Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 8 Icon_biggrin

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 8 I_folder_new_big

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 8 Icon_biggrin

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 8 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Pour les essayeuses bavardes ;)

+2
akoirelle
Gena
6 participants

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 8 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Lun 28 Juil - 11:53

bah j'ai pas fait tout ce que je voulais ...
j'ai fait que 2 fois la chenille Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 8 Confused
mais on a gagné une grosse peluche play b*y!
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 8 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Lun 28 Juil - 11:59

ha sympa, j'aime bien aussi le lapin rose Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 8 912930
peut etre que le truc a éviter ça uarait eté les maneges genre auto tamponeuse ou qui font des vibrations énormes pour éviter que si bb est en train de s'accrocher qu'il tombe car a 6dpo la nidatation ne doit pas avoir eu lieu donc bb flotte encore dans le monde utérin Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 8 8191
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 28 Juil - 12:36

les autos j'aime pas ça , j'ai des problemes de cervicales donc c'est a eviter... Ca me fait trop mal !

Sinon je voulais faire un manege super , c'est genre un grand bras avec de chaque coté 8 places et ca tourne dans tous les sens, j'adore, mais je l'ai pas fait pour pas prendre de risque....mais je vais le regretter si je ne suis pas enceinte, j'te l'dis!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 28 Juil - 12:54

tu aurais peut etre du car il y a pas tellementde secousses je pense Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 8 Confused
mais mm si bb n'est pas là ne regrette pas car tu te fais du soucis pour rien parfois et c'est ça etre parent Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 8 683750 tu commences avant l'heure ça te fait prendre l'habitude Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 8 Mdr77
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 28 Juil - 13:20

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 8 526321 ouais...au pire si j'suis pas enceinte, cet été je me debrouillerai pour trouver un manege encore mieux !! NA !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 28 Juil - 15:09

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 8 Mdr77 bonne phylosophie Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 8 683750

edit: bon ben moi je vais allé commander mes tests tient Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 8 683750 Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 8 636543
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 28 Juil - 15:33

Coucou les filles!!!

Po trop le moral aujourd'hui!!!
Je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal ce test, en plus j'ai plus un seul symptôme! Alors ça me fait douter!!!
Je vais chercher le test demain matin, j'ai trop peur ... d'être déçue

J'espère que pour toi Tit-ange ton test sera positif avec tous les symptômes que tu nous décrit, je suis quasi sûre à 100%!!!!

Missitalia, j'espère que tu as bien profité des manèges quand même!!

Bisous à toutes
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 28 Juil - 15:44

je croise les doigts pour demain alors
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 28 Juil - 16:54

je suis pas enceinte Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 8 683750
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 28 Juil - 17:00

Quoi?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 28 Juil - 17:18

tit ange a craqué et a fait le test mais à mon avis c'est trop tot ma belle...

Pour ma part, je sens mal le test aussi...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 28 Juil - 17:51

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 8 Clover les filles !!!

souvenez vous quelques jours avant mon test j'étais sure que mes règles allaient arriver Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 8 683750

bon ceci dit hein je préfère pour vous que vous soyez enceinte au cycle prochain dans le pire des cas et pas celui ci pour le finir comme moi :(

courage les filles allez!!! vous serez bien vite fixée toutes !! si c'est ++ tant mieux sinon ben nouveau cycle nouvel espoir baissez pas les bras!! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 8 912930
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 28 Juil - 18:06

Titange, c'est trop tot !

et moi aussi j'ai de l'espoir mais en essayant d'être réaliste, je vois bien que ca va pas le faire encore ce mois ci.

Allez Missi, on sait jamais tu sais bien ...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 28 Juil - 18:25

Tite ange peut être l'a tu fais trop tôt. Moi je pense que tu es à 11-12 dpo.

Maman du 973et miss italia : courage bientôt vous serez fixé en tout cas pleins de Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 8 Clover Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 8 Clover

L'une d'entre vous à déjà fais des test d'ovu? j'aimerais bien savoir à quel moment les faires, enfin quand je les aurais reçu car commandé hier sur ebay.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 28 Juil - 19:06

j'ai mal des deux cotés, vous pensez que c'est toujours l'effet du cachet?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 28 Juil - 19:44

missitalia74 a écrit:j'ai mal des deux cotés, vous pensez que c'est toujours l'effet du cachet?

je sais pas je peux pas t'aider gio désolé.. Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 8 Confused
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 28 Juil - 20:02

snif snif...merci quand meme poulette
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 28 Juil - 21:39

tes ovaires ont été stimulé je pense que c'est pour ça Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 8 683750
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Juil - 12:15

comme quoi rien n'arrivepas hasard dans la vie....
hier ma fille s'est fait tomber une assiete sur le pied, il est devenu tout bleu et enflé je l'emmne donc a l'hopital, ils lui font des radios et elle voulait pas que je la quitte, je suis allésur la table avec elle du coup.....

heureusement que j'ai fait un test quelques heures avant pour savoir que un eventuelle bb ne risquait rien Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 8 683750
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Juil - 12:21

tit-ange a écrit:comme quoi rien n'arrivepas hasard dans la vie....
hier ma fille s'est fait tomber une assiete sur le pied, il est devenu tout bleu et enflé je l'emmne donc a l'hopital, ils lui font des radios et elle voulait pas que je la quitte, je suis allésur la table avec elle du coup.....

heureusement que j'ai fait un test quelques heures avant pour savoir que un eventuelle bb ne risquait rien Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 8 683750
Oh la pauvre, elle n'a rien de grave j'espère?

Tu as fait un test fiable à partir de combien de mlU/mL?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Juil - 12:23

quand on fait un test si tot, il faut vraiment le faire sur les urines du matin , je pense pas que ton test soit très significatif car si j'ai bien comprit, c'etait pas les urines du matin
et ta cocotte?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Juil - 12:28

tit ange à mon avis tu devrais pas etre si sure de toi... c'etait clairement trop tôt...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Juil - 12:38

non c'était pas avec les premieres urines du matin, et le taux je sais pas c'était en pharmacie je crois que c'était prédictor je vais allé voir dans la poubelle Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 8 Mdr77

bon c'est bien prédictor, je vais allé voir sur le net le taux

ha.....c'est 50ui... :( je pensais que c'était fiable des 25ui donc ça se pourrait meme certain que ce soit trop tot Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 8 348726
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Juil - 12:43

Ah oui, effectivement, le test n'était pas du tout significatif alors. 50 ui + pas les premières urines + trop tôt = test faux.
Tu attends tes reds pour quand? je la trouve pas mal ta courbe.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Juil - 12:47

ben je sais pas trop si j'ai ovulé a j16 ou j18, donc soit aujourd'hui soit dans 2 jours Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 8 8191
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant