Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 15 Icon_biggrin

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 15 I_folder_new_big

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 15 Icon_biggrin

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 15 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Pour les essayeuses bavardes ;)

+2
akoirelle
Gena
6 participants

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 15 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Dim 3 Aoû - 10:31

arf ça m'a lair assez dur sativas Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 15 Confused j'espere que ton chéri va trouver un peu de courage pour s'occuper de ton loulou le temps d'une petite sieste :(

moi ça va aujourd'hui, faut dire que la prise de tempiote a bcp aidé aussi Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 15 912930
en espérant que je reste joyeuse et pas déçue de l'arrivées de certaines vilaines personnes Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 15 8191
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 15 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Dim 3 Aoû - 10:44

je dormirais pendant la sieste de mon loulou mais le réveil sera dur

titange, il date de quand ton dernier test?la tu es a 14DPO, tu devrais etre fixée si tu fais le test avec les urines du matin cette fois...en tout cas, jolie petite remontée de ta courbe!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Aoû - 10:52

tit-ange a écrit:arf ça m'a lair assez dur sativas Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 15 Confused j'espere que ton chéri va trouver un peu de courage pour s'occuper de ton loulou le temps d'une petite sieste :(

moi ça va aujourd'hui, faut dire que la prise de tempiote a bcp aidé aussi Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 15 912930
en espérant que je reste joyeuse et pas déçue de l'arrivées de certaines vilaines personnes Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 15 8191

FF te détecte une 'peut être "ovu alors que maman rien; Moi c'est souvent le contraire qui se passe. Maman m'en détecte une alors que ff non. Je confis bien plus en ff que dans maman.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Aoû - 10:58

moi c'est ff qui me l'a détecté et pas maman et je suis sure d'avoir ovulé car je connais bien la methode du col et des pertes donc c'est maman qui a tord dans mon cas
par contre ff me mets "pas d'implantation détecté" en précisant qu'elle n'est pas détectée a tous les coups
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Aoû - 11:00

sativas a écrit:moi c'est ff qui me l'a détecté et pas maman et je suis sure d'avoir ovulé car je connais bien la methode du col et des pertes donc c'est maman qui a tord dans mon cas
par contre ff me mets "pas d'implantation détecté" en précisant qu'elle n'est pas détectée a tous les coups

Oui comme toi je crois plus en ff qu'en maman. Enceinte aussi et pas mal il y a qu'un défaut tu es obligé de mettre des tempet si tu veux introduite des symptomes.

Tu ne pourait pas mettre ta courbe ff sativas ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Aoû - 11:05

nininha a écrit:
snakia a écrit:Bonne nuit les miss Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 15 683750. J'attend mon homme, il est en vacances ce soir, on va fêter ça, pour une fois qu'on sera en vacances en même temps!!!

Fêter ça comment Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 15 526321 : Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 15 526321 je vois pas du tout Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 15 526321

Pfff alors celle la je vous jure!!!! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 15 526321 !!!!
Sativas je pars ce soir en vacances, enfin dans la nuit surement , donc voila !

Mais aujourd'hui temp a 37 ça chute ca chute...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Aoû - 11:06

j'étais a 17 dpo non :'(
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Aoû - 11:07

j'avais pas vu tit-ange.... Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 15 Confused
Bon au moins tu debutes un nouveau cycle ma jolie...
En esperant que ce soit le bon
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Aoû - 11:07

missitalia74 a écrit:
nininha a écrit:
snakia a écrit:Bonne nuit les miss Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 15 683750. J'attend mon homme, il est en vacances ce soir, on va fêter ça, pour une fois qu'on sera en vacances en même temps!!!

Fêter ça comment Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 15 526321 : Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 15 526321 je vois pas du tout Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 15 526321

Pfff alors celle la je vous jure!!!! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 15 526321 !!!!
Sativas je pars ce soir en vacances, enfin dans la nuit surement , donc voila !

Mais aujourd'hui temp a 37 ça chute ca chute...

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 15 Invisi13
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Aoû - 11:13

tampis, au moins j'ai eu que 1h pour y croire ( levée a 10h vilaines a 11h ) c'est moins que si j'avais vu le test - Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 15 912930 on va prendre ça comme ça
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Aoû - 11:15

tit-ange a écrit:tampis, au moins j'ai eu que 1h pour y croire ( levée a 10h vilaines a 11h ) c'est moins que si j'avais vu le test - Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 15 912930 on va prendre ça comme ça

Oui Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 15 Confused moi mes règles arrive toujours le matin avec mon premier pipi...au moin pas de faux espoir au réveil.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Aoû - 11:17

oui c'est vrai que c'est mieux et surtout pour le boulot tu as pas la peur d'avoir tes vilaines n'importe ou Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 15 526321
bon ben j'ai mal au ventre ( comme quoi je dois etre psyco ou alors je me le suis caché pour pouvoir y croire )

le truc bien c'est que je sais que quand mon col est droit, un coup ouvert un coup fermé, les glaires blanche liquide, les tétons qui font mal c'est pas une grossesse Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 15 8191

et que ma phase post ovulatoire dure 17 jours et pas 14 Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 15 912930
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Aoû - 11:24

Moi elles arrivent aussi quand je me leve en general ... Ou dans la nuit... Mais la je pense que ca va etre different, je vais me les taper pour le voyage j'en suis sure , la poisse!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Aoû - 11:25

missitalia74 a écrit:Moi elles arrivent aussi quand je me leve en general ... Ou dans la nuit... Mais la je pense que ca va etre different, je vais me les taper pour le voyage j'en suis sure , la poisse!!!

Bah a radiologue elle t'a assuréque non...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Aoû - 11:29

Oui c'est sur mais tu sais j'me mefie...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Aoû - 11:32

missitalia74 a écrit:Oui c'est sur mais tu sais j'me mefie...

Oui c'est sure ils se trompent bien dans le sexe des bb donc pour le reste aussi à mon avis, enfin non j'en suis sûre même Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 15 526321
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Aoû - 11:34

Oui mais y'a de quuoi se poser des questions , parce qu'on m'en a dites des conneries à l'hopital alors bon... Mais bon si ca baisse de toutes facons elles vont arriver c'est sur, donc elle aura eu tort...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Aoû - 11:36

missitalia74 a écrit:Oui mais y'a de quuoi se poser des questions , parce qu'on m'en a dites des conneries à l'hopital alors bon... Mais bon si ca baisse de toutes facons elles vont arriver c'est sur, donc elle aura eu tort...
.

J'éspère tout de même qu'elle a raison
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Aoû - 11:36

Si seulement....mais bon on est pas au pays des reves la!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Aoû - 11:37

missitalia74 a écrit:Si seulement....mais bon on est pas au pays des reves la!!!

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 15 526321 t'es nul Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 15 526321
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Aoû - 11:42

re a liste !!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Aoû - 11:43

missitalia74 a écrit:re a liste !!!

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 15 526321

Quand reviens tu de vancances ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Aoû - 11:45

ced bosse le 25 !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Aoû - 12:37

tu reste un moment, on aura pas la suite des épisodes alors....t'as internet?
vas y molo sur les hopitaux,je te rappelle que je suis externe Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 15 Invisi13 en meme temps c'est vrai que tous les médecins ne sont pas au top malheureusement

titange, c'est bien dommage, Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 15 Clover Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 15 Clover Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 15 Clover pour ce nouveau cycle alors

nininha, voila ma courbe ff
http://www.fertilityfriend.com/home/2204bb
a part un joli trait rouge pour l'ovulation, elle est pas différente de l'autre
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Aoû - 13:12

Non j'aurais malheureusement pas internet labas ! Enfin heureusement en fait comme ça je penserai a autre chose ! Mais si par miracle un test se revele positif je le ferai savoir à Sandrine qui vous le dira ! Je pars ou ce soir en soirée ou demain matin à 3h mais je pense plutot que ce sera demain matin

Sinon pour les médecins y'en a des vraiment supers mais y'en a qui devraient franchement se reconevrtir ! Mais bon c'est comme dans tout , y'a pas que les medecins...

J'ai toujorus mal au ventre, mais j'espere que quand mes regles arriveront, ca ne 'sintensifiera pas , parce que là c'est deja bien genant !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant