 12:59

fais des trucs ptet plus "calmes" pas desmanèges hyper violent... au pire... fais toi des tombola Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 7 912930
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 26 Juil - 13:07

Non je crois que j evais juste faire la "Chenille" et pis peut etre le simulateur...Dommage parce que y'en a un qui a l'air TOP !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 28 Juil - 11:42

coucou, moi je dirais que tu peux faire les maneges que tu veux du moment que la ceintute n'est pas sur le ventre Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 7 683750

alors tu a fait quoi? ct comment Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 7 912930
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant