Pour les essayeuses bavardes ;)
+2
akoirelle
Gena
6 participants
Page 8 sur 24
Page 8 sur 24 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24
Re: Pour les essayeuses bavardes ;)
bah j'ai pas fait tout ce que je voulais ...
j'ai fait que 2 fois la chenille
mais on a gagné une grosse peluche play b*y!
j'ai fait que 2 fois la chenille
mais on a gagné une grosse peluche play b*y!
Invité- Invité
ha sympa, j'aime bien aussi le lapin rose
peut etre que le truc a éviter ça uarait eté les maneges genre auto tamponeuse ou qui font des vibrations énormes pour éviter que si bb est en train de s'accrocher qu'il tombe car a 6dpo la nidatation ne doit pas avoir eu lieu donc bb flotte encore dans le monde utérin
peut etre que le truc a éviter ça uarait eté les maneges genre auto tamponeuse ou qui font des vibrations énormes pour éviter que si bb est en train de s'accrocher qu'il tombe car a 6dpo la nidatation ne doit pas avoir eu lieu donc bb flotte encore dans le monde utérin
Invité- Invité
les autos j'aime pas ça , j'ai des problemes de cervicales donc c'est a eviter... Ca me fait trop mal !
Sinon je voulais faire un manege super , c'est genre un grand bras avec de chaque coté 8 places et ca tourne dans tous les sens, j'adore, mais je l'ai pas fait pour pas prendre de risque....mais je vais le regretter si je ne suis pas enceinte, j'te l'dis!
Sinon je voulais faire un manege super , c'est genre un grand bras avec de chaque coté 8 places et ca tourne dans tous les sens, j'adore, mais je l'ai pas fait pour pas prendre de risque....mais je vais le regretter si je ne suis pas enceinte, j'te l'dis!
Invité- Invité
tu aurais peut etre du car il y a pas tellementde secousses je pense
mais mm si bb n'est pas là ne regrette pas car tu te fais du soucis pour rien parfois et c'est ça etre parent tu commences avant l'heure ça te fait prendre l'habitude
mais mm si bb n'est pas là ne regrette pas car tu te fais du soucis pour rien parfois et c'est ça etre parent tu commences avant l'heure ça te fait prendre l'habitude
Invité- Invité
ouais...au pire si j'suis pas enceinte, cet été je me debrouillerai pour trouver un manege encore mieux !! NA !
Invité- Invité
bonne phylosophie
edit: bon ben moi je vais allé commander mes tests tient
edit: bon ben moi je vais allé commander mes tests tient
Invité- Invité
Coucou les filles!!!
Po trop le moral aujourd'hui!!!
Je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal ce test, en plus j'ai plus un seul symptôme! Alors ça me fait douter!!!
Je vais chercher le test demain matin, j'ai trop peur ... d'être déçue
J'espère que pour toi Tit-ange ton test sera positif avec tous les symptômes que tu nous décrit, je suis quasi sûre à 100%!!!!
Missitalia, j'espère que tu as bien profité des manèges quand même!!
Bisous à toutes
Po trop le moral aujourd'hui!!!
Je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal ce test, en plus j'ai plus un seul symptôme! Alors ça me fait douter!!!
Je vais chercher le test demain matin, j'ai trop peur ... d'être déçue
J'espère que pour toi Tit-ange ton test sera positif avec tous les symptômes que tu nous décrit, je suis quasi sûre à 100%!!!!
Missitalia, j'espère que tu as bien profité des manèges quand même!!
Bisous à toutes
Invité- Invité
tit ange a craqué et a fait le test mais à mon avis c'est trop tot ma belle...
Pour ma part, je sens mal le test aussi...
Pour ma part, je sens mal le test aussi...
Invité- Invité
les filles !!!
souvenez vous quelques jours avant mon test j'étais sure que mes règles allaient arriver
bon ceci dit hein je préfère pour vous que vous soyez enceinte au cycle prochain dans le pire des cas et pas celui ci pour le finir comme moi
courage les filles allez!!! vous serez bien vite fixée toutes !! si c'est ++ tant mieux sinon ben nouveau cycle nouvel espoir baissez pas les bras!!
souvenez vous quelques jours avant mon test j'étais sure que mes règles allaient arriver
bon ceci dit hein je préfère pour vous que vous soyez enceinte au cycle prochain dans le pire des cas et pas celui ci pour le finir comme moi
courage les filles allez!!! vous serez bien vite fixée toutes !! si c'est ++ tant mieux sinon ben nouveau cycle nouvel espoir baissez pas les bras!!
Invité- Invité
Titange, c'est trop tot !
et moi aussi j'ai de l'espoir mais en essayant d'être réaliste, je vois bien que ca va pas le faire encore ce mois ci.
Allez Missi, on sait jamais tu sais bien ...
et moi aussi j'ai de l'espoir mais en essayant d'être réaliste, je vois bien que ca va pas le faire encore ce mois ci.
Allez Missi, on sait jamais tu sais bien ...
Invité- Invité
Tite ange peut être l'a tu fais trop tôt. Moi je pense que tu es à 11-12 dpo.
Maman du 973et miss italia : courage bientôt vous serez fixé en tout cas pleins de
L'une d'entre vous à déjà fais des test d'ovu? j'aimerais bien savoir à quel moment les faires, enfin quand je les aurais reçu car commandé hier sur ebay.
Maman du 973et miss italia : courage bientôt vous serez fixé en tout cas pleins de
L'une d'entre vous à déjà fais des test d'ovu? j'aimerais bien savoir à quel moment les faires, enfin quand je les aurais reçu car commandé hier sur ebay.
Invité- Invité
j'ai mal des deux cotés, vous pensez que c'est toujours l'effet du cachet?
Invité- Invité
missitalia74 a écrit:j'ai mal des deux cotés, vous pensez que c'est toujours l'effet du cachet?
je sais pas je peux pas t'aider gio désolé..
Invité- Invité
tes ovaires ont été stimulé je pense que c'est pour ça
Invité- Invité
comme quoi rien n'arrivepas hasard dans la vie....
hier ma fille s'est fait tomber une assiete sur le pied, il est devenu tout bleu et enflé je l'emmne donc a l'hopital, ils lui font des radios et elle voulait pas que je la quitte, je suis allésur la table avec elle du coup.....
heureusement que j'ai fait un test quelques heures avant pour savoir que un eventuelle bb ne risquait rien
hier ma fille s'est fait tomber une assiete sur le pied, il est devenu tout bleu et enflé je l'emmne donc a l'hopital, ils lui font des radios et elle voulait pas que je la quitte, je suis allésur la table avec elle du coup.....
heureusement que j'ai fait un test quelques heures avant pour savoir que un eventuelle bb ne risquait rien
Invité- Invité
Oh la pauvre, elle n'a rien de grave j'espère?tit-ange a écrit:comme quoi rien n'arrivepas hasard dans la vie....
Tu as fait un test fiable à partir de combien de mlU/mL?
Invité- Invité
quand on fait un test si tot, il faut vraiment le faire sur les urines du matin , je pense pas que ton test soit très significatif car si j'ai bien comprit, c'etait pas les urines du matin
et ta cocotte?
et ta cocotte?
Invité- Invité
tit ange à mon avis tu devrais pas etre si sure de toi... c'etait clairement trop tôt...
Invité- Invité
non c'était pas avec les premieres urines du matin, et le taux je sais pas c'était en pharmacie je crois que c'était prédictor je vais allé voir dans la poubelle
bon c'est bien prédictor, je vais allé voir sur le net le taux
ha.....c'est 50ui... je pensais que c'était fiable des 25ui donc ça se pourrait meme certain que ce soit trop tot
bon c'est bien prédictor, je vais allé voir sur le net le taux
ha.....c'est 50ui... je pensais que c'était fiable des 25ui donc ça se pourrait meme certain que ce soit trop tot
Invité- Invité
Ah oui, effectivement, le test n'était pas du tout significatif alors. 50 ui + pas les premières urines + trop tôt = test faux.
Tu attends tes reds pour quand? je la trouve pas mal ta courbe.
Tu attends tes reds pour quand? je la trouve pas mal ta courbe.
Invité- Invité
ben je sais pas trop si j'ai ovulé a j16 ou j18, donc soit aujourd'hui soit dans 2 jours
Invité- Invité
Page 8 sur 24 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24
Page 8 sur 24