Pour les essayeuses bavardes ;)
+2
akoirelle
Gena
6 participants
Page 11 sur 24
Page 11 sur 24 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24
Re: Pour les essayeuses bavardes ;)
Bonjour les filles !
Ca va ce matin ? Miss elle en est ou ta tempet ?
Moi j'ai mis ma coube sur le post de vachodan. elle continue débile à force je m'y fais.
Passez une bonne journée.
Ca va ce matin ? Miss elle en est ou ta tempet ?
Moi j'ai mis ma coube sur le post de vachodan. elle continue débile à force je m'y fais.
Passez une bonne journée.
Invité- Invité
bonjour les filles
missitalia alors t'a craqué?
niniha c'est vrai que ta courbe n'est pas fabuleuse mais est ce que tu as vu les courbes de femmes qui sont tombé enceinte???Il y en avait des vraiment bizare...et pourtant!
moi ras ce matin...c'est long!
missitalia alors t'a craqué?
niniha c'est vrai que ta courbe n'est pas fabuleuse mais est ce que tu as vu les courbes de femmes qui sont tombé enceinte???Il y en avait des vraiment bizare...et pourtant!
moi ras ce matin...c'est long!
Invité- Invité
missi est ce que tu peux mettre deux doigts au bord de ton vagin et étirer ta glaire entre ton pouce et index sur 3/4 centimetre ? ou alors est ce que ça reste collé a tes doigts ? ou se casse sur 1 cm
Invité- Invité
bah voila les filles j'ai craqué j'ai fait un test qui m'a indiqué en toutes lettres PAS ENCEINTE!!!!
Invité- Invité
je suis désolée missi je sais la peine que ça peux causer, il se peut que le test est était fait trop tot...
Invité- Invité
je sais que ça va pas etre trop réconfortant mais sache que je serais avec toi pour le prochain cycle
Invité- Invité
Oui merci... mais je vais me renseigner pour un sterilet en cuivre
Invité- Invité
Parce que je commence a avoir trop de mal a supporter toutes ces deceptions , et j'en ai marre de courir après ce + tous les jours.
je commence à en av oir ras le c*l
je commence à en av oir ras le c*l
Invité- Invité
Missitalia: courage ma belle
Bon bah aujourd'hui ça fait 10 mois que nous sommes en essais et qu'on attend ce fichu RDC. Ca fait un petit pincement au coeur quand même mais bon, je patiente, il n'y a que ça à faire .
Du moins, NOUS patientons, car mon homme m'a dit l'autre jour qu'il voulait me faire plein d'enfants.
Bonne journée à toutes
Bon bah aujourd'hui ça fait 10 mois que nous sommes en essais et qu'on attend ce fichu RDC. Ca fait un petit pincement au coeur quand même mais bon, je patiente, il n'y a que ça à faire .
Du moins, NOUS patientons, car mon homme m'a dit l'autre jour qu'il voulait me faire plein d'enfants.
Bonne journée à toutes
Invité- Invité
c'est pas très gai ce matin
missi je comprends que l'attente soit longue mais faut savoir s'accrocher dans la vie....en plus, sans vouloir te donner des espoirs inutiles, tu n'es qu'a 11DPO donc 4jours avant la date présumée des règles et il me semble que le clea*blue n'est fiable qu'a 50% quand il est fait si tot.Il me semble que c'est ton premier mois de traitement non?
snakia, patience ou alors essaie de diminuer un peu l'allaitement, d'une ou deux tétée par jour, ça accélèrera peut etre les choses...
missi je comprends que l'attente soit longue mais faut savoir s'accrocher dans la vie....en plus, sans vouloir te donner des espoirs inutiles, tu n'es qu'a 11DPO donc 4jours avant la date présumée des règles et il me semble que le clea*blue n'est fiable qu'a 50% quand il est fait si tot.Il me semble que c'est ton premier mois de traitement non?
snakia, patience ou alors essaie de diminuer un peu l'allaitement, d'une ou deux tétée par jour, ça accélèrera peut etre les choses...
Invité- Invité
sativas a écrit:c'est pas très gai ce matin
Oui en effet c'est mon premier mois sous clomid mais c'est aussi le seul car je n'ai eu une ordonnance que pour 1 fois ... d'apres ce qu'il y a sur la boite 3 jours avant c'est 82 %
Merci Snakia
Invité- Invité
Sativas: mon fils n'a pas l'air de vouloir sauter des tétées , on verra quand on sera en vacances, avec tout ce qu'il aura à faire, il va sans doute commencer à en sauter qques unes.
C'est aussi ce qui fait que je le prend positivement, si l'attente est si longue c'est pour la bonne cause . On se console comme on peut .
C'est aussi ce qui fait que je le prend positivement, si l'attente est si longue c'est pour la bonne cause . On se console comme on peut .
missi je comprends que l'attente soit longue mais faut savoir s'accrocher dans la vie....en plus, sans vouloir te donner des espoirs inutiles, tu n'es qu'a 11DPO donc 4jours avant la date présumée des règles et il me semble que le clea*blue n'est fiable qu'a 50% quand il est fait si tot.
Invité- Invité
On est bêtes nous quand on a nos regles ca nous emm*rde et quand on les a pas on les veux...
Pas compliquées les gonzesses...
Pas compliquées les gonzesses...
Invité- Invité
moi j'ai du le pousser a cause d'un problème de poids.J'ai trop perdu ,je suis descendue a 46kg pour 1.62m alors que je faisais 52 avant ma grossesse alors pas le choix...
missitalia, sur la notice il parle de jour avant la date présumee des regles.La phase lutéale dure 14jours pleins, ça comprend le jour "14DPO" et le jour de la date présumée des rrr est a 15DPO.Enfin, c'est ce que j'ai toujours cru, peut etre que je me trompe...
missitalia, sur la notice il parle de jour avant la date présumee des regles.La phase lutéale dure 14jours pleins, ça comprend le jour "14DPO" et le jour de la date présumée des rrr est a 15DPO.Enfin, c'est ce que j'ai toujours cru, peut etre que je me trompe...
Invité- Invité
il me semble qu'il compte le 15 jour comme le premier jour de retard eux si j'ai bien compris
Invité- Invité
oui c'est bien ça, 15DPO est le jour présumé des rrr, ou premier jour de retard si retard il y a.a 15dpo, le test est donc fiable a 99%, a 14 :95% 13:90% 12:80% et 11DPO:50% (je ne me rapelle plus exactement des statistiques...)
Invité- Invité
Alors je te met ce qu'ils mettent sur la boite :
-1 : 95%
-2 : 90 %
-3 : 82%
-4 : 51%
Voilà!
-1 : 95%
-2 : 90 %
-3 : 82%
-4 : 51%
Voilà!
Invité- Invité
oui c'est ça toi tu es a -4 puisque 11DPO d'apres ce que j'expliquais dans le message précedent
Invité- Invité
si 'jai aps de regles dimanch j'en referai peut etre un ...
Invité- Invité
sativas a écrit:moi j'ai du le pousser a cause d'un problème de poids.J'ai trop perdu ,je suis descendue a 46kg pour 1.62m alors que je faisais 52 avant ma grossesse alors pas le choix...
Je suis descendue à 48 kg pour 1m65 à ses 13 mois. J'ai perdu 5 kilos en 1 semaine sans comprendre pourquoi. Je taffais déjà depuis un bon moment et il venait d'être diversifié. Du coup, j'essais de manger comme 4 pour me maintenir à 50kg. Faudra que je fasse attention quand j'arrêterais l'allaitement quoi .
Invité- Invité
Ou bah moi j'aimerais bien descendre a 50 kg...tu peux pas savoir!!
Invité- Invité
Page 11 sur 24 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24
Page 11 sur 24