Pour les essayeuses bavardes ;)
+2
akoirelle
Gena
6 participants
Page 14 sur 24
Page 14 sur 24 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24
Re: Pour les essayeuses bavardes ;)
en générale oui les pertes crémeuse annonce la fin d'un cycle, les pertes plutot blanche et liquide sont parfois en debut de grossesse je crois
Invité- Invité
En début de grossesse j'avais effectivement bcp de pertes blanches et assez liquide, je croyais même que c'était mes règles donc je courais au WC... et non lol.
Invité- Invité
Ca va les filles ? Moi repassage et piscine ensuite.
Bisous
Bisous
Invité- Invité
missitalia74 a écrit:Ca me rassure copine
la moqueuse
Invité- Invité
missitalia74 a écrit:Mais pas du tout , je ne me moque pas !!!
T'es ou miss je veux des nouvelles ...
Invité- Invité
Oui, c'est drolement bizarre ce silence de notre pipelette préférée !!
Invité- Invité
Chris a écrit:Oui, c'est drolement bizarre ce silence de notre pipelette préférée !!
Elle a posté sur l'autre poste
Invité- Invité
Comme vous me traquez j'en reviens pas !!!
Je suis la ... ! Ce midi ca allait mieux mais les douleurs reprennent de plus belle , j'en ai marre...
Je suis la ... ! Ce midi ca allait mieux mais les douleurs reprennent de plus belle , j'en ai marre...
Invité- Invité
missitalia74 a écrit:Comme vous me traquez j'en reviens pas !!!
oh miss aller vilaines douleurs aux placard comme le thermo...
Ps : pour info je regarde secret story
Invité- Invité
Miss, je sais ce que tu vis ... 12 DPO, superbe courbe, tu dois être sur des charbons ardents (d'impatience) ... pour moi, il y a qq jours, ca a mal terminé mais j'y crois pour toi alors , prends soin de toi et essaie de penser à autre chose (si tu peux ) et tant mieux si les douleurs sont parties !
Pfff hier sur la plage, il y avait une fille de mon âge avec son nouveau né, vivement que je puisse faire pareil ...
Pfff hier sur la plage, il y avait une fille de mon âge avec son nouveau né, vivement que je puisse faire pareil ...
Invité- Invité
missitalia74 a écrit: C'est tout....Pour le moment!!
c'est super instructif comme émission tu en ressort zen
qu'es ce que je peux dire comme bêtise
Invité- Invité
Chris a écrit:Miss, je sais ce que tu vis ... 12 DPO, superbe courbe, tu dois être sur des charbons ardents (d'impatience) ... pour moi, il y a qq jours, ca a mal terminé mais j'y crois pour toi alors , prends soin de toi et essaie de penser à autre chose (si tu peux ) et tant mieux si les douleurs sont parties !
Dis moi ou ce situe ta ville en espagne ?
Invité- Invité
Chris a écrit:Miss, je sais ce que tu vis ... 12 DPO, superbe courbe, tu dois être sur des charbons ardents (d'impatience) ... pour moi, il y a qq jours, ca a mal terminé mais j'y crois pour toi alors , prends soin de toi et essaie de penser à autre chose (si tu peux ) et tant mieux si les douleurs sont parties !
Merci , par contre les douelurs sont bien là...!!!
On verra bien par contre je serai en vacnces je pourrais même pas vous tenir au courant
Invité- Invité
Je suis au Sud Est, au Sud d'Alicante (Murcia) ! j'adore vivre ici et mon plus grand rêve est d'aller à la plage avec mon mari et notre baby ...
Désolée Missi j'avais pas pigé ... on te soutient par la pensée ...
Quant à Secret Story, je suis larguée là ...
Invité- Invité
Chris a écrit:Je suis au Sud Est, au Sud d'Alicante (Murcia) ! j'adore vivre ici et mon plus grand rêve est d'aller à la plage avec mon mari et notre baby ...
Moi je connais Malaga et les environs (Torremolinos,Marbella), Barcelonne Vigo (j'habitais à 1h de Vigo au Portugal), santiago de compostela, coruna...et cette année j'ai découvert Madrid. J'adore l'espagne tout autant que le Portugal.
Dernière édition par nininha le Sam 2 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Invité- Invité
LEs filles je vous laisse en vous souhaitant une bonne nuit...
Moi je suis toujours avec mes douleurs....A demain!
Invité- Invité
missitalia74 a écrit:LEs filles je vous laisse en vous souhaitant une bonne nuit...
A demain poulette moi aussi je file me coucher...
Invité- Invité
Bonne nuit les miss . J'attend mon homme, il est en vacances ce soir, on va fêter ça, pour une fois qu'on sera en vacances en même temps!!!
Invité- Invité
snakia a écrit:Bonne nuit les miss . J'attend mon homme, il est en vacances ce soir, on va fêter ça, pour une fois qu'on sera en vacances en même temps!!!
Fêter ça comment : je vois pas du tout
Invité- Invité
coucou
j'étais de garde samedi j'ai dormit 2h30 sur les 24heures et j'ai mangé mon midi a 19h en 10minutes et encore je me suis faite enguelée par les patients qui trouvent qu'on ne va pas assez vite...
je suis cassée et j'enchaine en m'occupant de mon fils, en pleine forme lui alors que mon cheri est cloué au lit il est malade...dure journée en perspective
et vous quoi de neuf.
missi tu pars quand en vacance?
j'étais de garde samedi j'ai dormit 2h30 sur les 24heures et j'ai mangé mon midi a 19h en 10minutes et encore je me suis faite enguelée par les patients qui trouvent qu'on ne va pas assez vite...
je suis cassée et j'enchaine en m'occupant de mon fils, en pleine forme lui alors que mon cheri est cloué au lit il est malade...dure journée en perspective
et vous quoi de neuf.
missi tu pars quand en vacance?
Invité- Invité
Page 14 sur 24 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24
Page 14 sur 24