Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 Icon_biggrin

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 I_folder_new_big

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 Icon_biggrin

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Pour les essayeuses bavardes ;)

+2
akoirelle
Gena
6 participants

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 1 Aoû - 23:14

en générale oui les pertes crémeuse annonce la fin d'un cycle, les pertes plutot blanche et liquide sont parfois en debut de grossesse je crois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 1 Aoû - 23:17

En début de grossesse j'avais effectivement bcp de pertes blanches et assez liquide, je croyais même que c'était mes règles donc je courais au WC... et non lol.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Aoû - 7:50

Ca va les filles ? Moi repassage et piscine ensuite.

Bisous
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Aoû - 7:50

missitalia74 a écrit:Ca me rassure copine Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 526321

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 526321 la moqueuse Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 526321 Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 683750
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Aoû - 9:55

Mais pas du tout , je ne me moque pas !!! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 912930
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Aoû - 14:41

missitalia74 a écrit:Mais pas du tout , je ne me moque pas !!! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 912930

T'es ou miss je veux des nouvelles ...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Aoû - 16:16

Oui, c'est drolement bizarre ce silence de notre pipelette préférée !!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Aoû - 18:08

Chris a écrit:Oui, c'est drolement bizarre ce silence de notre pipelette préférée !!

Elle a posté sur l'autre poste Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 683750 Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 526321
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Aoû - 18:09

Comme vous me traquez j'en reviens pas !!! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 526321
Je suis la ... ! Ce midi ca allait mieux mais les douleurs reprennent de plus belle , j'en ai marre...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Aoû - 18:30

missitalia74 a écrit:Comme vous me traquez j'en reviens pas !!! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 526321
Je suis la ... ! Ce midi ca allait mieux mais les douleurs reprennent de plus belle , j'en ai marre...

oh miss Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 Confused Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 394748 aller vilaines douleurs aux placard comme le thermo...

Ps : pour info je regarde secret story Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 526321
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Aoû - 18:37

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 526321 Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 526321 C'est tout....Pour le moment!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Aoû - 18:44

Miss, je sais ce que tu vis ... 12 DPO, superbe courbe, tu dois être sur des charbons ardents (d'impatience) ... pour moi, il y a qq jours, ca a mal terminé mais j'y crois pour toi alors Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 Clover, prends soin de toi et essaie de penser à autre chose (si tu peux Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 683750) et tant mieux si les douleurs sont parties !

Pfff hier sur la plage, il y avait une fille de mon âge avec son nouveau né, vivement que je puisse faire pareil ... Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 912930
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Aoû - 18:46

missitalia74 a écrit:Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 526321 Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 526321 C'est tout....Pour le moment!!

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 526321 c'est super instructif comme émission tu en ressort zen Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 526321

qu'es ce que je peux dire comme bêtise
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Aoû - 18:47

Chris a écrit:Miss, je sais ce que tu vis ... 12 DPO, superbe courbe, tu dois être sur des charbons ardents (d'impatience) ... pour moi, il y a qq jours, ca a mal terminé mais j'y crois pour toi alors Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 Clover, prends soin de toi et essaie de penser à autre chose (si tu peux Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 683750) et tant mieux si les douleurs sont parties !

Pfff hier sur la plage, il y avait une fille de mon âge avec son nouveau né, vivement que je puisse faire pareil ... Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 912930

Dis moi ou ce situe ta ville en espagne ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Aoû - 18:48

Chris a écrit:Miss, je sais ce que tu vis ... 12 DPO, superbe courbe, tu dois être sur des charbons ardents (d'impatience) ... pour moi, il y a qq jours, ca a mal terminé mais j'y crois pour toi alors Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 Clover, prends soin de toi et essaie de penser à autre chose (si tu peux Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 683750) et tant mieux si les douleurs sont parties !

Merci , par contre les douelurs sont bien là...!!!
On verra bien par contre je serai en vacnces je pourrais même pas vous tenir au courant Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 Confused
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Aoû - 19:17

Je suis au Sud Est, au Sud d'Alicante (Murcia) ! j'adore vivre ici et mon plus grand rêve est d'aller à la plage avec mon mari et notre baby ... Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 912930

Désolée Missi j'avais pas pigé ... on te soutient par la pensée ...

Quant à Secret Story, je suis larguée là ... Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 683750
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Aoû - 19:26

Merci chris... Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 912930
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Aoû - 20:47

Chris: tu vis en Espagne depuis lgtps?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Aoû - 21:57

Chris a écrit:Je suis au Sud Est, au Sud d'Alicante (Murcia) ! j'adore vivre ici et mon plus grand rêve est d'aller à la plage avec mon mari et notre baby ... Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 912930

Désolée Missi j'avais pas pigé ... on te soutient par la pensée ...

Quant à Secret Story, je suis larguée là ... Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 683750

Moi je connais Malaga et les environs (Torremolinos,Marbella), Barcelonne Vigo (j'habitais à 1h de Vigo au Portugal), santiago de compostela, coruna...et cette année j'ai découvert Madrid. J'adore l'espagne tout autant que le Portugal.

Dernière édition par nininha le Sam 2 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Aoû - 21:59

LEs filles je vous laisse en vous souhaitant une bonne nuit...
Moi je suis toujours avec mes douleurs....A demain!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Aoû - 22:00

missitalia74 a écrit:LEs filles je vous laisse en vous souhaitant une bonne nuit...
Moi je suis toujours avec mes douleurs....A demain!

A demain poulette moi aussi je file me coucher...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Gena Sam 2 Aoû - 22:16

bonne nuit les filles!
Gena
Gena
Rang 6

http://genatinina.eklablog.com/

Message par Invité Sam 2 Aoû - 22:59

Bonne nuit les miss Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 683750. J'attend mon homme, il est en vacances ce soir, on va fêter ça, pour une fois qu'on sera en vacances en même temps!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Aoû - 8:31

snakia a écrit:Bonne nuit les miss Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 683750. J'attend mon homme, il est en vacances ce soir, on va fêter ça, pour une fois qu'on sera en vacances en même temps!!!

Fêter ça comment Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 526321 : Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 526321 je vois pas du tout Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 14 526321
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Aoû - 10:21

coucou

j'étais de garde samedi j'ai dormit 2h30 sur les 24heures et j'ai mangé mon midi a 19h en 10minutes et encore je me suis faite enguelée par les patients qui trouvent qu'on ne va pas assez vite...
je suis cassée et j'enchaine en m'occupant de mon fils, en pleine forme lui alors que mon cheri est cloué au lit il est malade...dure journée en perspective

et vous quoi de neuf.

missi tu pars quand en vacance?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant